My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

J'ai pas pu passé avant, j'ai du aller chercher mes bouquins de cours (Record pour le bouquin de francais qui fait attention roulement de tambour 550 pages TT).

Bref, j'continue là hein x). Hier soir, j'ai chassé le moustique pdt une demi heure u_u (C'est horrible de te poser sur ton oreiller et d'entendre bzzzz). Mais bref.
Il fait chaud. Il fait beau. J'suis pas inspirée pour écrire et j'ai pas envie de retourner en cours. J'ai pas envie de voir que ma classe sera surement (ou juste p-e) nulle. J'ai pas envie de voir qu'il y a que des gens passionnées par leur cours ou par leur ordinateurs. J'veux des gens nouveaux avec des nouvelles têtes (c'est beau l'espoir).

J'espère que tu trouveras tes réponses rapidement Marie ^^.

Bisous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Purée c'est quoi ce bouquin de malade Anne ? =O
Mon manuel de math faisait un peu plus de 300 pages et je trouvais déjà ça énorme et vachement lourd aussi Shocked
J'irais chercher les miens le WE prochain vu que on ne sait pas les manuels qu'ils nous faut avant d'avoir eu cours... Chouette système n'est-ce-pas ? -_-"

Anyway, mes exams...
Je pense avoir réussi math, j'ai eu finit vite, ait su répondre à tout dc franchement je le sens bien =D Mais j'ai peur d'être déçue...
Sciences à moins bien été. Physique et chimie ont bien été mais j'ai écrit deux lignes sur les 5 questions en bio... Fausses les deux lignes en plus. Aouch, je sais.
M'enfin, les profs sont toujours plus cléments pr les examens de passage et ils regardent surtout s'il y a une évolution...
Je suis certaine d'avoir eu plus que mes 34% de juin en math dc je pense qu'ils peuvent pas me faire doubler en voyant que j'ai monter ds les deux matières, même si en sciences, l'amélioration sera moins flagrante.
Je pense que je passe mais j'ai tellement peur de me tromper c'est horrible !
Et dire que je dois attendre lundi soir =O

Que dire d'autre ?
Ajd j'ai été m'acheter un tshirt gris et un livre à Waterstone (librairie anglaise). Je regrette déjà, j'ai presque fini le livre et jme dit que même si j'adore l'anglais bla bla j'aurais pas du dépenser 10€ pr un bouquin =/
Jme suis pas rendue compte sur le moment ms mnt je regrette pcq j'aurais pu payer ma place pr le concert des Wombats
Ils jouent à Louvain, et c'est à à peu près 45 km de Bruxelles ms le billet de train coute 4.50€ et la place 16 € quoi =O
Pis le concert est un samedi... Faut que j'y aille =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

J'en ai marre.
Je me doute que vous allez toutes les deux répondre à ce sujet en disant " T'es tord, j'ai rien a raconté bla bla " ms j'en ai franchement marre quoi...
On se fait des tout jolis messages pr nos 1 an en clamant haut et fort qu'on est toutes bien contentes de se connaitre, qu'on est exceptionnelles, qu'on s'aiment ms ça sert à rien de dire tout ça si c'est que du vent.
Alors je dis pas qu'on le pens(ait?)e pas ms j'en ai ras le bol de venir ici tout les jours et de voir que personne a plus posté depuis 4 jours... Et faut pas dire que c'est pcq on avait pas le temps pcq on est toutes sur msn... C'est franchement lourd ( Attention, je me le reproche aussi hein )
Alors bon, peut-être que je suis la seule à penser ça, j'en sais rien, ms si on arrive pas à retrouver notre complicité d'avant, jvais pas continuer à revenir chaque jour ici pr être à chaque fois déçue...

Chui en cinquième BTW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Et là PAF, je te contredis. Je n'oserais jamais dire que t'as tord parce que malheureusement, t'as raison. C'est triste. Mais bref.

Que dire sur mes journées ? Je les ai passé à écrire pour "mon" forum. Il marche plutôt bien et j'en suis contente. Jvais pas tarder à envoyer un mail à la fondatrice qui ne vient plus (comme ici avec Emma) pour lui demander si je peux faire quelques modification (et notament un recensement pour supprimer les membres qui ne viennent plus... Pck il y a plus de la moitié des membres qui ne viennent plus).
Aujourd'hui, j'devais aller voir des amis mais j'ai eu trop mal au ventre (saleté de règle hein).

Bientot, sur un autre forum Rp, j'aurais une réponse et je l'attends avec impatience parce qu'à chaque lecture de ligne, j'suis morte de rire. Et y répondre me rend joyeuse et hilare (malgré mon personnage antipathique).

Demain, c'est la rentrée. Sans commentaire. J'vais savoir si j'vais passer une bonne année ou pas. Avec l'amie que j'connais depuis le plus longtemps (cinq ans, c'est pas beaucoup) et qui va en L, on va organiser un truc pour manger ensemble au moins un midi par semaine. Pour fêter la rentrée justement, on s'fait un macdo entre filles avant le moment fatal (qui est à 14heures).

Rajoutez que j'me passe en boucle L'apologie de Matmatah. J'suis fan de cette chanson depuis ya deux jours xD *sors*. Et j'suis en train de réaliser que Matmatah a clos son groupe avec des concerts qui se finissaient cet été. J'les verrais jms en concert et ça doit être énorme.

Je n'ai plus de sous et j'sais pas cmt j'vais pouvoir faire TT.

Laura > Cinq BTW ? C'est a dire ? (Ca concerne ton exam ? Si non, comment ça s'est passé ?)
Et c'est pas juste, j'ai l'impression que tu fais tout l'temps des concerts x).


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:27

Ah ça va, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à penser ça =)

Et Anne, c\'est Eva XDD Bref, BTW est l\'abréviation de By the way qui peut se traduire par \" Soit dit en passant \" XD
Ca veut dire, Soit dit en passant, je suis en cinquième =D En première chez vous je suppose...

Même si ça m\'intéresse pas, jdois avouer que la présentation du personnage que tu m\'avais fait lire était vachement bien écrite Smile

Ma rentrée c\'est mercredi à 10h45
Je suis en cinquième =D Hihi, j\'ai du mal à réaliser je pense en fait... On approche de la fin quoi. En tout cas, mes examens de passage m\'ont au moins fait réaliser qu\'il fallait que je travaille vraiment régulièrement...
On va me mettre un bureau ds ma chambre (Pcq comme elle est ptite, le bureau était ds une autre pièce et je travaillais sur la table du living dc bon... Mais on va s\'arranger XD) et je vais essayer de bosser un peu chaque jour...
Pdt cette année j\'étudiais souvent la veille, parfois même le matin ms je px plus me permetre ça... A force, ça te plombe les vacances...
Y avait une bonne ambiance à la proclamation des résultats aujourd\'hui
En fait, on devait aller suivant les années chez le directeur, le préfet, le sous directeur pr avoir nos résultats...
J\'ai du aller chez le directeur et je pensais qu\'on allait avoir un ptit entretien plein de blabla tout ça et en fait pas du tout, il demande juste le nom, la classe et il dit si c\'est réussi ou pas... Je sais même pas combien j\'ai eu XD
Mais c\'était fun pcq même si tu connaissais pas la personne, tu disais un ptit \" Bonne chance \" avant qu\'elle rentre pis c\'était pas rare qu\'on s\'applaudisse ou quoi =D
Le stress de malade quoi, jpense qu\'on peut pas s\'imaginer... Qd je suis rentrer ds le bureau, j\'avais les jambes qui tremblaient, je voulais pleurer et tout pis en sortant j\'étais toute sonnée quoi =D J\'étais là \" Bordel, j\'ai réussi, purée c\'est bon !!! \" ms j\'étais à deux doigts de devoir m\'assoeir ou de verser ma ptite larme XD
Une amie avait 3 exams et était persuadée d\'avoir raté dc je stressais à fond pr elle, limite autant que pour moi qd elle a été ds le bureau pis qd elle est sortie en faisait \" Hiiiiiiiiii ooo \" j\'en pouvais plus quoi XD On sautillait gaiement toutes les deux =D
Finalement, on a été sur le trottoir pr un peu d\'air frais pcq le stress c\'est vraiment nocif quoi...
On était là en face du batîment, un sourire béat collé sur la face à se dire \" Purée j\'y crois pas ! \" qd y a 3 anciens de St Pierre(mon bahut) qui sont passés ( Dt un, je sais pas si j\'en avais déjà parlé ms qui ressemble à fond au chanteur de Razorlight quoi XD Bref ) qd ils sont passé à côté de nous t\'as Razorlight qui nous a tout gentillement demandé si on avait réussi mais avec un grand sourire quoi XD (Alors que je trouvais qu\'il avait pas l\'air sympa XD )
C\'est fun comme ça peut favoriser les contacts tout ça =D
Purée, je m\'en rend compte que j\'écris un roman de malade...

Jveux vraiment voir les Wombats quoi =D Limite je veux bien rayer les Kooks de ma liste si c\'est pr les voir XD Je les adore trop quoi...


Et ça n\'a rien à voir mais chui toute contente pcq on avait été faire du shopping avec ma soeur et je l\'attendais en dehors de la cabine pdt qu\'elle essayait des trucs =P
Y avait une dame d\'une cinquantaine d\'année qui essayait une robe qui lui allait vraiment bien quoi... Alors bon, moi je pensais qu\'elle parlait néerlandais alors je lui dit \" Das mooi \" ( = Dat is mooi = C\'est beau en néerlandais ) et là, grand moment de solitude, elle me regarde genre \" Shocked \" et me fait \" Euuuh ? \" alors bon, si tu parles français tu es sensé comprendre \" Dat is mooi \" normalement dc je lui fait \" Ow, you speak English ? \" et dc oui, elle était Anglaise XDD
Dc j\'ai embrayé en anglais lui disant que la robe était belle, qu\'elle lui allait bien et qu\'elle devrait la prendre et attention, à un moment elle me regarde, se tait pis après un blanc me dit \" You\'re French ? \" alors je lui réponds \" I\'m Belgian, but yeah, I speak French \" et là, tadaaaaaaaaam elle me sort \" Your English is very good, very good prononciation \" j\'étais aux anges quoi =D Pcq oui j\'ai des bonnes côtes à l\'école ms c\'est pas pareil qd qq1 dont c\'est la propre langue te le dis quoi =D

Bref, après j\'ai été voir The Dark Knight et Heath Ledger est fantastique... Il est vraiment exceptionnel dans ce rôle. Il fait qu\'un avec son personnage quoi, tu vois plus l\'acteur, tu vois juste le psychopathe qu\'est le Joker...
Il faut qu\'il gagne tout les prix d\'interprétations possible pr ce rôle parce qu\'il le mérite tellement ...

( Anne j\'ai pensé à toi l\'autre jour Oo Juste quand je pose ma tête sur l\'oreiller, un moustique vient bzzzzzzzter à mon oreille... Ms mon chat dormait paisiblement sur moi dc j\'ai pas voulu l\'ennuyer -_-\" Résultat, il m\'a reveillé deux fois pdt la nuit avec ses bzzzzz et m\'a piqué quatre fois -_-\" )


Dernière édition par p0lygraph le Mar 2 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:14

Tout comme Anne, je ne dirai pas que tu as tord, tout simplement parce que t'as pas tord.
Les messages qu'on a écrit pour nos 1 an, pour moi même si on n'est plus là très régulièrement c'est vrai, ça veut pas dire que ça n'avait pas de sens ou que c'était seulement du vent.
Personnellement, je continue de passer ici tous les jours, même si je ne poste pas, juste pour voir ce que vous avez à raconter. En fait, c'est souvent en coup de vent que je passe sur le net, je reste jamais vraiment... Comme tu disais on est toujours sur MSN, mais moi perso je suis quasi-toujours connetée, même quand je suis pas chez moi.
^^

Félicitations Laura =) Tu vois, tu les avais bien réussi alors tes exams' ^^

Cet après midi c'est la rentrée, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout!!, envie d'y aller. Je sens très très mal mon emplois du temps bizarrement xD Ce matin, j'me suis offerte ma dernière grasse mat', c'est déprimant ^^
Que dire d'autre sinon? Dimanche j'ai rencontré le copain de ma soeur, j'ai beaucoup discuté musique avec lui, c'est un grand fan de Saez ^^ On a parlé environ 1h30 de différents groupes, il m'a dit qu'il me passerait des cd et quelques bouquins, j'suis contente x)

Sinon, j'ai cru devenir dingue hier soir, j'ai une boule dans la gorge depuis ce moment. Je suis persuadée que mon ancien copain sort avec sa pouffiasse qui me foutait sur les nerfs durant les 4 mois qu'on a passés ensemble. J'ai aucune preuve, rien, mais je le sens. Et ça me tue quoi.

Euh, mis à part ça, il me semble que je vous en avais pas encore parlé, mais il y a environ un mois, j'ai rencontré quelqu'un sur internet. Il a 22 ans, il vit en Bretagne... Il est juste adorable quoi... On a fait de longues conversations sur MSN, j'ai droit à au moins un sms de sa part chaque jour, et tout les soirs pour me souhaiter bonne nuit. Il m'a appellée à 00h04 le soir de mon anniversaire... Il est... adorable (Comment ça j'me répète? xD). Mais voilà, il habite très loin quand même. J'ai décidément jamais de chance ^^


Et au fait au passage, moi aussi j'ai toujours l'impression que tu fais plein de concerts Laura ^^
P'tain, tu devais être bien contente pour l'anglaise qui te sort que t'as un super accent, ça fait bien plaisir ces trucs là =)

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:23

Moi aussi je le sens mal mon emploi du temps =D
Avec une amie on était là " Je suis sure que j'aurais piscine le jeudi en heure zéro ! " ( C'est à dire le lendemain de la rentrée à 7h50 -_-" )

C'est cool pr ton "beau frère". J'adore qd des gens te passent des cd et que tu découvres des nouveaux groupes =O
Qd j'ai commencé à parler avec Joe (Mr FOB :p ) il m'avait donné plein de noms de groupes et j'avais presque tout aimé quoi =)

Arf, ça doit être dur pr ton ex... Je compatie, qd j'ai appris que Joe sortait avec une fille que je sais pas voir, vraiment la pouffe, à l'opposé total de son style de ptit batteur j'étais là " Purée Joe quoi -_-" " alors qu'on est jamais sorti ensemble XD Enfin, l'important et qu'il sort plus avec (C'est méchant ça...)
Boh tu sais, pê que même si les apparances sont trompeuses elle l'aime ? Enfin, je dis ça, je connais pas l'histoire du tout

Oué c'est con pour ton contact msn =/
En même temps, la Bretagne oui c'est loin et 22 ans oui c'est vieux... (a)

Bon c'est vrai que je fais plein de concerts mais faut dire que de 1, j'habite la capitale, 2 c'est pas des concerts dont les places coutent 35€ non plus quoi XD
Les Wombats c'est 16€ (Héhé =D), les Pigeon Detectives 13€... La place la plus chère c'était MCR ( 38€ qd même quoi + les 25 € du tshirt... Rolling Eyes )
Le truc qui a couté des sous c'était Pukkelpop (135€ + tout les trucs pratiques genre tente et tout et la bouffe la bas ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

Laura > Oui, Eva. J'le savais mais j'pensais à la chanson Emma de Matmatah XD. Moi et les abrévations tu sais, j'suis pas très douée en plus =').
Ouais, la cinquième est égale à la première de chez nous =). Félicitations en tout cas =). J'avoue, c'est sympa la personne qui félicite ton accent, c'est pas à moi que ça arriverait ça XD.
Ravie de voir que les moustiques te font penser à moi Razz.
Et dernier point, moi j'adore écrire *sors*. Mais ravie de savoir que mon perso est interessant (à jouer, il est encore mieux xD). Sinon j'sais pas pourquoi mais en ce moment, plein de boulet s'inscrivent (yen a un qui recoit la palme d'or quand même, parce qu'il a un avatar dessiné de Bill de TH et en plus de faire des fautes à tous les mots, il sait pas écrire x_X. M'enfin bref).


Marie > Sympa pour le copain de ta soeur (j'suis sure que l'éventuelle copain d'une de mes soeurs sera lui aussi un grand fan de groupe de soit disant emo...).
Et le mec de 22 ans, ya pas moyen qu'il vienne se déplacer vers Metz =P ?
Des nouvelles de la dîte pouffiace ou pas ? (Que j'aille lui refaire le portrait (A)).
Personne n'a jamais de chance aussi. Moi c'était la même chose à peu près sauf qu'il habitait en Belgique (je dis habitait au passé parce que depuis un bon moment déjà, on s'est éloigné x)).

Moi, MCR, c'était 21euros =). Je crois XD.



Bref. Mon résumé de ma rentrée xD.

Midi, j'arrive donc au macdo. Beaucoup de monde, forcément, on est pas les seuls à avoir eu cette idée. On commande, blablabla, et on va au jardin public (trois arrets de bus du dît macdo). Là, on nous dit qu'on peut regarder les classes. Alors nous, on s'dit "chouette" pck on pensait attendre deux heures avant de pouvoir savoir. Donc y va. Toutes mes amies principales de L sont ensemble. (A la base, yen a une qui était toute seule mais elle change de classe). Et pendant qu'elle se plaignait qu'elle avait une classe de merde et compagnie (pdt une demi heure hein), moi j'étais en train de me dire que j'allais p-e profondément m'emmerder. Faut dire, j'ai personne de proche dans ma classe. Ya un Jonathan qui était dans ma classe l'an dernier qui est sympa mais j'le connais pas trop trop. Et ya trois autres gens de l'an dernier de ma classe (deux qui sont des boulets finis et une avec qui j'parlais pas particulièrement...). Sinon, ya un pote que j'aime bien (et au début, jusqu'au moment où j'le vois entrer dans ma classe, j'savais pas qui il était avec moi XD). Et ya une amie d'une de mes amies qui est apparement hyper sympa (et les amies de mes amies sont mes amies =D)....

Sinon, que des têtes que j'connais pas (a part trois de gens qui étaient dans le même collège que moi et que j'apprécie franchement pas).

Bref. L'occas' de faire de nouvelles rencontres, exactement. J'bosse le samedi matin (deux heures de francais et deux heures d'histoire géo). J'finis deux jours à 18heures et j'commence une seule fois à huit heures il me semble. Ensuite c'est neuf heures (ou dix heures le mercredi avec seulement deux heures de sport)...

Plus de détail une prochaine fois =P.


Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

Tu seras peut-être agréablement surprise par ta classe qui sait ?
Je vous raconterais ma rentrée demain soir vu que c'est demain Smile

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36

Si, y'aurait moyen qu'il se déplace sur Metz. Ca fait plusieurs fois qu'il me parle de passer me voir un week end, mais je préfère attendre un petit peu =)
Pas de nouvelle de la poufiasse, j'ose même pas demandé au copain de ma meilleure ami s'ils sortent ensemble ou pas, parce que je veux pas partir en crise de nerfs devant lui xD Ouais comme tu dis Laura, peut être qu'elle l'aime... C'est même certain qu'elle l'aime, et ce depuis très très longtemps déjà (déjà avant que lui et moi soyons ensemble), et c'est justement une des nombreuses raisons qui font que je peux pas l'encadrer xD

Ouais ben je vais me répéter Anne, mais rencontrer des nouvelles personnes j'pense que c'est toujours bénéfique x)

Ma rentrée : Arrivée vers 14H au lycée, on discute un petit peu et on se lance à l'aventure moi et ma meilleure amie. Bon déjà là, on a galérer pendant 2 ans à trouver la liste des première L xD Bon, ben pas de surprise on est ensemble, une seule 1ère L oblige ^^ Je connais pas grand monde dans ma classe mais j'ai un peu discuté avec d'autres personnes et certains on l'air bien sympas x)

Ma prof principale est ma prof de français, on a même pas commencé les cours et je suis déjà blindée de devoirs quoi O_o
Sinon, j'ai plutôt un bon emplois du temps. J'ai beaucoup d'heures de trous, mais ça va elles sont pas trop trop mal placées donc c'est pas réellement grave ^^ Demain, j'ai seulement deux heures de sport de 8h à 10 et ensuite j'ai terminé ma journée ^^

La prof principale nous a bien découragé en nous disant qu'on était l'unique section à avoir à passer 5 épreuves du bac en fin d'année... C'est trop motivant -_-'
Enfin bref, voilà en gros ma petite journée ^^

Bonne chance pour la rentrée de demain Laura =) On est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:35

Jpasse ici en coup de vent avant de partir pour le lycée.

Bah c'est bien, je vois que vous allez toutes les deux pouvoir élargir votre cercle d'amis =P
Marie, tu sais, je pense que c'est normal les profs qui découragent =P
Personnelement, à St Pierre on a droit à tout le temps le même discours ( Faut dire que St Pierre c'est une école pas évidente du tout, considerée comme une des meilleures de Bxl dc hein, une chaine Belge avait même fait une émission pr montrer la différence sociale entre deux écoles du même quartier et St Pierre avait été choisi pr représenter l'élite -_-" Youhou ) disant que " Qd vous arriver à St Pierre, il y a plus de 12 classes de première (= 12-13 ans :p ), en rétho (17-18 ans), il n'en reste que la moitié, c'est pr vous montrer les exigences "
T'es là bon -_-"

En fait, j'ai envie d'y aller ajd juste pr voir mes profs, mes "camarades de classe " tout ça ms je sens que ce midi (le mercredi on termine à midi :p) j'en aurais déjà marre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

Ouais tu nous avais déjà un peu parlé de St Pierre et c'est vrai que ça à l'air plutôt chaud de s'en sortir...
Alors, comment ça s'est passé ta rentrée?
Et toi Anne, ton premier jour, c'était comment? ^^

Moi perso c'était très tranquille. Partie de chez moi à 7h15, pris le bus à 7h25, arrivée au lycée à 7h45. A 8h, cours de sport. Quand on est en première on choisit quel cycle on veut suivre, j'ai donc pris le moins éprouvant avec du step xD J'suis contente, dans mon groupe j'me retrouve avec plusieurs personnes que j'aimais beaucoup de ma classe de l'année dernière ^^
On a eu beaucoup de temps à rien faire, à discuter. Ensuite, la traditionnelle photo de classe. J'étais assise par terre tout devant, j'ai horreur de ça -_-' en plus je devais bien avoir une sale tronche xD
Ensuite, j'ai quitté, j'ai pris le bus et j'suis arrivée chez moi vers 11h15 ^^

Cet aprem j'ai été acheté tous les livres que je devrai lire pour les cours de français. Je les ai tous trouvé sauf celui que je dois lire en premier (d'ailleurs, je dois déjà l'avoir terminé pour dans deux semaines. Ma prof de français est une psychopathe -_-') Du coup j'ai dû le commander sur internet, ça va ils l'avaient à la fnac, livraison sous 24h... Ensuite j'suis restée une bonne petite heure au téléphone avec une amie très proche qui est pas dans le même lycée que moi ^^ Et puis j'ai fait les devoirs que j'avais à faire pour mon cours de français de demain, j'ai passé deux heures dessus, c'est abusé. Et j'ai encore 4 fois ça à faire pour samedi -_-'
J'sens que je vais bien vous embêter avec toutes mes histoires sur le français moi ^^ Pourquoi j'ai été en L franchement? xD

Voilà pour ma journée en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

Oulà, ta prof de français à l'air bien tarée en effet O_O

Purée, je suis choquée de St Pierre =O Ils ont encore investi quoi, je me demande vraiment où ils vont chercher tout cet argent O_o

1) Il y a un truc pour mieux faire circuler l'air au dessus de la piscine, ça, c'était obligé vu le nombre de malaises ...
2) On a des cartes de sorties électroniques mnt quoi Shocked Ils nous ont dit ça on était tous là " Quoi ?? " et oui oui, on a des cartes de sorties format carte de banque avec puce electronique tout ça qu'ils scanneront qd on aura un retard et tout Shocked Shocked
3) Ils ont rénové le labo de langues =O Déjà à la base je le trouvais pas mal, avec casques, consoles d'enregistrement sur cassettes et tout mais là ils ont tout numérisés, on peut même amener notre clé usb dessus quoi, c'est énorme =O J'ai hâte d'être pour demain rien que pour voir ça

Donc ma journée c'est bien passée =)
Je suis ds une classe de 23 élèves... Je connais la plupart des filles et je suis avec un gars qui était ds ma classe l'année passée et qui me faisait bien rire XD
Je connais pas mes profs mais ma soeur les as eu pr la plupart et apparament ils sont tous bien. Par contre je hais mon prof de religion... C'était mon prof d'histoire de l'année passée et je le détèste mais à un point =O
Mon horaire est un peu merdique par contre. Demain est une journée horrible Rolling Eyes 3h d'anglais ( Bon oui j'adore l'anglais mais ça veut dire que j'ai qu'une heure pendant le reste de la semaine =/ ) 2 heures sciences et une heure math =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:30

Moi j'ai pas le temps de répondre en détails mais pour faire gros, dans mon cycle de sport (oui, j'avais pareil que toi Marie aujourd'hui mais à des heures différentes), j'ai step aussi =P.


J'ai tout lu et j'raconterais les détails demain (malgré le fait que j'sens gros comme une maison des devoirs en Math pour vendredi vu que demain, j'ai trois heures de math...). Pourquoi j'ai pris S xD ?


Bisous les filles <3

Edit > Marie, déjà les photos oO ? C'est tôt xD. Moi j'ai ça en janvier...

Laura > 23 élèves ? (Bah tu vois, la différence entre ton lycée et le mien, c'est que dans ma classe, on est 35...). Ca va être pratique. D'ailleurs, ce matin, j'suis arrivée en retard en math. Et en fait, toutes les tables étaient déjà prises (si vous comptez bien, il y avait donc 17 tables...). Et donc j'ai du aller me mettre au fond sur une chaise sans rien pour le début du cours (quand le prof se présente et blablabla). Le prof de math est aveugle. Enfin, à moitié. Et il fait son cours tellement vite que j'écris sur mon cahier sans rien comprendre... J'vais devoir bosser j'sais pas combien de temps le soir x_X.
En clair, j'suis déjà presque paumée en math (mais j'ai fait deux exos sur les huit pour Jeudi et je les ai compris dans l'ensemble même si j'mets trente plombs pour répondre...).

Sinon, j'ai eu une réponse sur un forum. J'aiiiime trop ce topic parce que j'méclate quand je lis et quand je réponds. Et après une journée de démoralisation en maths presque, ça me booste presque...

L'admin principale a reglé le problème du membre boulet sur le forum où j'suis l'admin de remplacement (même qu'il parait que j'fais une bonne admin XD *sors*)

Bref. Ensuite, ma prof d'histoire est une stressée de la vie... Genre elle te parle normalement et deux secondes plus tard, elle crie limite comme si elle était enervée. Elle me tape déjà sur les nerfs...


Dernière édition par Anne =3 le Jeu 4 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

Anne > Elle a l'air marrante ta prof d'histoire XD C'est le genre de truc qui peut me faire partir très vite en fou rire XD
Par contre, math =O Courage...
Purée chui dégoutée mais vraiment quoi :chiale: :chiale: :chiale:
Mon père vient de me dire que ma soeur serait pas m'accompagnier au concert des Wombats pcq elle était à un mariage :chiale:
EDIT = Aaaaaah, ma meilleure amie vient de me faire comprendre qu'elle adorerait y aller =O
J'attends que ma soeur rentre pr passer à l'offensive avec ma mère XD Jveux trop y aller quoi Crying or Very sad Ce groupe c'est juste énorme à quel point j'aime ce qu'ils font =O ( Et eux en fait, ils me font trop tripper )

Bon, mon premier jour de vrai cours c'est bien passé =)
J'ai survécu à mes trois heures d'anglais sans problèmes =D Le seul twist c'est que le prof à eu ma soeur y a 6 ans, qu'elle était hyper douée en anglais et que dc " tout à fait au hasard " il m'a interrogé la première pr lire -_-" XD
Le prof de sciences il fait peur ^^ Il a des tout ptis yeux ms il fixe avec d'une force O.O Il a passé les 5 premières minutes à nous fixer =O

EDIT bis, je vous mais même une nuance de vert pr que ce soit clair :p
Ma journée c'est bien passée =D Une heure de math pr commencer la journée, je dis pas, c'est pas le meilleur départ possible ms ma prof est vraiment mieux que celle de l'année passée...
Après, j'ai eu éducation physique et j'ai failli faire une crise cardiaque =O Bon, j'éxagère un peu mais on était toutes mortes quoi... J'avais plus fait de sport depuis avril grace à mon certificat mais on a pas encore été le renouvelé... Dc bon, mon médecin m'a dit que je pouvais pas sauté, on a passé le cours à faire de la corde à sauter -_-" Nice !
On se rend pas compte comme ça ms c'est d'un fatiguant la corde à sauter Shocked " Aller, 50 sauts non stop pr commencer ... Ah, Delphine en a fait que 46, on recommence, hop, 50 sauts " pis après c'était pareil mais en arrière, après on devait faire des combis genre " 10 sauts, un swing, 10 sauts, un croisé " -__________-" Oui oui ...
En plus on était dans la cour principal dc si les gens regardaient par la fenêtre, il avait une jolie vue sur notre incapacité à sauter à la corde ^^

Alors, deuxième journée de cours :p
J'aime définivement mes profs cette année Very Happy On a pas encore vraiment eu cours d'espagnol pcq c'est notre titulaire, qu'il devait ramasser de l'argent tout ça mais le prof a l'air vraiment bien =D Il est tout sympa, il parle espagnol hyper bien (logique, je me doute) et il se souvient de ma soeur aussi :p " Même visage et façon de sourire qu'elle tiens, par contre, vous avez pas la même couleur de cheveux " O.O Voilà ce qu'il m'a sorti ajd alors que ça fait 6 ans qu'il l'a eue Shocked
Pis après on a eu le prof de néerlandais et il m'a bien fait rire en imitant des francophones qui parlaient néerlandais comme des cakes et des allemands qui parlaient français XD Ca à l'air con comme ça ms ça me faisait trop tripper ^^ ^^ ^^

Pdt le temps de midi, tous les amis que j'avaient de l'année passée et moi on s'est réunis dans une classe et on a bien rigolés =D Ils sont vraiment géniaux

J'ai eu que deux heures de cours dans l'après midi.
Géographie qui est apparament plus de la géographie mais bien de la " formation géographique et sociale " ( + politique et économique )
Moins qui aiment bien les différentes cultures, pays, tout ça c'est foutu vu qu'en gros c'est un cours de géopolitique -_-"

Mais j'adore ma prof de français =O
On a pas encore commencé le cours proprement parlé ni rien mais elle est vraiment passionnée par ce qu'elle raconte c'est énorme à voir quoi =D

Cette année va bien se passer je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

Ah ben c'ets bien si tout se passe bien comme ça Laura =)

Moi j'ai un peu la flemme de tout raconter, je suis crevée. Cours toute la journée, j'ai partie une bonne partie de mon temps libre à bosser sur des textes de Français... Sinon j'ai été au code ce soir, et puis ben... voilà xD

Demain matin, 3h de Français histoire de bien cloturer la semaine -____-'

Bon ben moi je vais aller me reposer un peu, j'en peux plus xD
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Je pense la même chose que toi Laura <3.

Ajd, j'ai eu ma prof de francais, d'anglais et d'espagnol. Alors. Verdict ? Ma prof d'espagnol a l'air dynamique mais ça reste de l'espagnol (A). ma prof d'anglais a un accent de merde. C'est horrible. Elle a passé dix ans en Ecosse et pourtant, elle a un accent francais mais c'est affreux -il parait que la dernière fois qu'un stagiaire anglais est venu, il a rien compris à ce qu'elle disait-... J'la sens pas cette prof (même si niveau vocabulaire, on va en apprendre...). Ensuite, ma prof de francais est soporifique. Mais à un point. Et il parait que ça sera pire le reste du temps... Et j'ai deux heures de cours avec à chaque fois... J'vais mourir. Le pire, c'est son tic... 'Hum' à chaque fin de phrase, comme si elle appprouvait elle même ce qu'elle disait. C'est con mais je la deteste déjà...


Ensuite, j'sens que j'vais passer une super bonne année. Même si j'ai encore parlé à pratiquement personne de ma classe, j'me sens super bien avec les rares que "j'connais". Et puis cette aprem, j'finissais à 16heures et une amie qui est pas dans la même classe que moi aussi. Avec Pierre (mon sauveur, celui que j'ai vu arriver dans ma classe mardi et dont j'étais trop contente XD) et mon amie donc, on est allé boire un verre et pendant deux heures, on a trop trippé. C'était géant. Je l'adore déjà ce mec <3. (D'ailleurs, en math, avec notre prof aveugle et son assistant, on s'est gavé fait repéré parce qu'on arretait pas de parler XD. Gééant <3).

Bref. J'ai pas le temps de parler plus...

Bisous et bonne soirée <3

(D'ailleurs demain, j'me fais un aprem avec Pierre et ensuite, on s'fait une soirée posée si des gens sont dispos chez moi =3).


Edit après le post de Marie > Félicitation pour ton code =). Arf, moi j'ai rien bossé ce soir... Mais ça va pas durer (sachant que mes seuls devoirs sont pour jeudi minimum pour le moment =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

XD Prof d'anglais qui a pas l'accent, j'avais ça avec ma première prof d'anglais l'année passée qui est partie en pension, heureusement, j'adorais sa remplaçante quoi XD
Mais cette prof là elle était mais d'un nul c'était énorme Shocked Elle avait plein de manies à la rien à voir, qd on corrigeait une interro par exemple " vous barrez en rouge, vous corrigez en vert et vous écrivez au stylo " pis qd on avait parler de Martin Luther King, le premier cours elle nous a dit que Rosa Parks était sa femme... J'ai rien dit en pensant avoir mal comprit, le deuxième cours elle le refait alors je lui dit " Madame, euh, Martin Luther King il était pas marié avec Rosa Parks qd même ? " pis elle " Si si !! " alors j'ai du aller lui montrer ds le texte que non -_-" Pis limite elle était surprise quoi XD
Bref, c'est du passé Wink

J'arrive plus à marcher quoi Shocked J'ai maaaaaaaaaaal aux jambes c'est énorme. Je marche comme une très vieille mamy -_-"


Edit :
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

\o/ \o/ ooo ooo ooo \o/ \o/
http://fr.youtube.com/watch?v=gLWCU1XhTJQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:37

T'y vas ?
Moi c'est du présent et de l'avenir TT (Et j'crois que j'vais pas avoir cours le lundi matin bientôt. Ca va être trop calé =D).

Sinon. J'suis arrivée en retard pour mes deux premières de francais ce matin. Résultat ? Vu qu'il y avait plus de places, j'étais placée devant à côté d'une tête qui parle pas. J'ai cru que j'allais peter un cable TT. Cette prof est assommante, chiante et soporifique. J'vais la tuer. Même quand elle lit un texte t'es obligé de t'endormir. Horrible. La prochaine, j'veux être au fond avec mes amis XD.

Sinon, j'ai passé une super bonne aprem <3. Avec Pierre (le mec de ma classe que j'était trop contente de voir entrer dans la salle où j'étais le jour de la rentrée), on devait se rejoindre en ville à la base pour faire un truc au miroir d'eau. Yavait un truc d'organisé qui a foiré. Et puis après, on es allé boire un café avec des potes à lui que j'connaissais de vue. C'était géant. Et ensuite, j'suis allée chez lui en fin d'aprem et j'ai découvert la magie de Guitar Hero xD. C'était génial et on a vachement parlé en fait. Il est trop adorable xD.

Et dans deux semaines, j'fais une fête "improvisée" chez moi xD. Ma mère me donne l'étage pour l'honneur et je le sens gavé bien -j'espère =D-.


Bisous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:01

Oué j'y vais \o/
Je vais chercher les billets mercredi je pense =D
Ca va être franchement bien quoi ouarff Pis avec mon amie, on va aller en train \o/ pcq la salle est sur la même place que la gare apparament dc voilà =) Je pense que ça nous fera du bien à toutes les deux de partir comme ça à l'aventure pcq ça fait 5 ans qu'on est plus ds le même bahut, qu'on se voit "en chair et en os " qu'à peu près 4-5 fois par an =( Bon, oui on se parle pratiquement tout les jours sur MSN ms c'est pas pareil quoi =O
Je pense qu'elle et moi c'est le genre d'amitié qui va rester pour la vie parce qu'on a pas besoin de vivre les même expériences pr avoir des choses à se dire. On connait pas les même personnes n'y rien mais à chaque fois qu'on se voit, on se parle pdt des heures sans qu'il n'y ait de blanc =O
C'est dingue comme j'arrive à écrire pdt des lignes alors que tu me demandais juste si j'y allais =O

T'étais pas déjà arrivée en retard en math Anne ? Shocked Very Happy

Il est mignon Pierre ? * out *
Jpeux venir à ta fête dis ? Razz angel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Un petit passage ici vite fait =)

T'as de la chance de pouvoir aller au concert Laura, amuse toi bien et profites en en mon nom xD
Ouais, j'connais aussi une fille avec qui j'étais au collège et qui est plus dans le même lycée que moi depuis 2 ans. Pareil, on passe des heures au téléphone à discuter, et on se voit au minimum toutes les semaines par contre. Elle connait tout ma vie, mes peines, mes joies, mes angoisses. Elle a était là pour sécher mes larmes et me refaire sourire un tant soit peu =) Y'a des amitités comme ça, on est s^^urs que ça durera toujours <3

Anne = J'ai pas passé mon code, j'ai seulement était à un des cours ^^ Je le passe en octobre normalement, mais merci quand même ^^

Ben aujourd'hui j'ai pas fait grand chose... J'ai profité un peu de pouvoir dormir... Debout vers 9h30, j'ai fait le ménage et j'suis passée mettre les chevaux au prés =) L'aprem j'ai fait un combat de Guitar Hero avec mon frangin xD J'suis dégoutée, il est imbattable c'est hallucinant O_o Je me suis aussi fait des fiches méthodes pour le français parce que je sens que je vais bien galérer... Ensuite, j'ai été un peu monter à cheval, j'ai discuté avec les gens de là bas. Et puis ben me voilà. Je vais aller lire mon super bouquin pour les cours T_T Motivation quoi...
Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

Laura > Bah si tu peux être sur Bordeaux dans deux semaines, aucun soucis xD (En plus, ya Pierre qui m'a annoncé aujourd'hui qu'il allait m'offrir une bouteille de Vodka pour l'occas' xD).
Et pour répondre à ta question, non, il n'est pas spécialement beau. Mais j'trouve qu'il a du charme personnellement (même si ça ne restera qu'un ami XD).

Marie > Alors ce bouquin =3 ?


(Vous avez de la chance d'avoir des amies comme ça. J'me rends compte que moi, la seule que j'connais depuis plus deux trois ans, elle me tappe sur les nerfs en ce moment... Et j'suis pas fière de l'avouer mais au final, j'suis contente qu'elle soit en L et moi en S. J'suis pas sure que j'aurais supporté une autre année dans la même classe qu'elle TT. Je suis horrible u_u').

Bref. Sinon moi ça va à peu près. Faut que j'fasses des photos d'identité demain pendant une heure de trou. J'epsère que des amies m'accompagneront (ah quoi que, là, ya une amie qui était avec moi en maternelle et en fait, on parle plutôt pas mal en ce moment...).

M'enfin bref. J'ai fini mes devoirs (sauf l'espagnol parce que j'y comprends rien XD).
Puis voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Jdois dire que je suis consciente d'avoir de la chance sur ce coup là avec elle. Je parle encore parfois avec une fille que je considerais comme ma "deuxième" meilleure amie en primaire et on a plus rien à se dire mnt quoi ...
Pis jdois avouer que y a aussi des phases où tout m'énerves, et là, même ma meilleure amie me saoule =O
Encore récemment d'ailleurs.

Elle commence tout doucement à écouter du rock.
Il y a encore quelques semaines elle se disait impressionnée par mes connaissances musicales (soit dit en passant, j'ai juste essayé de lui expliquer comme différencier un groupe anglais d'un groupe américain au son qu'ils produisent... Pas si compliqué quoi, bref ), elle était toute choquée et tout puis là on a joués à Sing Star et limite elle faisait un scandale pcq y avait MCR, Evanescence et Razorlight alors que le CD était intitulé " Pop hits " ...
Elle est encore ds la phase où pr sa crédibilité personnelle, elle se croit obligé de s'enfermer ds un style musical de peur de ne pas être assez " Rock n Roll ". Jcrois que qd on est vraiment à l'aise ds un style, qu'on joue pas un jeu ou quoi que soi, on a pas peur de dire qu'on aime telle ou telle autre chanson même si elle sort tout à fait de l'univers musical qui nous est normalement propre...
Je sais pas si je suis claire en fait. Bref XD
Cette "scène" là m'avait vraiment énervée sur le moment... Et aussi, j'étais chez un disquaire, je regardais l'album de MGMT et elle me dit " T'aimes bien l'electro toi mnt ? " pis je lui ai répondu que MGMT n'était pas de l'éléctro pis elle me fait " Ben si " mais comme si ça coulait de source alors que non, il ne suffit pas d'avoir un clavier pour être électro... MGMT c'est de la pop, de l'alternatif limite mais pas de l'électro quoi -_-"
Bref =D A côté de ça, je sais que je suis vraiment chanceuse de la connaître pis elle se dit aussi chanceuse de me connaître XD
Je l'aime vraiment quoi =) Limite, y a presque une complicité "fraternelle" entre nous ...
Bref XDDD

Anne, je ne vais pas essayer de te caser avec Pierre pcq ça m'ennuie qd qq1 essaye de me caser XD

Je sens que je vais souffrir en cours de français cette année -_-"
Tout le semestre va être axé sur le théâtre et sur l'argumentation ... Je sais que ça va m'être bénéfique parce que dès qu'on me demande d'argumenter je suis un peu perdue, je perds presque mes moyens donc l'entraînement ne peut être que du bonus pour moi mais qui dit argumentation et théâtre dit ... ORAL !
Hors, je hais l'oral... Je détèste ça ... Ajd, on a du lire une feuille avec plusieurs phrases disant j'aime ou j'aime pas. C'était chacun à notre tour et on devait tous mettre une intonnation différente et j'ai commencé à sentir mon coeur battre dans ma poitrine quand mon tour approchait quoi -_-" Je suis vraiment d'une timidité maladive donc je sens que je vais pas apprécier ce semestre même si j'aime beaucoup la prof ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Ah ouais. Je vois. Bah moi, la fille en question, c'est à peu près ça. Mais pour tout quoi. Enfin, disons qu'elle aime et quà chaque fois, elle veut toujours avoir raison et c'est lourd quoi.

De toute façon, ya pas histoire de me caser avec Pierre ou pas XD. J'le considère comme un pote qui va m'faire délirer cette année et puis voilà hein =). (N'empeche, Guitar Hero avec lui, c'est fun XD).

Moi j'aime bien l'oral. Genre quand je devais présenter mon exposé d'ECJS, j'étais à l'aise quoi. Et j'me dis tant mieux avec le bac de francais à la fin de l'année...


SInon, moi j'suis fatiguée. J'ai eu deux heures de cours en physique (même prof que l'an dernier) et elle explique toujours aussi mal (ou alors, c'est moi qui suis trop nulle). On a une dizaine de MP-istes dans le classe et j'sens que ça me démotiver quoi. Genre ils seront dégoutés quand ils auront 15 en math alors que nous (le petit peuple XD), on sera super contents si on a cette note...

J'sens que j'vais aller dormir. J'suis même pas motivée pour écrire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:25

Humeur du jour = Ca va. Un peu crevée malgrés le fait que j'ai commencé à 10heures aujourd'hui. Je suis sortie de cours à 16h30, et j'ai été faire les magasins avec ma mère ^^ Rien acheté, mais j'ai fait du repérage xD
J'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain matin, je sens bien que les 3heures vont être longues... très longues...
Mais j'ai un bon petit programme pour le week end donc ça me réconforte ^^
Demain, je sors à 11h de cours, je mange chez moi, ensuite je vais faire les magasins avec une copine (celle dont j'ai parlé un peu plus haut x) ), le soir on doit aller à la patinoire avec des autres gens aussi (j'adore aller là bas le samedi soir, on fait plein de rencontres xD), ensuite on va sûrement boire un coup dans un bar/bowling pour l'anniv d'une de ses amies de son lycée, et j'dois passer la nuit chez elle... Dimanche par contre, il va falloir que j'bosse un peu pour le lycée, j'ai plutôt pas mal de choses à faire ^^

Sur ce, je vais aller lire un peu mon bouquin pour le français ^^ Bisous les filles, bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser