My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

u_u. En babysitting, la loi c'est de suivre les envies des gamins pour pas se faire emmerder Laura xP. Bref, bon courage pour économiser.

Marie, ce sera pour une prochaine fois *paf*. Nan sérieusement, même si t'es pas amoureuse, ça fait tjs une personne de plus à voir quand tu t'emmerdes chez toi =).

Humeur de la semaine > GENIALE. Programme de ma semaine : ski nautique (j'suis sortie au deuxième essai et j'ai tenu pas mal de temps =D), volley-ball les deux derniers jours pendant au moins une heure et demie et j'suis vachement contente parce que ça faisait deux ans que j'avais pas touché un ballon mais j'ai presque rien perdue alors j'étais limite demandée sur le terrain quoi <3. Puis j'me suis redécouvert l'amour pour ce sport quoi, j'me trouve un club pour la rentrée, c'est obligé là. J'me sens juste bien quand j'suis sur un terrain. Puis j'ai fait des actions vachement belles et ya un mec, quand j'ai fait quelques contres, limite il me saluait pour l'exploit quoi xD. Ils en revenaient pas.
Ensuite, j'me suis trouvée des boucles d'oreilles et un ensemble de lingerie trop beau x). J'me suis baignée, j'ai bronzé, j'ai déconné, j'ai oublié <3.

Tous les soirs, on descendait sur la plage et ya un mec, il avait une guitare <3. On faisait du feu, on se posait sur tout le monde, on était une quinzaine. Le premier soir, ya deux potes qui ont peté un cable et qui se sont gavé embrouillé. J'me suis fait charrier à cause de l'expression 'gavé' qui est bordelaise XD.

J'ai fait du kayak, du bateau. J'ai des souvenirs plein la tête et j'suis remontée à bloc.

Hier soir, j'ai bu. Trop (pck le dernier gobelet de vodka, il était entier et je l'ai bu cul sec et il est trooop mal passé quoi). J'suis dégoutée. J'voulais juste être joyeuse, posée et j'me suis retrouvée bourrée... Mais complètement. J'ai encore la gueule de bois là... Mais tout le monde s'est vachement bien occupé de moi, et j'me rappelle que j'arretais pas de m'excuser pour mon état hier soir. Et j'me rappelle d'avoir pleuré et d'avoir entendu la fille chez qui j'étais dire "laissez là, faut qu'elle évacue". On s'est dit des trucs qu'on se serait jamais dit à Bordeaux et j'suis trop contente.


Humeur du jour > Dégoutée d'être partie mais contente d'être de retour pour aujourd'hui.
Dégoutée d'avoir pu dire aurevoir à personne hier soir vu mon état vu qu'aujourd'hui, j'suis partie tot (midi).


Humeur des jours à venir > Faut que j'trouve un terrain de volley sur l'ile d'oléron pour passer le temps (et pourquoi pas pour rencontrer des gens -genre des beaux garçons =P-).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

Anne ça avait l'air génial quoi <3

Je viens de comptabiliser les livres que j'avais quand j'étais petite (
http://pan.priceminister.com/photo/414739830_L.jpg ce genre là :p ) et qui maintenant glandent dans mon grenier et que je pourrais revendre pour avoir de la place et des sous pour Pukkelpop et j'en ai 37 quoi -_-"

Bon oké c'est des livres de poche mais mais 37 livres de poche c'est lourd XDD
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me fassent un estimation de prix, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:28

Happy International MCR Day ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:12

p0lygraph a écrit:
Happy International MCR Day ! =)
J'avais complétement oublié !!! Bon aller, première chose je vais changer de cd, on va aller remplacer Nirvana par Mcr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:22

Humeur du jour = Je suis rentrée il y a un peu plus d'une heure. J'crois que jamais j'ai eu peur comme ça dans ma vie.
J'étais dehors avec une copine et son cousin, près de chez elle.
Des mecs bourrés en bagnoles sont passés, ils devaient être 6 ou 7. Ils ont pilé en nous voyant moi et ma pote, il avaient pas vu son cousin. Ils ont commencé à nous faire "Aller les filles, montez, montez, j'vous promet on va aller faire un tour à Borny" (Borny, c'est un quartier bien chaud de Metz), on a pas bougé. Et puis ils ont vu sont cousin et ont commencé à faire "Wa, y'a un gars avec!! Allez, viens viens, j'te promet on va te défoncer, vie d'ma mère j'sors de la bagnole et j'te tue!!" On est partis, et les gars ont gueulé "Allez, vas y accélère on fait l'tour on les choppe!!". On a un peu paniqué, la rue où on était était déserte, et ils sont partis comme des balles pour nous avoir dans l'autre sens. On a fait mine de partir par une rue et dés qu'on les a plus vu, on a courru comme jamais on a courru vers une autre rue. Ils pouvaient passer à côté de nous d'une seconde à l'autre (en fait, toutes les rues se rejoignent) . On a été s'réfugier chez des gens que ma copine connaissait. Jamais cette putain de rue m'a parû aussi longue. Ca a pas l'air terrible comme ça, mais j'vous jure que j'ai jamais eu autant la trouille de ma vie....
Bref... Là je vais aller me coucher, je suis claquée...
Bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Et ben purée, vous avez eu du bol la dessus.
Tu m'étonnes que tu ais eu peur Shocked Shocked Chui contente que tu t'en sois sortie sans rien... Ce qui me saoule c'est que ces cons qui savent pas choisir entre boire ou conduire auront peut-être choper qq1 sur le chemin du retour -_-"
( Oui pcq j'ai rejoint un groupe sur Facebook contre l'alcool au volant, et oui, tout le monde sait que ça tue des milliers de gens chaque années mais quand tu vois des noms, des photos et des commentaires de famille de victimes de chauffard c'est pas pareil... https://www.facebook.com/group.php?gid=2223650714&ref=mf Boire ou conduire, il faut choisir )
Je m'éloigne, désolée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:21

XDDDDDDDDDDDDDD

J'avais posté une annonce sur un site Belge pour du babysitting et je viens de recevoir une réponse d'un type se disant photographe et voulant que je pose pour lui ^^ ^^ ^^
Alors oui, ça fait hyper plaisir qu'un gars que je ne connais pas dc qui ne se sent pas obligé de me dire " Ms oui t'es belle roh arrête un peu " me dise " Je suis photographe et serait fortement intéressé que vous posiez pour moi car je vous trouve superbe. " mais voilà quoi, ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Mais tu mets une photo de toi Laura pour l'annonce de Baby-sitting ? (tu crois qu'il y a moyen de trouver l'équivalent du site mais en France XD ?)

Ouais, t'as eu de la chance Marie (Ces mecs là, faudrait les castrer oO).

Séjour passé > mouais bof. J'ai rien fait à part m'occuper de ma cousine de trois ans et demi en ignorant l'autre peste de 8ans. La petite est trop choue quoi *_*. J'veux un bébé comme elle =).
En parlant de bébé, me demandez pas pk mais j'ai cru que j'étais enceinte. J'ai eu mes règles avec deux semaines de retard et elles sont régulières quoi oO (Et pourtant, j'suis tjs vierge mais j'me suis posée vachement de question avec quand Jonathan a dormi chez moi la derniere fois avec les deux potes). mes doutes sont envolés XD.

Donc ensuite, j'ai mes mèches mais vous êtes au courant. J'me suis achetée un haut ajd, j'suis contente.

Et bref, demain soir, j'repars chez mon père pour quatre jours TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

Moi aussi parfois chui là " Purée chui ptète enceinte " même en sachant que c'est impossible j'ai parfois ce stress là =p

Ben écoute, j'avais une mis une photo de moi avec ma ptite cousine où j'avais l'air toute gentille pr avoir des réponses XDD Niark Niark
Ms déjà le type qui va voir sur des annonces de babysitting pr trouver des modèles c'est pas normal -_-"
La je lui parle, déjà il arrive il me fait " Bonjour, taille poids mensurations svp " O.O
J'ai tjrs le chic pr me retrouver ds des trucs louches =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

XD. Ah ouais, bah c'est peut-être pour les fringues qu'il te destine XD.

On vient d'me faire écouter la chanson qui m'était destinée. Elle est trop géniale quoi =D. J'suis trop contente d'avoir un souvenir comme ça *_*. Et j'suis dégoutée pour Pauline (la fille avec qui j'étais en Espagne) pck on lui a volé son appareil photo et elle a perdu toutes les photos et vidéos du coup (plus de 300). Et yavait une photo de moi qui était pas mal >_<. Et des vidéos avec des supers souvenirs du dernier soir >_<.

Bref. J'vais aller chez une amie cette aprem, on s'ra quatre. Et j'pars ce soir à Libourne jusqu'a dimanche (et dimanche, j'vais à la plage).
Donc bon séjour en Italie Laura =D. Amuse toi bien et profites en un maximum quand même ! Tu vas me manquer <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

Oh merde c'est con pour ta copine =/
J'ai une amie, elle avait mis son appareil photo et son ipod dans une ptite pochette et en allant aux toilettes de l'aéroport, elle l'a déposé pour se laver les mains et elle les a oublié là...
Quand elle s'en est rendu compte, ils étaient évident plus là...
C'est hyper con qd ça arrive en fin de vacances, paf, tes souvenirs qui sont plus là...

Aw j'ai envie de partir parce que c'est qd même canon où je vais quoi XDD
Humeur du jour - Page 3 PanoramaLagoMaggiore
Humeur du jour - Page 3 Stresa4 C'est à Stresa pour celles qui voudraient aller regarder =p Et dire que mon oncle il habite là 365 jours par an -_-"

Vous allez me manquer pendant ce mois d'aout les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:45

Mon aventure de model s'arrête déjà ^^

J'ai parlé au mec hier et c'est un imposteur ms même pas discret quoi...
Déjà, je voulais voir des photos qu'il avait faites pour voir si j'aime bien son travail et ils me dit " Nan mais je les poste pas sur des sites ou quoi pcq mes models veulent pas à cause des pervers... " Elles lui servent à quoi ses photos alors -_-" Rolling Eyes
Dc il m'en a envoyé qqs une et elles ont rien d'artistique du tout.
C'est juste une jolie fille qui pose. Même moi je remarque des défauts dedans alors hein... ( Une photo où t'as une bouteille d'évian ds le décor, et une ou t'as une fille ds un champ et y a une voiture derrière, bref, y a plein de personnes sur deviantart dont les photos sont 100x plus belles)
Pis il me fait " Avis de professionnel, je te vois vraiment avec tes formes et ton visage (jlui avait passé mon myspace) faire des photos en lingerie mais bien sur c'est toi qui vois " Puis j'ai pas répondu et il continue sur sa lancée me disant que comme on habite pas dans la même région, il pourrait venir sur Bxl et qu'on se trouve un ptit endroit desert pr faire ces photos en sous vêtements ou bien que je vienne chez lui...
Genre il est même pas discret quoi -_-"
Et en plus, comme j'ai bcp de photo avec une même amie il me dit '' Vous pourriez venir toutes les deux faire des photos chez moi "
Pas foireux du tout son plan... Rolling Eyes

Bref, bisous les filles,
C'était surement mon dernier message du mois d'aout Smile
Vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

Ah ouais effectivement, le mec pas discret du tout xD

Alors, j'ai vu sur ton blog que t'avais les tickets pour ton festival, nan? Amuse toi bien si c'est le cas et profites en bien pour nous!!

C'est clair que c'est super beau là où tu vas, chanceuse!

Moi je dois partir dans le sud (à Hyères) en décembre pour le mariage de mon cousin =) J'ai hâte, mais la date est plus chiante... 31 Décembre!! Il pouvait pas choisir un autre moment, franchement? xD

Bonne vacances Laura, t'vas nous manquer aussi!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:41

Oué Marie j'ai été acheté les billets tantôt =D
Chui trop contente quoi !

Arf c'est sur que c'est une date bizarre pour un mariage... M'enfin, c'est fun les mariages =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:26

C'est pas une date bizare, c'est une date chiante XD. Le jour de l'an, tu le fais avec des potes normalement (enfin, c'est ma version XD. Genre c'est jour de débauche *paf*).

En effet, le mec paaaas louche du tout XD. T'aurais du informer la police et y aller accompagné d'un apprenti flic super mignon XD *paf*.

Et en effet, c'est super beau (mais pas aussi beau que Rosamar *faan powa =3*).

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

Anne =3 a écrit:
C'est pas une date bizare, c'est une date chiante XD. Le jour de l'an, tu le fais avec des potes normalement (enfin, c'est ma version XD. Genre c'est jour de débauche *paf*).


C'est EXACTEMENT ça!!! M'enfin bon ^^

Là j'suis contente, je parle avec un pote qui était dans ma classe en 3°, on a dû se voir 2 fois depuis le collège, mais on a toujours gardé contact. Là on vient de s'monter un p'tit plan pour aller voir Fatal Bazooka (au même parc d'attraction où j'avais été voir le NRJ master mix). J'suis contente, c'est vraiment un mec super, je m'entendrais super bien avec lui =)

Bref, racontage de vie x)
Bisous les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:53

C'est quand le truc de Fatal Bazooka ?

J'suis en train d'écrire et j'matte Desperate Housewives en même temps. C'est tordu cette série XD.

J'suis allée à la plage hier. Résultat, une piqure sur l'oeil d'une mouche plate (faut pas croire mais ces bêtes là sont horribles... On peut pas les écraser, le seul moyen de les tuer, c'est de les couper en deux. C'est charmant). Autre résultat : trois piqures sur les jambes de moustique (enfin ça, c'est à cause du temps et de la fenetre ouverte pour dormir)... Autre résultat, une griffure sur la lèvre quand on a voulu me noyer dans l'eau.

Bon sinon. Euh. Bref. Bisous Girls <3.

I love you so much =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

Normalement ça aurait dû être le 16, mais visiblement c'est annulé =( Mais j'y vais quand même, ça a été remplacé (je sais pas encore par quoi par contre xD)

Ah oui effectivement, vacances qui ne sont pas de tout repos xD

Moi je glande quedalle, j'vois des amis et puis ben... voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:46

Ah chui trop contente quoi =D
C'est aujourd'hui que je pars pr Pukkelpop Very Happy On a décidé de partir un jour avant les concerts étant donné que le camping est ouvert pis comme ça c'est plus simple pour monter la tente et déjà s'installer ouarff Puis y a une soirée avec DJ's et tout dc ça va être fun
Purée chui ôtaket depuis hier quoi XD
Depuis hier j'ai un bête sourire niais xDDD Pis Anh Chi, une amie à moi dt je vous parle parfois vient finalement avec pour les trois jours mais ça s'est décidé que hier dc c'est une bonne surprise XD
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
Par contre on va trop avoir l'air conne à la gare XD
Je vais porter les espèces de sac à dos de randonée qui sont limite plus grand que les gens (ces sacs m'ont toujours fait rire... Me demandez pas pq ) plus mon sac de couchage et la tente.
Ma soeur un autre sac à dos tout aussi énorme et son sac de couchage XD Limite on va pas savoir rentrer ds le train XDD
Ca va être trop fort ^^ Sauf qu'il fait pas beau en Belgique, y a plein de vent, il pleut genre 5 minutes toutes les demi heures -_-"
M'enfin, le concert des Kooks sous la pluie était marrant alors on verra =)

xox
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

Joyeux Anniversaire Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii =) =) =)

Ralala, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ^^
Comment vous allez? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

De riiiien =P.
*zbaf*

Moi j'suis pas d'humeur à résumer mon état qui est neutre. J'regarde une série bidon a la télé xD.

Et toi Marie ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

Moi ça va =D
Les examens approchent =O Jeudi quoi ...
Hier j'ai pêté mon câble... J'ai totalement craqué mais aujourd'hui ça va bien mieux =) Je suis rebooster mais à fond quoi XD
En fait, un pote à ma soeur qui m'avait expliqué lui avait dit que si je réussissais mon exam c'était un miracle, très sympa et psychologue je sais... M'enfin, une autre amie à ma soeur à passer la journée à m'expliquer, à me faire faire des exos et tout ça et je dois dire que je m'en sors plus que pas mal quoi Smile
J'ai un élan de confiance là je vous raconte pas, vraiment motivée =)
Demain, je vais encore faire plein d'exercices pr être bien drillés pis j'altérnerais avec l'étude pure et simple =)

Par contre, j'ai vu un moustique mutant rodé que j'ai pas su tuer faute de chaussures pr l'écraser à proximité et la je le trouve plus -_-" J'ai peur =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:18

J'y ai pensé à ton exam quand j'me suis réveillée ce matin Laura. Mais j'me suis dit qu'a dix heures (me regardez pas comme ça, j'aime dormir >_<), t'étais rentrée et au cas ou que ton portable sonnerait (sait-on jamais), j'ai préféré ne rien envoyer... Mais j'y ai pensé TT.

J'dois aller manger u_u.

J'raconterais la suite après x).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Désolée de ne répondre ici assez longtemps après...

Alors Laura, comment ça s'est passé ton exam'? (Et c'était quoi comme examen d'ailleurs?)

T'en fait pas Anne, moi aussi j'suis du genre à me lever bien tard ces derniers temps x)

Ben moi ça va plus ou moins. C'est bizarre en fait, j'me sens pas particulièrement triste, mais j'me sens... étrange. Si je m'écoutais, je passerais mes journées à dormir. J'ai la tête remplie de questions et je passe la plus grande partie de mon temps à y chercher des réponses.
Les cours reprennent mardi, et j'me sens pas prête à affronter le lycée une nouvelle, à me prendre la tête avec les épreuves anticipées du bac et tout ça... Démotivation totale =)

Bref, en gros rien de bien passionant, mais tant pis x)

Bisous! <3


Dernière édition par Crash-me le Jeu 28 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser