My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
My-Chemical-Mind
Anne =3
sh0w-me
Crash-me
p0lygraph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:45

Ah ben c'est cool que t'y aille quand même =D

Humeur du jour = Ben ça va. Cet aprem j'ai regardé la télé et j'ai fait mon dm de maths, mon dieu quelle vie pfiou xD
Mais ce soir j'reçois un message de mon coeur "J'arrive vient devant chez toi". Bon ben, j'y vais. J'monte dans sa voiture, y'avait mon meilleur ami aussi, ils me disent "On va faire un tour" et puis en fin d'compte on a terminé en train d'jouer au bowling xD On s'est un peu fait traités par les vigiles parce qu'on faisait légèrement nimp' xD Et puis ils ont fait les cons en voiture, bref bien rigolé quoi ^^ P'tain qu'est c'que j'les aime quoi <3
Bref, Marie on s'en fout de ta vie tg!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:02

(Bon anniversaire à ta maman Marie =3).

Laura > Bah c'est cool que t'y ailles même si c'est en période d'exam =D. Heureusement que tu peux y aller d'ailleurs =).

Marie > Mais nooon on s'en fout pas Marie. Je te l'ai déjà dit, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens heureux xD.


Humeur du jour > J'ai été malade tout le week end, j'ai tres mal digéré les lardons de samedi soir (je le savais qu'ils passaient vraiment pas XD). En ce qui me concerne, la prochaine fois que j'vois Jonathan et qu'on est tous les deux, faut que je lui parle. J'continue pas comme ça avec lui. (Et fetons aujourd'hui mon un mois de depression. Youpi. Et c'est pas fini mes amies x_X).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:58

(Merci à vous deux pour ma mère =) )

Arf j'suis désolée Anne... J'aime vraiment pas te savoir mal =/
C'est peut être très indiscret, mais il se passe quoi exactement avec Jonathan? J'comprendrais que tu veuille pas répondre hein...
En tout cas tu sais qu'on est là si besoin est =)

Humeur du jour : Ben ça va tranquille, j'ai déjà terminé ma journée de cours ^^ J'ai eu une heure de maths et d'anglais, si ça pouvait être comme ça tous les lundis ça m'arrangerait vachement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

(Il se passe rien de particulier. Sauf qu'au début, j'étais bien avec lui et c'est plus le cas. Donc soit ca bouge, soit j'redeviens celibataire et j'pourrais me replaindre =P).

Humeur du jour > Normalement, j'finis a 16heures le lundi. Mais aujourd'hui, de 16 à 17, on avait l'assistante espagnole de notre lycée. En gros, elle vient du Costa Rica (donc a un accent espagnol niquel). Sauf que le probleme, c'est qu'on était en groupe de 7 et aucun parlait espagnol (sauf une qui arrivait à comprendre ce que l'assistante répondait). Mais pas un pet hein xD. Alors en gros, tout le monde disait une phrase, puis il y avait un gros blanc. Pui c'était reparti (Le mieux, je crois que c'était les remarques d'un pote XD).

En gros, sa présentation du début d'heure > Me llamo Vincent (je m'appelle vincent). Tengo 16 anos (j'ai 16 ans). Tengo un hermano (j'ai un frere). [Remarque d'une fille de la phrase > Ah bon ? Mais tu me l'avais jamais dit]. M gusta el deporte (j'aime le sport) et puis voila.. (Et comme c'était le dernier à passer, on lui a demandé d'étoffer mais lui manquait de vocabulaire alors l'assistante lui a demandé de parler en francais pour qu'elle lui traduise les mots en espagnol et ça a donné ça > Alors j'aime le sport (gros blanc, fou rire et 'déjà dit'). Sortir avec des amis -ver mis amigos-(traduction qu'il a faite tout seule) et musica (Et là, son commentaire perso à l'adresse de tout le monde : en fait c'est pas vrai mais c'est court).
Breeef, c'est tout con mais pdt une heure, on a fait que des remarques à la con et ça nous a tous bien fait rire (a la base, ce sont des gens avec qui j'trippe pas spécialement x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:39

Ouais c'est sûr que si tu te sens plus bien, ça mène nul part et ça sert à rien...

Humeur du jour = Ben ça va très bien lol. J'ai commencé à 9h (prof d'espagnol absente), j'ai eu une heure de maths, une heure d'anglais, et puis ma prof d'allemand était pas là donc je suis rentrée =) Je reprends les cours à 13h30, mais l'aprem est tranquille logiquement ^^
Demain, je sors à 11h, c'est hallucinant les horaires de malade que j'ai en ce moment ^^

La vie est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

Nan, la vie est moche xD.

J'ai plus de profs absents en ce moment. C'est chiant TT (Lundi, j'ai vu des amis que j'vois toujours séparement. Bah là, ils étaient ensemble <3. Putain, sur les 3, heureusement qu'il y en a deux que j'connais).

(Pourquoi je suis ininterressante TT ?)

Humeur du jour > Demain, j'ai compo d'histoire (La france à la veille de la Révolution et j'sens déjà que j'vais me louper). Demain, j'compte également en aide Francais par choix pour commencer un devoir à rendre Lundi (Dont le sujet a été expliqué quand j'étais malade et comme la prof a dit qu'elle reexpliquerait pas en cours, en aide, j'compte bien lui demander des détails)... Ca va m'faire chiier d'y aller pour 8heures alors que j'commence à 9 habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:15

De passage ici même si j'ai rien à raconter...
Je suis en vacances et je vais me faire royalement chier. Mais bon, on va pas s'plaindre hein, c'est les vacances quoi xD

Edit du 14/04 = Pitié les filles, tombez jamais amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

Qu'est ce qu'il s'est passé Marie ? =X

Humeur du jour : Chouette journée aujourd'hui Smile
J'ai, je crois, pas mal fait une interro en math et la prof m'a bien encouragé pour la fin de l'année qui arrive et tout Very Happy
Puis je suis passé en dialogue en néerlandais, 18/20. Purée, j'ai eu du mal à tenir mon sérieux quoi, j'ai failli partir en fou rire plusieurs fois XD
Et on a calculé notre moyenne générale et j'ai 17.6/20 au bulletin. Ca rattrapera mes mauvaises autres côtes dues au manque cruel de travail.
A midi, je vais pas dire qu'on s'est saoulées mais on a été s'acheter du Bacardi et du Pasoa qu'on a gentiment bu pdt le temps de pause XD C'est peut-être pour ça que ça me faisait autant rire néerlandais XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

Il s'est rien passé. C'est juste que l'amour c'est con, ça prend la tête, ça monopolise le cerveau et ça fait mal même quand il se passe rien de particulier. Et puis les mecs sont cons. Voilà...

Ah ouais 17,6/20 quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

Parce que tout le monde sait que tous les hommes sont des cons. C'est pas moi qui l'ait dit, c'est Guerilla Poubelle <3. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi Marie =3.

(J'veuuuuux être en vacance moi aussi x_X).

Ma prof d'espagnol est pas là cette semaine. Youpi \o/. J'ai un superhéros à inventer pour jeudi ou vendredi en Anglais. Ya de la joie. J'ai une écriture d'invention à faire pour Jeudi ou je dois écrire ironiquement sur un film que j'ai vu a moitié malade. Vendredi, j'ai un devoir sur les fonctions (paires, impaires, affines x_X).


Arf, c'est chiant, ça m'soule. D'ici la fin de la semaine, faut que j'demande a ma mère si j'peux aller vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

Comment ça vivre ailleurs Anne?

Humeur du jour = Ben ça va tranquille. J'suis debout depuis 7h30 parce qu'un copain m'a appellée et m'a réveillée -_-' M'enfin bon c'est pas grave ^^
Je sais pas c'que je vais faire de ma journée, ça me saoule un peu mais bon. J'suis scotchée devant la télé, j'aimerais bien faire mes devoirs pour la rentrée mais j'ai pas la motivation xD Bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:08

Vivre ailleurs. J'sais pas ou, genre pensionnat ou autre. Ca m'soule d'être chez moi, j'vais plus supporter bientot =O.

Moi j'devais faire mes devoirs pour demain cette aprem mais j'me suis endormie. Résultat, j'voulais avoir fini de bosser a 19heures et je n'ai fait que mon écriture d'invention en francais... J'ai un devoir de physique que j'comprends pas et j'ai un superheros a inventer en Anglais (mais j'peux l'faire pour vendredi). Ô joiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Nouveau jour. Nouvelle humeur. Nouveau message x).

L'exposé en Anglais s'est, je pense, bien passé (pour mon cas parce que j'pense finalement que mon accent n'est pas trop mauvais). J'me suis completement loupé mon devoir de physique hier (noté sur 10. Note additionnée au devoir commun qu'on va faire à la rentrée.. O joie). Et aujourd'hui, j'me suis loupé mon devoir de math ... Le maximum que j'peux avoir ? 7 sur 20.(Rappelons que j'veux aller en S)... Ya d'la joie x_X.

Demaiiiin, je suis en vacance (et j'ai un devoir d'espagnol, de physique chimie (fatalement) et de math -tout le programme depuis le début de l'année TT-... Mes seules chances pour me rattraper en gros >_<).

Hum. J'ai vu Jonathan cette aprem. J'pense que ca va mieux (même si j'lui ai pas parlé xD). Il est en vacances cette semaine (ca tombe bien, j'pars 5 jours de la deuxieme semaine =D).

Demain, j'vais chez mon pere. La semaine prochaine, faut que j'me trouve un sac genre hippie et des boucles d'oreilles toutes simples de couleur argent (des anneaux).

Je pense que mon racontage de vie est assez chiant pour le moment. Je m'arreterais donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

[b]Mais nan c'est pas chiant Anne, moi j'aime bien lire les racontages de vie x)

Hier j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie et son copain (meilleur ami de mon chéri). On a squatté la voiture toute la soirée, on a discuté. On a joué à "Action ou vérité" comme des gamins de dix ans. En fin de compte, ça s'est plutôt transformé en une confession, chacun posait une question et on répondait vraiment le plus franchement possible. Ca a finit en déprime de nous trois, y'a eu des pleurs. On apprend des choses à c'putain de jeu. Mais c'était un moment exceptionnel quand même, parce que je sais que rien de tout c'qui a été dit ne ressortira de cette voiture, l'ambiance était... spéciale.

Aujourd'hui je dois voir mon copain. Hâte d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Double post xD

J'ai dans les mains un p'tit bijou... Je viens d'aller acheter le nouvel album de Saez sorti aujourd'hui... C'est tout simplement magnifique, ce mec est génial. Quelques dates sont déjà sorties pour les concerts, j'ai hâte de pouvoir enfin voir "Amneville", sûr et certain que j'y vais.

(P'tain les paroles sont toujours aussi magnifiques quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:47

Longtime que j'ai pas posté ici...
J'ai reçu mon bulletin. Il est mauvais mais je m'en fais pas. J'arrive pas à m'en faire... 10/20 en histoire, 10.2/20 en géo (encore que pr ces deux matières j'ai des circonstances atténuantes XD ), 10.7/20 en latin, 8.7/20 =S en math... Bon, retenons mon 14/20 en français (ce qui est à peu près le maximum ac cette prof XD Elle donne rarement plus que 7/8/10 qd c'est des écrits dc bon XD ) 18.6/20 en anglais et 17.6/20 en néerlandais =D
La prof dit que j'ai fait des progrès en math... Bon. En tout cas, chaque soir je fais des exos mnt XD
A part ça, chouette après hier soir. Couchée ds l'herbe avec des gens de ma classe, on se faisait tomber, s'attrapait les jambes... On avait l'air con ms c'était cool <3 On le refait aujourd'hui <3

Jvais partir un peu plus tôt que d'habitude pr aller finir, faire en fait une prépa en français Smile

Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:36

Marie > En même temps, c'est Saez hein x). (Ah ouais, sympa l'ambiance de la voiture. Sympa aussi que tu sois sure que rien ne ressortira =D).


U_u, j'pense que j'vais commencer à bosser ce matin. Cet aprem, j'vais en ville comme hier pour faire les boutiques. Ce soir, j'vais à une fete (celle avec 'mes amis' de troisieme). J'espere que j'vais pas m'ennuyer parce que sinon, j'sens que j'vais noyer mon ennui et mon manque de motivation dans l'alcool xD.
Demain, j'essaie de voir si Jo' a du temps à me consacrer et pour Jeudi, j'improvise (me faire inviter à une soirée avec Jo serait pas de refus xD *zbaaaaaf*).

Bonne journée tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:13

En fait, la soirée du 22, c'était sympa (Yavait à boire et a fumer =3. C'était bien x)). J'ai presque pas dormi, yavait pas d'endroit pour dormir, on était trop. Alors moi, à 5heures, vaillante comme tout, j'décide de rentrer chez moi... Sauf que ma mere avait laissé les clé sur la porte, résultat ? J'ai du retourner la bas xD. Ensuite j'ai rien glandé de mon aprem. Mercredi, j'suis allée en ville et jeudi, j'ai encore rien fait (j'alterne les jours comme ca =P). Hier, j'suis allée au ciné avec deux amies et deux amis =P. Ya eu une fille qui a trooop cherché la merde et qui a commencé à se battre avec une de mes amies (je crois qu'elle s'est cognée contre un poteau pck elle avait la paupiere enflée et bleue et elle s'est fait arraché des masses de cheveux impressionnantes -genre elle avait un trou u_u-). Donc on est allé au ciné. Apres, avec un de mes amis, j'suis allée me poser dans le jardin public et j'ai croisé une amie (Loretta) qui m'a dit qu'elle allait manger chez une autre amie (Mia) avec un pote à elle (Pierre). Et moi, ne voulant pas me faire chier chez moi, j'ai appelé Mia pour m'incruster (A).

On a trop rigolé. Mia nous a appris à jouer à un jeu de carte trooop bien. Ca s'appelle Frustration. Une partie, ca nous a pris deux heures xD. Apres, j'suis restée à dormir =). On a parlé pendant 4heures (pck ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu en dehors du lycée).
Et là, j'reviens de la ville, j'étais avec Jonathan. Ca s'passe mieux x).

Puis là, j'vais pas tarder a aller chez mon pere jusqu'a lundi matin TT. Lundi et mardi aprem, va falloir que j'me trouve des fringues et mercredi, j'pars chez ma tante le reste des vacances. Aller trouver le temps de bosser dans tout ca XD. Enfin bref (ca veut donc dire que j'vais pas voir Jo' pendant deux semaines u_u).

Bref, bonne soirée tout l'monde =P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

Ca me fait trop rire les baguarres de filles XDD

Mon vendredi était génial, on a de nouveau passé l'heure du midi couché ds l'herbe à bronzer. On est rentrés en classe, le cours venait de commencer, on était trempées à cause des batailles d'eau, tous morts de rire... ^^
Puis on a fait les cons pdt toute l'heure c'était funny <3

Cette semaine, j'ai un jour et demi de cours =D
Conseils de guidance ce lundi, mardi et mercredi cours, jeudi et vendredi congé
J'ai deux interros pr demain, je les connais pas... Je suis en décrochage scolaire total... Faudrait que je vois qq1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

Bon ben les filles, je viens vous apprendre la joyeuse nouvelle : je suis officiellement célibataire.
Ca allait plus trop trop ces derniers temps, j'me suis fais jetée ce soir... Il me dit qu'il faut qu'il réfléchisse et que c'est peut être pas définitif. Pas (plus?) envie d'être son jouet qu'il reprendra quand sa p'tite crise sera passée, ça serait une grosse connerie, mais je sais très bien que je la ferai s'il revenait.

J'ai le téléphone scotché à l'oreille depuis des heures. Des amis sont venus me voir. J'ai une gueule de toxico et les yeux défoncés. Merde quoi... Bref, comme m'a dit un pote "Ca pourrait être pire, tu pourrais toujours être avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

Oh merde Marie =(
Chui vraiment désolée. Vraiment. Si tu as besoin de quoi que ce soit...
Courage <3
Il faut juste pas que tu le reprennes si jamais il revient...
Je ne le connais pas et je ne connais pas votre histoire non plus mais il faut pas que tu te laisses faire ma Belle <3
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:52

Etrangement, j'ai pas de mal à te croire quand tu dis que t'as les yeux défoncés... Putain merde quand même. La chute a du être longue et pénible j'imagine..
Euh c'est sur que te remettre avec lui si jamais il revient n'est pas la meilleure des choses que tu puisses faire mais j'imagine que si tu l'aimes encore, c'est pas évident et ce le sera pas non plus...

(Si c'est pas indiscret, quand tu disais que ca allait plus trop trop en ce moment, c'était comment entre vous ?).

[Le point positif, c'est qu'il aurait pu rester avec toi, ne rien te dire et là, ca t'aurait surement bouffé aussi si ça n'allait plus j'imagine... -j'sais à moitié de quoi j'parle =S-]
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

Laura j'répond à ton comm' ici =)
Ben disons que "la nuit de sommeil" en a pas vraiment été une, j'ai dû dormir 2h30 environ donc bon... J'ai toujours les yeux explosés, bref pas terrible quoi...

EDIT (Ouiiii ceux que tu aime tant Laura xD)


J'arrive pas à lâcher mon portable, dés que j'le sens vibrer j'peux pas m'empêcher d'esperer que c'est lui, bien que sachant tout à fait que ça ne sera pas le cas.


Dernière édition par Crash-me le Mar 29 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Ca m'ferait presque penser à "Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis". Presque.

Ouais. "tout simplement parce que j'voulais pas lui courrir après pendant 10 ans alors que lui venant pas me voir pour autant... ". Pareil. J'sais plus quand, j'ai pas donné de nouvelles pendant j'sais plus combien de temps, j'crois qu'il s'en ait de toute façon même pas rendu compte le mien u_u'.

T'as de la chance d'avoir des gens sur qui tu peux compter =).



(U_u, aujourd'hui, je m'étais jurée qu'il fallait que j'bosse. J'me suis à moitié endormie sur mon bouquin de math. Super TT. Bon, demain, j'passe presque ma journée en voiture.. J'vais devoir bosser à fond les quatre jours restants. Je m'interdis d'aller sur l'ordi le reste des vacances !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

Chui désolée Marie.
Bon je sais que ça aide pas ms je suis pas une référence en la matière et je ne sais pas quoi dire =( Juste que je suis là et que courage =)

Ptin, jviens de me prendre le placard ds la gueule, en plein sur le nez ça fait mal -_-"
Jcrois que j'ai réussi mon interro de math chui contente <3
Aussinon, j'ai eu 17/25 en physique j'y croyais pas. Pas pêtée quoi ! Il m'a donné la feuille j'étais là " Attends, la moitié de 25 c'est bien 12.5... Je suis pas pêtée ? 17 c'est au dessus de 12.5 ? " XDD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser