My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

Ah ? Toi aussi ça t'enerve la politique et toi aussi t'y comprends rien xD ?

Nan mais c'est le 'gavé' qui est bizare. C'est bordelais et on en est trop fier malgré ce que tout l'monde autour peut dire xD. 'Gavé', c'est la cultuuure des jeunes de bordeaux *zbaf*.

(Hum hum. Dernier bulletin d'information oui, il se passe quelque chose avec Pierre xD. En fait, j'pense que j'peux dire qu'on sort ensemble pratiquement mais c'est pas officiel quoi xD).

Okay. Bah bon futur bourrage de gueule alors =D. (Ouais, dormir chez des amis après une soirée, c'est le bon plan. Moi j'fais l'inverse pck c'est moi qui prete la maison mais bon xD).

Moi j'ai rien à faire pour demain \o/. Et le seul devoir que j'ai cette semaine c'est dimanche, deux heures, en histoire x_X.

En tout cas, j'trouve que ça gère pour toi et Mister inconnu (on veut le prénom de ce beau garçon =P). J'espère que ça passera bien et que tu seras pas décue =/.

Puis Laura, c'est pas un mal d'aimer ce que les autres aiment xD (En parlant de ça, ma soeur n'aime plus TH \o/. Elle fait une fixation sur Saez maintenant...).


Cette aprem, j'vais à un espèce de forum pour me renseigner sur les différentes possibilités d'avenir et tout. C'est la mere de Pierre qui m'amène vu que lui aussi est obligé d'y aller et que ma mere veut profiter du soleil avec une amie ajd.

En tout cas, ma soirée d'hier était cool =). On a du marcher à pied pour rentrer chez moi mais c'est passé tout seul x). Ya une amie qui était défoncée avant le repas de classe et comme moi, j'tiens plus qu'elle, j'étais limite blasée de la voir comme ça mais c'était trop marrant xD. Bref. J'me suis bien amusée (j'ai une amie qui m'a preté un espèce de bonnet rasta, j'suis trop fan et j'kiff XD).

Bisouuus <3. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Ca y est, j'suis allée faire les soldes XD.
J'me suis achetée un jean foncé qui taille trop bien j'trouve, un pull et grosse hallu, des chaussures genre "fashion". (Entendez par là que ce sont des especes de bottines avec talon ^^). Elles sont sympas mais ça m'fait bizare déjà que j'complexe sur ma taille XD. Mais j'suis une folle donc elles sont embarquées <3.

Huum. Sinon j'vais aller bosser. Ma mere arrete pas d'me faire des crises comme quoi j'glande rien et compagnie (j'crois qu'elle a pas vu que mon devoir de maths de la derniere fois, j'lai bossé pas mal de temps et tout >_<).

M'enfin. J'dois faire des exos et au pire, j'mavance pour les TPE TT.

Bisous et bonne soirée <3. (Même si j'reviens probablement ce soir avec l'ordi dans ma chambre =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

On veut des photos de tes bottes hein =p

Rah j'ai passé une trop bonne soirée vendredi soir quoi XD

EDIT : Faut croire que c'est une blague -_-" J'avais posté un loong message retraçant ma soirée et il est pas là -___________-"
Bref -_-"

Rien à voir mnt, ms vos cours de français ont l'air plus intéressants que les miens, dc, est ce que vous pourriez pê me donner des pièces de théâtre romantique ?
Pcq là j'en ai que 3 et il m'en faut 6 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:56

Ah, la haine Laura...
Les photos, c'est dès que j'en ai =). En parlant de photo, demain, c'est photo de classe.

Pour les pièces de théatre romantique, faut juste que tu me redéfinisses le romantisme xD. Parce que moi et les genres, ça fait vraiment deux... (Enfin, si c'est pas trop tard =/)

Moi j'ai passé mon week end chez mon pere. J'ai bossé mes maths vu que j'ai un devoir mardi. Et j'ai compris ce qu'on fait depuis un mois. Comme quoi, c'est juste mon prof qui est un con fini.

Samedi, malgré la tempete, j'suis allée en cours. On était dix dans la classe xD. En même temps, yavait ni tram ni bus. C'est le père de Pierre qui m'a ammené du coup après que j'ai demandé à Pierre s'il pouvait xD. Oui, j'parle encore de lui, j'y peux rien >_<. Malheureusement. C'est triste pck j'suis pas avec lui mais j'me suis jamais sentie aussi proche d'un gars au point ou on est je crois. A moins que j'oublie avec le temps...
Me tarde juste samedi pck on fete le 1février (c'est juste un pretexte xD) et j'héberge forcément chez moi. On sait toutes comment ça va se finir xD... (En tout cas, j'suis contente. Très indirectement et codé pck on était pas seul, on a parlé de nos soirées. Donc il renie pas, c'est déjà ça *zbaf*).

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

Alors Anne, comment c'est passé cette soirée ?? \o/
En parlant de soirée, je retourne au même endroit que l'autre vendredi, ça va être fun ^^ Sauf que cette fois je dors vraiment chez une amie pcq l'autre fois mon père était qd même venu me chercher et c'est la honte vu que j'étais petée XD
On a tous décidé qu'on prendrait des appareils photos pr se filmer XD Pcq j'avais pas l'impression d'être si bourrée que ça ms encore vendredi on m'a rappelé des conneries que j'avais sorties dc faut que je vois ça :p

J'ai pas grand chose à dire en fait.
Je passe le plus clair de mon temps à bosser sur cette anthologie à la con. Heureusement, faut la rendre cette semaine dc après ça, j'aurais la paix ^^
Vendredi passé on a été voir du théâtre en anglais, ce fut bien fun. On a un peu parlé ac les acteurs puis ils sont partis ms ils avaient oublié des perruques donc avec une amie on a fait tout les cafés de la place à leur recherche pr leur rendre =p
Sauf qu'on était ds un quartier vraiment mal fréquenté dc on était pas à l'aise du tout -______-" Dès qu'on rentrait ds un café, tt le monde nous regardait dc on s'est vite grouillée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:29

Bilan de la soirée > C'était sympathique. Comme d'hab'.
En fin d'aprem, on est allé se faire une chicha, ça fait trop plaisir. Ya un pote qui est venu nous rejoindre une heure plus tard après avoir commencé la chicha et j'étais trop contente de le voir. Il m'fait trop rire à chaque fois. Il me persécute et tout mais j'en pouvais plus de rigoler xD.
Mais il nous a quitté parce que la semaine prochaine, il a le bac blanc (il est en terminale le pauvre).

Donc une fois qu'il nous a quitté, on est allé manger au café auquel on va toujours après les cours. Je surkiffe l'ambiance qu'il y a et les serveurs xD. Donc c'était cool. Une amie a fait plein d'insinuation entre ce qui s'passe entre Pierre et moi au cours de la nuit quand on s'voit xD.. (Oui pck ya pas beaucoup de gens au courant).

Ensuite on est allé se poser chez un ami pour la soirée vu que ma mere avait des invités. Mais pour y aller, soit fallait marcher une heure, soit on prenait deux bus différents. Donc on a pris le premier bus du soir qui nous a amené sur des boulevards et de là, fallait prendre une autre ligne qui suit les boulevards pour arriver chez le pote en question. Donc on commence à aller à l'arret et on voit que le bus était prévu pour dans vingt minutes. Et vu qu'il en faut quinze pour aller chez le mec, on s'est dit qu'on allait marcher. Donc on marche la distance d'un arret et arrivé à hauteur du deuxieme arret (désolée si c'est confus mais j'ai trouvé ce moment super sympa XD), on voit un bus qui avait la direction qu'on voulait. Donc logiquement, on pense que c'est le bus du soir (vu qu'il était un peu 22heures). Et là, ya deux potes qui commencent à faire des signes au chauffeur et tout. Limite on se met sur la route pour montrer qu'on est là. Le bus était loin et il se rapproche. Et là, on se rend compte que c'est un bus qui avait pour destination 'dépot du lac'. Donc en gros, le chauffeur avait fini son service. Donc on s'dit faux espoirs et tout mais le mec s'arrete cinq mètres plus de loin de nous (après nous avoir dépassé). La, il reste à l'arret alors qu'yavait pas de feu et tout. Et il ouvre les portes du bus. Là on arrive, ya Pierre qui demande s'il peut nous raccompagner un peu en bus et tout et il accepte. C'était géant. On pensait pas que c'était possible xD. Il a été super sympa et c'était géant. Mais bref magueule.

On fait donc notre soirée. J'ai failli m'embrouiller avec une amie (mais j'ai évité en sortant prendre l'air l'espace de vingt minutes xD). Puis a 1h30, vu qu'on était crevé, on commence a s'dire qu'il faut rentrer (j'ai hébergé Pierre et une amie). Là, j'me rends compte que j'ai paumé mes clés. Donc j'ai appelé ma mere sur son portable qui n'a pas décroché, une amie de ma mere qui était à la soirée qu'elle avait fait puis une autre (oui, j'avais les numéros des deux pck la premiere, j'garde sa fille et la deuxieme, j'avais eu son numéro pour j'sais plus quoi). donc la premiere répond pas et la deuxième, j'ai eu son fils que j'vois au ski xD. Pck la deuxieme amie de ma mere a changé de numéro et a donné son ancien à son fils. Bref. J'ai fini par avoir ma mere et on est rentré, elle m'avait ouvert la porte pour que j'puisse rentrer.

Moi j'ai passé la nuit avec Pierre. Apparement, d'après lui, j'suis "magnifique". Samedi aprem, il a sa maison pour lui normalement <3.

Puis voila. Dans deux semaines, c'est les vacances *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par p0lygraph le Mer 4 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

Oui o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Hum désolée j'étais à deux doigts de peter un cable avec mon imprimante -____-" En fait j'étais entrain de peter un cable mais tout n'est que détail =p

Et dc, avec Pierre, vous êtes officiellement ensemble ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

Et voilà, j'suis de retour ici après une trèèèèèès longue absence, et encore j'essaye de pas rester très longtemps, j'ai pas mal de boulot encore...

J'ai lu vite fait tous vos posts, je continuais de passer vite fait histoire de voir comment vous alliez =) Et j'réagirai à tout ça plus tard parce que là j'ai aps trop le temps...

Que vous dire? Ben moi je vais bien, un peu (bon ok, beaucoup) débordée ces derniers temps, j'ai une tonne de choses à faire tout le temps... Demain j'ai mon bac blanc (4h de français le matin, 1h30 d'enseignement scientifiques et 1h30 de maths) et il faut encore que je révise... J'ai mes TPE à terminer, j'dois gérer avec une copine qui va pas très fort, j'ai plein de devoirs et le week end je suis avec mon chéri (a) (qui est, soit dit en passant, réellement adorable... C'est le destin qui nous a réunit c'est aps possible autrement xD Il m'a dit qu'il m'aimait le dernière fois qu'on s'est vu, j'étais juste aux anges... Et puis il m'a dit qu'il ne le disait que très très rarement et que s'il le faisait c'est qu'il ressentait vraiment des choses et qu'il était sincère ^^ J'ai rencontré ses parents aussi samedi dernier, bref, il est génial <3)

Bref voilà, je vais retourner à mes révisions vite fait!! Bisous les filles, je vous aime et je vous oublie pas!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:49

Bonne chance Marie pour demain =3.
Moi c'est à la rentrée et j'ai juste le francais forcément u_u. Et tout l'an prochain x_X. Moi les TPE, faut que je m'y mette aussi (ô malheur).

J'suis allée en ville aujourd'hui. J'me suis achetée une nouvelle paire de chaussures trop mignonne *_*. Yavait ma taille, trop d'la chance (pck j'y suis allée avec une amie et les 4 premiers modèles qu'elle avait vu, yavait pas sa taille mais bon, elle a trouvé son bonheur grace a moi =3).

Et non, avec Pierre, c'est pas officiel. Ya des potes communs qu'on a ensemble qui sont au courant pck une amie a tout dévoilé pour se venger du fait qu'on l'ait reveillé mercredi soir. Pck j'vous explique. Mercredi soir, on était 3. Pierre, moi et elle (qui s'appelle Leila). Donc Leila est fatiguée très vite et vers minuit trente, elle commence a s'endormir sur le lit où on avait prévu Pierre et moi de passer notre nuit xD. Avec Pierre, on parle jusqu'a genre trois heures du mat de tout et de rien et on décide de déplacer Leila. Sauf qu'on l'a reveillé et patati. Patata. Donc en cours, pour se venger, elle arrete pas d'amener le sujet sur Pierre et moi quand ya pleins de gens et forcément, les gens posent des questions et comprennent. Sauf que bref, Pierre a bien fait comprendre que c'était stupide de faire ça et que si on voulait pas être en couple officiellement, c'était pck on avait nos raisons. Donc là, c'est assez tendu j'dois dire.

Et moi, j'sais plus ou j'en suis. Pck d'un côté, il me dit qu'il a pas envie de tomber dans cette relation ou tu te sens obligé de rester avec l'autre. Mais de l'autre, on arrete pas de s'envoyer des sms avec plein de "<3" et autres joyeusetés dans le genre. Hier, au café, j'mattais ses photos et yen a quelques unes de moi ou j'suis limite de profil et affreuse, chose que j'ai dite puis bon, il m'regarde droit dans les yeux en m'disant que j'suis belle et tout quoi. Hier sur msn, il m'dit qu'il y a des fois ou ça lui tarde juste samedi et que voila quoi. Arf TT.
Hier, il m'a taggué ma trousse de pleins de "<3" au blanco et d'un "(L)" pour "actualiser" d'après lui. Et breeeeef. Je sais pas. Je sais plus TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:36

Roh la fille quoi -_-"
Elle fout la merde tout ça pcq vous l'avez reveillée, c'est très mature tt ça quoi...
En même temps je peux comprendre Pierre, de pas vouloir rentrer ds ce genre de relation où comme tout le monde est au courant, vous avez l'impression d'avoir des trucs à prouver pr pas "craindre" de voir des gens parler derrière le dos ou quoi ...

Marie, tu as passé ton bac blanc ajd apparement =)
Je sais pas ce que c'est ms j'espère que ça a bien été ^.^

Ca a été une journée bizarre ajd Oo
En première heure, on a eu sciences, et je me suis tapée un fou rire énorme, plus moyen de m'arrêter en essayant de raconter ça : https://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=channel_page à une amie XD Roh je pleurais de rire quoi ^^
Puis j'ai passé une fin de journée assez pourrie quoi.
D'abord, juste avant l'heure du midi, on a regardé une vidéo en néerlandais sur les enfants qui fuguaient et y avait deux témoignages dt celui d'une maman dt on suppose que le fils c'est suicidé ms on est pas sur... C'était poignant quoi, dc déjà le moral c'était pas trop ça puis étant donné que mes amis de l'année passée sont liberés une heure plus tôt que moi à midi dc j'ai été cherché un sandwich avant de les rejoindre au parc et une fois arrivé, elles me sortent " par contre, on doit faire un devoir de bio dc ds 3 minutes on repart " ce qui m'a un peu saoulé.
Puis on est rentré au bahut et j'ai fait tout le chemin derrière elles, sans qu'elles aient l'air de le remarquer, à un moment j'en ai eu marre j'ai pris un autre chemin et j'ai directement été dans mon local au lieu de passe tout le midi ds le leur comme je le fais d'habitude.
Et ça me fait mal pcq j'ai pas de nouvelle quoi. Ca fait très plaisir.
J'ai dc passé le reste du midi avec deux filles de ma classe dt je suis pas spécialement proches qui parlaient du divorce de leurs parents puis elles m'ont demandé ça faisait combien de temps que les miens étaient divorcés et j'ai à peine dit " ils sont entrain de " que j'ai fondu en larmes quoi.
Après midi de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:06

Ouais, bah pour le coup, je sais vraiment pas ce qui lui a pris. Dans le genre discret, elle a déjà fait mieux. Puis bon, j'pensais qu'elle pouvait comprendre la situation sans le crier sur les toits pck bon, d'un certain côté, on lui a fait confiance avec Pierre. On comptait sur elle pour se taire quoi =/. Et bon, elle a eu des relations pas tellement simples elle non plus et j'aurais pensé qu'elle aurait compris que Pierre et moi on voulait passer la nuit ensemble et tout. M'enfin. On s'est pas encore vu depuis qu'elle nous envoie plein de message a Pierre et moi pour s'excuser de son comportement mais on va parler pck sinon, nos rapports vont devenir quelques peu tendus...

Alors Marie, ce bac blanc =3 ?

Pour t'éclairer Laura, le bac blanc, c'est le truc qui te prépare au bac (sans blague). Le bac, tu sais ce que c'est ou pas ?(Pck il me semble qu'on en a déjà parlé nan ?).


Laura > J'timagine bien morte de rire en essayant de parler d'Amandine xD. C'te fille est un réel boulet quand même, faut l'dire XD.
Mais ça fout les boules pour ton histoire de ce midi =/. C'est horrible quand ça se passe mal comme ça (surtout au niveau du fait que t'es trainé derrière tes amies sans qu'elles se soient rendues compte que t'étais plus là =/).
Et pour tes parents, j'sais pas trop quoi dire. Juste j'le redis, courage quoi. C'est pas forcément une période facile et j'te mens pas, ya des moments ou ça va surement être encore pire mais c'est qu'une mauvaise passe...
Sois forte.


Moi j'ai passé une après midi sympathique. C'était journée banalisée pour les premières pck yavait un salon de l'étudiant où tu peux essayer de trouver une orientation pour ton avenir et tout sauf que j'ai rien trouvé. Ca fait un peu chié quoi x_X.

Mais bon, j'suis allée à ce salon avec Pierre et arf, j'en ai marre d'être là, à côté de lui sans pouvoir rien faire quoi. Comme d'hab, on était gavé proche et tout et je sais pas combien de fois j'ai du me retenir de pas l'embrasser quoi TT. Ya des moments ou c'est trop tendu x_X. C'est dur. Mais j'suis contente pck j'peux parler de ça assez librement avec une amie et j'trouve ça cool. Mais c'est gavé bizare parce qu'hier, on est allée en ville toutes les deux et elle m'a servi de confidente et tout. Et elle m'a raconté qu'il y a des trucs que j'lui disais que Pierre lui disait aussi xD... Ahem.

Sinon, Pierre s'est acheté une chicha cette aprem. Ca va être fun <3. Et voiiila.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

Aaah oké, je vois plus ou moins ce qu'est le bac blanc =)
Ca a été Marie donc ?

Anne, au moins la fille regrette, c'est déjà ça.
Ca va pas vous aidez mais c'est mieux ça qd même...

Purée, la soirée fut mouvementé vendredi
J'ai pas profité de ma soirée du tout -__-"
D'abord, j'étais en route pr la soirée avec 2 amies (aucun mec ac nous -_-") t'as une voiture ac 4 racailles dedans qui ouvrent leur fenêtre en disant " Hey salut les filles, vous montez ? " et qd on avançait, ils avançaient aussi, qd on reculait, ils faisaient marche arrière vu que y avait pas d'ô voitures ds l'éparage. Puis ils ont commencé à demander si on était partantes pr une partouze, si on préférait ac ou sans capote quoi -_________-" Boulets !
Enfin... Après on est arrivée saines et sauves à la soirée et encore ajd je me demande comment ça se fait ms j'ai une amie qui était totalement petée au bout de 2 bières quoi. Je pensais pas que fumer trop vite pouvait faire ce genre d'effet ms là je me le demande vraiment...
En plus c'était lourd parce qu'elle(Marianthi) allait n'importe ou alors je devais tjrs aller la chercher et la ramener et la prenant par la main... Puis elle arrêtait pas de réclamer encore une bière ms ds son état voilà quoi dc bon.
Et y a deux de nos amis qui eux aussi était tout à fait mort ( Mathieu et Simon)
Et dc, j'avais un peu la trouille pour Mathieu pcq il est rentré à vélo ms en un coup... J'avais accompagné Marianthi aux WC et qd je remonte, je demande où est Mathieu et on me dit qu'il est rentré à vélo. Ms c'est sur un boulevard qui mène à un grand carrefour, où le tram passe et deux bus et tout dc j'ai flippé.
Un ami un peu peté aussi a laissé un message sur son GSM qui en fait est ridicule pcq vraiment dramatique ms sur le moment on avait ts peur... Qd elle a su ça, Anthi a commencé à pleurer pcq elle avait peur pr lui dc c'était pas gérable...
Puis j'ai vu Simon sur un banc un peu à l'écart et ça m'a fait un sale choc quoi. Il avait sa tête qui "pendait" tout à fait, ses yeux étaient fermés ms qd ils les ouvraient, ils partaient en arrière, qd il parlait, c'était pr dire " Laisse moi tranquille " ms d'une façon pas très incompréhensible.
Dc chui un peu resté ac ms vu que j'étais une des seules personnes pas saoules du groupe, je devais un peu vérifier si ça allait pour tout le monde, tenir les cheveux de ceux qui vomissaient et tout puis je vois plus Simon -_-"
Dc là, grande panique, je le cherche et en fait il venait d'enfourcher son vélo ms évidemment, il tenait pas dessus... Alors je l'ai fait descendre, j'ai voulu l'assoeir sur le troittoir ms il s'est étalé contre une voiture ac de nouveaux ses yeux qui partaient en arrière.
Alors je me suis agenouillée à côté de lui, je sais pas trop ce que je foutais ms j'essayais de lui faire reprendre ses esprits je suppose puis une voiture de flics s'est arrêté à notre hauteur -____________________-"
M'enfin, ils nous ont regardé puis ont continué leur chemin, pr une fois, heureusement qu'ils font mal leur travail =p
Finalement, y a une fille qui habite près de chez lui et qui est sa chef scout qui est allé le ramener dc tout est bien qui fini bien ms pas deux soirées comme ça...

J'ai dormi chez une amie et le lendemain on a été en ville et j'ai acheté un trop beau haut <3 Faudra que je fasse une photo une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Oui oui le bac blanc s'est bien passé, merci les filles =) J'vous raconterai tout en détails demain, là je vais bientôt sortir...

Putain, j'en peux juste plus... Pour résumer, mon ex est venu me parler, m'a dit qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en me quittant, qu'il le regrettait plus que tout, mais qu'il avait flippé en s'attachant à moi. Il dit que ça fait des mois qu'il veut m'en parler, mais qu'il avait peur de ma réaction... Il veut venir me voir demain pour qu'on discute, et j'avoue que je suis complétement paumée... Je sais pas quoi faire, et j'me détèste d'hésiter comme ça. J'veux faire souffrir aucun des deux, et je sais pas gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:23

Marie, je connais pas ton ex ms tu trouves pas ça bizarre qu'il se décide à venir te parler seulement mnt que ton pseudo msn indique que tu as qq1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

Ton ex a tout simplement pas le droit de faire ça Marie ! Te laisse pas avoir. Comme le dit Laura, c'est bizarre qu'il te dise ça maintenant que t'as quelqu'un.

J'imagine bien que t'hésites parce que t'étais amoureuse de lui et tout mais ne cède pas. J'sais pas s'il veut te récupérer ou quoi mais moi j'dirais non (bien que je ne sois pas à ta place et même si c'est dur). Il t'a déjà fait souffrir une fois, sans remord (enfin, il me semble). Et c'est juste profondément égoïste de te balancer tout ça maintenant que t'es en couple et que tu viens juste de retrouver un certain équilibre après le profond vide que t'as pu sentir quand il t'a minablement plaqué soit disant pck tu devenais trop importante pour lui... Après, peut-être que je dis n'importe quoi et que mes idées sont pas claires mais bon =/.


Laura > J'comprends tout à fait ton "mais pas deux soirées comme ça". La prochaine fois, ça s'ra toi qui t'amusera =3. J'veux une photo de ton haut en tout cas.


Moi ? Bah j'ai passé un samedi aprem niquel. J'étais toute seule chez Pierre donc bien obligé. On a inauguré la chicha qu'il a acheté jeudi aprem et elle marche super bien <3. J'me suis entrainée à faire des ronds mais sans succès pour le moment XD. Yaura d'autres jours remaque.
J'lui ai grillé sa moquette avec le charbon brulant (A). J'men veux trop. Heureusement qu'il doit bientot la changer =/.
Mais bref, j'suis amoureuse j'crois bien. Ou j'en suis pas loin.
Et ça m'fait trop plaisir pck j'vois plein de signe partout qui font référence à moi. (Comme son "<3" en unique message perso ou son "4 lettres" en message perso sur Facebook. L'allusion, c'est qu'on a une amie qui est en kiff depuis un an sur un mec qui s'appelle Nils et fatalement, son nom de code, c'est 4 lettres. Donc bref. J'suis toute naive XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

Vous avez raison les filles, et de toute façon j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai aps envie de tout gâcher avec Julien, je tiens beaucoup trop à lui déjà... Et puis comme vous l'avez dit, il a juste pas le droit de me faire ça.
Il devait passer hier soir, mais il a pas mal neigé et c'était le bordel sur les routes, donc on a discuté 5minutes sur msn et il m'a dit que ça allait être chaud pour qu'il puisse venir. Il est parti en vacances pendant une semaine ce matin, et il m'a dit qu'il voulait quand même qu'on parle quand il rentrera et que comme ça ça me donnait encore un peu de temps pour y penser. Mais mon choix est fait =)


Laura : Tu m'étonne, c'était chaud ta soirée là, j'aurais pas aimé être à ta place...
Anne : Tu lui en a toujours pas parlé à Pierre de tout ça?

Je dois y aller les filles, j'vais aller faire un tour dans les magasins avec ma mère, j'aimerais bien me racheter des chaussures ^^
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:09

En tout cas, ravie de savoir que ton choix est fait =). Alors ces chaussures ?

(Et non, je ne lui en ai pas parlé à Pierre. De toute façon, je le ferais pas. J'crois qu'il flippe gavé de s'engager en fait et de pourir l'amitié qu'on a si on sort officiellement ensemble même si au point ou on en est, ça risque de faire bizarre quand l'un des deux passera à autre chose...).

Bref, vacances pour moi =D. Demain, jprévois de finir les TPE pour être libre le reste des vacances. Et à partir de mardi, à moi les grosses orgies *zbaf*. Mardi, j'vais chez le coiffeur en tout cas en début d'aprem et à priori, j'vais chez Pierre avec une amie. Jeudi, j'ai Pierre rien que pour moi x). Puis les autres, je vois. Samedi matin, je pars très tôt le matin pour aller dans les Alpes une semaine. D'ailleurs, mon père m'a acheté un snow d'occas comme neuf. Il est splendide xD.

Puis hier soir, c'était soirée posée chez un pote. C'était tranquille et j'ai bien rigolé <3.

Enfin bref. Bisous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici =/

Alors Anne, et ce ski ? Dire que j'ai jamais été aux sports d'hiver de toute ma vie Shocked Embarassed

Marie, comment ça s'est passé ac ton ex pr finir ? Il est rentré de vacances ?

Rah les vacances se terminent bientôt... C'est vraiment trop court une semaine quoi.
J'ai pas fait grand chose en plus ^^ Samedi j'ai été voir The Script. Je connaissais deux chansons ms on m'avait offert les places et franchement j'ai été impressionné. Et ce qui était bien c'est que la première partie était géniale aussi.
Et malgré le public qui était plus vieux que celui des concerts où je vais d'habitude, y avait une très bonne ambiance. Même que le concert était prévu ds une salle de 250 personnes ms il a finalement eu lieu ds la grande salle de 2000 personnes qui était presque complete dc c'était trop bien \o/
Samedi, je vais chez des amis pr une soirée, ça va être fun =D
Et mon père déménage dimanche. J'ai hâte.
Je developperai tantôt pcq là il est ds la pièce et j'ai pas envie qu'il lise ...

Bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

Ah ouais, sympa ton concert Laura =). Pour le groupe, ça doit etre sympa de jouer dans une salle avec dix fois plus de monde que prévu.

Moi, ma semaine était géniale =D. J'ai snowboardé tous les jours malgré le brouillard du début de semaine et malgré mon genou que j'ai défoncé en tombant dessus à plusieurs reprises (les joies du snowboard xD)... Nan mais sérieux, c'était géant. Je savais qui y allait et tout mais c'est toujours sympa de se retrouver et tout. Comme ya deux ans, yavait le cousin de Jonathan (pas celui avec qui je suis sortie, l'autre, si vous vous en souvenez xD).
J'ai des bleus partout (un sur la hanche, un sur le mollet > Des endroits improbables quoi). Jeudi soir, j'ai roulé deux joints même si je l'avais jamais fait mais vu que personne avait d'expérience dans le domaine du roulage et que c'est moi qui fournissait, bah c'est moi qui ait roulé. Et j'men suis pas trop mal sortie xD.
Bref. Yavait une trop bonne ambiance tout le temps. A table, on s'éclatait trop même avec les parents et tout. Et wah <3.
(Le premier jour, j'me suis perdue seule sur les pistes... Pck a 13heures, j'ai laissé les gens avec qui j'étais pour manger pdt qu'ils refaisaient une piste. Sauf qu'il y a eu un bug avec les télésieges qu'iils avaient pris pour monter, ils se st retrouvés coincés et j'savais pas donc au bout de trois quart d'heures, j'me suis barrée... Sauf que j'avais pas de plan et que la station était énorme. A 14heures, j'appelle mon pere pour qu'il vienne me chercher. Il m'engueule pck toute la matinée, il avait du gerer ma soeur qui avait eu du mal a se remettre au ski). J'ai bien paniqué quand même pck au début d'aprem, c'est pas trop grave encore mais en fin d'aprem, les remontés ferment et j'étais loin de la station ou j'étais xD. C'te galèèère.

Et là, j'vais faire mon espagnol pour demain TT. Bisous les filles =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Ouais c'est clair que ça devait être bien sympa ton concert Laura =) T'as d'la chance, t'en vois toujours beaucoup :p

Anne, ouais ben tu m'étonne que t'as dû t'amuser! Bon moi j'suis pas certaine que c'est un truc qui m'aurait pluut étant donné que me sur des skis ça donne pas grand chose ^^

Bon ben ici j'crois qu'il va falloir résumer. Vous avez peut être vu que sur facebook j'suis passé d'"'en couple" à "célibataire" et puis à nouveau sur "en couple" xD (oula je m'embrouille là xD). Donc bon pour faire simple, Julien et moi on s'est séparé, et j'ai réalisé que ça me faisait pas grand chose en définitive, j'étais pas triste quoi... Et j'ai vu que j'pensais 1000 fois plus à me remettre avec Jordan plutôt qu'avec Julien, et j'me suis dis que c'était surement un signe qui trompait pas... Et puis je me connais trop bien, si j'retentais rien avec lui je le regretterai toujours... Donc je lui ai envoyé un message pour savoir s'il voulait toujours qu'on discute... Et il est passé me voir mardi soir. J'lui ai bien fait comprendre que j'étais pas un objet qu'on prenait et qu'on jetait comme ça, que si c'était pour qu'on refasse la même chose que la dernière fois c'était vraiment pas la peine. Et c'qui m'a vraiment touchée en fait, c'est de voir qu'il a su me dire ce qu'il ressentait en face, les yeux dans les yeux, alors que c'est quelqu'un de super réservé et qui à jamais voulu montrer ses sentiments... Il m'a dit qu'il avait réalisé la connerie qu'il avait faite vraiment très peu de temps après qu'on se soit séparés, et qu'il avait vraiment pas eu le courage de revenir en pensant que plus jamais j'voudrais entendre parler de lui... Il m'a dit qu'il avait énormément appris de ses erreurs et qu'il ne ferait plus les mêmes si je lui laissais une seconde chance... Il m'a dit qu'il savait qu'il avait vraiment agis comme un con et qu'il s'en voulait à un point inimaginable d'avoir pu me faire du mal. Bon ben, forcément j'ai craqué hein... Donc voilà, on verra ce que ça donnera entre nous deux. On s'est revu plusieurs fois, et c'est affolant comme les sentiments remontent vite... C'est impressionant de voir à quelle vitesse on arrive à se retrouver une nouvelle fois sur la même longueur d'onde, et quel point on sent... qu'on s'comprend? Il est plus le même dans ses attitudes, et il paraîtrait qu'il ait vraiment changé et pris du plomb dans la tête. Maintenant, je suis peut être super naïve, mais j'essaye de garder la tête sur les épaules et je continue de me méfier... Mais je crois que si j'avais pas retenté quelque chose avec lui, ça m'aurait rendue malade de pas savoir comment ça aurait pû se passer. Là au moins je serai fixée, si tout va bien, tant mieux. Sinon, tant pis, aucun regret à avoir...
Vous devez me trouver très conne d'avoir replongé comme ça bêtement, mais j'crois que je peux tout simplement pas lui résister...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:30

Nan t'es pas conne, t'es juste amoureuse, c'est ça le piege... Moi perso, j'peux comprendre que tu replonges *zbaf* (genre t'es une grande droguée xD).
D'toute façon, j'vois pas en quoi j'pourrais dire que t'es conne alors qu'avec Pierre, ça fait plus ou moins deux mois qu'il s'passe des trucs sans que ça soient forcément hyper clairs pour moi (et j'compte pas le nombre de mois avant ou j'ai espéré qu'il s'passe des trucs xD)...

Du moment que t'es heureuse, sincèrement, c'est le plus important. Mais moi perso, j'ai quand même un peu peur pour toi. Le premier coup a été vachement violent et si ça se termine de la même façon, j'pense que comme bcp de gens, tu vas avoir du mal à encaisser le coup. (Donc faites en sorte que ça dure longtemps et bien xD ?).

Moi ce matin, j'avais mon bac Blanc de francais. J'pense que j'lai relativement bien geré (mais j'voudrais pas trop m'avancer non plus...). Sinon, j'suis dégoutée. Ya un mec qui m'a appelé tout à l'heure pour un baby sitting samedi soir. C'est la premiere fois qu'il m'appelle pour que j'garde ses enfants depuis que j'ai fait leur connaissance mais moi samedi, j'fais une soirée chez moi et j'suis dégouuutée >_<. Surtout que le baby sitting est prévu jusqu'a 1heure du mat quoi donc c'est même pas comme si j'pouvais commencer ma soirée vers 22heures. La miiisère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:20

Joyeux anniversaire Laura!!!

Edit : Anne => Oui je sais, et j'avoue que ça me fait un peu peur aussi. Pour l'instant ça se passe bien et je garde les pieds sur terre =)

J'ai riiiiien fait de la journée, c'est hallucinant!! Ce matin j'avais deux heures de sport, j'suis rentrée chez moi à 11h, j'ai fait le ménage, et ma meilleure amie et son copain sont passé chez moi, ils viennent de partir. J'ai plein de trucs à réviser mais j'suis vraiment pas motivée c'est horrible -_-' Et puis mardi je passe mon oral de tpe, je commence déjà à stresser, ça promet xD
Wa, ben mes parents sont partis pendant une semaine en vacances dimanche, là ils sont en Andalousie ^^ Donc j'ai la maison rien que pour moi pendant toute la semaine <3 c'est excellent quand même xD
Bon ben voilà, je viens une fois de plus d'étaler ma petite vie insignifiante mdr, et je vais aller réviser (*recherche de motivation.... eh ben non xD*)

Bisous les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser