My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
My-Chemical-Mind
Anne =3
sh0w-me
Crash-me
p0lygraph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Mais c'est cool ça !
Attends j'adore faire le sport sous la pluie moi ^^ Tu glisses, t'es tout dégueu c'est mortel =D =D ^^ ^^ ^^ ^^

Chui enrhumée quoi -_-
Bonne journée, jme demande si j'ai pas une touche ac un gars avec qui j'ai jms parlé ms bref XD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Ouais. Sauf que le foot gaélique, c'est moins bien. Surtout avec un connard de prof qui m'a foutu un zéro la semaine derniere et qui m'a mis au courant juste aujourd'hui. C'est dégueulasse en plus, j'avais mal au pied et a la main, j'aurais rien pu faire quoi.
Putain, ça va pas etre facile a rattraper cette putain de note =/.

(Surtout que aujourd'hui, j'me suis défoncée la jambe en retombant sur quelqu'un déjà a terre xD).

Il est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Anne => P'tain les profs sont vraiment trop cons quoi O_o

Laura => Excellent si t'as une touche XD Même question qu'Anne: Mignon? XD

Humeur du jour: Ben ça va plutôt bien, je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou avant d'aller réviser l'histoire-géo parce que j'ai une interro demain et que j'ai pas du tout révisé (Niark, j'suis pas sérieuse, c'est mal ça XD)
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Ouais, ma mere encore plus. Quand je lui en ai parlé (une fois que j'ai décidé de faire la grande hypocrite), elle a commencé a dire qu'elle en parlerait a la réunion parent prof... Mais c'est exactement le truc a pas faire parce que bon xD.

Humeur du jour > J'ai eu 7 sur 10 pour l'histoire des alexandrins... J'aurais pu avoir plus xD. Fin tant pis.
J'ai deux heures de cours demain, quand j'ai fini, on va en ville avec des amies et apres, j'vais voir un pote a la fin de ses cours... Faudrait que je m'arrange pour avoir un casque vu qu'il compte me ramener chez moi en scoot x_X.
Sinon ça va a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

Mdr Anne, moi j'évite de rentrer avec des amis en moto, ils roulent tous commes des tarés et je tiens à la vie ^^

Humeur du jour: Ca va bien. Ouais, c'est ça. Ca va, j'ai l'impression que j'ai bien réussi à prendre le rythme, je suis plus stressée ces derniers jours, donc ça va =) et puis c'est bientôt le week end, plus que 3 jours à tenir XD

Bonne fête Gérard XD (D'après mon agenda, la saint Frank c'est demain huhuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

Mais j'pense rentrer en scoot avec lui de toute façon. J'vais surement être obligé de reprendre le tram direction le centre ville, et apres, de la place principale, j'prendrais le bus direction chez moi x_X. Beaucoup de trajet pour rien quoi.

Humeur du jour > J'ai maaaal au ventre TT. Et j'ai oublié de voir avec ma mere comment on fera pour demain vu que j'étais sencée aller en ville pour m'acheter des fringues, il me faut des sous TT.

(o_O, les deux fetes se suivent x) ?).

Bonne fete Gee (tant qu'on y est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Ca va.
Fin j'ai pas passé une tellement bonne journée mais je sais pas, on peut pas dire que ça aille mal... Disons que ça va à peu près...

D'abord, y a la fille avec qui je fais qui fait le dialogue de néerlandais qui est super pas autonome est elle était venue se mettre à côté de moi pdt une heure de néerlandais et elle suivait quedal alors elle a passé une heure à se plaindre, à radoter, à copier ce que je notais... Bref, chui pas une baby sitter quoi... Puis j'ai été chez elle l'après midi pr faire flamand et ça c'est bien passé... Faut que je parle moins vite pcq pr le même texte je met 15 secondes de moins qu'elle et le dialogue est chronomètré...
Sur le chemin, en fait, elle avait craqué en math à cause d'un trop plein de stress, d'incompréhension, d'énervement et dc on parlait de ça sur le chemin et je lui disais que non, on s'était pas foutu de sa gueule pcq elle pleurait en math, et que non, c'était pas ridicule...
Et de fil en aiguille elle m'a dit que y a plein de gens qui s'était foutu de ma gueule qd j'étais tellement mal pr mon chat, elle m'a même défendue pcq y a un gars de ma classe qui se foutait de ma gueule pcq je pleurais à cause de ça.... Dc bon, j'étais persuadé que ce que les gens pensaient ne m'interessaient pas mais finalement ... Sur le moment ça m'a fait mal. Après c'est passé mais ça m'a fait mal sur le moment...
Puis, y a une fille qui a par arrêté de gaffer en parlant avec le gars dont je me suis guerrie pdt les vacances étant donné qu'il est ds sa classe... J'explique brièvement :
La fille : Tu vois Laura ... ?
Tom : Quelle Laura, je connais pas de Laura ?!
La fille : Mais si, celle à qui tu fais des sourires là ! (j'ai fait la connerie de lui dire qu'une fois nos regards s'étaient croisés pdt qu'il rigolait avec ses copains...)
Tom : Ben non je vois pas...
La fille : C'est la Brune qui s'est teinte! Fin jte la montrerai ...

Dc mnt, la fille doit me montrer à Tom... Aujourd'hui, dès que je la voyais je me barrais pcq voilà, la gène quoi -_-"

Sans parler de sciences... Je comprends rien. Demain j'ai pisicne aussi, pas envie -_-"
I'm not okay =(

EDIT : Jcrois j'ai pas une touche finalemen... fin, il m'a plus regardé quoi dc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

Ouais, je vois le genre. J'ai une fille dans la classe qui fait un peu pareil. Elle parle beaucoup d'elle (remarque, c'est bien, pas besoin de tenir la conversation, elle le fait pour deux) et elle arrive pas à prendre des notes. Puis j'me suis rendue compte que ça parlait beaucoup derriere son dos. Mais j'me fais pas beaucoup d'illusion, j'me doute que ça parle dans le monde de tout le monde. Ca serait avoir trop d'espoir sinon.

Puis j'te rassure, personne (je pense) n'est insensible à propos de chose comme ça. C'est normal que tu l'es mal pris parce que le but du jeu, c'est quand même (je pense encore une fois, ça n'engage que mon avis) un peu de se faire accepter et respecter. Bref, ça veut rien dire mais c'est pas grave x_X.


Piscine. Ouais, on avait déjà eu un débat la dessus. Personne n'aime ça x).
Vous parlez de quoi en sciences ? (Ca m'fait penser que j'ai un controle samedi TT).


Est ce que quelqu'un sait faire la différence entre une piqure de moustique et d'araignée x) ?


Edit > Tu regardais pas quand il te regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

Mdr moi c'était pdt tout le cours " Roh ms je suis pas ! "
Mais punaise demande au prof de ralentir quoi merde -_-"

Oué je pense aussi ms je sais pas, qd c'est des critiques physiques ça me touche pas mais ça oui...
Pas normal que je suis

Oué, j'ai réussiiiii =D
Ma môman va me faire un mot XD
On parle des moles =) Je comprends rien ^^

Pis pr la piqure de moustique, moi je fais des réactions allergiques dc je sais pas quelle tête à une piqure de moustique normale...

<3333*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:13

Laura, j'éspère que ça t'a fais du bien de discuter un peu (même si je sais que je t'aide pas beaucoup XD )

Je crois qu'une piqure d'arraignée t'as deux p'tites piqures alors que celle de moustique t'en a qu'une XD Mdr, j'dis peut etre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

Si ce que tu dis est vrai Marie, c'est une saleté de moustique (puis j'ai des preuves, j'en ai écrasé un ce matin xD).

Laura > Ouais, c'est tout a fait le genre de la fille. Genre quand la prof explique, elle te demande lesd deux lignes que tu as marqué quoi u_u.

Ouais, j'sais pas trop alors =/. Ignore les, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon...


Humeur du jour > Bon, premier achat du slim effectué à Noir Kennedy =D. Tout simple, tout noir mais vu qu'il m'allait a peu pres bien xD.
Finalement j'suis rentrée en scoot avec mon pote. Vu qu'il avait deux casques. Seulement on sait pas ce qui s'est passé mais il y a eu un bug et le moteur était apparemment noyé. On est resté au même endroit une demi heure, il a poussé son scoot un quart d'heure et on a pu repartir xD. Mais j'suis bien marrée, j'retournerais le voir un jour prochain (et proche) dans son lycée.
Sinon ça va bien moi =D.


J'suis juste de passage, j'vais bosser mes maths pour demain maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

Oui Marie ça m'a fait du bien =)
Merci <33*
Aussinon, ce que tu dis pr les piqures à l'air vachement intelligent XD En parlant d'araignée, j'ai failli mourir aujourd'hui Shocked Shocked Shocked
Elle était ENORME ! Mais qd je dis énorme, c'était une ptite tarentule quoi ! ENORME !
Bref, le rang se dirigeait vers les escaliers puis, ça bloque puis des gens passaient que un par un... Bref je captais pas trop jusqu'à ce que je l'aperçoivent... ENORME !
Elle avait un corps qui devait faire 3-4 cm pis des longues pattes avec une phalange... Et elle était toute noire !
Rah je l'ai vu j'ai poussé un cri (c'est sorti tout seul ^^ ) puis j'ai pincé le bras le bras d'une copine avait de rebrousser chemin en courant XD Mais j'étais obligé de passer par là quoi... Alors jme suis cachée derrière un gars de ma classe puis qd on est arrivé à sa hauteur j'ai monté les marches 4 à 4 XD ^^ Punaise pr bien commencer la journée quoi franchement XD
Puis on a eu religion, autrement dit glandage XD Pis j'étais à côté de mes amies donc on se marrait XD
Bref, euh, mon "prétendant" chance Dance Dance ou Thks for th mmrs chaque fois que je passe à côté depuis que j'ai mis mon tshirt de FOB +D
J'ai pas été nager, et dc on était sur le banc avec une de mes amies et dc son motif était " Indisposée " puis le gars qui relève les motifs ...
Brrrrrrr *frisson* Il lui a demandé si elle maitrisait pas encore les ptits tubes (Tampax) pis elle a dit que non et alors il lui a demandé si il voulait qu'il lui apprene O_O
Rah trop pervers Shocked Shocked

Bonne Journée =D Ca va mieux =)

EDIT = On est déjà deux à avoir passée une bonne journée ^^
Euh, bosse bien tes maths
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

Merci ^^. J'ai tout (enfin, presque) révisé sauf la géométrie mais j'ai trop la flemme quoi =/. Puis j'aime pas la géo.

Waouh, putain. Elle est devenue quoi l'araignée ? Un brave chevalier l'a écrasé xD ? Pratique pour se reveiller efficacement en tout cas =D.

Putain, il a pas le droit de dire ça, même si c'est pour plaisanter. Abusé quoi u_u.

(J'viens de ma rapeler que je sortais de chez moi, je passais le portail et j'ai vu le bus passer. A dix secondes pres, je l'avais vu que mon arret est en face de chez moi presque. La haine quoi x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

hu Laura, je crois qu'avec le coup de l'araignée je serais morte sur place XD

Humeur du jour : Plutôt bonne, ouais j'ai passé une bonne journée. J'passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou, je suis en train de galérer pour faire mes exos d'allemand et ça ma saoule.
Sinon mis à part ça j'ai horriblement mal au dos, ça afit des semaines que je me dis qu'il faut que j'aille voir un médecin ^^ mais le problème c'est que je sais très bien qu'il va dire "Plus de chevaux" Hu, ouais c'est ça ta's raison ^^
B'zoux les filles!

Et n'oublions pas : Bonne fête Frankiiiiiiiiie (mode groupie off)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

Uh, de l'allemand x_X. Bonne chance (ca m'fait penser que j'ai de l'espagnol a faire... J'le ferais pendant une heure de trou j'pense plutot xD).

J'imagine que ça servira a rien de te dire d'essayer d'alleger ton sac au minimum ? (Puis si c'est un sac a dos, remonte le si tu le laisses descendre ters bas =D).

Bonne chance pour ton allemand en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

Marie => Nan mais franchement je m'en remettais pas quoi Shocked Shocked
Pr ton dos, ça me fait penser que je devrais aller voir le résultat de mes radios et tout moi O_O

Anne => Nan mais clair quel pervers quoi. On était tous tout choqués sur le banc, même les garçons alors que logiquement ils devraient aimer ce genre de fintes degueus... Yeuk Shocked

Bonne journée de nouveau ^^

J'ai pas eu droit à mon ptit Dance Dance, ça à fait bizarre ms je l'ai pas croisé adj dc voilà XD
Euh, jme suis tapée un fou rire en religion pis voilà ^^ Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:44

Ah parce qu'en plus, il a dit ça devant tout le monde o_O ? Ca s'fait encore moins u_u.


Arf, pourquoi tu l'as pas croisé TT ?

Humeur du jour > J'ai loupé mon controle de math mais alors, completement quoi =/. Déjà j'comptais sur ma calculatrice, donc forcément, quand le prof a commencé a dire qu'elles étaient interdites, j'ai su que ça se passerait mal x).
Mais sinon ca va. Faut que je me débrouille pour changer de groupe en module x_X. J'ai eu droit à un calin x). Et j'ai eu pleins de remarques gentilles a propos du slim que j'avais x). (Avec le tee shirt des Stones et des converses rouges s'il vous plait xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Rah ta tenue Anne quoi <3

Oué en fait, y a la piscine au lycée, une baie vitrée, un banc et ceux qui nagent pas dessus. Puis un des profs de natation vient prendre les motifs et il lui à dit ça quoi...
Puis j'ai parlé à une fille qui à cause d'une blessure au ménisque ne nage jms et apparament à chaque fille qui loupe la piscine à cause de ça il lui demande si elle maitrise pas les ptits tubes... Bref Yeeeeeeuk...

Je l'ai pas croisé pcq on a mangé un durum près du bahut et qu'on s'est depeché pr pas qu'il y ait trop de monde pcq vrmt c'est THE snack quoi ^^ ^^
Enfin... Chui passé à côté à 10h ms il était à fond ds sa musique entrain de fixer ses pieds dc voilà =( Il m'a pas vu

Ah oui, j'oubliais, en sport, on a fait un espèce de rugby =D Mortel ^^
Jme suis fait super mal deux fois mais c'était chouette ^^ Franchement j'adore =D
En fait, d'abord j'ai fait un faux mouvement et jme suis fait mal à l'aducteur puis s'est passé, et après, jme suis fait mal à la cheville pcq jme la suis tordue en courant -_-"
Et puis c'est passé aussi xD Mnt j'ai ma blessure à l'aducteur qui se reveille et je marche n'importe comment mais bref =D
Puis on a fait le sport ds la cour, sur un terrain à côté de celui ou certains gars de notre classe faisait le sport et dc ils nous encourageaient et tout =D Par moment ils nous criaient des tactiques et voilà ^^ C'était cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Eh ben Laura XD

Humeur du jour: Ca va, bonne journée en général. J'ai été interrogée à l'oral en allemand j'en étais sûre, sur les verbes irréguiers, ça va j'm'en suis pas trop mal sortie j'ai eu 13 ^^ Là je viens de terminer de réviser la physique parce que j'ai une interro demain matin.
Je suis contente. Me demandez pas pourquoi. Demain je vais peut être au salon du cheval à Nancy (Chevalissimo ^^), et mes places pour le spectacle de Gad Elmaleh début 2008 sont réservées, donc tout va bien, en plus c'est bientôt le week end, que demander de mieux? =)
Bisous les filles bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

(J'ai laissé un bout de ma tenue dans le topic photo x)).

Ca s'appelle comment ton espace de Rugby Laura ?

Humeur du jour > Putain j'ai mal au pied TT. J'sais pas ce que j'ai, ça fait deux semaines quoi TT. Je crois que je me suis pas trop loupé mon controle de Physique. J'espere en tout cas...
J'veux aller a un concert d'Aqme mais il m'faut une bonne moyenne pour ça et avec le zéro en Sport et une future banane en math TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Héroïne-dream
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Héroïne-dream


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Humeur du jour => J'arrive pas à me connecter sur MSN depuis hier et je commence à désespérer T_T Je crois que je vais restaurer le PC parce que là... Bref on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bury-me-in-black-x.skyblog.com/
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

Anne j'en sais rien XD C'est juste des passes en retrait quoi ^^ Pis faut aller poser le ballon derrière une ligne XD
Jvais voir ta tenue de ce pas =)

Hey c'est cool ça Marie ! =D

Catherine, ça arrive parfois ce genre de truc c'est lourd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

Il y a des plaquages ou pas x) ?

T'y es allée finalement Marie au salon du cheval ou pas ?

Ouais, j'connais ce genre de probleme. (Puis moi, desfois, ça ouvre msn, j'veux ouvrir une fenetre de conversation et msn se ferme tout seul -_-").


Humeur du jour > J'ai une poésie de Boileau à apprendre... Ca m'enerve beaucoup x_X. J'ai mal aux pieds mais j'vais être obligée de faire du sport demain. J'sais pas si ma mere est de bonne humeur, j'vais attendre qu'elle aille se promener en foret pour qu'elle soit destressée xD.

Maintenant que je m'habitue au slim, il m'en faut d'autres x). Maman, donne moi des sous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:12

Moi aussi j'en veux plein d'autres !
Un rouge, un vert (comme Mika ds Love Today), un noir, j'aurais voulu un rose ms c'est dur à assortir, et qq1 ds mon bahut en a déjà un alors bon...


Aussinon, étant donné qu'on fait ça sur béton, non y a pas de placages XD

Humeur du jour : Jdois aller faire mes exos en math (je comprends rien), étudier un dialogue en néerlandais, étudier les déclinaisons des adjectifs et des pronoms en latin ms j'ai pas mon cours à la maison( jlai oublié ds mon casier) ... Bref
Jdois en plus essayer de faire ça avant +/- 5h... Faisable, oui, ms qd j'aime pas la matière, mon étude avance pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Héroïne-dream
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Héroïne-dream


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Nan mais moi ça veut pas s'ouvrir tout court... Ca fait 3 jours que ça veut pas T_T Pourtant internet marche super bien.
Je fais "Dépanner", il n'y a aucun problème mais ils me disent que je ne peux pas me connecter. J'vais péter un câble ToT
Moi j'adore les slims, j'en porte pas parce que ma mère aime pas TT, en tout cas j'ai réussi à avoir mes slip-on [ qu'elle n'aimait pas ] puis un beau jour, ma mère rentre avec mes slip-on aux pieds [ ouais on chausse la même taille Mad ]. Ma mère m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bury-me-in-black-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser