My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
My-Chemical-Mind
Anne =3
sh0w-me
Crash-me
p0lygraph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38

Qui me ressemblait ?? Ah mdr ^^ Ben merci d'avoir pensé à moi XD

Ils ont quelle couleur tes cheveux normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

p0lygraph a écrit:
Qui me ressemblait ?? Ah mdr ^^ Ben merci d'avoir pensé à moi XD

Ils ont quelle couleur tes cheveux normalement ??
Ben derien ^^

Au naturel, mes cheveux sont chatain clair, et là je prend un truc qui ressort quasiment noir, mais pas tout à fait hu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

(Moi aussi j'veux une coloration x_X).

Humeur du jour > Crevée. J'suis allée a la plage (de force) et je pensais faire la gueule toute la journée a ma mere pour montrer qui était la plus forte. Et en fait, j'ai pas arreté de jouer au volley et c'est carrément épuisant. J'suis plus habituée a faire autant de sport xD. Puis quand j'étais pas sur le terrain, j'étais dans l'eau avec un putain de courant et des putains de vague.
J'ai pas cherché mes alexandrins du coup xD.

Marie > Tout a fait d'accord avec toi. La cantine, c'est infect =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Anne > Tu vas pas de dire que chez toi, il fait encore assez chaud pour aller ds l'eau et pour jouer au volley sur la plage Shocked Shocked Shocked
Voilà le temps chez moi :
Humeur du jour - Page 20 17_08_12

Aussinon, à mon lycée c'est bon la cantine XD J'y vais jamais mais j'avais été une fois et c'est bon XD Franchement ^^

Humeur du jour : Je connais mon interro d'anglais, pas trop celle de néerlandais x)
Je vais aller prendre ma douche, lisser mes cheveux puis je vais aller écouter le match de 'mon équipe' en direct à la radio tout en révisant néerlandais =)
J'ai passé une bonne journée entre calins avec Lola, étude et rugby =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Eh bien si, c'est justement ce que je suis en train de dire. Puis il a même pas fait froid et il y avait pas de vent x). Et tout le monde se baignait dans la bande qu'on a =D.

Ouais. T'as de la chance ça veut dire. J'ai eu des frites le premier jour mais depuis, rien de mangeable. Et le pain est même pas bon u_u.

Bonne révision en tout cas. Moi j'ai peut-etre l'interro d'anglais mais comme on est en groupe, j'sais pas trop. J'vais réviser ce soir au cas ou j'pense...
Moi j'vais bientot aller manger, j'vais me doucher, j'vais réviser une fable qu'on doit apprendre et j'vais chercher un alexandrin même si j'ai pas envie xD.

(Comment peut-on passé une bonne journée en étudiant xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

En connaissant déjà néerlandais, en étudiant pas bcp...
Rah j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Ah ouais. C'est sur que vu comme ça x).
Honte de quoi o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

de pas étudier bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Mais faut pas avoir honte de ça x_X. (Enfin, c'est ma façon de voir les choses).
Déja tu étudies un peu, et c'est déjà bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

Humeur du jour: Ca va pas du tout, du tout.
Même pas à cause du bahut, bien que ça me saoule.
Le samu vient de partir de chez moi, embarquant ma mère à bord de l'ambulance. Crise d'asthme grave. C'est la quatrième je crois. Elle arrivait plus respirer, et le pire c'est que c'est peut être de ma faute.
Les médecins lui ont demandé si elle avait des problèmes en ce moment, et j'crois bien que son problème c'est moi. Elle est pas bien parce qu'elle sait que j'vais mal à cause du lycée,je sais qu'elle s'en fait pour moi, elle sait que ça me rend malade. Ben voilà, cette fois ci c'est moi qui l'ai rendue malade.
Citation :
Enfin, signalons qu'on peut faire une crise d’asthme au décours d'un stress important ou d'une anxiété
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:46

Ah merde chui désolée Marie ! =S
Par contre, ce que je veux pas dire c'est que c'est "A cause de toi", c'est pas de ta faute, c'est de la faute de l'amour qu'elle te porte...
Chui dsl, je sais pas trop quoi dire, ça ne m'est jamais arrivé mais stp, ne croit pas que c'est de ta faute !
Elle se fait du souci pcq qu'elle tient à toi, c'est tout =)
J'espère qu'elle se remettra vite...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Elle est remise sur pied aujourd'hui ou pas =/ ?

Même chose que Laura, c'est pas de ta faute si ta mere tient à toi. C'est pas de ta faute si tu vas mal à cause du lycée, culpabilise pas =/.

Humeur du jour > Ca fait deux trois jours que ma mere me tient des discours (pardons, monologue) d'une demi heure et qu'elle se contredit toutes les deux phrases. J'vais finir par lui balancer tout ce que je pense a la gueule et elle va rien comprendre. Mais vraiment. Qu'elle ne cherche pas a voir raison.

Ma mere a un bon souvenir de l'auberge de jeunesse, j'ai une chance peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Merci les filles. Oui ma mère va un peu mieux, mais elle fait encore des petites crises. On sait pas encore trop quand est-ce-qu'elle va rentrer de l'hôpital, peut etre ce week end. Sur le coup j'ai vraiment cru qu'elle allait crever...

Humeur du jour: Fatiguée. J'ai été en cours ce matin, et j'ai passé l'après midi à l'hopital (bouh, j'ai horreur de ça XP, rien que de voir la perf' que ma mère avait au bras ça me faisait me sentir mal, bouhou).
Mon père rentre demain soir, mon chien est chez mes grands parents (personne pour la sortir la journée sinon). hier soir j'étais toute seule et j'ai même pas eu peur XD
Bref, après j'ai été rentrer et nourrir mes chevaux (sous la pluie bien entendu). Là je vais pas tarder à aller manger. Je viens de terminer mes devoirs, mais il faut encore que je révise, parce que interro de SVT demain normalement.
Bisous les filles, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Mais elle est asmathique (moi et l'orthographe de certains mots, c'est pas encore ça xD) a la base ou pas ta mere ?

Ouais, j'aime pas non plus les hopitaux (surtout quand j'ai passé mon anniversaire là bas xD). Il est ou ton pere (si c'est pas trop indiscret ?).


Humeur de la soirée > J'avais des exos à faire en physique et j'ai rien compris. Et j'crois que la prof ramasse TT. J'ai une interro d'histoire à réviser pour demain aussi normalement (si c'est pas pour demain, c'est pour vendredi de toute façon).
Revise bien et efficacement =D.
Je sens que je vais vraiment finir ma cracher sur ma mere toutes ses vérités. Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

Moi j'aime bien les hopitaux ^^Je sais, c'est très bizarre mais j'aime vraiment. Vous posez pas de questions... J'ai arrêté de me demander pq j'aimais certains trucs ... Rolling Eyes

Anne, je crois que la maman de Marie est asthmatique à la base. Ché pas si c'est héréditaire ms étant donné que Marie l'est... Bref, c'est juste une hypothèse =)

Humeur du jour :

Bonne, très bonne. Ché pas pq mais chui de bonne humeur O_O
Ce matin, j'ai commencé à 7h50 pr deux heures de néerlandais XD Mes cahiers étaient dans mon casier, et la clé, à la maison Very Happy Mais le prof m'a rien dit ^^ Héhé, ça à du bon de connaître un prof depuis 3 ans XD Et de supporter la même équipe de foot que lui ^^ Bref...
Puis on s'est bien marrer pcq j'étais pas d'accord ac lui alors c'est parti en mini débat puis finalement il a cédé ms c'était ds la bonne humeur et tout ^^ L'éducateur est venu prendre les présences puis il fait " Mme Laura Heijmans " Bref... C'est pas mon nom de famille ^^ C'est celui d'un gars(Gaëtan) de ma classe mais pas le mien alors avec mes potes on est partis ds un délire... Gaëtan et moi on s'est fait félicité par tout le monde...

Puis deux heures de math, même si je comprends rien j'aime bien la prof. Elle est ds son monde et elle me fait marrer...
Puis elle nous avait noté la reponse d'une des questions de l'interro dans l'énoncé sans s'en rendre compte dc j'ai déjà 2/5 XD Puis je crois que j'aurais 3.5 ou qqch comme ça =)
Après j'ai eu labo en anglais, on a eu fini 5 minutes avant la fin...
J'ai rejoins une copine ds la cour puis on a été ensemble prendre le tram et tout mais il pleuvait qqch d'inimaginable O_O
Et j'étais en ptit gilet H&M ... J'étais assez mouillée dirons nous XD
Enfin, j'avais mon chapeau ms bon.

Puis, qd j'étais ds le bus, le chauffeur à laissé un gars traversé, rah il était beau 0001 0001 0001
Puis y a un canon (ds son genre ^^ ) d'une vingtaine d'année qui m'a demandé du feu à qd chui descendue du bus et j'en avais alors c'était magnifique XD On s'est un peu marrer pcq il pleuvait et dc la flamme s'éteignait mais rah 0001 0001 0001 0001 0001 0001 Il était trop vieux pr moi mais il a "embelli" ma journée ^^

Puis ma grand mère m'a critiqué mais c'est pas grave, ça me faisait marrer =) Jla trouvais choute quoi, elle était horrifié de ma tenue, de mon maquillage... Bref c'était mignon ^^

Elle m'a dit que je devenais punk ^^ Y a quelques semaines j'étais hyppie XD Puis elle a limite engueulée ma mère de me laisser sortir comme ça et tout alors que franchement, habilée plus normalement que ça tu meurs...
" Et puis tout ce noir... Vraiment... " Very Happy



Le must, demain c'est La Fête de la Communauté Française et dc j'ai congéééééééééééééééééééééééé ooo ooo ooo ooo


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:12

Oui oui, elle est asthmatique à la base (et dont c'est d'elle que je tiens mon asthme -_-').
En c'moment mon père est du côté de Paris je crois. Il bosse jamais au même endroit en fait, il est une fois en pologne, une fois au portugal, une fois à Paris, une fois à Lure, bref il est jamais chez moi, il rentre que le week end ^^

P'tain Laura la chance, pas cours demain quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

Il faut que je bosse histoire, il faut que je bosse histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Eh bien bosse =D. Moi je bosserais bien mon histoire mais c'est une amie qui a la leçon pour la recopier (son bus a été pris dans les embouteillages et la prof s'est pas levé du bon pied).

J'ai un controle d'anglais demain =/. Et une interro en math TT. Moi non plus j'veux pas aller en cours demain. J'finis a trois heures mais ma mere va enfermer l'ordi, ce qui fait que j'vais rien avoir a faire (a part m'avancer dans mes devoirs pour un week end chez mon pere... Super quoi).


Laura > C'est pas grave s'il est plus vieux xD. 20 ans, c'est pas trop encore xD. (Ca m'fait penser que je rentrais de la plage dimanche et il y a un putain de beau garçon qui attendait le bus <3).


Humeur du jour > Ca va encore pour le moment. Ma mere est a la gym alors j'ai un peu plus d'une heure pour décompresser (ouais, elle rentre dans a peu pres 20 minutes par contre, son cours finit à 19h30 TT).
Mais j'ai eu un 16 en anglais =D. (Et un controle en espagnol ou j'comprends que dalle =/).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Humeur du jour : Ca va. J'ai commencé à 9h ce matin, j'ai eu 3h de fançais (!!), dont deux heures d'interro sur des études de textes. Ensuite cantine, c'était immonde XD et puis cours d'anglais de 13h30 à 14h30, ensuite je suis rentrée chez moi (j'ai d'ailleurs testé pour la première fois le bus de ligne, le chauffeur avait l'air beubeu, je lui ai demandé si il s'arrêtait à l'arrêt le plus proche de chez moi et il m'a répondu "Je sais pas c'est où", je confirme c'était un beubeu qui savait pas parler français en plus ^^ )
Bref, voilà. Ma mère est rentrée de l'hopital en début d'aprem, donc ça va =)
Demain matin, deux heures de cours, dont une heure d'interro (maths _-')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:27

Ah contente que ça aille mieux pr ta maman Marie !
J'arrive pas à me faire au cours le samedi j'en peux rien O_O

Humeur du jour : Bonne =)
Ca va bien ces derniers jours !
C'était l'anniversaire d'un gars de la classe aujourd'hui et il était aller chercher du cake qu'on a mangé en religion XD
Le prof voulait pas ms c'est pas grave ^^ On faisait passer les parts de cake sous la table =D Et même si il se doutait il arrivait pas à nous prendre sur le fait mdr ^^ ^^ On voyait trop que ça le faisait chier XD
Puis y a Simon qui arrêtait pas de l'imiter pcq le prof parle fort des mains alors voilà XD
Puis moi, je regardais pas le prof quoi, après l'épisode cake, j'étais un peu ailleurs et dc je voyais pas le prof ms c'est lui qui à demandé à Simon d'arrêter de limiter, puis je demande à un gars de ma classe comment il faisait pr l'imiter et il me sort que " C'est franchement pas dur " alors voilà ^^
Ce prof on se fout trop de sa gueule c'est impressionnant XD
Puis en Sport on a fait un espèce de rugby (sans les placages et la mélee... Bref, c'était pas du rugby) mais il avait plus bcp juste avant et dc la cour était trempée alors on glissait et tout c'était fun =D
Puis on a trainé au parc ac des potes de la classes (ms on reste jms avec eux) dc c'était cool <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Moi aussi j'suis contente pour ta maman Marie =D.
(Pour moi, la cantine est synonyme de immonde xD).

Puis j'suis contente que tout le monde s'amuse bien x).

Humeur du jour > Imaginez. Vous passez trois heures de TP a coté de quelqu'un que vous pouvez pas vous encadrez. A la limite, dans ce cas là, ça passe. Mais imaginez un instant que ce même c*nnard mache un chewing gum pendant trois heures... Voila, vous avez l'apercu de ma matinée, j'ai cru que j'allais exploser quoi u_u. J'ai failli lui coller mon poing dans la figure.

Maintenant, imaginez que vous allez passer le week end chez votre pere, loin de tout... Seulement, vous savez qu'il y aura en ville un ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Imaginez que vous n'allez rien faire ce week end, que mon pere va surement m'enerver. Voila, vous connaissez mon humeur du week end xD.

Donc j'reviens dimanche soir ou lundi matin surement =D.

Bisous et bon week end a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:31

Rah Anne je suis de tout coeur avec toi <333* T'as déjà demandé pr les auberges de jeunesse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

Nan j'ai pas encore demandé. J'aurais espéré que ma mere me demande pourquoi je lui posais des questions sur les auberges de jeunesse mais elle est trop égoiste pour ça...


Humeur du jour > Tain, j'me suis gelée tout le week end chez mon pere. C'était un truc affolant quoi TT. Puis j'ai cru que j'allais lui éclater la figure u_u.

(Si vous me voyez moins souvent connecté, c'est que je prépare le terrain pour Paris =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

Mdr j'ai ça parfois aussi ^^ Je pose une question en esperant qu'elle me demande pq pis non XD
Et parfois, je pose une question en esperant qu'elle passe inaperçu et on me demande pq je demande ça XD
Ton père et toi... Une grande histoire d'amour XD
Bon ben, si c'est pr la bonne cause, on peut pas te reprocher de pas te connecter souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:06

Ouais. La vie est mal faite moi j'dis x_X. Les parents se soucient jamais de nos questions quand on le veut.

Mon pere et moi ouais, beaucoup d'amour, c'est presque étouffant a la fin xD.

Ouais, mais j'marrangerais pour passer quand elle sera pas la =D. Vous en faites pas. QUand elle est pas là, je prendrais le pc et quand elle sera là, je le laisserais a mes soeurs x).


Humeur du jour > Bonne pour le moment même s'il pleut et que j'ai sport sur de l'herbe x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser