My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:18

Je viens de rentrer de chez le stomatologue. Je souffre, c'est horrible... Déjà j'suis arrivée là bas, et y'a eu une heure d'attente (genre bien le temps de stresser), et puis l'opération à durer plus du double de ce que c'était sensé prendre comme temps (à la base ça devait durer 20 minutes maxi); Il m'a charcuté la tronche, j'vous laisse imaginer. Et en plus, de par les complications qu'il y a eu, il a pas pu terminer, donc je dois y retourner le 22 (et puis il m'enlèvera les fils par la même occasion). Là j'viens de me shooter aux médicaments codeïnés, et j'ai ma p'tite réserve de glaçons avec moi xD Donc cet aprem, j'vais pas en cours parce que j'sens bien que ça va vraiment pas le faire xD

Bisous <3 (et désolée pour ce magnifique racontage de vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

Roh Marie j'ose même pas imaginer ce que tu dois resentir =///
Couraaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:10

Mais Marie, j'ai un doute là. C'était pas une anestésie (pardon pour l'orthographe de ce mot mais là, j'ai un gros bug xD) générale ?
Courage ouais =/.

A la limite, j'peux même comprendre ce que tu ressens vu que j'avais la tronche bien pleine aussi après mon opération des dents de sagesse.

Moi ? J'suis pas allée en cours ajd mais au lycée pour soutenir les gens qui bloquaient genre une petite heure ce matin. Ensuite, j'suis allée prendre un café (encore) en ville avec Pierre, une amie de ma classe et une amie de mon amie que j'connais un peu x). On a joué aux cartes.
Ma mère a appris ce que j'avais fait de ma matinée et tout de suite, je compromets mon avenir (et blabla). Voilà. Ma vie est foutue parce que j'ai joué aux cartes alors qu'ils étaient trois clampins en cours. Cool. J'ai plus de portable et aux dernières nouvelles, j'suis privée de reveillon chez Pierre. Ya de la joie dans l'air..

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:42

Nan c'est pas en anéstésie générale, c'est juste local... Nan mais là ça va un peu mieux, j'ai encore un peu mal et j'suis un peu enflée, mais bon... C'est largement supportable quoi, et puis avec les médicaments ça va mieux... J'suis juste condamnée à manger de la soupe et de la purée pendant quelques jours xD

T'as de la chance qu'il y ait des blocus chez toi Anne, nous le lycée tourne normalement, y'a rien eu du tout... D'ailleurs j'dois aller en cours cet aprem (pour une heure d'allemand, génial -_-') J'ai pas enviiiiiiiie!!
Mais bon, demain matin j'ai pas cours, donc bon j'me plaint pas non plus (a)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Y a pas que ça ds les unifs, les blocus ?? Oo
Décidemment les systèmes belges et français sont vachement différent Shocked

Rah je suis de retour de Londres quoi T_T C'était trop bien 0001 0001
J'ai pas acheté de fringues par contre je suis revenu avec un joli petit paquet de CD angel Faut dire que le gars à la caisse était assez charmant 0001 Déjà j'arrive et il a demandé comment ça va et si j'avais trouvé tout ce que je cherchais Shocked D'après un anglais avec qui je parle souvent, demander si on avait tout trouvé est assez courant. Premier choc culturel XDD ^^
Peut-être qu'on le fait en France ms pas du tout en Belgique quoi
Puis on restait en auberge de jeunesse, dans une chambre de quatres et parmis nos deux colocs, y avait un Australien qui faisait le tour de l'Europe et qui ma foi était assez très beaucoup charmant angel
Arf, j'ai cherché son nom ms il est pas sur Facebook :chiale: ^^

Puis j'ai eu mon bulletin -__________-"
Moins réjouissant du coup m'enfin XD Dans l'ensemble, je suis qd même contente. J'ai de nouveau mes deux petits échecs habituels ms j'ai vachement remonté au des autres branches. J'ai minimum 70% dans toutes les langues (et vu que c'est mon option c'est bien xD) et puis j'ai remonté de 20% en histoire comparé à l'année passée ! J'ai 72 mnt et j'avais terminé l'année avec 52 en juin dc chui heureuse \o/ 12% de plus en géo aussi alors que je pensais mettre totalement planté à l'examen 66%
Puis en français aussi j'ai 66 et avec cette prof c'est très bien dc je suis vraiment satisfaite =D Surtout que je pensais aussi avoir foiré angel
Enfin, mon titulaire m'a dit que j'étais vraiment excellente ds mon option et qu'il fallait que je remonte en math et sciences pcq je risque de nouveau les exams de passage -_-"

Et ça m'énerve pcq Noël est ds deux jours et j'ai une synusite. Et vu que ce genre de réjouissances ne viennent jamais seules, vu ma toux de fumeur de 30 paquets de clopes par jour, j'ai une pharyngite aussi. Youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:02

Waaaa t'as trop trop de la chance d'avoir été à Londres Laura, j'suis jalooooouse tu peux pas t'imaginer à quel point!!! (Pis en plus, t'as vu pleins d'hommes charmants xD)
Nan ben en France non plus on nous demande pas si on a trouvé ce qu'on voulait dans un magasin, j'crois que si j'avais été à ta place ça m'aurait fait rire ^^

De toute façon c'était sûr que t'avais réussi tes exams =) J'me faisais vraiment pas de soucis pour toi à ce sujet Wink

Ouais ben moi aussi j'ai eu mon bulletin y'a quelques jours, ça va j'suis contente j'ai que des bonnes remarques (appart pour la participation orale forcément ^^) J'ai environ 14.5 de moyenne générale, donc j'suis contente =)
J'suis retournée chez le stomatologue, il a collé le crochet dans la dent et c relié à un elastique je souffre ^^ Il a galère à coller le truc, il s'y est repris à 3 fois (sans anésthésie), donc là je recommence à prendre des médicaments, trop trop marre, vivement que ce soit fini ^^
Normalement samedi soir je vais en boite avec des copines, on va décompresser un petit peu =) Hâte d'y être ^^

Bon, ben je vais aller tenter de manger quelque chose (au pire je me rabattrais sur de la soupe ^^ Génial juste avant Noël, nan? xD) Bisous les filles!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

Rah, Londres quoi <3. Ya ma soeur qui y va en plus en avril avec son collège. Elle arrête pas d'en parler alors qu'on est que fin décembre et ça me souuule xD.


M'enfin. Félicitations pour vos deux bulletins. J'ai limite de quoi me sentir minable xD (J'ai pour ma part 12,5 de moyenne générale). J'ai aucune moyenne trop mauvaise ni trop bonne non plus. J'ai rien glandé et va falloir que j'me bouge un peu le cul (j'ai un devoir de math à la rentrée, soyons fou mais j'vise le 15...). M'enfin, les appréciations sont bonnes dans l'ensemble même si les profs disent que j'suis une élève satisfaisante. Là, c'est Pierre qui a mon bulletin xD. Il va bidouiller un truc et faire un mix de nos deux bulletins pour faire passer certaines remarques et moyennes qu'il a pu voir (A).. On fait ça pour conserver le nouvel an chez lui xD !

Arf. C'est horrible d'avoir ça en période de fête Marie =/. Mais j'ai l'impression qu'on a toute quelque chose x). Moi j'ai mal au pied et fallait que j'vois un medecin pour voir si on m'opérait ou pas (pck j'ai un problème de croissance de l'os ou une connerie dans le genre et j'ai mon os qui forme une bosse au niveau du coté du pied... Pas très clair mes explications mais bon =D).


Moi demain j'pars chez mes grands parents et j'rentre dimanche. J'vais en profiter pour bosser mes devoirs et mes controles... (Et pour écrire parce que j'ai repris du service xD. D'ailleurs, j'ai envoyé ce que j'écris à une amie et elle est devenue fan xD).


Hm. Sinon ? Les gens avec qui je fume pensait que je crapotais. Et ils m'en ont parlé que vendredi xD (les salauds !). Et encore, avant (toujours vendredi), ils en ont parlé entre eux pendant que moi, j'parlais à une amie qui est devenue insupportable et que j'évite =/. (Mais Pierre m'a défendu en disant que ça se voyait que j'étais défoncée quand j'fumais XD).


Breeef.

Bisous et bonnes vacances xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:29

Joyeux Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:41

Coucou les filles!!!

Joyeux Noël en retard ^^ Alors, vous avez eu quoi de beau??
Moi j'ai fait le réveillon chez moi avec mes parents et ma soeur (mon frère était chez ses beau-parents). Donc voilà, j'ai eu de mes parents : une bague, mon parfum (<3), un t-shirt Calvin Klein, un truc de déco. De ma soeur : un livre et l'intégrale de Prison Break. Le lendemain repas en famille chez moi, j'ai eu le cadeau de mon frère ('fin c'est sa copine qui a choisi apparement ^^), c'était un nouveau fer à lisser qui diffuse un truc qui rend les cheveux tout doux ^^
J'ai été en boite hier soir avec des copines (ici) (vous connaissez forcément Discobitch, bon c'est de la daube hein, vraiment! Mais le clip a été tourné là-haut lol), c'était excellent, on a vraiment bien déliré! Bon ben, j'me suis bien fait collée par des gars bourrés qui s'affalaient à moitié sur moi mdr, j'ai galéré à les dégager ^^ Et puis ben à un momene,t y'aun gars qu'est venu danser avec moi, franchement charmant ^^ Donc j'suis restée un peu avec, il m'a passé son numéro, et il m'a embrassée... Avant de partir il m'a fait promettre de lui envoyer un message pour qu'on s'revoit... J'sais pas encore trop c'que j'vais faire, je verrai =)
Enfin bref, voilà quoi soirée excellente ^^ En plus on a eu l'entrée gratuite (gratuit pour les filles avant minuit), on est parties de là-bas vers 4H... Là j'ai dormi chez ma meilleure amie jusqu'à 10H et j'viens de rentrer... Un peu crevée quand même ^^

Là mes parents sont partis pour une semaine dans le sud (ils vont voir des amis, et ils vont au mariage de mon cousin), donc j'ai la maison pour moi toute seule pour la semaine ^^ Donc nouvel an chez moi =) Mais bon, j'ai pas envie que ça soit le gros bordel, donc on va faire tout ça clean =)

(Gros, énorme racontage de vie!! mdr)
Bisous les filles !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:53

Nya, c'est fun Marie. J'suis contente pour toi <3.
Tente ta chance avec lui (A). Enfin j'dis ça, j'dis rien hein =D.
Pour ta maison aussi c'est sympa. Moi ça fait une semaine que la maison où j'vais le feter change. Pierre peut pas. Ensuite, il était prévu que j'le fasse avec une amie et Pierre uniquement. Là, ya un pote qui m'dit qu'il fait une soirée ou yaura la plupart des gens prévus pour chez Pierre plus d'autres certainement...

J'aurais plus de détails plus tard.


En tout cas, ce que je sais, c'est que j'veux un truc ou j'pourrais fumer et boire (et peut-être plus si affinité avec Pierre (A)).. J'suis trop mal là.

Mercredi, j'suis allée chez mes grands parents. Et ma grand mère va trop mal (rien que d'écrire, ça me met les larmes aux yeux et j'vois plus l'écran... J'ai déjà les yeux irrités à force de pleurer).
Elle peut plus rien faire toute seule. Même boire et manger, elle peut plus. Ca m'fait trop mal de la voir dans cet état.
Hier, elle a été ammené à l'hopital parce que son état était vraiment catastrophique. Mon pere et mon grand pere pensait que c'était sa tumeur qui avait empiré. A l'hopital de leur ville, ils ont pensé que c'était autre chose et l'ont transféré à un autre hopital (a 1h30 de la maison de mes grands parents). On est allé la voir en rentrant à Bx avec mon père et mes soeurs et ça me tue. Elle passe son temps là bas depuis un an. Et j'suis trop triste pour mon grand père. J'sais pas comment présenter les choses mais p-e moins pour ma grand mère parce qu'elle a plus l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe...
Bref. Aujourd'hui, j'ai pleuré pendant tout le trajet hopital-bordeaux presque (trois heures de route)... Les quatre derniers jours, j'ai pleuré au moins cinq fois par jour et voiila. J'déprime à mort et j'ai passé une semaine de merde. Faut que j'me change les idées cette semaine.


Mais bref. J'ai eu des Cd (de Saez, le dernier avec les trois CD puisque j'avais que Paris et God Blesse puisque ma mere m'en avait perdu un sur les deux). J'ai pas encore écoute Varsovie et j'sais plus lequel. J'ai eu des mangas que j'avais demandé d'une mangaka qui dessine vraiment trop bien. Et j'ai eu des sous.


Voila. Bisous les filles <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:15

Anne je suis vraiment désolée =(
Je peux imaginer ce que tu vis et ça doit être vraiment insupportable. Je suis pas vraiment douée pour réconforter les gens dans ce genre de périodes parce que je pense que personne ne peut vraiment trouver les mots mais saches juste que je suis là pour t'écouter si tu as besoin =) Et pour essayer de te changer les idées ici même si ça risque d'être moins évident...
Courage. Je suis avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:58

J'suis réellement désolée Anne... J'comprend tout à fait ce que tu ressent, et je sais ce que c'est... Comme l'a dit Laura, c'est dur de trouver les mts qui appaisent, mais si tu as besoin tu sai où nous trouver toutes les deux!! Je sais pas réellement quoi te dire, et je m'en veux... Sache juste qu'on est avec toi!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:57

Putain je vais peter un câble.
Anne, chui désolée. Mes problèmes à la con n'arrivent même pas à la cheville de ce que tu es entrain de vivre ms faut que j'écrive là pcq chui à deux doigts de bouffer mon clavier.
J'en ai marre quoi.
D'abord je fais rien pour la nouvelle année. Techniquement, ça me pose pas de problème ms je me pose vraiment des questions sur moi qd je vois que tout le monde à des plans, que tout le monde adore cette fête et que moi je trouve que ça sert à rien et que c'est juste une excuse pour se bourrer la gueule. J'ai l'impression d'avoir 40 ans quoi.
Puis pdt toute la première semaine de vacances j'étais malade mais vraiment mal quoi. Pharyngite, synusite, j'ai passé la semaine à alterner entre le fauteuil et mon lit, c'était sympa T_T
Du fait que j'étais à moitié morte, j'ai pas su voir ma meilleure amie que je vois rarement. C'est pas de sa faute, c'est pas de la mienne.
Là ça fait presque une semaine que je me casse la tête à essayer d'arranger des plans pour qu'on se voit et ça n'allait jamais pcq son copain rentrait de vacances et qu'elle devait le voir ( D'ailleurs j'ai moyennement apprécié vu que son mec est qd même ds son école dc ils peuvent se voir tout les jours alors que nous c'est même pas une fois par moi )
Finalement, le plan qu'elle avait de prévu pour le 1 et le 2 janvier est tombé à l'eau dc elle m'a dit qu'on pouvait qd même se voir.
Je m'étais, rdv à 15h c'est bon, comme ça on peut aller au ciné tranquille,vu que la séance est à 16h30, donc je lui propose l'heure de RDV et elle vient de me demander si vu qu'elle est chez des amis ajd (alors que normalement elle faisait rien), que cet ami habite à 1h de chez elle, qu'elle ira surement dormir tard et qu'elle aimerait bien prendre une douche avant qu'on se voit, ça m'ennuyait si on pouvait pas se voir plutôt à 16h.
Et j'en ai marre.
L'impression que j'ai c'est qu'elle commence à avoir une vie sociale bien remplie et que mnt ça devient difficile de me caser la dedans.
Et j'aime pas ça pcq ça fait 9 ans qu'on se connait et que je tiens énormement à elle et que c'est la seule amie vraiment "proche" que j'ai pcq même les gens avec qui je passe mes midis, je les adore c'est pas ça ms c'est pas chez eux que j'irais si j'avais un problème quoi.
Puis maintenant je vais devoir descendre au salon chez mes parents (pcq ma mère se casse la tête pr que j'ai qd même un chouette reveillon) faire comme si de rien était alors que là je suis à deux doigts de chialer.
Bonne année jvous jure.

(J'attends pas spécialement de réponse, j'avais juste besoin de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:12

Nan mais tkt Laura, parle en. Ca fait toujours du bien et puis bon, on va pas rester trente ans sur ma grand mère (surtout que je vais peut-être vous paraitre insensible mais maintenant que je la vois plus quotidiennement, j'ai moins mal...).


J'comprends ce que tu ressens et ça doit être dur. J'ai une 'amie', c'est la même. Depuis juin qu'elle est avec son copain (alors qu'au départ, c'était sur Pierre qu'elle était en kiff mais passons =3), j'la vois plus. Moi c'est pas compliqué, le jour ou elle casse, je serais pas là pour elle. Elle a le droit d'être heureuse, j'dis pas et j'critique pas hein Smile. Mais passer toutes ses journées chez lui (jusqu'a aller chez lui à 9heures du matin le samedi pour en partir à 22heures, j'trouve ça trop). Et forcément, les autres font office de bouche trou. J'aime pas ce mot mais c'est le terme exact.
J'dis pas que c'est ça pour toi hein. Les situations sont pas les mêmes. Et j'aimerais franchement pas que tu puisses ne plus la voir mais juste pour te dire que j'ai déjà ressenti ça (même si de mon point de vue, la fille en question n'était pas une amie mais plutot une copine puisque j'avais l'impression qu'il y avait tjs des blancs affreux entre nous. Mais soit).

J'espère que tu t'es pas trop fait chié Laura =/.

En ce qui me concerne, c'était génial. De A jusqu'a Z.

On était six chez un pote (trois filles, trois gars) et c'était parfait. J'vais faire les résumés des situations si j'veux tout bien expliquer xD.
Fille > Moi, Estelle (une fille de ma classe trop gentille) et Leila (que j'connais depuis longtemps).
Mec > Pierre, Guillaume (un ami de Pierre avec qui j'trippais surtout par sms dernièrement sans vraiment beaucoup lui parler au lycée et tout mais on s'est bien marré) et Berenger (le mec chez qui on a passé la soirée qui est sympa mais lourd desfois).


Donc c'était fun. J'ai plein de belles photos XD. On a pas mal fumé par contre (tellement que Guillaume a fait une crise blanche passé minuit et c'est franchement inquiétant. Sérieux, j'ai jamais autant flippé de ma vie je crois. Même pour moi quand j'étais au bord du coma en Espagne pck j'me rendais pas compte de mon mal j'imagine. On était assis dehors autour d'une table en train de se fumer un pers chacun quand ses yeux, ils ont commencé à se 'retourner' (genre façon médium quand ils ont une révélation). Et là, ya Pierre et moi qui avons réagit -lui qui donnait les ordres pck c'est lui qui a le plus géré la situation-. On l'a allongé par terre et tout mais il était tout rade et ses bras étaient placés bizarement et putain. Il est resté une minute comme ça quoi avant qu'il reprenne conscience. J'étais choquée).

Mais bref. Apart cet incident, c'était niquel. A 4heures du mat', Estelle, Guillaume et Pierre on est rentré chez moi à pied (puisque c'était prévu dès le départ pour libérer de la place chez Berenger sachant qu'on aurait du etre plus).

Chez moi, on a organisé les couchages. Forcément, c'est mon lit la meilleure place que Guillaume a tout de suite squatté. Mais pendant une heure, j'ai rusé (et je crois que Pierre aussi) pour pas qu'on se couche et pour retarder le moment d'aller au lit tant qu'on était pas dans le même lit XD. (D'toute façon, quand on est rentré a 4heures chez moi, ma mère faisait encore sa fiesta XD). Donc bref. Pierre a réussi à piquer la place de Guillaume.
Et on a éteind les lumières. Pierre et moi avons du dormir une heure à tout casser. Parce que le reste du temps, on était comateux mais conscient. Et ça à fait comme une autre soirée que j'avais faite chez moi. On sort pas ensemble mais ça nous a pas empeché de s'embrasser et de passer la nuit collé l'un contre l'autre xD.
(J'sais même plus quoi en penser et ça m'fait bizare). Mais j'suis contente parce que maintenant, je sais que j'me fais pas de film quoi. *_*. (J'vais arreter d'en parler pck j'aurais tellement de chose à dire xD).


Bref. Sympathique =3.


Bisous les filles. Je vous aime <3.



BONNE ANNEE =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

=s Longtemps que je suis pas passée ici...

Laura => Vraiment pas cool =/ T'en fais pas, j'crois qu'un jour ou l'autre ça arrive à tout le monde ce genre de truc... Et le fait que ta copine veuille être avec son copain, j'connais ce truc là aussi va... Une amie (qui était auparavant ma meilleure amie, mais avec qui je reste malgré tout très proche) est avec son copain depuis 2 ans. Avant, nous deux c'était à la vie à la mort, et là ses seules occupations c'est le lycée et son copain... S'ils se voient pas pendant une journée c'est catastrophe nationale! Bon, moi au fil du temps, j'ai pris l'habitude étant donné que son copain est un très bon ami à moi... Mais j'comprend, vraiment... Mais sois forte!
Et quand à nouvel an, t'inquiète pas non plus, j'ai aussi passé un réveillon pourri ^^ Mes parents étaient partis pour la semaine, donc ça devait se faire chez moi, et le 31 j'me lève le matin : les routes verglacées un truc de malade!! La plupart de ceux qui devaient venir venaient de loin, donc pas possible de venir jusque chez moi, donc soirée avec ma meilleure amie devant la télé... lol, bon on a rigolé, mais ça ressemblait pas réellement à nouvel an quoi...

Anne => J'ai l'impression que tu t'es bien éclatée à nouvel an, y'en a qui ont de la chance =p


Euh, sinon qu'est ce que j'pourrais raconter? Ben aujourd'hui c'était la rentrée, bien chiant comme toujours... Mais une prof à moi était pas là, donc j'ai quitté une heure plus tôt. Pareil, c'matin j'me suis levée, il avait neigé à fond toute la nuit, la route était blanche et tout, donc je m'étais dis que le bus passerait pas, eh ben si il est passé... J'étais dégoutée ^^ Prions pour que ce sénario se produise demain (a)
Sinon, ben je suis avec le mec que j'ai rencontré l'autre soir... On devait se voir le week end dernier, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute -_-' On se revoit ce week end... Pour l'instant on est ensemble, mais j'me fais aps trop d'illusions, j'ai toujours tendance à imaginer le pire et c'est pas plus mal, ça m'évite quelque peu les décéptions...

Voilà pour ma petite vie les filles! x3 x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

Oui, j'me suis bien éclatée. Et samedi soir, j'remets ça vu qu'il y a mon repas de classe <3. (Et j'refais la même que le jour de l'an, j'invite trois personnes chez moi et j'marrange encore une fois pour mettre Pierre dans mon lit xD).
Demain aussi j'vais me défoncer (dans les deux sens =3).

Aha. Tu nous donneras des nouvelles samedi soir donc =). J'en veux =).


Il a neigé hier soir =D.


Sinon, ouais, comme tu disais Marie, c'est la rentrée =/. Ajd, j'avais deux devoirs (SVT et chimie) que je n'avais bien sur pas bossé... Alors SVT, j'men sors comme d'hab, j'aurais une note autour de la moyenne =/.
Chimie, c'est ça passe ou ça casse. J'ai fait le devoir avec Pierre. Deux exercices, c'est moi qui les ai fait. Les deux autres, c'est lui.
La prof avait précisé en début d'heure que si elle voyait trois lignes pareilles sur des copies, elle mettait zéro. Donc j'attends de voir... C'est mal mais c'était trop chaud. Pour réviser, on avait pris le devoir que l'autre classe de S de la prof avait fait. Et le sujet qu'on a eu était dix fois plus chaud quoi >_<. J'le sens mal.

Vendredi, c'est devoir de math. J'dois rendre ce même jour un plan de lecture analytique détaillé...

Vendredi soir, j'prends un café en ville avec les gens que j'apprécie, rien à foutre Smile (avant un petit joint xD). D'ailleurs, j'suis en train de faire mes premiers pas dans le dur monde du roulage (que ce soit clope ou joint et j'ai trop du mal XD).
J'suis une grosse rebelle, je sais, c'est mal, c'est la vie =). (Et je suiiis amoureuse et ça fait chier. Vous croyez que ça peut marcher une amitié améliorée avec Pierre xD ?).


Bisous les filles <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:40

Double post =3.

J'suis crevée, j'rêve que d'une chose, c'est d'aller dormir mais j'dois bosser d'abord (mais qu'est ce que je fous là alors xD ?).

Nan en fait, j'viens juste vous informer qu'il faut penser à moi demain. J'ai parié avec Pierre (on s'en serait douté) et Estelle (une amie d'ma classe) que demain, j'arriverais à ne pas me plaindre de la journée. Ca va etre très dur, en plus, la température n'aide pas =/. J'avais des bas ajd sous mon jean pour avoir chaud qui étaient sensés rester sur la peau sans tomber... Ca a loupé et ça m'a fait chié tout l'aprem XD.

Bref. J'ai de l'histoire pour demain que j'vais faire. Des exos de maths que je vais oublier.
Et vendredi, j'ai tjs ce devoir de math et ce plan de francais à faire que j'ai toujours pas fait/révisé.

Pourtant, j'suis allée au foyer de mon lycée cette aprem (oui bon, j'étais avec Pierre et on attendait Estelle qui avait une option mais quand même, on est resté dans cette salle une heure et demie et on a rien glandé >_<). Pk j'arrive pas à me motiver =/ ?


Bisous les filles <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:18

Courage Anne, je t'envoie plein d'ondes positives (a) XD
Ben moi ça va tranquille là, ce matin je suis allée au lycée, et j'arrive devant : y'avait des chaînes sur les grilles de l'entrée, les flics et tout le lycée prêt à faire un blocus ^^ Donc bon j'ai aps hésité longtemps, on est jamais rentrés (d'ailleurs c'était impossible, ceux qui tentaient de le faire les manifestants les laissaient pas passer lol) Donc ben on était beaucoup dans la rue, les mecs avec les mégaphone ont fini par se jeter sur la route pour bloquer les voiture, et tout le monde les a suivi, toute la route était bloquée, les flics arrivaient pas à faire bouger les gens ^^, ensuite y'a eu une marche dans toute la ville au milieu de la route, avec le super slogan "Darcos t'es perdu, la jeunesse est dans la rue" lol
Bon j'ai aps fait la marche entière, j'ai fait que la moitié, j'avais trèèès froid et j'ai réussi à choper un bus (d'ailleurs c'était dur de savoir à quel arrêt il passerait vu que la police avait fait des déviations partout à cause de la marche)... Enfin bref, on a bien rigolé ^^
Aujorud'hui j'pense que j'vais bosser un peu sur mes devoirs, comme ça je m'avance un peu =)

Sinon hier j'ai été faire les soldes ^^ J'me suis acheté deux jeans et une veste en (faux) cuir trop trop belle.... Enfin voilà, sinon pas grand chose de nouveau ^^

Bisous les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: a   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:51

Haha Marie tu fais comme moi XD Je précise aussi à chaque fois que ma veste est en faux cuir =p
Et aussinon, c'est qui/quoi Darcos ? Pas au courant XD

Anne, je connais ça, à chaque fois qd on est en pause avec des amis, qu'on a plein de travail et qu'on dit qu'on va bosser, on se rend compte qu'on parle depuis une heure sans même avoir sorti une farde XD

J'ai pas été en cours aujourd'hui.
J'étais pas motivée, à 7h j'étais tjrs ds mon lit alors que je dois partir à 7h30. Puis en plus j'avais mal à la tête. Et qd j'ai allumé la radio, la femme a dit qu'il faisait -10°C alors je me suis dit que c'était trop et j'ai appelé ma mère pr savoir si je pouvais ne pas y aller =p
( Puis comme un prof était absent, qu'on a fini plus tot, et qu'on avait sport, je ratais que 4h de cours alors bon)
Je vais surement aller faire les soldes cette aprèm. Faut que je m'achète un ou deux pantalons puis un bonnet et des gilets. (Je sais pas ce que j'ai, je détèste les pulls. Même si on a des températures genre -13°C depuis une semaine, je préfère sortir avec 39 couches qu'avec un pull. C'est dingue O_O)
Par contre, moi ça va pas fort en ce moment vu que mes parents vont pê divorcer. Hier mon père est venu chez moi pr me prévenir qu'il allait avoir une discussion ac ma mère pcq c'était plus possible de continuer comme ça, que personne était heureux ect.
Puis j'en ai parlé à ma soeur qui a dit qu'elle en avait marre, qu'ils avaient qu'à divorcer et je lui ai dit que qd je lui avais dit ça y qqs mois, elle m'avait répondu que ça allait être trop compliqué avec la voiture, la maison, les animaux, puis bah nous aussi et elle m'a dit qu'elle le pensait tjrs, qu'elle avait parlé à ma mère, et qu'elles avaient évoquer le mot divorce et que ma mère avait dit ce que ma soeur avait dit (à savoir que ça allait être compliqué. Ce post n'est pas très clair...)
Fin voilà, ça me fait space de me dire qu'ils y pensent quoi.
Et comme ça c'est passé hier soir, j'ai été dans ma chambre et à chaque fois que j'y pensais, j'avais mes yeux qui se remplissaient de larmes
-___________-"
On verra bien x)
Bisous les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

Pari réussi de moitié xD. Le matin, j'me suis pas plains. Entre midi et deux si. Mais on m'a embeté alors c'est de la triche xD.
Tu m'étonnes que t'aies eu froid en tout cas o_O. Yavait une manif aussi hier mais ça s'est calmé sur Bx les blocus là... On a bien été servi quand même avant les vacances (une semaine).

Faudrait que j'aille faire les soldes aussi...

Laura, Darcos, c'est le ministre de l'éducation nationale qui veut faire passer une loi sur le lycée. En gros, tout changerait, avec des modules, des enseignements obligatoires et d'autres non. Une année par semetre ou j'sais plus trop quoi.


(J'ai réussi à me motiver hier et j'ai bossé une heure 30 au foyer. Ajd, j'ai du bosser une heure et demie aussi.. Juste des maths XD).

Pour les pulls, faut que trouves les bons. Moi j'en ai pris un à ma mere, je l'adore. Ca m'fait limite un genre posé et tout et j'suis trop fan de ce pull. En plus, il est gavé chaud <3. (Enfin, c'est plus un gilet chaud XD).

Mais Laura, tes parents vivent pas ensemble ? Tu dis que ton père est venu chez toi ? Il était ou avant ?
J'te l'ai déjà dit mais courage. Ca fait bizare au début mais on s'y habitue. Puis au final, on savoure plus les moments que tu passes avec l'un et l'autre (traduction > J'mentends mieux avec mon père maintenant que j'le vois moins ^^).


Devoir de math ajd. Le premier exo qui est tombé au controle, il l'avait déjà donné à une classe d'une autre année et on avait les corrigés. Ca m'fait déjà la moyenne vu que c'était un exo sur 10 <3. Après, j'ai geré le deuxieme exo et moins le dernier qui traitait plus de géométrie. Enfin.

Demain, repas de classe ou au moins de groupe, j'sais pas trop encore. J'sens que ça va être sympathique <3. (Et moi avec Pierre, j'ai l'impression de voir encore plus de signe après ce qui s'est passé le jour de l'an chez moi xD). C'est nuuuul.

Bisouus girls <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:47

Arf oké.
Je vois que les ministres de l'enseignement sont des boulets ds chaque pays XD
Chez nous, elle avait fait un décret à la con sur les inscriptions, enlevant toutes les priorités (Si tu avais de la famille ds le bahut avant, tu étais d'office inscrit si tu demandais pour et des trucs comme ça) Par exemple, qd ce decret a été mis en place en 07, les inscriptions ds mon bahut étaient déjà finies jusque pr 2010-2011 et elle a eu la bonne idée de supprimer ces listes ce qui fait que les parents ont du réinscrire leurs enfants et que dc, ds certaines écoles dt la mienne, des parents ont dormi devant quoi. C'était plutôt le bordel pcq en plus c'était pendant l'hiver dc les éducs allaient leurs apportés du café et tout, c'était original...

Si si mes parents vivent ensemble =)
Qd je dis qu'il est venu chez moi c'est pr dire qu'il est venu me parler quoi.

Peut-être que si tu vois des signes, c'est qu'il y en a XD (a)
Vendredi je sors. Un ami a moi est chez les scouts et leur bar réouvre ce vendredi dc on va à la pendaison de crémaillères XD Vu comme se passent ce genre de soirées en général, je vais surement finir bourrée [à] Ca me fera du bien de me vider la tête une fois (a)
La soirée s'annonce bien parce que, avec Anh Chi, on va directement chez un autre ami comme il a reçu Guitar Hero pour Noël et qu'il a plein de Sing Star. Dc on va aller commencer la soirée chez lui puis y aller ensemble =)
J'ai hâte.

Je me suis acheté un pantalon et un haut ajd. J'avais vu deux belles chemises ms y avait plus qu'en 34 T__T Faudrait que j'aille voir ds un autre magasin pr voir si elles sont là pcq elles sont trop belles <3 Y en a une toute simple, couleur un peu pétrole comme ça avec des fines lignes grises (Chemise de bucheron) et une autre chemise/robe de bucheron aussi rouge et noir <3 Canon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:25

o_O. C'est abusé Laura. J'trouve ça completement con comme idée xD. Dans le genre je veux emmerder tout le monde, elle est pas mal celle là.

Aaaah xD. Vous avez vraiment des expressions bizares (A).

Ouais, en ce qui concerne les signes, j'suis sure de rien. Mais j'trouve ça tellement 'flag'. (Genre quand il passe à côté de toi pour aller j'sais pas ou que genre pour te pousser, il t'attrape legerement par la taille et tout x'D. I doooon't know xD).

Te vide pas trop la tête non plus si t'es dans un bar (a). Faudrait pas non plus qu'il t'arrive des merdes (oui, c'est moi qui dit ça XD).

Guitar Hero <3. La seule fois ou j'y ai joué, j'étais chez Pierre xD. J'y retourne bientot normalement avec une amie quand il aura sa maison de libre =3.

(D'ailleurs, j'sais pas si j'vous l'ai dit ou pas mais on se monte des gros plans du genre "dans un an, Pierre a 18 ans et on va tous à la montagne <3).

Si t'achetes les chemises, j'veux des photos =P.

Je viens de ranger ma chambre moi \o/. Tout est pret pour demain soir (vu que demain midi, j'vais directement chez mon pere et après, j'rejoints les gens prévu our bouger en ville direct le soir).

Donc moi j'vous dis à dimanche =).

Bisous et bon week end =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Oué elle est conne c'est vrai.
Je me demande si il y a vraiment des bons ministres en Belgique quoi T__T Enfin, techniquement, bons ou pas, je m'en fous XD

Et tes expressions sont pas mal non plus dans le genre hein XD Pcq " fait gavé chaud " ou je ne sais plus quoi, c'est space ^^

Ah oué, bah moi, de ce que j'en vois, je me dis que y a qd même qqch avec ce Pierre XD Chanceuse :p

Oué je vais essayer de pas finir totalement bourré non plus vu que je suis pas sure mais je pense que mes parents viennent me chercher alors je me vois mal totalement bourré ds la voiture quoi XD Ms étant donné que mon père commence vachement tôt le lendemain, je me demande si je vais pas essayer de trouver un endroit pr dormir.
Puis comme je serais avec plein d'amis, il m'arrivera rien =) T'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:19

Coucou les filles!! Alors, je passe juste vite fait, parce que je dois faire un dm de maths pour demain ^^
J'vous raconte juste ma petite soirée d'hier... Donc, j'avais rendez vous avec le mec que j'avais rencontré en boite la dernière fois, on s'était donné rendez vous au ciné, et dés que j'suis arrivée il est venu me voir et m'a embrassée... Bon la séance pour le film qu'on voulait aller voir était pleine (on voulait voir Twilight), donc on a été boire un verre ensemble... Après on est passé devant la patinoire, et il m'a dit qu'il en avait jamais fait, et que comme moi je savais en faire, j'avais qu'à lui apprendre, donc on y est allé ^^ Et puis ensuite on a été à la séance de 22h30 pour le film au cinéma (d'ailleurs, il était vraiment bien! <3).
Ce mec est vraiment génial, il est beau, marrant, intelligent, attentionné et tout... Donc ben voilà notre petite histoire à démarré officielement hier soir, on verra bien ce que donnera la suite =) Par contre on peut se voir que les week end parce qu'il va à la fac assez loin donc bon... J'vais tenter de pas faire les mêmes erreurs que la dernière fois ^^

Bon ben voilà les filles, moi je vais aller bosser sur mes maths lol. Bisous, je vous aimeeeuh! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Ooooh félicitations Marie XD
Ca fait un peu con de dire félicitations pcq c'est pas comme si tu te marriais ms tu vois quoi =p Chui contente pr toi =) <3
Et oui, Twilight est vraiment bien XD Ca m'ennuie d'être au milieu de toute cette folie pcq j'aime pas aimer des trucs trop populaires ms y a rien à dire, le film est vachement bien ^^ La chui entrain de lire Eclipse (je connais pas les titres en français vu que je les lis en anglais =/) et vu que j'arrive à la fin je vais pouvoir commencer le 4ième :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser