My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

Je l'aime déjà ton blog Marie x).

Moi ca va a peu pres. Hier aprem, j'suis allée m'acheter le nouvel album de Saez, j'en ai profité pour regarder les bouquins et j'en ai pris deux (dont un intitulé 'ce crétin de prince charmant'). Hier soir, on s'est posé devant une amie avec un pote et deux amies en plus. C'était bien. On avait à boire, à fumer <3. En fait, j'aime de plus en plus fumer lors de soirée comme ça (j'espere que jamais je demanderais à Jonathan de me faire tirer quand il grillera une clope...). J'ai une amie qui est en kiff sur un mec (les deux étaient là hier), bah elle a essayé de voir si elle pouvait faire quelque chose mais bon, lui est pas interressé =/. J'ai une amie qui déprime parce que c'est maintenant qu'elle se rend compte qu'elle est amoureuse de l'ex avec qui elle est restée un an (ca fait trois mois qu'ils sont plus ensemble). Ca va me tuer de la voir pleurer quotidiennement sans que j'puisse rien faire.

Cette aprem, elle est venue avec une amie chez moi. Elles m'ont aidé à ranger des cartons. Heureusement. Enfin bref. On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Qd on enlève le fait que ma mère à trouvé mon blog avec les pixs de clopes et tout ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

=s Pas cool ça Laura...

"Loin des yeux, loin du coeur" : Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

Moi je suis d'accord avec personnelement
Encore que... Je sais pas...
Je pense, que c'est différent pour chaque personne... Le gars que je considèrait comme moi meilleur ami à changé d'école il y a deux ans et j'ai plus aucun contact avec... On s'est vu qqs fois mais on avait plus rien à se dire. C'est dommage =(
Par contre, ça fait 4 ans que ma meilleure amie et moi ne sommes plus dans la même école et on s'entend encore mieux qu'avant... Si on se voit pas sur msn, c'est minimum un SMS par jour et on envisage d'enmenager ensemble à notre majorité...
Dans certains cas la distance peut renforcer les liens mais le contraire est tout aussi vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

Ouais. Les deux cas sont possibles. J'ai pas d'exemple particulier a donner (de toute façon, ceux de Laura illustrent très bien).

(Que ma mere essaie de tomber sur mon blog et je la tue xD. Et t'as réussi a lui faire croire que c'était juste pour l'effet de la photo ?)?


Humeur du jour > J'me deteste. Juste avant de rentrer pour notre derniere heure de cours, j'étais assise dans le couloir et j'me suis mise à pleurer. Je supporte pas de pleurer en public et ca faisait longtemps que ca m'avait pas pris. Le pire dans l'histoire, c'est que j'arrive même plus a savoir pourquoi je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Anne, j'allais juste te demander pourquoi tu pleurais -_-" C'est rapé ...
En même temps, ça peut être une façon de tout évacuer... Y en a qui arrive pas à pleurer, et c'est pire je pense...

Ben écoute, ma mère ne m'a rien dit, c'est ma soeur qui me sort " Ah oui, Maman à trouvé ton blog, elle est furax... "
Je lui ai dit que tu fumais pas et que c'était que pr les photos m'enfin, elle est hyper fachée -_-"
Et ds la journée j'ai passé mon paquet à Joe (=Mr Fob) pcq ma mère, au moins elle est enervée, au mieux c'est ...
J'ai bien fait puisque le lendemain matin, mon sac était plus à la même place... -_-"
Quelle intimité jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Ah ouais je vois. Putain, que ma mere touche a mon sac et j'la tue x_X.

Moi ca va. Il m'reste plus de cartons a faire, cette semaine, j'ai un devoir de Math qui serait important si j'voulais aller en S mais en fait, j'pense aller en L..
Bref. J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble. Aujourd'hui, j'suis passée pour présenter notre dossier d'ECJS sur l'homoparentalité. On a assuré pendant une heure =P. Puis j'ai joué aux cartes pendant une heure avec des potes et j'suis allée rejoindre Jonathan en ville qui était avec deux potes (dont le mec gavé mignon dont j'avais parlé il y a longtemps en janvier =P. J'espere qu'il m'invitera a une future soirée chez lui *j'crois qu'il me trouve sympa *paf**.
Puis les deux potes se sont barrés et j'suis allée avec lui chez son frere pour qu'il récupere son scoot pour pouvoir aller chercher de quoi se défoncer à deux heures du matin. Puis il m'a rapproché de mon arret de bus en scoot (malgré la pluie et le fait que j'avais pas de casque xD).

Et demain, s'il a pas trop la flemme, j'le vois avant de prendre le train pour libourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

J'dois pas être nette avec une amie. C'est limite si on s'donne pas des conseils pour réussir une bonne mutilation. J'suis dérangée *paf*.

Ouais bon rien. C'est juste a la fin de l'année que j'commence à rencontrer des gens sympas <3. J'vais pouvoir faire mes meilleures années lycée cet été. J'sens que ca va etre mythique. J'ai rien d'autres a dire. C'est vide chez moi, ya plus que les gros meubles.. J'aurais plus de connexion Internet pendant deux semaines.

Donc bonnes fin de cours les filles =). Et bonne chance pour tes exams si t'en as Laura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

Merci Anne Smile Je commence le 5 ^^
Alors, la période " J'écris tout sur une feuille au lieu de zieuter sur mon compas est over ? "

Je crains.
Franchement je sais pas quel est mon problème mais j'aimerais le savoir et le règler au plus vite...
Je suis en décrochage scolaire total mais putain quoi ... C'est pas le moment !
Au contraire, c'est la dernière ligne droite. Dans un peu plus d'une semaine, les cours se terminent et je commence mes exams, dans moins d'un moins l'école est finie et je suis plus entrain de penser à mes exams plutôt qu'à la semaine de cours bourrée d'interros qui arrive...
Dans un sens on peu se dire que c'est positif mais non...
Je suis déjà occupée à faire mes résumés, à planifier ce que je peux ou ne peux pas faire suivant le temps ou je vais devoir bosser... Alors que l'examen compte pour 140 points sur 300 seulement...
Avec par exemple, ma moyenne en math, même en déchirant l'examen je sais que je peux pas m'en sortir sans rien (et le fait est qu'il m'est impossibe de déchirer l'exam), en sciences, pareil sauf que si je bosse, je peux y arriver...
Tout ça pour dire qu'il faut que j'ai un bon TJ ms que j'y arrive pas ! Ma moyenne en français est plutôt bonne même si j'ai accumulé les 6. Ma moyenne de néerlandais est très bonne, en anglais elle est encore meilleure mais c'est tout... Géo, jdois tourner autour du 12/20, histoire pareil, latin, je remonte doucement mais surement... Je suis totalement paumée !
J'ai passé mon WE à regarder la F1 et Roland Garros, en alternant avec mes résumés d'exam et mes devoirs...
J'ai une interro en géo demain, interro qui était pour jeudi mais qu'il à reporté... Je connais un peu plus de la moitié (et encore, ce ne sont que des restes de mon étude de jeudi)...
J'ai une interro en math aussi, sur une matière que je ne comprends absolument pas et au lieu d'essayer de comprendre, je suis totalement découragée... Je pense qu'au fond de moi je sais très bien que je vais la foirer cette année et que y a une petite voix qui me dit d'abandonner plutôt que de tenter quelque chose...
Merde quoi !
Jvais quitter le pc, prendre mes cours et aller essayer de faire rentrer tout ça... Géo, je peux m'en sortir, c'est que de la théorie et y a pas énormément... Math, je suis juste morte.

Voici le Sos, pleins de contradictions, d'une terrienne en detresse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Ouais. Le 5, je serais pas là (j'essayerais d'aller chez une amie pour passer sur les blogs, pas ici parce que je veux pas qu'on découvre ce forum -c'est tres paradoxal vu que c'est sur le net x_X-).
Bah ouais. Disons que comme dit precedement, j'suis dérangée. J'suis sur msn avec l'amie dont je parlais. Puis en gros, on est en train de se dire que c'est comme une drogue. C'est comme certains avec les clopes, les médicaments ou anti depresseur. J'dirais pas que j'en ai besoin pour vivre mais sérieusement, ca me tue d'écrire ça mais j'ressens presque un certain plaisir à me couper. C'est comme ça, j'y peux rien =/. Mais j'positive et j'me dis que dans deux mois, j'irais mieux. Parce que j'me dis qu'il faut pas que j'aille dans les extremes au point que certaines personnes aillent en parler à ma mere...


Ouais. J'te conseille de bosser pendant une heure et puis après, tu fais une pause de 20 minutes et tu reprends. Genre tu fais ça un dimanche. Le samedi, tu bosses un peu le matin et puis l'aprem, tu vois des amies pour décompresser et gambader dans l'herbe verte.
Et puis l'exam compte pour la moitié (a peu pres). Mais dis toi que les notes que t'auras dans ta moyenne (donc hors exam) cette semaine, c'est pas toutes les notes que t'auras. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire =/. J'imagine que non vu que c'est mal expliqué. En clair, j'pense que c'est mieux que tu bosses tes exams. Parce que de toute façon, les controles, c'est sur une lecon récente. Donc si t'as écouté pendant le cours, il te restera forcément des trucs, t'es quelqu'un d'intelligente.
Alors que les exams, c'est sur le programme annuel, donc fatalement, ce que t'as fais en début d'année, faut que tu le revoies..

Mardi, j'ai un devoir de math sur tout l'programme. J'ai du bossé deux heures dessus, ca fait deux mois que le devoir est prévu et deux semaines que le prof de math ne nous donne plus de devoir (alors qu'il en donne tout l'temps). J'sens que j'vais me louper (A).

Bisouuus les filles. Vous allez me manquer je sens TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:47

Merci Anne.
C'est con mais ça fait du bien d'avoir qq1 qui croit en soi =(

Je t'aime <3
Reviens vite !

( J'ai failli te faire une remarque avec ton compas mais tu as touché juste... Les clopes. Jla ferme )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

Mais c'est pas con du tout Laura. Au contraire, c'est tout a fait naturel. C'est comme quand quelqu'un te dit qu'il t'aime, ou que t'es belle. Juste comme ça, sans rien avoir demandé. Ca fait forcément du bien. Ca ne peut faire que du bien.

Bah attends, j'suis pas encore partie xD.

(Bah ouais. C'est dur à avouer que c'est quasi la même chose. Sans ça, t'es mal. Sauf que toi, ca te nique intérieurement et moi, extérieurement).

Vous etes belles les filles <3. Croyez en vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

Laura, j'aurais pas dit mieux que tout ce que t'as dis Anne =) Prends confiance en toi, détends toi.

Et pareil Anne, je répète ce que je t'ai dis la dernière fois, mais ce que tu fais c'est vraiment pas la bonne solution. A quoi bon te détruire?
Tu vas nous manquer aussi... Vivement que tu sois de retour parmis nous...

Humeur du jour = Bof. Fatiguée, j'crois que je suis malade, j'me sens vraiment pas bien et j'ai tendance à sentir une crise d'angoisse arriver (je commence à avoir la gorge nouée et du mal à respirer, généralement c'est ces symptomes qui me font dire ça ^^). Je pense pas aller en cours demain.
Je me suis remise à dessiner et à écrire un peu. C'est de la merde ce que je fais, mais bon tant pis... J'me suis aussi remise à lire, c'était des choses que j'avais oubliées depuis trop longtemps, ça fait du bien.

Bisous les filles, j'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:03

Bah je sais pas Marie. C'est juste un plaisir malsain (et j'dois avoir une lueur machiavélique dans les yeux lorsque de satisfaction, je vois mon sang apparaitre x_X).

Arf =/. C'est pas cool. C'est pensé à l'heure ou j'écris ce message ou pas ?
(Moi aussi j'me suis remise a écrire. Ca doit faire une semaine. C'est pas des trucs fameux, c'est toujours sur mes forums de Rp mais ça me détend =3.. Même si j'vais pas pouvoir y aller pendant deux semaines x)).
Tu m'étonnes que ca fasse du bien. Après, faut avoir les bons livres. (Boris Vian est génial d'ailleurs *_*).

Bon allez. Hop hop. J'vais aller m'habiller correctement (je sors de la douche et j'suis a moitié habillée x_X).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:36

Oui là c'est un peu passé. Disons que c'était cette nuit que c'était pas terrible. J'ai super mal dormi, sueurs et tout. Ce matin j'avais l'estomac à l'envers, et je partais en crises de larmes, tremblements, la tête prête à exploser, respiration saccadée. Bref, comme à chaque fois ^^
Je tourne en rond depuis 1h30, marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:46

Arf. (Et là, le moment égoiste mais j'espere ne jamais avoir à subir une crise d'angoisse oO).
J'en conclus donc que t'es pas allée en cours ? (J'trouve ça long quand même les jours ou tu restent chez toi, sans avoir personne a voir vu que généralement, tout l'monde bosse... Enfin, presque tout l'monde x_X).


Génial. J'avais deux heures de francais aujourd'hui. La prof devait nous apprendre a faire une dissertation (c'est fort quand même hein ? Dans deux semaines, on est en vacance et cette p*tain de prof incapable ne nous a toujours pas dit comment faire des disserts -remarque, depuis le début de l'année on est censé faire des commentaires de texte mais on a pas non plus la méthode..-). Enfin bref, pendant dix minutes, elle a fait l'appel, recouvrant le bruit des élèves (vu qu'elle ne sait pas se faire respecter). Apres, elle a changé les élèves pendant dix minutes encore (et puis elle faisait face a des refus du genre 'mais j'ai pas parlé et j'suis tres bien ici'). Et enfin, elle a essayé de faire son cours sur la dissert. Toujours en bordel...
Alors elle a décidé de nous donner un sujet de dissert. Il nous restait une heure trente (alors que ca se fait généralement en trois heures) et on n'avait pas la méthode. Super. Youhou.

Sinon ? J'devrais etre en train de bosser mes maths pour demain mais j'ai super trop la flemme. Alors je prie pour que demain, en controle, il me reste des fragments de cours ou d'exercice. J'y crois pas trop. Et donc là se pose le grand probleme. Que vais-je faire plus tard ?
Aller en S tout en sachant que le programme en SVT, ce sont les roches pendant six mois, que la physique m'emmerde, que la chimie m'indiffère et que les maths me consternent.
Ou aller en L. Sachant qu'en géographie, j'tourne aux alentours de 10, qu'en histoire, j'me débrouille, qu'en espagnol, j'vais pas tardée a etre paumée, qu'en anglais, j'arrive a retenir le cours et à parler de l'image et de sa petite souris et qu'en francais, j'tourne aux alentours de 14 avec une prof incapable qui donne des notes au hasard...
Mystèèère.

Rajouter à ça le fait que j'vais pas supporter ma mère pendant deux semaines sans pouvoir me plaidre sur le net x_X. Huhu, le temps va etre long.
Ce soir, c'est certainement mon dernier soir vu que demain, je vais directement 'chez moi', la bas, dans l'autre maison qui est si parfaite parce que vous comprenez, ma mere s'est déchainée pour que tout soit si paaarfait. Elle a tant fait pour nous. *AHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Nan, j'ai pas été en cours. Ouais la journée était assez longue quand même. J'ai commaté de 6h30 à 11h devant la télé. J'ai passé l'aprem à faire mes devoirs, à regarder des séries.

Effectivement le cours de français O_o Hallucinant. J'te rassure on a jamais appris à faire de dissert, et les commentaires on l'a vu vaguement mais je serais incapable d'en faire un ( sachant que je vais en L c'est assez marrant xD)

Pourquoi pas tenter le ES toi Anne, c'est un peu un mix' de tout, ça reste général =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:53

Je m'ennuie TT. Et si j'arrive pas à m'occuper dans les minutes qui suivent, j'suis bien partie pour finir la soirée en mode 'bad'. J'ai l'impression d'etre prise pour une conne.. Mais vraiment bien comme il faut x_X. (To be zen, j'vais écrire pour me detresser j'sens u_u').

Sinon ? J'me suis achetée un maillot de bain. Il est beau (c'est rassurant), un sac en toile (enfiiiin !) et un tee shirt (avec des tombes et un manoir lugubre derriere xD). Boh, j'ai rien d'interressant à raconter. C'est que du vide. Puis faut que ca vienne sur le coup sinon c'est pas drole.. (J'ai trop marché aujourd'hui, j'sens plus mes jambes x_X).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

HEY YA =D
I AM BACK GIRLS Smile Bon, c'est pas comme si j'étais partie hein mais quand même :p Ptit racontage de vie comme je les aime =D

Jvais vous passer le chapitre sur les examens pcq ça à pas bien été =(
Sachez juste que j'ai déchiré anglais =D Je connais pas encore mes points d'oral mais j'ai eu 34/40 à l'écrit, 29/30 à l'audition et 27/30 à la lecture donc voilà ^^ Et qd j'ai quitté le local d'oral elle m'a dit que c'était presque parfait ooo bounce bounce afro bounce bounce ooo


Aussinon, le 13, j'ai été voir les Pigeons Detectives au Botanique <3
C'était trop bien ^^ Franchement, c'était une chouette journée quoi XD
On avait eu exam de religion le matin, et donc, on est directement partie pour la salle, une amie et moi parce que c'est un chouette endroit pour attendre :
Humeur du jour Pigeon10
La salle est dans le coin là :p Et nous on était assises sur une banc XD
On est au centre de Bruxelles, y a des bancs pour s'assoeir, dans notre dos on a une terrase, un hyper beau parc, on entend la Sound Check, on les voit arriver... Bref :p

On les a vu arriver :p Alors on a eu une photo avec deux des guitaristes et le chanteur qui est tout sympa =D Bon, je vous passe nos fous rires à la con hein ^^

Sachez juste que y a eu une bagarre sur la terrasse, que un couple de ptit vieux étaient là avec un bébé et qu'ils étaient trop choux =D
( Enfait, le parc du Botanique c'est un endroit bourré de gens space et c'est pr ça qu'on attends ds le couloir qui mène à la salle et pas dans le parc justement ... :p )
Déjà, y a un mec qui vient chez nous il fait " On peut fumer ici ?
Moi, montrant un des 350000 panneaux clope barrée : Ben apparament non...
Lui : Nan mais c'est du tabac hein c'est légal
Moi (c'était un joint son truc :p ) : Nan ms tu fumes ce que tu veux hein ^^
Lui : Oué, tu serais pas Russe toi ?
Moi : Ah nope, désolée
Lui : Pcq moi chui Russe... Quelles origines alors ?
Moi : Italiennes
Lui : Ah, sont gentils les italiens, rien à dire, y en a plein à Charleroi et tout, y a rien à dire
Moi : . . . . -_-" . . . .
Lui, à ma copine : Et toi, t'es Russe ??
( Bon et là fou rire de nous deux parce quoi voilà, ma copine elle s'appelle Anh Chi et elle est Vietnamienne et ça se voit :p )

Bref. Il est parti, ma soeur nous a rejoint et pr finir, on a été devant les portes de la salle comme des gens arrivaient et voilà :p
On s'est bien marrer avec le garde de la sécu, finalement on est rentrer dans la salle et bon, on avait un peu peur pcq à 20h, heure du début du concert normalement on était genre 30 dans la salle Shocked
Pour finir, ça à commencé à 20h30 et on devait être une centaine.
J'ai jamais vu un public aussi mou de ma vie quoi =O
C'était abusé !
Normalement qd le groupe entre c'est l'hystérie et là c'était " Clap clap wouhou clap ...... blanc -_-" "
Ils gueulaient jamais, limite ils applaudissaient pas ...
Alors avec la "voisine" de ma soeur, ma soeur, moi, ma copine et deux Anglaises derrières on étaient plus dechainées que jamais...
On gueulait, on chantait, on sautait...
( Sachez aussi que mon kiné et mon docteur m'ont interdit de sauter et que là j'ai sauté pdt plus d'une heure... Résultat, j'ai presque pas su marcher pendant 3 jours... Je marchais à du 2/h, dans les escaliers n'en parlons pas et je mettais de la glace dès que je devais pas bouger. Même pdt les exams -_-" J'allais chercher de la glace avant que ça commence pis voilà XD Tout ça pr un concert :p )
A la fin, on les a attendu à leur Tour Bus pr s'excuser du public de merde et ils étaient tous " Oh, it was okay ... =) " puis finalement on a un peu parler au chanteur et il nous a dit qu'ils reviendraient qd même :p XD

Aujourd'hui je vais shoppinguer avec Anh Chi et une autre amie qui va être punie pdt les deux mois à cause de son bulletin alors on en profite :p
De samedi à lundi chui à Paris avec ma classe.
Jeudi j'ai mon bulletin
Le 5 juillet je vais à Arras.
Et 'c'est tout ce que j'ai a dire =D

Jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:48

Eh ben mouvementé tout ça =D

Je connaissais pas du tout les Pigeons detectives, j'ai écouté deux ou trois trucs et efectivement c'est pas mal ^^

Ah ouais, les exams en anglais t'as assuré quoi xD Et puis ben pour le reste, j'suis sûre qu'en fin de compte tu vas bien t'en sortir, on a toujours l'impression de tout avoir foiré, et puis en fin de compte non. Bref, j'me comprend ^^

Han la chance d'aller à Paris TT Ca fait des années que j'y ai pas mis le pieds...

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Aaaah je suis heureuse =D
J'ai été shoppinger =D
( Un haut blanc avec des ptits trucs roses space h&m, un bustier turquoise pcq je dis non aux traces de bronzage pdt les festivals XD, un slim noir et une "robe" mauve avec des étoiles grises trop magnifique <3 ) J'ai fait la rebelle, tout me va sans que j'ai rien essayer =D
Même que mon slim est même un poil trop grand à la taille ooo oooooo ooo ooo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:15

Ah ouais, sympa Laura x). Bah c'est cool pour l'anglais et comme le dit Marie, ça ira aussi pour le reste -sauf éventuellement les sciences si t'as pas d'affinité avec =D-.

Ouais, amuse toi bien a Paris. (J'veux trop faire les boutiques là bas TT).

Bref. Moi j'ai rien a dire x). Disons plutot que j'ai pas l'temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:11

C'est dommage ce qui est entrain de se passer sur ce forum...
On a même pas encore fêter nos " 1 an " et des 3 fidèles membres qui restaient ici coute que coute même si on parlait plus de nous que du groupe, même ces 3 fidèles membres ne postent que rarement
( Pr ceux qui n'auraient pas compris, c'est Anne, Marie et moi =p )
Je repense aux convers débiles qu'on avait toutes ensemble, avec Eva aussi parfois et ça me manque =(
Soit.

Humeur du jour :
Ca va bien Smile Ca pourrait pas aller mal en même temps vu que je suis réveillée que depuis une heure XD Et mon réveil était mon ptit chat qui frotte sa tête à ma joue alors hein Smile J"aime bien ce genre de réveil =)
Hier j'ai été en ville, j'y ai passé 7h ( XDD ) et c'était vraiment bien =p Jme suis acheté qu'un pantalon et un haut mais je les aime =D
C'est un slim bleu ( à peu près le bleu du logo de Myspace XD ) et alors qu'à la base il coutait 40€ je l'ai payé que 12 € et qqs... ) et mon haut noir avec des ptits motifs blancs était à 10€ normalement mais je l'ai eu à ... 2 € et qqs =D
C'est en partie ça l'avantage d'habiter dans un pays où il fait pas beau, où le pouvoir d'achat baisse à mort ... Les gens font plus les magasins, les magasins ont plein d'invendu d'été qu'ils doivent liquider pour faire de la place pour la collection d'hiver et paf =D 70%
Soit XD Petite parenthèse shopping terminée...

Demain je vais à Arras et je suis aux anges <3
Des trucs contraignant comme le fait qu'on doive prendre deux trains, qu'à cause des horraires de correspondance on a du prendre l'Eurostar qui part à 6h59 et qu'on doit donc être à la gare à 6h30 maximum pour l'enregistrement deviennent fun puisque ça fait partie du truc quoi =D Je réalise pas vraiment que demain je vois P!ATD =O Je sais c'est con, c'est pas comme si c'était la première fois que je les voyais mais purée... C'est mon groupe quoi <3
Je vous raconterai ça dimanche =D Sauf si je suis morte ecrasée par la foule d'un festival ou si jme balade avec une jambe dans le platre parce que mon genou aura pas tenu le coup XD

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

C'est vrai qu'on poste plus beaucoup, mais je passe quasi tous les jours pour voir s'il y a des news =) Mais bon, il faut dire que ma vie est pas réellement trépidente ces derniers mois quoi...
Ca me manque aussi les conversations à la con et tout ça, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'Eva ne vienne plus.

Ah oui, le shopping je connais aussi ces derniers temps ^^ J'y suis allée ces 3 derniers jours. Dont ce matin où j'étais sur Metz. J'me suis trouvée une bouteille de parfum Lacoste à 20€ O_o Acheté du maquillage aussi. Sinon, un t-shirt et un cd (The fray) achetés hier (teisn j'ai d'ailleurs reçu mon cd de Pencey Prep ce matin ^^). Euh, mardi j'ai acheté un t-shirt vert, et des conneries genre maquillage, magazine & cie'. La semaine dernière j'ai acheté un slim noir, un haut blanc, euh... un pantacourt (jean), un chemisier marron et 2 débardeurs noir. La semaine d'avant j'ai été au marché (près de mon lycée) et j'ai acheté du parfum (il sent comme le Angel), un pull blanc, un t-shirt noir, et encore un autre vert.
Là je vais aller me racheter des converses (grises).
Comment ça je fais beaucoup trop les magasins et je suis beaucoup trop dépensière? ^^

Pense à moi quand tu seras à Arras et que tu verras Radiohead =( Je sais pas c'que je donnerais pour les voir une fois dans ma vie. Enjoy' et on voudra un résumé hein =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Wah Marie au taquet niveau shopping XD
Moi ma moman a pas voulu me donner bcp de sous comme j'avais dépensé plus de 80€ lors de ma dernière virée shopping et que c'est rare pour moi quoi =O Normalement c'est 50€ maximum XD Bref, chui satisfaite qd même =p

Je veux bien pensé à toi même si je ne vois pas Radiohead XD Moi je vais le jour 2 XD
M'enfin, grâce à mon abonnement ADSL je peux regarder Werchter en live et je les verrais surement là... Bref =)

Xox
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser