My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
My-Chemical-Mind
Anne =3
sh0w-me
Crash-me
p0lygraph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:46

Ah ouais. Assez spécial l'évenement de ton cours Laura... Tu nous raconteras le prochain épisode d'histoire géo ?
Bon concert =D.

Marie > Hum hum. Nous avons parfaitement tout compris x).


(Moi il a pas neigé à Bordeaux).


Humeur du jour > Je deteste mon père. J'ai mal, j'me suis bouffé une peau du pouce jusqu'au sang et j'crois que j'ai pas de pansement. C'est tellement le bordel en cours de francais que la prof compte nous faire des devoirs écrits à tous les cours pdt une période indéterminée. J'viens de me rendre comtpe que j'ai un bleu abusé sur le genoux à cause du concert (l'unique fois ou j'ai osé me lancer dans les pogos, j'ai eu un bug, j'suis tombée sur le genoux et j'ai un gros bleu x)).
Ca fait deux semaines que j'me prend la tete avec mes parents, ça m'soule de plus en plus. Et j'crois que j'vais arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Arf ça à pas l'air d'aller Anne =/ =/ *smiley du calin que tu aimes tant*
Oué, jte raconterais sauf que c'est histoire tout cours XD Histoire et géo sont deux cours distincts chez nous. Bref

Des fois, j'ai envie que mes parents divorcent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Je viens de terminer d'écrire la biographie de Bill Gates en anglais, j'ai les yeux éclatés là c'est horrible ^^

Ben c'était plutôt une bonne journée =) Je sais pas, y'a rien eu de spécial, mais c'était bien ^^

Demaine je sors de cours une heure plus tôt, ma prof d'espagnol est pas là, donc je quitte à 11H =D J'vais aller manger dehors avec une copine avant que mon bus passe, et puis l'aprem je pense m'avancer dans mes devoirs.
N'empêche j'étais dans une classe de 22, et tout le monde voulait aller en section L. Au jour d'aujourd'hui on est plus que 8 O_o Bon ok c'est vrai que c'est un peu hard par rapport au collège mais ça m'a vachement étonnée quoi TT J'pense prendre une option maths quand même l'année prochaine, vu que j'suis pas si mauvaise que ça, y'a moyen que ça me fasse gagner des points au bac et puis ça serait con d'arrêter complétement les maths si j'avais je change d'avis pour ma future formation post-bac, et puis peut être aussi une option anglais renforcé (p'tain, j'ai avoir un emplois du temps de malade si j'prend 50 options facultatives ^^) bref, on s'en fout je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

(oO. Chaud. Putain, heureusement que chez nous, c'est pas séparé. J'suis trop fan de ma prof <3... Normal après pour le divorce de tes parents. On a tous des pensées malsaines.. Mais pourquoi tu veux qu'ils divorcent ? -Perso, dans mon cas quand ils étaient ensemble, c'était pour plus voir mon père What a Face -)

Marie > Moi ma prof était absente aujourd'hui. Fin des cours à 15heures =P. Enfin bref


J'viens de penser, demain on nous rend des controles de math (celui que j'ai bossé jeudi soir), j'pense l'avoir réussi. J'viens de parler à ma mère des nouveaux problemes qui se profilent avec mon père, ca va rien donner mais j'ai pas fini. Et j'vais aller me doucher et me laver les cheveux pck demain, j'aurais la flemme xD.


Dernière édition par Stupide le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:09

J'ai cru mourir hier soir.

Un p'tit passage ici avant de partir en cours -_-' Enfin bon je me plaint pas, j'ai que 3h de cours... Bref'

Arrow Ceci est un post inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:19

Cmt ça tu as cru mourir ?? O___O

Je vais bien Smile
Tantôt jvais chez une amie, on va bosser notre dialogue de Néerlandais puis on va tranquillement aller à la salle. Je sais même pas à quelle heure est le concert =/ Bref, ce qui m'ennuie c'est que c'est au Botanique, salle qui se trouve ds un parc TRES TRES mal fréquenté...
Apparament, tu peux pas traverser le parc en ayant toute tes affaires à ta sortie le soir dc bon =/ Ca promet...
M'enfin, c'est un endroit malgré tout hyper joli et la salle est bonne dc on va tracer jusqu'à la salle et esperer que y ait des gardes de la sécu...
Le soir je dors chez elle, le lendemain jvais chez ma grandmère, jvais me faire faire mon deuxième vaccin contre le cancer du col et mon chat va se faire stérilisée.
Le vendredi je revois cette amie pr une virée en ville où elle va gouter pr la première fois à l'Eristoff Blue XDD
Aussinon, chui dégoutée, thierry Gilardi est mort -_-"
Racontage de vie à mort Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:56

(Il s'est passé quoi hier Marie u_u ? (J'suis en train de calculer que t'es la seule personne à vouloir aller en L et à vouloir continuer les maths XD...).

(Moi je l'ai déjà fait mon deuxieme vaccin contre le cancer du col =D. Le prochain, je l'ai pdt les grandes vacances TT). Ouais, au pire, vous trouvez des beaux garçons pdt le concert pour vous proteger ensuite =3.


J'viens de finir mes deux heures de cours habituelles du mercredi. Cet aprem, j'vais aller avec une amie dans un truc pour voir ou je pourrais aller travailler cet été avec mes 16 ans... J'espere que j'serais inspirée x). (Hier, j'avais toute l'aprem pour bosser et j'ai rien fait pensant que j'aurais cet aprem. Je l'ai dans le c**. J'ai un commentaire à faire en francais sur une poésie de Hugo et j'ai un devoir en espagnol u_u. Je suis maudite TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

Arf, il s'est juste passé que j'suis extrémement conne, et que j'ai trouvé le moyen de dire quelque chose qui a fait du mal à celui que j'aime... Bref, c'est arrangé, j'dois le voir ce soir, mais j'ai trop honte. C'était vraiment con d'avoir pû douter d'lui...
Pour résumer, il arrêtait pas de me dire "Je t'aime" et a un moment j'lui ai dit que si c'était pas sincère je préférais qu'il ne m'le dise pas du tout... Il m'a dit que ça lui faisait vachement mal que j'puisse douter de ses sentiments à c'point et que si j'pensais qu'il en était capable, c'était même pas la peine... On a pas mal discuté, et il m'en voulait... J'ai fini par lui dire que j'avais pas l'habitude qu'on p'rête autant d'attention et que j'étais maladroite. j'avais les larmes aux yeux, mais c'est au moment où il m'a dit "Mais moi j'suis là et je t'aime et pour de vrai, pas comme tu pense..." que j'ai vraiment fondu en larmes.
C'est con, mais j'avais l'impression de crever sur place

Ouais, j'suis dégoutée aussi que Thierry Gilardi soit mort =( Il était encore vachement jeune, et c'était un super bon commentateur...

j'ai vu sur internet que la nouvelle tournée de Saez commencerait en Juin xD Bientôôôôôôôt (Non non, je n'suis pas folle). Le nouvel album sort le 21 Avril, c'est un triple opus (37 chansons!!) J'ai hâte, vous pouvez pas savoir ^^


Dernière édition par Crash-me le Ven 28 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

Joyeux anniversaire xD !!!!

Bon ben moi j'suis là en coup de vent, je viens de rentrer du ciné ^^ J'vais aller tenter de terminer mon bouquin pour le bahut -_-' Aller, courage xD

Bisous les filles bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Merci x) !

(Ya deux potes qui ont oublié hier, un pck il avait plus de crédit, l'autre parce qu'il a une mémoire de poisson rouge). J'viens de voir celui qui avait plus de crédit pdt une heure et demi. Je l'adore putain. J'ai pas arreté de rire, j'avais les larmes aux yeux. Je l'aime XD. On va nommer les gens. Celui que j'ai vu, c'est Kevin, celui qui a une mémoire de poisson rouge, c'est Jonathan (pas mon copain hein =P ?)

(Puis Jonathan, j'aurais pu le voir TT. Quand j'étais en ville avec mon copain (x_X'), il est passé avec Kevin chez moi pour m'faire la surprise sauf que j'étais pas là donc j'ai pas pu le voir vu qu'il avait un truc à faire apparement. J'suis dégoutée, ça fait six mois que je l'ai pas >_<).

Enfin breef, normalement, pdt les vacances, Kevin organise un truc soirée DVD et j'verrais pleins de gens <3. Et ça m'fait plaisir =3.


(Puis il y a une amie de maman a la maison qui cherchait une baby sitter. Elle m'avait pas encore vu donc elle voulait pas me confier sa fille mais j'ai du faire bonne impression vu que j'suis embauchée =D. J'vais avoir des sous $_$).



(Oh et puis. Quand j'étais chez Kevin donc, il m'apprends qu'il y avait Jonathan avec lui avant. Et donc j'veux lui envoyer en message qui dit a peu pres "Mais quel enfoiré. Pourquoi t'es pas là ? J'voulais te voir moi TT"... Et moi, j'ai buggé et j'ai envoyé le message à Jonathan -mon copain- au lieu de l'envoyer au Caliméro de mon repertoire (Le pote quoi x_X). Vous avez suivi xD ? Sont chiants à s'appeler pareil... Mon copain a pas tout compris je pense XDD).

Putain, j'raconte que de la merde XD. (Et vous savez quoi ? Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté du MCR, j'my suis remis et ils sont bons quand même XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

Ca me fait à chaque fois ça =D
Je les écoute pas pdt un temps pcq je sais pas pis après qd tu les écoutes t'es là " Bordel quoi 0001 Ils sont bons. "

Pr le moment je passe de bonnes vacances <3
Le concert des Wombats c'était génial <3 J'avais 5 chansons d'eux sur mon Ipod, j'en avais écouté discrètement 2.
Autant dire que je connaissais pas XD
J'étais aller chez elle à la base pr faire néerlandais ms finalement, à 15h30 on était à la salle pcq pas moyen de bosser =D On les a vu à la cafet x)
Ms étant donné qu'on croyait que c'était comme tout les groupes anglais : des gamins prétentieux, surs d'eux, du genre Arctic Monkeys on a pas été chez eux et en fait on a eu tord pcq ils sont hyper gentils et funs et tout =D

On s'est fait draguées par un garde de la sécu hyper con -_-"
En fait, on était devant la salle, on écoutait la Sound Check, on faisait distraitement néerlandais. Il arrive chez nous et il commence :
" Vous campez ? " On lui a lancé un regard qui était sensée lui faire comprendre qu'il nous emmerdait ben non
Suspect Il a pas compris.
" Alors, pas de fumée, pas de joint, pas de bisou entre femmes..."
On était là okéééééé.
Puis il nous demandait se qu'on faisait, qu'on pouvait lui demander de l'aide... Apparament le bruit de la SoundCheck l'ennuyait pcq il a fermé la porte quoi ! Boulet. Pis là, jcrois qu'on a eu toute les deux une expression du visage assez particulière pcq il nous a fait " Aaaah vous écoutiez ?? " qu'il a réouvert la porte et qu'il est parti...

Le concert, franchement, j'ai adoré quoi. Ils sont hyper charismatiques, décalés (comme tout anglais qui se respectent je suppose) le batteur parlait français avec un accent adorable, ils ont chanté une chanson au ukulélé qui s'apelle " Kenneth Clarke's Beard " (oui oui, une chanson qui parle d'une barbe XD ), ont plaisanté sur les photos hyper joyeuses qu'ils y avaient ds le hall (Le Botanique est en fait une espèce de serre avec des salles de concerts de différentes tailles disposées un peu partout ds un couloir avec des plantes, des poissons ds le sol (y en a un qui m'a saisi ^^ Juste qd je passe il a fait un bond ou j'en sais rien ms je me suis saisie ^^ Pis un peu plus tard y a un couple qui est passé et au même endroit, y a la fille qui s'est aussi saisie ^^ Bref XDD ) et des photos de gens qui gueulent, qui saignent, de la guerre... Bref)
La moman de cette amie m'a même payé un tshirt du groupe =D On a été se couchée à 3h du mat, crevées XDD

Vendredi jme suis achetée un tshirt, aujourd'hui, un pantalon noir +/- slim, un slim rouge (ptin j'en rêvais ^^ ), un tshirt et un haut =D
Puis jeudi on retourne ds les magasins ^^

Faut absolument que je range ma chambre.

Faut absolument aussi que j'arrête de raconter ma vie quoi !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:24

(Mais non Laura, tu vois bien que nous aussi on raconte nos vies xD).

T'as de la chance de passer de bonnes vacances =3. (Les gars de la sécurité ont de l'air a la place du cerveau xD *j'rigole hein ?... J'ai pas souvent eu l'occasion de voir parce qu'a chaque concert, généralement, j'arrive et la salle est déjà ouverte donc on entre direct).

Hier aussi j'suis allée faire les boutiques. J'me suis achetée un jean, une veste et des sous vetements Ils sont beaux *_*.

Mercredi aprem, j'y retourne, on a fait la moitié de la rue principale xD.


(Sinon la routine. J'ai pleuré à table hier midi parce que j'arrete pas de me faire accabler par ma mere. On s'est engueulé pendant 10 minutes, mes soeurs étaient autour de nous. A la fin, elle s'est barré sur le chantier de sa maison. Putain, ça m'soule de pleurer en public. Bref).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Arf Anne chui désolée =/
Si ça peut te rassurer, je pleure souvent en public. Pcq qd ma mère m'engueule, ché pas, j'ai les nerfs qui lachent ou j'en sais rien et je pleure -_-"

( Faut aussi que je m'achète des sous vêtements ms j'aime pas ça XD Avec la vendeuse " Je peux vous aider ? " puis qui te regarde le tshirt en essayant de deviner ta taille -_________-" XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

(Super, j'ai passé mon aprem a pleurer).

J'dois être hyper sensible pour pleurer pour des choses aussi insignifiantes. J'suis trop conne -_-'. Ma soeur m'a perdu mon compas d'ailleurs. Je la deteste.

(J'adore m'acheter des sous vetements perso xD. Puis j'étais avec une amie hier et on avait des cabines qui étaient côte à côte alors on se déplacaient d'une cabine à l'autre pour demander si c'était bien, si c'était beau, si c'était pas trop petit xD. Les gens qui demandent s'ils peuvent m'aider, je les vire gentiment xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:03

Arf, j'aime pas te voir comme ça =/

Jeudi, y a moyen que j'aille en boite.
Ma mère risque fort de dire non m'enfin, je lui demanderais demain. Apparament, Joe (Mr Fob) y jouera jeudi soir dc j'irais bien pr le voir Smile
On verra bien.
Je demanderais bien à une de mes meilleures amies de m'accompagner ms ma mère sait pas la voir, elle veut pas qu'elle mette un pied à la maison dc si le truc fini genre à 2h du mat, on va pas la ramener chez elle quoi =/
Et l'autre truc c'est que c'est ds un quartier pas bien frequenté -_-" ( Bcp de quartiers sont mal fréquentés à Bxl...)


EDIT : C'est pas ou je pensais XD Le problème est que je sais pas ou c'est -_-"
Jvais demander à sa soeur si y a pas moyen que je m'incruste qqpart et qu'on aille ensemble pcq fuck quoi XD

EDIT BIS : Je sais pas si je vais y aller -_-" Il est tellement indifférent =/
(Ms en même temps ils sont bons alors ... https://www.dailymotion.com/rockspacestudio/video/x3s8h8_futur-prometeurlaisser-vous-aller-l_music )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:13

Bah si tu sais pas ou c'est et que tu veux quand même y aller malgré son indifférence, vois avec sa soeur pour qu'elle t'indique le chemin =P.

(J'regarderais la vidéo un autre jour, déjà que j'fais un effort surhumain pour aller sur l'ordi.. Oui, j'suis malade xD. Et dès que j'suis pas allongée, j'ai la tête qui tourne et tout se casse la gueule. Ca m'soule d'être malade. J'transpire et j'tremble de froid -_-').

Bref, hier, on est allé au ciné avec les cours le matin. "We feed the Wordl" (Le marché de la faim en francais). C'est abusé... Il y a des images mais choquantes quoi (J'imagine que vous vous en doutez que c'est le genre de film fait pour te faire prendre conscience qu'il y a un probleme dans notre société). (Une phrase qui m'a marqué > Chaque enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné... Parce que le monde produit normalement assez de nourriture pour tout le monde...)

Bref, j'suis rentrée chez moi l'aprem, j'étais trop mal (et dans le bus, il y avait un boulet XD).

Puis voilà, ça m'soule, j'devais aller en ville pour finir de faire les boutiques aujourd'hui. J'pense que c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Ca va mieux Anne ??

Humeur du jour : Ca va bien Smile
Jme suis acheté, euh, ma maman m'a acheté en fait un blouson noir en faux cuir je l'aime trop <3
On va prendre rendez vous pour refaire des radios pour voir si je dois continuer la kiné ou pas. La réponse sera oui d'office m'enfin j'aime bien aller là dc c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Wow, j'viens de réalise que ça fait une semaine que j'ai pas posté quoi O_O Bon, en même temps c'est pas plus mal, je vous épargne ma vie inintéressante ^^ Nan, franchement pour moi ça se résume toujours aux mêmes choses, donc c'est pas forcément un plaisir de relire toujours les mêmes choses =p

Hum, que dire appart que c'est bientôt les vacances et que j'ai hâte =D Bon, je sais très bien que je vais légèrement me faire chier, mais tant pis xD

Bon ben voilà, je suis déjà en panne d'inspiration, c'est affolant ^^

Laura, fonce! Vas voir le concert qu'il donne, s'il t'as invitée à aller l'voir c'est qu'il en a pas rien à foutre de toi =) Et puis t'as quoi à perdre?

EDIT = J'viens de regarder la vidéo, et effectivement ils sont bons O_O Très bons même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

(Mais nan Marie, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont heureux en couple <3. Faut nous faire partager ce bonheur =D).

C'est quand les vacances pour toi ? (Moi c'est le 19 mais on s'en fout XD).

Moi j'imagine que ça va mieux vu que demain, j'reprends les cours x_X (Mais flemmarder dans mon lit pendant deux jours m'a fait beaucoup de bien avec mon mp3 dans les oreilles -même si c'était pas la meilleure solution contre le mal de tête XD)


Le 22 avril, on s'organise une fête avec les mêmes gens du college. En gros, ce sera une fete avec juste les amis du college, sans les connaissances de cette année. Ca va nous permettre à tous de retrouver du bon temps ensemble et j'pense que ça va nous faire du bien à tous. J'espere que j'serais pas décue (mais j'pense pas, je sais qu'il y a deux potes qui m'font marrer en toute circonstance). Bref, j'découvre un nouveau groupe hein (celui qui m'a inspiré pour le nouveau blog xD


Ah oui, j'vais la regarder la vidéo aussi (Dommage, au moment ou j'écris ça, ma mere rentre et elle aime pas que j'écoute des trucs via l'ordi parce que ça la dérange XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

(Lol, ouais c'est sûr que c'est bien d'être heureux en couple, mais à chaque fois que j'relis ce que j'ai écrit j'trouve vraiment ça "gnangnan", bref c'est exactement l'attitude qui m'a toujours fait délirer en voyant des couples et j'suis en plein dedans ^^ )

Contente que ça aille mieux =) c'est clair que ça fait toujours du bien de glandouiller pendant deux jours ^^

Chez moi les vacances c'est le 12 =D Bientôôôôt

Haaaaaaaa il est trop fort, je l'aimeuh xD http://fr.youtube.com/watch?v=g3eTsrp2DS0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:58

(Bah en même temps, l'amour, a part quelques rares couples, c'est gnagna quand c'est vraiment amoureux).

Owiii, ca fait bcp de bien.. -Surtout quand on sait que cette nuit, j'me suis reveillée toutes les heures après m'être endormie à une heure TT... Le reveil a 6h30 s'est pas passé en douceur-

Bon, j'ai eu deux heures de math, j'ai fini a 10heures et j'avais 4heures de trou. J'me fais pas chier, j'rentre chez moi xD.
Ouais, dans une semaine t'es en vacance quoi. Chanceuuse.


(Et tout à l'heure, en sortant de cours, faudra pas que j'ai la flemme d'aller a la gare pour m'acheter un billet de train moi même pour m'envoyer chez mon père. Responsable de mon propre malheur. C'est triste xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:59

Beuh je reprends les cours lundi moi -_________-"

Chui de mauvaise humeur -_-"
J'avais laissé ma farde ds la voiture pcq c'est les vacances et que je la voulais pas à la maison pis là je viens d'aller la chercher pr qd même un peu bossé et elle est totalement pêtée -_-"
Mon père avait posé des trucs hyper lourds dessus ce qui fait que mnt le levier est totalement mort, les deux trucs sont genre à 1cm de ce à quoi ils sont sensés collés, pas moyen de bouger mes feuilles.
C'est le genre de truc qui m'enerve ms à un point ! Puis là jvais chez lui pr lui dire et soi disant c'est pcq j'ai trop de feuilles !
Ms oui bien sur. Vendredi tout va bien puis en deux semaines le poids des feuilles est devenu trop important
Ptain quoi, jvoulais justement étudié latin !
Pis jlaime bien cette farde <3 Elle est verte pomme, elle met de bonne humeur (normalement -_-" )
Fuck fuck fuck

EDIT : Ptin, jvais me jeter du pont quoi ! :chiale: :chiale: :chiale:
Paramore (Ptin j'adore quoi) vient en concert le 9 juin ms ma soeur est en examen :chiale: Puis c'est sa dernière année pr avoir son diplôme dc je vais pas lui demander de rater son examen pr que je puisse aller à un concert ms fuck quoi =(
Puis je viens d'aller voir mes héphémérides et ... le jour ou ils viennent est le premier jour de mes exams -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:32

Ah merde ça craint ça Laura =/ Et y'a pas moyen que t'y aille avec quelqu'un d'autre?

Humeur du jour : Ben moi ça va xD Hier j'ai commencé à 9h (3h de français), et j'ai quitté ) 14h30 ^^ Ensuite j'ai été faire les magasins (j'me suis acheté un pantalon et une veste <3) et puis squattage chez moi avec mon chéri =) Bref, rien de bien passionnant mais c'était vraiment bien =D
Ce matin j'ai eu qu'une heure de cours, j'vais essayer de m'arranger pour pouvoir Le voir cet aprem, ce soir j'crois qu'on fête l'anniv de ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Tin ms vous avez qd même des horraires de malade quoi -_-" Jvous envie !
Bon annif à ta maman aussi non Smile

Humeur : Ben ça va Smile Dernier WE avant la reprise des cours =/
Aussinon, Marie, pr Paramore, moi aussi je suis en examen :s Justement, mes exams commence le 9 et se termine une dizaine de jours plus tard ...
M'enfin, on y va qd même. Sauf qu'on attendra pas devant la salle pdt 4 heures comme on le fait d'habitude et qu'on ira pas boire de verre après non plus... On ira à l'ouverture des portes comme ça on étudie chez nouys jusque là Smile
Puis l'AB est qd même une petite salle dc je crois qu'on voit bien de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser