My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
My-Chemical-Mind
Anne =3
sh0w-me
Crash-me
p0lygraph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:05

Waouh. Félicitations Laura. (Ca m'fait penser qu'il va falloir que je bosse ma physiques moi pour mercredi (devoir commun oblige). J'suis en train de vous écrire à partir d'un clavier ultraaa fin, c'est trop fuuun xD. Par contre, le truc, c'est un mac et j'y pige presque que dalle.. C'est un univers trop inconnu pour moi x). (Ca m'étonne pas que le mec de ma tante ait pas réussi à trouver msn dans ce truc oO).

Ca fait une heure que j'suis en train de réviser mes maths pour le controle qu'on aura qui portera sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année. J'en suis au premier chapitre, j'irais loin avec ça dans la vie (et là, j'me rends compte que j'comprends plus les maths que la physiques que j'ai absolument pas envie de réviser parce que je capte rien du tout x_X).

Je me donne une petite pause avant manger et ensuite, j'irais retourner bosser. (Et le matin, apres le petit dej, je fais une séance de gym pour avoir une silhouette de reve sur a plage *ZBAF*).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: i   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Journée mortelle <3

Hier soir(genre23h55), je reçois un message " Tu fais qqch demain ? "
Je faisais rien. Et voilà comment je me suis laissée embarquée dans une expo Star Wars avec une amie et des gars géniaux de ma classe.
On a vu tout les costumes du film quoi ^^ (Avec eux, je pourrais aller voir une expo de tektonik toute façon...)
Le mieux c'était quand même la scéance photo qui a suivie. On essayait de nous avoir tous en sautant mais même avec le retardateur on y arrivait pas...
Putain, les fous rires quoi <3
Il faut que je profite de chaque moment passés avec eux pcq l'année prochaine, fini la classe de 3GF qu'on était l'année passée, fini la 4GI qu'on est cette année... Ils vont me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

Tu m'étonne ça devait être bien marrant Laura =)

Ben moi, journée tranquille ^^ J'ai eu une heure de cours aujourd'hui (de 13h30 à 14h30), et sachant qu'hier c'était férié et qu'avant hier j'ai quitté à midi, ça l'fait ^^ J'ai été m'acheter des chaussures cet aprem. ('Fiou, mon dieu, que ma vie est intéressante xD)

J'vais un peu mieux. J'ai du mal à m'y faire et tout ça, mais je commence à réaliser vraiment. Il est venu me parler hier, m'a dit que c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit plus se parler. Il m'a dit des mots que j'oublierai jamais. Donc ça m'a un p'tit peu remise d'aplomb, étant donné que j'étais persuadée que j'le reverai plus jamais, tel que je le connaissais, et puis j'me disais que ce qui allait me manquer c'est tous les délires qu'on a eu tout les deux, on était vraiment sur la même longueur d'onde, et là j'me dis que si on perd pas contact, c'est des choses qui continueront. Et moi tant que je sais qu'il est heureux, que je peux lui parler, que je peux savoir comment il va, ça me va. Ca m'fait un mal de chien de pas pouvoir continuer avec lui, mais son bonheur passe avant, il le mérite vraiment, c'est quelqu'un de bien =)
Voilà, j'viens de taper un spitch pour rien dire ^^

Sur ce, je vais m'occuper l'esprit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:45

Ah ouais. Sympa Laura comme truc =). (Moi ya des gens qui vont vraiment pas me manquer. Mais pas du touuuut).

Marie > Ouais. C'est pas plus mal de rester en contact en lui. Faut pas que ca te fsse trop souffrir , c'est tout =/.


(Je me sens hyper mal, hyper conne à me plaindre de tout. J'arrive pas à croire que j'sois sois pas heureuse. Je vois comme il faut, j'peux réfléchir, je peux marcher... Pour info, hier, ma tante avait invité la cousine de ma grand mere. Ils ont un fils qui a un probleme aux yeux et qui est aveugle et handicapé. J'étais troop mal).

Et là, j'pars prendre la voiture pour rentrer chez moi (j'ai un corset super beau <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

Je suis entrain de faire une rechute mentale clopienne =O
J'ai une de ces envies de fumer Shocked
Je résisterai. Je résisterai, je résisterai =o

(Ptin, en écrivant " je résisterai" j'étais là " Oké, j'ai les sous pour, si je vais à tel libraire jpeux en fumer deux avant d'aller en cours " HEEEELP )

Edit : j'ai craqué -_-" J'en ai fumé qu'une ms j'ai craqué =/


Humeur du jour : Ca va bien =D
Finalement, j'ai pas réussi mon interro de math -_-" 5/10... J'ai fait des sales fautes de distractions à la con -_-" Sans ça j'aurais eu 7.5 quoi Suspect Pcq pr moi, 5² = 15 -_-"
Dc mon sinus était bien sur faux... Et comme il faut le sinus pr trouver ma tangeante j'ai eu faux à ma tangeante aussi... Pis ds une résolution d'equation j'ai écrit " sin " au lieu de "sin alpha "
Soit ! A part ça ça va bien =D Hier j'ai avancé à fond dans mon résumé de bio... J'ai 10 pages sans schéma alors que je cours en fait 40 à peu près xD Bon, faudra encore que j'inclus les schémas m'enfin...
J'ai avancé hyper vite sans m'en rendre compte =D J'étais limite en euphorie sans savoir pq XD Je chantais Amy Winehouse et BB Brunes, je me marrais pr un rien... Shootée OO
Puis il fait de plus en plus beau... J'adore être couchée ds l'herbe à prendre le soleil et à écouter de la musique en se marrant ac des potes... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

J'adore les états euphoriques comme ça. C'est trop trippant xD (Et avec le soleil arrive les grosses chaleur. Ca va devenir insupportable. C'est déjà insupportable remarque. Fait chier, on a pas eu de chaleurs douces TT).

Humeur du jour > C'était énorme aujourd'hui. Mais vraiment mythique. C'était la journée des talents et le père 101 en même temps.
En gros, pas cours de l'apres midi et ce matin, en trois heures de cours, on a eu deux interventions. La premiere, on a eu une récitation de Leo Ferré. C'était sympa. La deuxième, c'était ENORME xD. En gros, on était en francais et là, t'entends quelqu'un qui pousse un cri. Au début, j'pensais que c'était quelqu'un qui rigolait mais en fait, c'était un terminale ou premiere qui essayait d'hénir. Il était monté sur un balai recouvert d'une tete de cheval et ensuite, avec un pote, ils ont récité un texte en anglais mais on y comprenait que dalle (et toute la classe encore hilare devant le fait qu'on y était pas préparé).

Et ensuite, entre midi et deux, les terminales ont fait un défilé dé déguisement. Ca a pris les deux heures. Il y avait des BN, les Simpsons, les schtroumpfs, les héros de Disney et plein d'autre. Ya eu des remix de contes, c'était énorme <3.

Puis cet aprem, j'ai bossé mon devoir commun de physique. C'est déjà demain TT. (J'ai eu 15 a une écriture d'invention, j'suis trop contente <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

J'ai connu mieux même si j'ai passé une très bonne journée Smile
Je m'explique :
Vous savez que je suis une grande fan de foot n'est ce pas et y a un joueur Belge qui s'est tué à 3h ce matin dans un accident de voiture.
Il était dans un club concurrent, je le trouvais arrogant mais c'était un bon joueur, une gentille persone et quelqu'un d'utile en équipe nationale...
Sa mort m'a foutue un sacré choc... 26 ans quoi...
J'ai du mal à y croire... J'ai l'impression que cette année tout le monde s'en va...

Malgré ça, bonne journée XD
On a eu une heure zéro de religion, comme d'hab le jeudi et on a de nouveau fait les cons malgré l'interro XD Pauvre prof franchement...
Déjà, il nous dictait les questions hyper lentement et nous on faisait les cons genre " Monsieur, vous dictez vraiment trop vite quoi on sait pas suivre là oh ! "
Puis y a un bourdon qui est rentré dans la classe et on s'est tous mis à faire une fausse crise de panique, à hurler et tout XD On est vraiment pas gentils ^^

Et pour finir, on s'est "saoulé" ce midi XD
En fait, c'était l'anniversaire d'une amie donc pour lui faire la surprise, on a été acheté un cake, des bougies, une grande bouteille de Bacardi, plusieurs petites d'Eristoff..
Elle est arrivée dans le parc et on a commencé à chanter Joyeux Anniversaire hyper fort et pour finir, les groupes aux alentours chantaient avec même s'ils nous connaissaient pas. En fait, on pensait qu'on allait être genre 8-9 à boire mais finalement, on était que 5 XD
Et bon, disons que si les bouteilles se sont finies si rapidement c'est beaucoup grâce à moi ^^
Et comme j'aimais pas mes tartines, j'avais rien mangé à part mon ptit Grany à 10h...
Et on a fini en bataille d'eau... J'adore ^^
Purée, j'avais du mal à marcher droit, suivre le cours de géo c'était vachement pénible, j'ai fait les tests débiles pr voir si qq1 est "saoul" ou pas et j'étais plutôt positive XD


Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

J'ai l'impression de parler toute seule m'enfin...

A part peut-être à la mort de mon chat -_-" je pense pas déjà avoir autant chialé que samedi soir.
Ils ont rendu un hommage au gars décédé et c'était tellement émouvant... J'en pouvais plus quoi. J'arrivais pas à me calmer Oo
Déjà, l'émission commence par un ptit film avec des images de lui, une musique bien déprimante puis : François Sterchelle 14.03.1982 - 08.05.2008 ... Déjà là je commençait à pleurer...
Puis, des jeunes joueurs (des équipes de jeunes) sont venus placés des portraits géants du gars http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=186647&g2_serialNumber=4 devant les 4 tribunes du stade, et là, tout ce stade (même les supporters adverses) qui se lèvent et, sans exagérer, pendant minimum 10-15 minutes l'applaudissent. Chair de poule...
Puis, c'est l'heure du match, les joueurs arrivent sur le terrain (ils avaient tous les yeux de lapins albinos ... ) en portant un espèce de drap avec une photo de lui et de nouveau, sa date de naissance et de mort.
Ils avaient en grand, sur le devant de leur maillot le numéro 23, son numéro 23...
Puis le stade qui entone " You'll never walk alone ", les joueurs qui fondent en larmes dans les bras les uns des autres...
http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=186657&g2_serialNumber=4
Les dirigeants étaient en pleurs http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=186661 le public était en pleurs (tout ma famille aussi)
Puis le match a débuté dans un silence de cathédrâle. Le public ne chantait pas sauf " Sterkèlé olé olé " et " You'll never walk alone"
A un moment, ils ont même chanté " Merci François ... " ce qui est hyper symbolique pcq on est en pleine crise politique linguistique, François était francophone, son club néerlandophone...
A la 23ième minutes, tout le stade a chanté " You'll Never Walk Alone ". Le joueur qui a marqué le deuxième but à fondu en larmes sur le terrain...
A la fin du match, ils ont été cherché le même drap avec sa photo dessus et on fait un tour d'honneur, en s'arrêtant devant chaque tribune où il y avait une minute de silence suivi d'applaudissements.
Tout le monde pleurait.
Même quand on filmait les commentateurs ils avaient les yeux rouges... J'ai jamais vu ça.
J'espère qu'il est fier d'où il est...
https://www.youtube.com/watch?v=AskePYdcys0


Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Nan nan, tu parle pas toute seule Laura, je passe toujours lire ce que vous écrivez, même si je poste pas forcément...

Ouais, j'suis tombée sur une émission hier soir qui parlait de sa mort... Tu m'étonne que ça devait être super émouvant...

J'suis désolée de plus trop passer par ici ces derniers temps, mais j'ai rien à dire... Mais vraiment rien quoi... J'crois que j'suis en train de partir en couille ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Et moi j'étais juste dans une petite ile paumée sans Internet ^^ (Et puis c'est completement nul de penser que tu parles toute seule u_u. Limite, mon premier geste quand j'vais sur l'ordi, c'est de venir aussi même si j'me connecte pas par manque de chose à dire).

J'peux pas regarder les vidéos, ya toute ma famille qui discute dans le salon (ordi dans le salon u_u).

Moi j'ai pas d'état d'humeur particulier. Ca va. Ca va pas. Ca varie. (Ma soeur a 5 especes de cicatrice d'automutilation. Ca m'fait legerement rire parce qu'elles sont espacées chacune de minimum 5 cm et elle cherche pas à les cacher alors que normalement, on est pas fiere de ce genre de chose)..

J'risque d'être absente pendant une certaine période.. Enfin, j'serais moins là régulierement. J'déménage dans deux semaines, faut que j'fasse mes cartons. Et dans deux semaines, j'ai un controle de math sur tout le programme de l'année, faut que je le réussisse.. Donc faut que j'bosse.


Marie > Partir en couilles comment oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Ben j'sais pas vraiment... J'm'intérèsse plus à rien, j'me suis remise à fumer mais genre 10x pire, j'bosse plus, j'ai plus goût à rien là en fait. Mais bon, j'me dis que tout va repartir comme avant, c'est un temps d'adaptation... En fait c'est juste que j'en crève de savoir que j'lui manque pas. Enfin bon, positivons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

Les ruptures c'est pas évident ma Belle <3
Je sais vraiment pas quoi dire x/3... Juste que fumer c'est mal T_T et que ça résous rien, c'est juste une illusion ms ça mène à rien de bon...
Puis de toute façon, si tu ne lui manques pas, c'est lui qui est entrain de passer à côté de quelque chose et pas toi pcq t'es quelqu'un de bien. Vraiment.
Courage ma Belle <3 J'espère que ça va vite aller mieux Smile
Tu sais bien qu'on est là de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Merci Laura, ça m'fait vraiment plaisir de voir que tu pense ça. Tu viens de réaliser un miracle et de coller un sourire sur mon tronche xD
Nan, mais mise à part ça, ça va. Disons que je dépéri pas quoi ^^

Humeur du jour = Ben normal on va dire. Journée de cours banale, demain ça doit être assez tranquille donc, ouais on peut dire ça : Ca va. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Puis p-e qu'il y a la chaleur aussi qui joue sur ton moral (Ah ? Ya que moi que ca rend pas joyeuse xD ?).

Ouais, je soutiens Laura. C'est lui qui passe à côté de quelque chose. J'espere juste que tu trouveras quelqu'un qui te mérite dans pas longtemps pour faire avancer les choses..

Moi ca va. Il fait juste chaud, mais comme il fait beau et qu'on peut se poser dans l'herbe, ca compense. Journée de cours normale.. J'ai loupé mon devoir d'espagnol, j'aurais aux alentours de la moyenne x_X. A 17heures (fin des cours), j'suis allée rejoindre des potes dans le jardin public (deux amies et deux copains dirons nous). On est allé se faire un macdo a 18heures vu qu'on avait faim x). C'était sympa. Samedi, j'essaie de m'incruster chez l'un deux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Mon prof de Géo à pêté un câble -_-"
On doit connaitre, savoir placer une soixantaine de points (lacs, mers, montages bla bla) et TOUT les pays de l'Asie -_-"
Ce connard de boulet de merde nous a donné jeudi une carte et on doit tous placer et tout étudier...
Et en plus, il est tellement con que sur sa carte, tout les pays sont même pas délimités -_________-"
Puis franchement, on a pas que ça à faire quoi -_-" Genre, aujourd'hui j'ai eu mon EXAM écrit de néerlandais alors entre les pays d'asie et un exam...
IL ME SAOUUUUUUUUULE
( J'ai rien placé -_-" )
Soit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

Du renouveau. Second sky' ici

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mychemicalromance.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=141
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser