My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

J'avoue... Mais c'est un peu le même problème que Marie moi. J'fais rien de mes journées. Mais vraiment rien de rien. Je m'emmerde. Mais j'déprime pas, c'est déjà un bon début.

Je rêve au supposé prince charmant qui a un seul défaut, il n'existe pas. Ca fait un mois que j'ai pas vu Jonathan, j'hésite vraiment à le larguer par sms mais ça se fait vraiment pas quoi... Mais faut que j'le quitte avant de partir en Espagne (le 12 !).
J'ai pas non plus beaucoup de contact avec Jo (le numéro 2 comme l'appelle Laura). J'crois que j'aurais pas du mais bon, c'est fait maintenant.

J'sais plus quand, j'me suis achetée des converses noires et un jean bleu clair (depuis le temps que j'le voulais). J'pense m'acheter une jupe à Wap Doo Wap.

Faut que j'trouve le temps de me faire arracher les 4dents de sagesse et j'ai envie de me créer un nouveau blog (j'chercherais des idées de pseudo ce soir). Ca serait un blog genre comme le tien Marie j'pense, donné à pas beaucoup de gens, juste histoire de.. Enfin j'sais pas, j'verrais bien. J'crois que j'suis trop attaché à l'avis des gens pour ne pas faire circuler l'adresse.
J'arrive plus à savoir ce que je veux.
Jai l'impression que quand j'écris pour les fow Rp, j'emmerde ceux avec qui j'écris, ça m'soule x_X.


Bref. Bon concert Laura =). (Radiohead ouais <3). [J'adore ton avatar]

Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

Nouveau jour, nouveau post =P

J'pense que bientôt, j'suis officiellement célibataire (dans ma tête ça fait longtemps mais Jonathan était pas encore au courant xD)... [Pour expliquer, Jonathan est chez un pote sur msn et on "parle"]
_______________

Et voilà. Ca fait dix minutes que j'ai écrit le p'tit truc en haut mais maintenant c'est fait. J'aurais préféré le dire en face mais il m'a pas laissé le choix (genre j'me justifie, j'suis lache u_u').
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:36

Humeur du jour = (T'as vu ça Laura, tu nous a remotivées xD)
Euh... Je sais pas trop quelle est mon humeur en réalité. Fatiguée. Pas physiquement, mais moralement. Je suppose que réfléchir à tout un tas de chose, ça fatigue beaucoup l'esprit. Comme m'a dit ma mère l'autre jour "Les gens mystérieux comme toi, ça doit sacrément cogiter et bouillonner dans leur tête". Ahem.
J'ai rien foutu de ma journée. Levée à 9h30. Glandage télé/ordi/Nitendo DS jusqu'à environ 17h30. Ensuite j'ai été voir les chevaux. J'ai discuté musique avec un mec là-bas. Je l'adore. Il m'a redonné la pêche pendant environ 2H. Ca fait du bien. Ouais... Ca fait du bien de sentir qu'on existe quelques fois.

Anne, j'éspère que ça va... =/ Tu sais que je suis là si besoin est...

Bisous =)

J'éspère que tu t'es bien amusée à Arras Laura (chanceuuuuuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:39

Remarque, ta mère a peut-être pas tout à fait tord...
(ton programme Télé/ordi/nintendo, j'ai le même depuis une semaine x)... Sauf que moi ça dure jusqu'a une heure minimum xD).
Le mec, c'est un pote à toi ? (demande à le voir s'il peut te donner la peche et si c'est ce dont t'as besoin).

Moi ça va. Ca va même mieux j'ai l'impression. Il m'aimait pas et il s'en foutait de ma gueule (j'crois que jdonnais aussi l'impression d'être indifférente (A)). Et puis bon, ça veut dire que maintenant, j'peux faire ce que j'veux *paf*.

Et je retourne à ma vie de no-life x).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54

Humeur du jour = Ca va. Je viens de jouer les vétérinaires à cause de mon chien qui s'était arraché tous ses pansements et avait attaqué la plaie avec ses dents -_-' (Elle a été opérée jeudi).
Cet aprem je vais au ciné avec une copine. Et puis ben... voilà. Lol, passionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:23

Opérée de quoi =O ?
Et ce film, il était comment (et c'était quoi =3 ?).

Laura, nouveau blog ici.
J'ai la haine sinon. J'viens d'apprendre que ma mère payait ma soeur quand elle l'aidait. Et après, j'me demande pourquoi elle est tout ltemps prete a donner un coup de main. ARGH quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Elle a été opéré des ligaments croisés (à niveau de la cuisse) qui étaient rompus. Et elle s'était aussi pété le menisque (un os au même endroit). En fait, c'était un peu cassé, et le petit morceau d'os bougeait et lui rentrait dans le muscle)

J'ai été voir Seuls Two avec Eric et Ramzy. C'était marrant. Pas grandiose, mais marrant quoi. Un bon moyen de se vider un peu la tête =)

Ah ouais, ça c'est un truc qu'on m'a jamais fait de me payer pour aider ^^ (Quoi que ma mère m'a proposé l'autre jour 10€ par semaine pour faire le ménage pendant les vacs')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

Je savais pas que des animaux pouvaient se faire ça comme blessure tiens Oo

Je suis un peu enrhumée -_-" En début juillet, oui oui XD Suspect
Le fait est que j'ai été chez mon kiné en vélo et donc j'ai fait mes 3 km aller et 3 km retour sous la pluie.
C'était même pas de la pluie, c'était des torrents -_-" ( Bon j'éxagère un peu ms bon ), vous connaissez pas le mot "drache" qui est qd même celui qui explique le mieux la situation de hier alors faut bien que je trouve une solution XD

D'après Wiki, une drache est une averse =p Dc voilà on s'en fout

A peine j'ai tourné le coin de ma maison qu'il se met déjà à pleuvoir et j'étais vite trempée... En plus j'étais en jean alors hein -_-"
Et à vrai dire j'étais pas rassurée pcq c'est bcp de descentes et de virages pour après devenir plutôt des lignes droites mais hyper fréquentées dc bon, déjà en général t'as peur de te tauler alors là...
C'est bien simple, chui rentrée ds hall du kiné, il m'a vu il a fait " Oulà, il pleut donc ... " [ Y a pas de fenêtre xd ]
J'avais mon short sous mon jean et même lui était tout mouillé, c'était très comode de faire mes exercices avec les cheveux qui dégoulinent et le short mouillé -_-"





Ca mis à part, j'ai pris mon pied à
Arras <3 ( Jvais essayer de vous faire un racontage bien structuré et espacé pour que ça n'ait pas l'air trop horrible à lire XD )
Je vais vous passer l'attente comme des sardines, les vigiles à la con qui nous sortent " Euh, il pleut, j'ai dormi 3h cette nuit à cause de ce concert, j'ai autre chose à faire que de répondre à des questions à la con pdt 10 minutes okay ? " Ben change de métier alors boulet Evil or Very Mad
Puis voilà, on est finalement passé la barrière pour aller se caller contre une autre barrière, celle du premier rang 0001 0001 0001
C'était fun parce qu'il y avait deux écrans géants et ils passaient des pubs Suspect Very Happy

Et donc par moment, t'avais l'intro d'Houna de BB Brunes qui commençait et tout le monde qui la chantait à chaque fois.
Dans une pub pour le festival, on entendait Let's dance to the joy Division des Wombats et tout le monde gueulait, applaudissait et tout bounce C'était bien fun XD

The Hoosiers : Alors eux, c'est la révélation du festival =D Ils sont franchement bons quoi XD Ils sont tous funs, le chanteur chante vachement bien puis ils parlaient en français ( Comme des cakes, certes, mais c'est l'intention qui compte ) =)

Panic at the Disco : Ralala ça fait du bien de les revoir <3 Ca faisait tellement longtemps quoi =D Ca faisait presque un an que je les avaient pas vu et ça commençait vraiment à faire long sad
Ils sont toujours aussi géniaux, je les aime toujours autant, j'ai rien à dire quoi =D C'est les meilleurs et voilà ouarff [ En toute objectivité bien sur angel angel ]

BB Brunes : Franchement j'ai été déçue.
J'aime bien certaines de leurs chansons, d'ailleurs là je suis entrain d'écouter Mr Hyde en boucle mais je trouve pas qu'ils assurent quoi. Enfin, oui, ce sont de bons musiciens, y a rien à dire sur leur jeu mais déjà Adrien, il chante limite faux tout le temps. Il braille plus qu'il ne chante puis c'est pas comme si c'était un chauffeur de salle né aussi, à part " Est ce que vous êtes chaud ", "Est ce que ça va Arras " et " Est ce que le gang est présent " je pense pas qu'il ait dit quelque chose...
Puis en plus le son était vraiment pourrave. Mauvais ingénieurs du son.
T'as l'impression que tout leur est du quoi, qu'ils ont du succès et qu'ils ont plus rien à prouver à personne...
A part Bérald (le bassiste), ils cherchent pas le regard des gens. Ils regardent leurs pieds, la foule en tant que telle mais je les trouve pas proche du public quoi [ Je parle pas du batteur, Karim, pcq j'avoue que j'ai pas franchement regardé, j'avais le caméraman de France 4 juste devant lui... ]
Puis à la fin du concert qui à du durer 50 minutes, Adrien avait l'air vraiment mort crever... Bref, j'arrête de les descendre XDD ^^
Jme suis prise la baguette de Karim dans la tête aussi non ^^ J'étais tellement pas convaincue du show que j'ai pas regardé s'ils lançaient les médiators, set list et tout le bazar pis paf, une baguette dans la gueule. J'ai même un ptit bleu quoi XD Et c'est toujours "douloureux" quand je touche... Moi je dis vive la force des batteurs XD Le pire c'est que la baguette a rebondit sur ma tronche pour atterrir par terre donc le vigile l'a donné à des groupies qui se sont mises à chialer qd elles l'ont eu en main... Why not

Courage, j'arrive à la fin XD Désolée pour mes romans quoi mais j'en peux rien XD

The Kooks : Aw que dire des Kooks <3 Ils sont trop forts quoi.
J'adore ce qu'ils font <3 ooo ooo
Il a commencer à pleuvoir pdt leur set. Luke il s'en remettait pas quoi XD Pdt l'intro de " Do you wanna " il était là " See the rainbow, see the rainbow " avec un sourire de bébé, à croire que y a pas d'arc en ciel à Brighton...
Il est venu chanter le refrain de Do you wanna sur le baffle juste en face de nous, c'est pas délicat du tout de chanter " Do you wanna (...) make love to me, I know you wanna (...) make love to me " qd il te regarde... M'enfin, ça fait partie du truc ^^
Au début, les gens sortaient leurs parapluies ce qui fait que sur " Naive " il voulait qu'on face tourner les parapluies mais pour finir tout le monde était juste trempé et c'était génial quoi =D On sautait, gueulait, dansait, chantait, sous la pluie 0001 Waw 0001 0001 0001 0001 0001
Puis il a chanté " Seaside " et apparament qq1 faisait le con en coulisse pcq avec de reprendre son couplet, il a regardé par là et s'est mis à rigoler XDD ^^ ^^ Adorable 0001
Et pdt je sais plus quelle chanson, il s'est pris un sale vent parce que le concert était sur une place et t'as un mec qui a déroulé une banderole de sa maison disait " Bon annif tit <3 Je t'aime. Déjà un an. Veux tu m'hébérger ? " Alors t'as toute la foule qui s'est mise à gueuler dans la direction de la fenêtre, à applaudir et tout XD Alors ils sont venus voir ce qu'ils se passaient mais comme c'était en français ils ont pas compris XD Haha
Pendant la dernière chanson, t'as Luke qui est descendu de la scène tant bien que mal et qui est venu se mettre debout sur la barrière 00010001
Vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de Luke Pritchard XD Arf, je hais être une groupie :chiale: :chiale:

Mika : Je vais faire bref, limite tout le monde était venu pour lui. Y avait une ambiance de malade et même si t'avais pas envie de sauter, t'étais limite emportée par la foule et tu sautais avec XDD
C'était bien fun XD

J'ai essayé de faire bref et de bien tout aérer =/ Désolée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Putain j'suis jaloooooooooooooooooooooouse XD

Ouais pour BB BRunes, c'est clair qu'ils sont pas proches du public du tout... J'pense que c'est déjà dû au fait qu'ils sont jeunes et qu'il commencent seulement, mais c'est vrai que leur p'tite manière de croire que maintenant tout est acquis me plait pas trop =/

Pour le reste, j'ai qu'une chose à dire : Pourquoi tu m'a pas prise avec toiiiiiiiii? xD Mdr, il faut vraiment que j'me calme moi, ahem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Le fait est que déjà ils ont été pistonnés pr le album... M'enfin, ça c'est un moyen comme un autre de se faire connaître mais dès qu'il est sorti, il a marché, les filles sont tombés à leurs pieds et les critiques les ont nommé " La relève du rock français " donc c'est sur que qd t'as 18-19 ans c'est pas évident de garder la tête froide mais c'est pas agréable quoi...
T'as plein de "gamins" qui font de la musique et qui marchent mais c'est pas pour ça qu'ils ont cette attitude...
J'ai bien envie qu'ils se cassent la gueule pr le prochain album rien que pour voir que voilà, c'est pas parce qu'on a une gueule et des riffs de guitares accrocheurs que tout est gagné [ C'est méchant ça XD ]


Je sens que la semaine va être longue -_-" Ma mère à une entorse et est dc en arrêt de travail jusqu'à vendredi inclus pcq elle peut pas poser le pied par terre... On va être à deux jusqu'à la fin de la semaine =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:43

Humeur du jour = Mouais. Ca va. Sans plus. =)
J'suis contente d'avoir un p'tit programme pour cette fin de semaine, demain je vais tenter de trouver des bouquins pour la rentrée avec ma meilleure amie, et puis je pense aller faire un tour au marché... Vendredi, petite journée tranquille. Samedi, je vais dans un parc d'attraction à côté de chez moi avec un copine, sa soeur, son cousin et un pote à lui, parce qu'il y aura le NRJ Master Mix là bas le soir, suivi d'un feu d'artifices =)
Le lendemain, normalement barbecue là où j'ai mes chevaux, et le soir il y a le feu d'artifices dans ma ville ^^
Samedi prochain je vais voir Luke en concert à Metz (en plein air, il y aura aussi Kaolin il me semble) avec ma meilleure amie et un copine =)
Ca me change un peu de mon quotidien mortellement ennuyeux.

Sinon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. J'ai fait le ménage chez moi ce matin, et cet aprem j'ai glandé. Je sors peut être un peu ce soir avec une ou deux potes. Hier, j'ai un peu traîné dehors avec une amie, on a comparées nos histoires amoureuses, et elle commence à avoir vraiment peut en voyant qu'elles sont semblables à peu de choses près xD

Bisous les filles, j'vous aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:08

J'te deteste Laura XD *sors*.
Han c'est franchement pas juste TT (Mika j'regrette rien, j'le porte en horreur lui (A)).

Marie c'est sympa =). (Moi les bouquins, je les ai avec une association du Lycée et j'les ai donc fin aout. Ils me manquent pas x)).

Moi j'suis dans le même état que Marie. J'prends le bus dans une heure pour aller chez une amie. Yaura un pote que j'ai pas vu depuis le début des vacances (celui dont jarretais pas de parler en début d'année, alias mon "oreiller"..).
Demain j'prépare mes affaires pour aller en espagne samedi. J'rentrerais le 20. J'compte sur vous pour bien vous porter quand j'serais pas là >_< (Même pas là le 19, ça crait quoi XD).

Et demain, j'pense squatter le pc pour continuer à écrire avant de partir(A).

moi aussi j'vous aime mais j'ai rien à dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Beuh Anne tu crains =( Fin non ms qd même, vas dans un cybercafé espagnol le 19 XDD
Pis Mika, comme il passait après les Kooks, j'avais pas envie de terminer avec lui quoi, je voulais terminer sur la super bonne impression que j'avais eu des Kooks mais ma soeur voulait rester et j'ai pas regretter pcq autant chui pas fan des chansons, autant la foule étant complétement à fond dedans =D

J'ai rien à dire XDD
Sérieusement quedal quoi. J'ai mal au ventre, c'est tout XDD

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

J'pourrais pas le 19. On va dans un cyber dans la semaine ^^ (même que le clavier espagnol est super chiant TT). Mais j'penserais à vous (même si ça m'revient cher XD) et j'vous fais confiance pour faire un nouveau sujet pour l'occas =P *sors*

Arf, pas de chance pour ton ventre Laura. En parlant de maux de ventre, j'ai la haiiine. Jsens que j'vais avoir mes règles en Espagne et ça va être la troisième année consécutive que j'les aurais là bas (bien sur, c'est jamais la même semaine que j'y vais. J'suis maudite TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

Arf c'est con ça =/ Je compatie...
Moi j'ai tjrs du bol pr ça jdois dire, même qd normalement je devrais les avoir pdt "un événement" bah je les ai qd cet événement est fini XD Genre, je devais les avoir qd j'étais à Paris même que j'étais là " Merdeuh la poisse purée ", j'étais déjà énervée à l'avance et finalement je les ai eu le lendemain de mon retour tongue
Bref, super conversation ^^

Amuse toi bien <3 Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

Ah mais ça, ça me tombe toujours dessus quand il faut pas. C'est dingue quand même. Hallucinant, chiant, emmerdant. J'aurais du aligner les plaquettes de pilule tiens (c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour Aout XD).

J'vous ferais un gros résumé quand j'serais de retour si ça vous interesse.

Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:55

Hellow =)

Humeur du jour : Très très bonne ^^ Hier soir NRJ Master Mix, c'était tout simplement extra xD On a bloqué pendant presque 4 devant la scène ^^ Y'a une ambiance terrible, tout le monde dansait (d'ailleurs j'ai plus de jambes, c'est horrible xD). Y'avait de l'animation, un danseur (^^ excellent) et deux danseuses sur la scène. C'était en direct sur l'antenne nationale d'NRJ. Y'avait DJ Morgan, et honnêtement, il est très très bon! Les musique allaient aussi bien du Nirvana ou The Offsprings à Bob Sinclar, c'était super diversifié! Et puis la soirée s'est finie sur un feu d'artifices
Sinon, vendredi soir une très bonne copine m'a présenté son nouveau chéri ^^ (j'ai dormi chez elle d'ailleurs, c'est pour ça que j'suis pas passée sur le net ce soir là). Et hier, elle m'a dit qu'il m'avait adorée et qu'il voulait à tout prix me présenter un pote à lui la semaine prochaine... Donc j'suis plutôt contente =D
Ce soir je vais voir le feu d'artifices dans ma ville avec des amis normalement... Bref voilà quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:00

Wah Marie ça avait l'air génial en effet =D Contente que tu te sois bien amusée Smile

Moi aussi je vais bien tiens =)
Hier, j'ai été au " Vijverfestival " qui était organisé dans ma commune, près de la maison communale qui est située à un étang (en néerlandais, étang se dit vijver ) et la tête d'affiche était Milow qui est un artiste Belge avec une hyper belle voix, et qui est fort connu en Flandre, c'était vraiment cool <3
La scène était sur l'eau et tout le monde était assis (terrain glissant en cause, qd qq1 se levait, il tombait dans les instants qui suivaient XDDD ) en train de chanter, il faisait nuit, y avait un peu de vent c'était vraiment parfait
Pour écouter Milow (franchement, sa voix voilà quoi 0001 ) :
Dreamers and Renegades <3
You don't know Fort calme (en même temps c'est pas comme s'il faisait du hard m'enfin, c'est la plus calme de ses chansons )
One of it <33
Mia, en live
Covering "Ayo Technology" de 50 Cent XD (ça vaut le détour. J'avais pas réconnu jusqu'au " Ayo " XD

Puis en plus, j'ai un nouveau chat <3
Ce matin, j'étais reveillée ms encore dans mon lit, mon père entre dans ma chambre et me dit " Maman a trouvé un ptit chat gris et blanc cette nuit " alors bon je descends, et là, paf, un ptit chaton de 4/5 mois entrain de dormir dans le fauteuil 0001
Apparament, ma mère a entendu miauler vers 4h du matin alors elle est descendu, à ouvert la porte de la maison et le ptit chat en rentrer directement dans le hall XD Elle pleurait devant notre porte. Alors voilà, elle est adorable quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:06

Double post oui ms c'est une autre journée ^^

Je stress =O
Avec ma soeur, on a envie d'aller voir un festival cette année en aout mais il coute 135€ (pr 3 jours)... Ca fera donc 270€, plus le prix de la tente comme c'est un festival de 3 jours...
Seulement comme ma moman est pas fort d'accord, ce que je comprends, on c'est dit qu'on allait se faire des sous nous même pour payer une partie du prix.
Donc, j'ai mis une annonce pr faire du babysitting et je viens d'avoir une réponse. J'ai rdv demain et je babysitte jeudi.
Elles ont 5 et 11 ans et je sais pas comment les occuper =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

Ah niveau babysitting je peux pas vraiment t'aider, d'autant plus que moi et les enfants c'est pas réellement ça =/ Généralement, eux m'adorent, mais j'ai un peu du mal quoi...
C'est quoi comme festival?

Humeur du jour = Euh, ça va. Lol, rien de plus, rien de moins ^^
J'ai pas fait grand chose de la journée, mais bon...
Post absolument inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Pukkelpop XD ( Et ça se dit " Peggelpop " XD )
http://pukkelpop.be/pp/fr#lineup Et ça c'est l'affiche =)

Je me dis que y a pas de raisons que ça se passe mal de 1 et que de 2, même si ça se passe mal je serais qd même payer une journée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

Ah ouais c'est clair que ça a l'air vachement bien =)
Raconte comment s'est passé le babysitting ^^

Humeur du jour = Ca va ^^ Bon, je suis dèg parce que je devais aller voir le concert de Luke ce soir, mais en fin de compte je peux pas, les gens avec qui je devais y aller sont pas dispo... Mais bon, tant pis lol. Cet aprem j'ai été à la piscine avec une copine et ses deux cousins. On a bien rigolé, mais là je suis explosée quoi O_o Donc ce soir j'pense que ça va juste être mattage de la télé et dodo xD
Demain normalement on doit me présenter quelqu'un, j'espère que je m'entendrais bien avec lui ^^
Bref, ma vie est pas super passionante mdr

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33

Tu m'étonnes que tu es crevée =O
La piscine c'est juste hyper fatiguant quoi XD On s'en rend pas compte mais après t'es bien morte XDD

Ecoute, le "baby"sitting c'est bien passé. On a fait de la peinture, jouer à des jeux de societé, matter un peu la télé...
J'ai rien à dire si ce n'est qu'elles sont trop grandes =(
Je préfère les ptits bouts moi quoi, 11 ans c'est vieux ! M'enfin, ma paye est déjà mise dans un pot où on met nos sous d'épargne pr le festival XDD

Raconte moi tout demain hein
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:31

Humeur du jour = Ben là, je viens de rentrer, je suis morte quoi!
Le mec qu'on m'a présenté est sympa, mais bon voilà, y'a pas eu le p'tit truc quoi... A chaque fois que j'ai été vraiment amoureuse, au premier regard il s'est passé quelque chose, un genre de flash, mais là rien... Je continue ma quête du prince charmant donc ^^

Ah ouais, c'est clair que c'est assez "vieu" 11 ans. M'enfin bon, d'un autre côté c'est un peu moins turbulant, non? Et puis t'arrive mieux à leur expliquer les choses à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:46

Aw =/
Peut-être que le ptit truc arrivera quand même un de ces quatres =D

Oué c'est sur m'enfin y a qd même une des deux petites qui a une malade génétique (et surement des problèmes mentaux ) donc je devais tenir son pinceau avec elle pendant qu'elle peignait, couper ses pates en tout petits morceaux, frotter sa bouche et ses mains après qu'elle ait manger...
M'enfin, ça m'a pas ennuyé. Moi mon job c'est qu'elles s'amusent et j'ai réussi donc voilà =)

Humeur du jour : Ben comme d'hab quoi...
Rien à dire =/
Lundi c'est la fête nationale =) Je vais aller regarder sur le net ce qui est organisé.
Mardi je vais aller en ville m'acheter un chapeau à la Pete Dohery et Hugh Harris des Kooks ( Mnt que j'y pense c'est son anniversaire aujourd'hui. Bref... ) et revendre des livres qui ne m'interesse pas du tout...
Puis il faut que je commence à bosser aussi =(

xox
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser