My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

Passe de bonnes fin de vacances Marie ^^

Rah, lundi j'ai été voir Keane et c'était extra mais à un point ...
Y avait une de ces ambiances c'était trop bien 0001 0001
Chui contente pcq ils étaient déjà venu à un festival en Belgique et l'ambiance avait aussi été géniale donc qd on ajoute ça au concert de lundi, ils savent que la Belgique les aime =)
Ca fait du bien de voir que des groupes connus comme eux sont encore touchés face à un bon public. On pourrait se dire qu'ils y sont habitués ben non... Entre limite chaque chanson on faisait le " Oh oh oh oh oh oh " des White Stripes ms dès qu'il voulait parler les gens se taisaient c'était hyper respectueux ... Pis ils ont dit qu'ils étaient hyper touchés de voir à quel point les gens connaissaient déjà les chansons du dernier album qui est sorti y a genre 10 jours ... 0001
Puis à la fin il nous a fait tout un speech genre " Je dois vous dire qqch que je détèste dire et que j'ai vraiment pas envie de dire pcq l'ambiance est génial et que vous êtes incroyables ms c'est la dernière chanson " pis l evidemment tout le public qui fait " Oooooooooooooooooooooooooooooooh =( "
Fin je sais pas, j'ai vraiment adoré quoi...

Puis le samedi on avait fait un anniversaire "surprise" pour un ami et c'était géant aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:41

Moi c'est pareil que Marie là, je passe tous les jours pour voir si ya des nouveautés (même si j'me connecte pas).
Je suis comme animée d'une grande flemme. Et là, j'vais pas faire un roman vu que j'suis crevée. J'me réveille toutes les deux heures en ce moment pour être reveillée définitivement à 8h30. Ca m'soule.

Mais demain j'raconte les évènements importants (notament ma journée d'aujourd'hui et les nouvelles avec Pierre qui m'dépriment presque xD. Comprenez par là que j'le trouve distant en ce moment et ça m'enerve TT).

Bisous et a demain pour de nouvelles aventures chocopops.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:32

J'ai eu la flemme hier comme qui direz... M'enfin. J'vais voir si j'ai le temps de résumer aujourd'hui.

Donc en ce qui concerne Pierre (mes histoires de coeur à deux balles, j'aimerais bien vous les épargner mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie xD). Ca fait quelque temps qu'il devient genre blasé. J'ai (non en fait 'on' parce que j'suis pas la seule à penser ça) trouve que quand on lui parle, on le fait chier. Genre on l'emmerde and co. et bon, c'est moyen quoi. Ya de la joie. Lundi, j'fais une soirée (qui va merder je sens pck niveau relation entre amies, j'ai l'impression qu'il y a trop d'histoire du genre A n'aime plus B mais B ne le sais pas et puis C s'ennuie avec machin et compagnie x_X). Donc j'fais une soirée carte, il y sera mais s'il est trop bizare, on va se mettre sur son dos pour demander des comptes -ou pas-...


Journée de jeudi > J'suis allée manger une pizza chez un pote. On était quatre. C'était sympa jusqu'à ce que le pote en question décide de devenir lourd pendant deux heures... J'suis rentrée chez moi avec une amie ensuite et on a fait des canelés x). Bref. Journée normale quoi au final.

Par contre hier, c'était vraiment fun. A la base, j'devais aller prendre le petit dej en ville avec des amies. On devait genre se retrouver à 11heures en ville. Puis finalement, on a donné 11h30 comme heure de rendez-vous.. On était cinq, un seul mec. Il est arrivé à 12h20 xD. On avait faim. Mais bref. C'était sympa de manger ensemble comme ça, ça faisait longtemps. Ensuite tout l'monde est partie sauf une amie et c'était mega fun quand même. Ca faisait longtemps que je l'avais pas eu piur moi toute seule xD. J'me suis achetée une jupe avec elle. Et le mec qui était dans le magazin, on le connaissait (elle plus que moi, je l'avais juste vu à la fête de la musique moi). C'était marrant.
J'me suis achetée des sous vêtements aussi parce que je découvert un magazin de lingerie trop beau *_* (Anne l'amoureuse de lingerie =3).

Bref. Là, j'vais préparer mon sac pour aller chez mon grand père. J'vais faire dix heures de route en deux jours. Super... M'enfin, c'est pour la bonne cause. Ma grand mère est à l'hopital et elle y passe limite la moitié de sa vie. Là ça doit faire trois semaines qu'elle y est et si on s'tape dix heures de route aller/retour, c'est pour leur remonter le moral. J'ai été vachement égoiste avec eux quand j'étais dans des passes existencielles.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

Dernier jour de vacances... J'vous jure ça me déprime xD
Je sais pas encore trop ce que je vais faire. En théorie aujourd'hui j'aurais dû passer mon code, mais la date a été reportée au 13 (remarquez, c'est pas plus mal, au moins je pourrai louper les cours =p). D'ailleurs là je suis en tress, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, mais hier j'ai fait 6 ou 7 fautes =s Va falloir que je me reprenne.
Je sens que la reprise des cours va être difficile, je suis vraiment -mais alors vraiment! - pas motivée quoi O_o lol Mais bon...
Cet aprem je pense que je vais aller faire les magasins avec ma mère. Hier aprem j'ai vu des chaussures ('fin plutot des bottes xD) trop trop belles, mais bon à 70€ la paire, j'pense que j'vais tenter d'en trouver des autres un peu moins chères cet apem ^^

Bref, voilà les filles, rien de bien passionnant dans ma p'tite vie en ce moment ^^
Bisous, j'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Va savoir pourquoi mais j'étais persuadée que ton code, c'était le 5 décembre... Va savoir ce qu'il m'est arrivé à ce moment là. Bonne merde future =). (Moi mon père va m'y inscrire dans pas longtemps normalement. Amen).

Effectivement, la reprise va être dure. M'enfin, j'suis contente, j'ai fait tous mes exos pour demain x). En fin d'aprem, j'étais presque motivée pour bosser mes maths puis ma mère est arrivée... Et avec, toutes ses plaintes. Résultat ? Impossible de bosser.
J'ai rangé ma chambre aujourd'hui qui ressemblait plus à un amas de couverture qu'à une chambre..


Obama est président \o/.


Et ma soirée de lundi soir était sympathique. On était 4 dont une amie qui est partie à 22h45 mais c'était fun quand même Smile. Bref. Voiiila.

Bisous girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Coucou les filles!!!!

Bonne nouvelle, j'ai eu mon code!!! Je susi trop trop contente, c'est la libération xD Plus besoin d'aller aux cours le soir ^^ J'ai fait 3 fautes, donc bon tout s'est relativement bien passé ^^
Ben du coup, j'ai loupé une demie journée de cours, donc bon ça m'arrangeait plutôt bien ^^

Bon ben voilà, je passais juste en vitesse, je vais aller continuer de lire mon livre pour le lycée ^^
Bisous les filles, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

Hey félicitations Marie ! =D
Et donc, si c'est comme en Belgique, tu as 3 ans avant de passer ton permis pratique pendant lesquels tu roules en conduite accompagnée ?

Par contre, ça me dégoute que vous avez 2 semaines de congé à la Toussaint quoi ! C'est dingue ça XD J'avais déjà comparé nos vacances avec celles d'Anne et vous avez plus de congé que nous Suspect
Vous avez combien d'heure de cours par semaine vous déjà ? =)

Alors que dire ?
Je vais bien =) Je sais pas si j'en avais déjà parlé, ms Keane était génial 0001 0001
Et le mercredi 26 novembre je vais voir les Kooks \o/
Au début, je pensais ne pas y aller comme on avait une pièce de théâtre obligatoire ce soir là pour le cours de français ms j'ai vu qu'elle se jouait plusieurs fois dc j'irais la voir la veille ou le lendemain, j'en sais rien...
Luke Pritchard ça ne se refuse pas 0001
Chui toute contente =D
I'm not saying it's your fault, although you could have done more, oh you're so naive yet so bounce bounce bounce bounce bounce
Bref x)

Mon prof d'anglais me sort vraiment par les yeux. Tout comme un mec dans ma classe d'ailleurs.
Ce con (le gars de ma classe) se permet de critiquer mes amis ouvertement et ça me fait peter mon câble. Pour qui il se prend quoi ??
Comme dirait un de mes potes, "il n'y a que l'avis des personnes qu'on estiment qui nous est cher" mais ça m'enerve vraiment quoi.
D'ailleurs on s'est engueulé et mnt c'est hyper froid quoi
On se parle pas, on se regarde le moins possible... C'est très tendu dirons
nous...
Puis mon prof d'anglais m'enèrve parce qu'on avance pas quoi. Chui ds une option langues et pourtant, il nous fait jamais parlé alors que c'est qd même l'essentiel et le meilleur moyen d'apprendre une langue pis on revoit la même matière qu'on a vu l'année passée et l'année d'avant -_________-"
C'est vraiment lourd de se dire que chui juste entrain de perdre 4 heures par semaines.
Puis il a peté son cable jeudi... Il avait nos feuilles d'interros en main puis suite à un incident mineur il les a jetées par terre et a dit " Roh faites comme vous voulez " avant d'aller bouder à la fenêtre.

Bon ça je dis pas c'était marrant on s'est tous regardé en retenant le fou rire ^^
M'enfin, après ça j'étais avec deux amies au casier et le prof est venu se plaindre de certaines élèves, du fait qu'on était pas au courant qu'il y avait une interro ... Puis à la fin comme il savait qu'on avait fini il nous a demandé si on voulait pas aller prendre un café.
Après avoir marqué un temps d'arrêt à me demander si c'était une blague ou pas, chlui ai répondu tout séchement " Non " sans même m'en rendre compte. Heureusement qu'une des amies étaient là pr rattraper le coup en disant qu'on avait un truc en histoire, ...
Ca aurait pu être sympa ms j'ai entendu un écho assez négatif sur ce prof et j'adore pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Merci beaucoup Laura =)

Nan ben ça doit pas être comme en belgique. En fait là, je dois prendre 20H de conduite avec le moniteur de l'auto école, et ensuite je commence la conduite accompagnée pendant un peu moins de deux ans ^^

T'as pas eu de vacances de 10 jours toi? Ah ben je savais pas...
Moi perso j'ai 30H de cours par semaine (sans compter tout le temps inutile que je passe là-bas -_-'). Ca va, c'est pas beaucoup encore =)

J'adore les Kooks!! T'as vraiment de la chance toi :p Moi je vais voir Raphaël la semaine prochaine (bon ok, c'est très différent ^^ Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait ^^)

Effectivement, ton prof à l'air un peu... spécial x)
C'est clair que les profs qui te font pas avancer dans une matière, c'est trop trop chiant ('fin surtout dans une matière où tu te démmerde bien et que t'aime quoi). Moi ça va, j'ai pas trop ce problème ^^

Cet aprem, j'pense que j'vais aller faire quelques courses pour fêter mon code demain ^^ Et puis ce soir je sors avec des amis, et puis ben ... voilà. xD

Bisous les filles, passez un bon week end, je vous aime!


Dernière édition par Crash-me le Sam 15 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

Félicitations again. J'lai déjà dit mais ça empeche pas =). Ouais, la conduite accompagnée en france Laura, ça commence a 16 ans. Et tu peux passer le permis à 18 ans ensuite en conduisant librement sans personne (j'te parle pas des points, c'est trop chiant XD).

Ouais, bah on a eu genre trois jours de plus que toi Laura. On a pas eu deux semaines mais 10jours. C'est un scandale. J'vais chopper mon agenda pour vous dire les horaires. Ouais, j'ai 29 heures. Chose qui m'étonne vachement quand même... J'pensais que les S avaient plus de cours que les L... (Les chiffres changeront l'an prochain, j'en suis persuadée XD)...

T'entends quoi par echo négatif ? Genre gros pervers o_O ? Ou juste prof trop con ?


Bon concert Marie Smile.


Moi genre j'ai rien a raconter. J'me suis fait chier tout l'aprem et j'vais me faire chier toute la soirée. Grand programme n'est ce pas TT ? Ennui quand tu nous tiens.

Et coup de poignard dans le dos, samedi, j'ai quatre heures de devoir de francais. Ya de la joie. Ya beaucoup de joiiie x_X. Mais j'ai calculé ma moyenne en math et j'ai 12. J'suis soulagée =3.
Enfin bref. Everything is okay. J'veux pas etre amoureuse.

Bisous les filles <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:09

Oué dc pr le permis c'est différent en France. Comme presque tout XD
Vu que moi j'ai 32h de cours et que c'est le moins possible XD

Anne, tu l'es de Pierre je présume ?
Et par écho négatif j'entends oui, pervers, et le truc c'est que c'est pas des rumeurs vu que ça s'est passé pdt le voyage de classe de ma soeur et que je sais qu'elle est pas du genre à balancer des crasses sur le dos des gens pr rien.
Dc en clair, pdt leur voyage de rétho (terminale, qd on a 18 ans =p) mon prof d'anglais avait abusé sur la boisson dirons nous et il s'était mis à chatouillé une élève (déjà ça jtrouve pas ça normal) puis après elle était partie ds sa chambre et il l'avait suivi pr continuer à la chatouiller quoi -_-" Alors bon la fille s'est saisie, elle a gueuler et là il a capter qu'il était aller trop loin et il est parti.

Bon concert Marie =) J'aime bien Raphaël aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

Waouh, l'état du prof o_O. Mais quel gros dégueulasse (irk). Mais un bon poing dans la gueule, ça devrait tout arranger xD.

(Nan, j'le suis pas de Pierre. Du moins j'espère pas. Mais j'veux pas l'être dans tous les cas XD *zbaf*).

Ahem. Mon père a vendu sa maison hier et l'appart qu'il loue est disponible que début décembre... Donc pendant deux semaines, il va rester chez ma mère. Et il m'soule déjà. Genre hier à 21heures il m'a viré du Pc parce qu'il était soit disant tard...
Et genre hier (encore), genre j'mapproche de ma mère pour lui demander si j'peux aller à un concert samedi soir (J'connais pas les musiques des groupes mais j'connais des membres xD... Oui je m'explique, ce sont trois groupes qui jouent le même soir et ce sont des groupes du lycée -pour faire bref- donc bon, ambiance sympa et compagnie à priori sont au programme =3). Et pour qu'elle dise oui plus facilement, j'glisse que j'ai eu une note convenable en physiques. Et donc forcément, elle me dit que c'est bien, continue comme ça blablabla. Et mon père dans le garage, la première chose qu'il trouve à me dire c'est "et pourquoi t'as pas eu plus ?" Ya des claques qui se perdent desfois moi j'dis quand même o_O.

cherry En plus, j'suis contente. Vous vous souvenez que j'passais pas mal de temps sur des forums à écrire n'est ce pas ? Genre j'fais une réponse, l'autre m'en fait une et tout est sympa. Bah j'faisais un Rp ou j'méclatais avec une fille (on jouait toutes les deux des mecs au passage mais bref XD) et genre ça fait un mois que ni elle ni moi ne repassions sur le forum. Mais bref. Elle m'a envoyé un Mp et on va s'échanger nos adresses msn pour vivre encore dans le passé et songer avec nostalgie à ce Rp qu'on a pas fini x).


Bisous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:56

Euh, on fait parfois des remarques à propos de mes ^^ ms tes " genres " Anne ne sont pas mal non plus XD

J'avoue que ton père à été vachement lourd là. Tu peux y aller finalement au concert ?
Félicitations pr ta physique tiens =p

Hier j'ai essayé des robes <3 Rah, je me met à aimer ça c'est dingue, enfin, pr le moment je reste au stade essayage XD
Aujourd'hui je devais aller voir en ville pr un short rouge ms le fait est que c'est la Saint V et que y a une vieille tradition qui dit qu'on se prend des oeufs et de la farine sur la tronche alors j'hésite à aller en ville justement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:55

C'est vrai, là j'avoue que tu dis beaucoup "genre" xD
Y'a des traditions bizarres chez toi Laura ^^

Bon ben moi là j'viens de rentrer de cours, j'me suis tapée 3H de dissertation, j'ai mal à la tête xD
Cet aprem je vais en ville (Metz) avec ma meilleure amie, là il neige, donc ça va être marché de Noël sous la neige, j'suis contente xD
J'vais tenter de commencer à trouver des cadeaux à offrir pour Noël ^^

P'taiiiiin j'vous ai même pas raconté, mardi soir j'ai halluciné, y'a mon ex qui est venu me parler O_o Il vient sur msn comme ça et il me fait "Même plus tu viens me parler?!!", euh ouais... ben forcément hein mdr
Après on a un peu discuté, et il m'a dit que ça lui faisait super plaisir de me reparler. Il st trop bizarre ce gars, autant il peut ne pas m'adresser la parole pendant 6 mois, et puis un jour ça le toc et puis il vient comme ça, comme si de rien n'était O_o Ouais =/ Mdr, enfin bref xD

Jeudi j'ai été voir Raphaël, et franchement j'avais un peu d'apréhension par rapport à ce que j'avais entendu dire de lui (comme quoi il s'y croayit vachement et qu'il se la pétait vraiment), ben franchement, nan pas du tout quoi... Au contraire, j'ai trouvé qu'il était vachement bien, proche du public et tout, il m'a bien fait rire ^^ Il a quand même réussi à m'arracher une petite larme sur "Et dans 150 ans", qui d'habitude ne me fait rien du tout, mais l'intérprétation était vraiment excellente quoi... Presque pas de musique, la salle vraiment plongée dans le noir, et juste une lumière sur lui. C'était vraiment beau quoi.
Enfin bref, voilà j'ai beaucoup aimé ^^

Bon, moi je vais aller manger et puis j'vais aller me préparer pour aller à Metz ^^

Bisous les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:05

Bah ouais, que voulez-vous les filles, j'suis une bordelaise type et je dis gavééé Razz. (J'crois que vous hallucineriez avec toutes les habitudes bordelaises quand même XD).

Ouais, j'y vais au concert. Ma mere avait oublié à midi, j'ai été obligé de lui redire (Sa réaction ? Ah oui ok. Bah tiens moi au courant sur si j'ai besoin de te ramener ou pas). Gentille la maman =3.

Tu veux pas nous montrer des photos de robe Laura =P ? (Et en France, recevoir de la farine et des oeufs sur la gueule, ça s'appelle le bizutage ou le percent XD).

Marie > Chaud ton ex xD. Quelqu'un lui a déjà dit qu'il était un peu... Spécial XD ? Ca t'a fait bizare j'imagine non ? En tout cas, c'est nice pour ton concert =). J'suis contente que ça se soit bien passé xD (Genre t'appréhendais Razz).

Moi j'ai eu 4heures de devoir de francais ce matin. Type Bac. Youpi. Sur le théatre évidement vu qu'on parle de ça en ce moment... La dissert m'inspirait vachement mais j'me suis dit que la moitié que je mettrais dans la dissert, j'en aurais parlé avant dans la réponse à la question sur 4 points. Donc là tu te dis "merde" et par défaut, tu prends le commentaire de texte que j'ai bien evidement foiré. Je deteste ça xD.

Moi j'vais aller me doucher. Et ensuite, j'trainerais sur l'ordi ou j'bosserais un peu avant d'aller en ville pour retrouver les gens avec qui je sors. Ca va etre marrant j'espere.

Bisous les filles <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

Anne => Ta remarque sur les expressions bordelaises m'a fait pensé à un groupe que j'ai rejoint sur Facebook : " Je suis belge, et j'aime les belgisismes " ( https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=12428904031&ref=ts ). Ca fait space de se dire qu'on est les seuls à employer ça XDD
Bref x)
Amuse toi bien à ton concert ce soir =D

Marie => J'avoue que ton ex est bizarre sur ce coup là ... Et ça va ou pas toi, ça t'a pas trop remuée ?
Je comprends tout à fait ce que tu as eu au concert de Raphaël par contre ^^ Des chansons qui sur l'album te font rien puis en live tu te surprends à verser la ptite larme... C'est ça qui est bon en même temps
Chez moi aussi il neige <3

Rah chui deg, on a été voir pour des chaussures ajd et ma mère s'en ai acheté une paire, ma soeur 2 et moi les seules chaussures qui me plaisaient existaient pas en ma pointure quoi -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

Ouiii Laura on veut des photos =D

^^ C'est vrai qu'il est un peu bizarre hein xD Ouais ben si, ça m'a un peu retournée, et j'sais plus trop en j'en suis, mais bon. J'suis mitigée en fait. Enfin bon, ...

J'ai passé une aprem excellente hier =) J'sais même pas quoi dire en fait, c'était juste génial ^^

Ah ouais, ça me saoule aussi quand j'vais faire les magasins et que tout l'monde trouve quelque chose sauf moi xD Mais en général ça arrive pas trop parce que c'est rare que je rssorte d'un magasin sans avoir achteé quelque chose lol

Bon j'vais aller faire mes devoirs -_-' Pas motivée du tout :p
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Double post xD

Ben ce matin, j'ai eu mes premières heures de conduite avec l'auto école xD C'était marrant, et j'suis fière de moi j'ai pas calé une seule fois ^^ Le moniteur m'a dit que c'était bien pour un début, que je gerais bien les vitesses et tout ça. Par contre, j'ai un peu tendance à rouler trop vite ^^
Et là sinon, je viens d'aller faire un tour en voiture avec un copain qui avait une Honda CRX d'un d'ses proches, O_o c'est un truc de malade, franchement!! Rien que le bruit du moteur c'est impessionnant ^^ Enfin bref, xD

Sinon pas grand chose de nouveau chez moi, il fait froid et j'en ai marre lol
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

XD
Je dois être une des seules personnes qui n'est pas du tout tentée par le permis de conduire Oo
En tout cas c'est chouette que ça se passe bien Marie Smile C'est de bonne augure pr la suite Smile

Rah The Kooks était énorme affraid affraid affraid
Génial, excellentissime,... Vraiment c'était trop bien <3
A un moment, sur Do You Wanna, Luke nous a même fait nous assoeir XD C'était trop fort ^^
Et chose rare, même la première partie (Mystery Jets) était vachement bien alors que normalement les premières parties c'est nul -_-" XD


Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Hum. Ca fait longtemps que j'suis pas passée écrire ici même si j'suis passée tous les jours que j'ai pu sans me connecter.

Mais j'suis démotivée et j'ai pas envie de me forcer. J'imagine que j'me sens vide parce que c'est l'hiver. Faut croire que j'y suis toujours pas habituer... Mon conseil de classe est passé vendredi, j'men sors plutôt bien dans l'ensemble même si j'ai un niveau plutôt nul en langue.. M'enfin, j'vais pas parler notes, on s'en fout. (Mais à mon truc de francais type bac, j'ai eu 12. J'suis contente =3).

J'suis en train de me dire que j'aime bien ma classe et qu'au voyage dans les pyrénées pour le programme scientifique (étude des roches pour les SVT), on va bien s'amuser et ça va être sympa.

Puis finalement, j'suis amoureuse j'crois. J'vous épargne les détails, j'imagine que vous savez très bien de qui. Ca me fout les boules parce que je sais que je pourrais jamais l'avoir (enfin ça, c'est la Anne pessimiste qui le pense... Parce que de l'autre côté, ya la positive qui se monte une multitude de plan en tête quand ya un truc de prévu qui change de l'ordinaire). J'passe mon samedi aprem chez lui avec une amie. Et à priori, j'passe le nouvel an chez lui avec des gens d'la classe (quand j'disais qu'il y avait une bonne ambiance) et d'autres potes qu'il connait de sa première seconde et que j'connais aussi (vu que j'ai passé plusieurs aprem avec eux et Pierre).

Enfin bref. Le week end dernier, j'me suis engueulée avec ma mere. Méchament. Mais c'est réglé.

Demain, ya p-e un blocus d'organisé. Ca m'arrangerait bien qu'il tienne vu que j'ai un devoir de chimie et que j'ai franchement pas envie vu que ma concentration, j'la mets plutôt dans mon devoir de maths de vendredi (j'arrive à peu près à refaire les exos et à comprendre, j'aimerais vraiment le réussir ce devoir...).


Enfin bon. Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

Anne je compatie pr l'hiver. Même si c'est ma saison préférée y a des jours où ça joue vraiment sur l'humeur quoi -_-"
Pour Pierre, c'est le fait que tu risques de perdre son amitié qui te bloque ? Ou alors, il aurait pas déjà une copine ? Oo J'ai l'impression que tu m'avais dit qu'il en avait une ms j'ai peut-être rêvé ...
C'est cool tes plans là =D Moi je sais toujours pas ce que je fais à la nouvelle année... Je suppose que ça va être aussi pourri que tout les ans, regarder l'émission à la con sur TF1 puis aller se coucher à peine minuit passé. Faudra peut-être que j'essaie de voir ce que mes amis font pour voir si je peux pas aller m'incruster quelque part... On verra.

J'ai eu mes examens, comme chaque année. Je termine lundi avec anglais. Enfin quelque chose que je maitrise à fond les ballons =p
Boh, comme vous vous en doutez, ça a pas été top bien.
J'ai du réussir histoire, espagnol, néerlandais et je réussirai anglais lundi ms pour le reste je suis vraiment ds la grande attente pcq je sais pas.
Bon si, sciences je sais que j'ai raté.
Mnt math je sais pas si j'ai la moitié ou pas.
Géo ça a pas trop bien été non plus vu que je comprendrais jamais ce qui faut à cette prof pr être satisfaite... Tu lui réponds 2 faces à chaque question, elle trouve encore le moyen de te mettre " Et ? " et de te mettre en échec d'un demi point -_________-"
Et pour français aussi je me demande... On a eu 4h d'examen et j'ai pratiquement pas arrêté de gratter pdt ces 4h. Fatiguant Oo
Faut voir si ça aura porté ses fruits ou pas. Espérons x)
J'ai mes résultats vendredi puis après, deux semaines de vacances \o/

Je suis trop contente pcq mardi matin, je pars pour 3 jours à Londres avec ma soeur et voilà \o/
L'Angleterre c'est juste mon pays préféré et Londres, je rêve de ça depuis plusieurs années dc je suis extrêmement contente de pouvoir enfin y aller quoi ooo ooo
Puis rien à voir ms j'ai acheté des chaussures aujourd'hui =D Elles sont belles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:05

Moi j'aime le printemps =3 (Et même pas parce que je suis née pendant cette saison XD).
Non, Pierre n'a pas de copine. C'est justement ça le problème. J'crois que sa plus grande relation date de trois semaines... (Et cette fille là, il la rembarre gavé par sms quand elle veut avoir de ses nouvelles x'D..). J'ai peuuur xD. M'enfin, j'verrais bien hein... Moi j'veux juste être heureuse *paf*.
Mais j'trouve ça bizare ma relation avec lui (après, j'pense que j'me fais plein de film suite à la fin de soirée de la dernière fois ou on a dormi dans le même lit sans qu'il se passe rien de concret). J'vois des signes partout et ça m'soule. M'enfin. J'en parle plus xD.

Ouais, ça s'rait une bonne idée Laura de t'incruster quelque part. Moi j'trouve que ça fait trop plaisir les soirées *_*.
Etrangement, pour ton exam de sciences, j'me doutais que tu dirais que tu l'avais raté. Intuition féminine surement (A). Ah ouais, sympa pour ton francais. Moi, pdt les quatre heures, yen a au moins une ou j'ai rien foutu. C'était horrible. Et quand j'regardais autour de moi, tout le monde écrivait (et à 11heures, j'ai fini par quitter la salle pour aller m'acheter des kinder bueno pour me motiver XD).

Anyway, ça fait quatre jours qu'il y a blocus au lycée. Et yen a encore de prévu pour la semaine prochaine. Ca va etre sympa dans le froid.

Là, j'suis chez moi. J'me pose enfin depuis le début du week end xD. Hier matin, j'suis allée devant le lycée une heure pour "bloquer" et ensuite, avec des gens d'la classe (dont Pierre =P) on est allé prendre un café. Entre temps, Pierre m'a preté sa magnifique écharppe toute douce et une fois au café, sa veste (pour que j'puisse prendre mon chocolat chaud sans mon manteau mais sans avoir froid xD).

Bref. Donc j'ai passé l'aprem chez lui avec une amie et c'était trop calé et posé. On a fumé (A). C'est mal mais bon, tant pis xD. Et j'aurais toujours pas roulé mon premier joint. Ca fait chier. J'veux montrer aux gens que j'suis sure que j'peux être trop douée pour ça...
Et ensuite, j'suis allée chez un pote de la classe (point de rendez vous) avant d'aller en ville fumer une chicha. Ca faisait trop plaisir xD. Et ensuite, on est allé se poser dans un bar dans le quartier de la ville qui craint. Avec une amie, on s'est pris des shooters de vodka caramel et c'était trop bon. Et ensuite, on est rentré. On a marché pendant une heure sous la pluie pour pouvoir dormir (mais en tout, j'ai bien du marché pendant trois heures pdt la soirée xD).
Résultat ? A force de crier et de fumer, j'ai la voix défoncée là XD. Mais je regrette pas <3 (Genre l'image que j'donne de moi là XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Coucou les filles! J'suis désolée, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour passer poster ici, mais sachez que j'viens quand même jeter un coup d'oeil tous les jours ;-)

Anne : Ouais, ça fout la trouille de tomber amoureuse, j'crois qu'il y a rien de plus flippant. Et puis tu dis qe tu te monte des films en voyant des signes partout, mais au fond c'est peut être bien réel et t'interprête peut être bien les signes (a). Et puis dis pas "J'en parle plus", nan au contraire parles-en xD

Laura : C'est bizarre votre système d'avoir des exam' tous les ans n'empêche O_o Mais j'me fais pas du tout de soucis pour toi, j'suis sûre que tu t'en es très bien sortie, comme toujours =) P'tainnn, la chance d'aller au Londres!! (Tu m'prends avec toi??! xD)
Des photos de tes nouvelles chaussures? =p

Ben moi je raconte pas grand chose de nouveau... J'ai une tonne de boulot à faire pour le lycée, j'en ai vraiment marre là xD J'dois bosser sur mes TPE, j'ai pleins d'interros cette semaine (dont un quatre heures de français mercredi aprem) et puis j'ai mes cours de conduite ( j'suis fière de vous annoncer que j'ai encore tué personne ^^). Demain matin, j'ai rendez chez un stomatologue pour me faire opérer (J'ai une dent qui part à l'horizontale dans la gencive =/) donc voilà, aujourd'hui j'ai pleins de médocs à prendre, et j'ai trop trop peur pour demain ^^

Sinon, que dire?? Euh, hier soir j'ai été manger McDo avec ma meilleure amie et son cousin, ensuite ciné (j'ai été voir L'emmerdeur, c'était nuuul xD). Et puis ben voilà en gros quoi.. Il faut que j'continu de chercher des dées pour les cadeaux de Noël, ça me saoule...

Bon, moi je vais retourner à mes devoirs xD Bisous les filles, j'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Bon, au moins, j'me sens pas toute seule Marie =). Merci de me soutenir xD.

Honnetement, vis à vis des signes, j'en ai aucune idée. Un moment, j'pourrais être convaincue que j'me monte des films inimaginables et l'instant d'après, j'me dis "mais nan, c'est pas possible. Ya un truc" XD. J'en aiiii marreee alien . Puis forcément, ya des trucs, ça m'arrange de les voir de telles ou telles façons Razz.

D'ailleurs, tout à l'heure j'en ai pas parlé (trop dans les vapes) mais j'suis dégoutée parce que j'vois plein de chaussures trop belles en ville mais ya trop de talon. Et déjà que j'complexe gavé avec ma taille, là, j'ose même pas imaginer :'(.

Mais ya pas de blocus Marie dans ton lycée ? (Ya une énorme rumeur qui circule sur Bordeaux comme quoi si les blocus de demain tiennent, on est en vacances en avance. Le gouvernement veut nous acheter XD !).
Bon courage pour demain. J'penserais à toi. C'est à quelle heure =3 ? (Félicitations pour ta conduite =D).

Ouais. J'avoue. Noël approche. Ca va etre marrant vu que j'ai plus énormément de sous moi u_u.

(L).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Genre quoi les signes Anne??? (a)

Nan pas de blocus chez moi, rien du tout. C'est bizarre, j'en avais même pas entendu parler avant que tu le dises en fait...
Demain l'opération c'est vers 10H30, et j'pense pas que j'irai en cours l'aprem, pas motivée du tout ^^

Pwa, aujourd'hui j'ai rien glandé, c'est hallucinant xD J'crois que j'vais aller me foutre devant la télé lol
Bisous les filles, bonne soirée =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:44

Ouais, bah j'penserais à toi quand j'serais dans les rangs des bloqueurs alors =D.

Les signes ? Au hasard. J'sais plus quand, j'avais fait une soirée. La soirée était prévue depuis longtemps (j'avais prévu deux trois personnes pour faire un truc posé). Donc yavait Pierre qui était prévu, et deux amies (dont Leila). Et genre ma soirée était le samedi soir (logique) et sur msn, on s'disait avec Leila que ça allait etre tendu (pck à la soirée d'avant, Pierre avait plombé l'ambiance). Et donc pleine de bon sens, j'décide d'aller parler sur msn à Pierre parce qu'avec Leila, on avait franchement l'impression de le faire chier depuis quelque temps. (C'est confus mon histoire, pardon XD). Et là on s'explique et tout et il m'fait un truc du genre "Ah non mais si j'suis comme ça -distant autrement dit-, c'est pas du tout fait expres. Et j'suis désolé. Surtout pour toi." (Et cette dernière phrase, j'lai interpreté à ma façon xD).
Puis genre j'sais pas, c'est pleins de petits détails complètement cons dans l'genre et ça m'soule.


Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser