My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:40

Bah ça va Marie, c'est sympathique. Moi le programme passage au bar, c'est limite tous les soirs en ce moment x'D. (Enfin, j'exagère mais c'est minimum une fois par semaine x'D).

Enfin bref. J'vais chez mon père cet aprem. Flemme et pas envie. Ca sert à rien (mais l'avantage, c'est que j'vais bosser mes cours -principalement les matières scientifiques- et surtout, mon devoir de math de vendredi x_X).
M'enfin, avant d'aller à la gare (j'compte prendre le train vers 18heures), ya un Freeze en ville et j'y vais =) (En gros, ya quelqu'un qui crie un truc et à partir de ce moment, pendant cinq minutes, tu dois pas bouger). Ca va etre fun. J'y vais forcément avec Pierre et des potes à lui (vu que c'est lui qui m'a prévenu xD).

Sinon, ma mère va me donner des sous pour que j'aille m'acheter des fringues pck j'suis a la deche totale xD.

Et j'ai trouvé un bon moyen de faire passer les heures de francais rapidement : la bataille navale xD. Le score actuel c'est un partout pour Pierre et moi. C'est mal, je sais u_u'.


M'enfin, j'parle que des cotés positifs. J'vais pas vous faire chier avec mes problèmes familiaux, encore et toujours x).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:54

Hey Smile
Désolée les filles pr ma "longue" absence, j'ai pas tellement eu le temps de venir la semaine passée pis j'ai été à Disney dimanche, lundi et mardi dc voilà qui explique tout =)

Que dire ?
J'ai tjrs mal à mon genou -_-" On a un autre rdv avec la docteur ms c'est que pour mi-octobre alors ma moman arrête pas d'essayer de lui téléphoner pr voir si on sait pas rapprocher le RDV ms elle répond jms Suspect
Même qu'à Disney on m'a loué une chaise roulante le deuxième jour tellement que j'avais mal -_-" Nice ...
Bref, j'ai fait la tour de la terreur et c'est trop foooooooort =D Ca fait peur ms c'est hyper drôle en même temps quoi XD C'est space pcq tu hurles et tu es mort de rire en même temps ^^ J'adore

Bref, ajd, j'ai eu un oral de français, c'était juste une ptite pièce de théâtre où j'avais genre 7 répliques m'enfin, vu que je détèste l'oral... Bref, c'était fun =) Jcrois que ça a bien été franchement =D Le seul truc un peu déstabilisant c'est que la prof nous filme Oo Alors tu stresses déjà de passer devant tout le monde ds un domaine que tu détèstes et paf, elle te sort la caméra t'es là " Boooon okééééé Oo "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

Un petit coucou ici en coup de vent.
J'suis désolée de ne plus trop passer, et de ne plus prendre le temps de poster, mais j'suis assez débordée en fait, j'ai des tonnes de choses à faire et je sais plus par où commencer, j'en vois plus le bout en fait.
Donc voilà, là je vais aller m'appreter à aller faire mon DM de maths (après celui de maths option que j'ai dû rendre ce matin T_T)

Sinon j'ai pas été en cours ce matin, j'me suis levée normal, j'ai été boire un truc et j'sais pas environ 10 minutes j'avais des crampes d'estomac, mais laisse tomber quoi O_o J'arrivais plus bouger xD Du coup j'ai été me recoucher =/ (Mais je suis quand même très sérieuse, 'ai été en cours cet aprem (a) xD Tiens d'ailleurs ma prof d'allemand était pas là pour mon plus grand bonheur lol).
Et hier soir, petite baisse de moral, environ 1 heure et demie passée au téléphone avec une amie (vous savez, j'vous en avais parlé, celle qui est plus dans le même lycée que moi mais de qui j'suis super proche =) ) Elle m'a dit des trucs tellement gentils et magnifiques qu'elle m'en a fait pleurer, et on sait que c'est rare... Bref voilà, je m'en retourne à mes super devoirs -_-'
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Arf je compatie sur le mal au ventre Marie même si c'était y a qd même quelques jours...
Parfois me demander pas pq ms dès que je mange qqch je crève de mal au ventre pis après ça passe comme c'est venu... Très normal tout ça =/

J'espère que ton truc de math c'est bien passé Smile
J'ai une interro vendredi moi tiens =)

Purée les gars, demain j'ai photo -_-" ^^ Pas envie -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:50

\o/ \o/ \o/ C'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui \o/ \o/ \o/

Bref, j'ai eu ma photo, d'après la photographe elle est 'magnifique' même si elle a pas voulu la montrer -_-" XD Jveux voir ce que ça donne Shocked
Et j'ai eu l'interro de math aussi tiens =) Je pensais que je m'en sortais bien jusqu'à ce que la prof disent la pondération... En voyant l'interro (deux définitions, deux exercices) je m'étais dit que ça allait être une ptite interro genre /12 ( Les profs de math à St Pierre aiment les interros / 12 -_-" ) pis dc je m'étais dit qu'avec mes points de théorie plus qqs ptits points ds les exercices que je pense avoir pas trop mal fait j'aurais pu avoir genre 8/12
Et là, c'est le drame... Qq1 à demander la pondération et à la prof de répondre " C'est sur 26. 4 points pr la théorie, 11 et 11 pr les deux exercices "
-_______________________________________-
Ca change de ma prof de math qui s'arrangeait tjrs pr que la théorie soit presque la moitié des points... Bref on verra, faut dire que j'ai pas trop la tête à pensé à mon interro ms bien à mon conceeeeeeert \o/

Bisous les filles, bon WE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37

Alors Laura le concert c'était comment?

Désolée, j'suis pas trop passé sur le forum (et même sur internet aussi d'ailleurs) cette semaine. J'étais vraiment malade cette semaine, c'était horrible. Et j'avais pleins d'interro toute la semaine, pleins de devoirs et tout ça donc voilà, j'avais pas trop trop le temps...
D'ailleurs là j'vais aller commencer mes devoirs pour la semaine comme ça, ça sera fait =)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Le concert c'était énorme \o/
Toute la journée était énorme en fait ^^

Rah vous allez encore avoir droit à mes comptes rendus qui durent trois pages ms c'est pas grave hein ? (a) =) Comme d'hab, je vous fait des paragraphes pr que se soit plus lisible XD

Dc avec mon amie, on est arrivée à la gare pr acheter nos tickets vers 11h30 pis là, on s'est pris un grand moment de solitude pcq y avait ni le numéro de la voie, ni l'heure à laquelle le train partait, ni rien -_-"
Apparament c'est normal ms c'est pas comme si je prenais svt le train aussi XD Dc on regarde sur les télés qui indiquent les différents trains et là on voit que y en a un qui passe par l'aéroport de Bxl pis par Louvain (là où le concert avait lieu) dc on va sur le quai ms on était qd même pas convaincue quoi pcq être coincée à l'aéroport ça l'aurait pas fait XD
Alors j'ai demandé à un monsieur de la gare qui me dit de prendre un autre train qui me fera arriver plus vite à Louvain. Oué sauf que voilà, le train était pas sur le même quai et il partait ds 2 minutes Suspect
Courir et être limite en fou rire en même temps ça le fait pas ^^ Enfin finalement on l'a eu et voilà XD

Dc arrivage à la gare de Louvain, vers 12h40 je crois, on s'en fout de l'heure en fait ms bref XD
Donc la grand moment de solitude pcq la salle était un truc tout a fait minuscule, une toute petite porte dans un coin, entre deux terrasses de café on était là " Euuuuh Oo C'est genre l'entrée cachée des artistes ça ou c'est la vraie salle ? "
Un serveur à du voir notre désarroi d'ailleurs pcq il a commencé à nous parlé en flamand et j'étais toute fière pcq j'ai pu comprendre et lui répondre \o/ C'est dingue j'étais là " Oué purée je l'ai compris il m'a compris trop fort " ( J'ai beau avoir un bon accent ndls, question construction de phrase c'est autre chose )

Bref, on a papoter pdt des heures sans voir le temps passer c'est dingue ça vraiment. Je me suis encore plus rapprochée d'elle. Je pensais pas que c'était possible en fait ms à un moment on était entrain de parler de truc un peu perso et tt pis on s'est tue au même moment et on avait toute les deux les larmes aux yeux quoi. Le truc bien pathétique...

Fin bref, je vais pas tout vous racontez non plus pcq ce serait bien trop long ms sachez juste qu'on les a tous vu avant le concert, qu'ils sont hyper gentils, qu'ils sont hyper accessibles et tout pcq bon, j'ai même tapé la converse avec le batteur quoi alors qu'à la base chui hyper timide ...
Le concert était génial, tout à fait fantastique et le bassiste m'a donné son médiator <3 Même pas jeté ds la foule et je le rattrape, nope, il me l'a donné en main propre avec un grand sourire et tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

Eh ben c'est cool tout ça =) C'est impresssionant, toi Laura à chaque fois y'a moyen que tu parles avec le groupe ^^ Chanceuse =p

Ben moi là, je viens de rentrer de cours (j'ai commencé à 9h et puis quitté à 11h), cet aprem j'ai une heure encore de 15h30 à 16h30 ^^ Tranquille =)
Niveau concerts, y'a rien de terrible qui passe par chez moi donc bon =/ Mais je vais voir Raphaël en Novembre avec une de mes meilleure amie (à chaque fois j'dois vous embrouiller, parce qu'il y a 3 personnes que j'considère comme mes meilleurs amis ^^, mais je crois que c'est vraiment elle que je considère comme la best des best... Vous savez, j'vous en avais parlé, celle qui est plus dans le même lycée que moi) et sa petite soeur =) J'suis pas une énorme grande fan, mais j'aime quand même beaucoup ce qu'il fait... J'adore sa voix surtout en fait xD
Sinon voilà, pas grand chose de neuf. Ah si. Vous vous souvenez du gars de 22 ans que j'avais rencontré sur le net? Ben en fait, la relation qui commençait à s'installer entre nous devenait vraiment spéciale, et j'avoue que ça me faisait un peu peur compte tenu de la distance et tout ça... J'ai juste mis fin à tout ça hier matin. C'est horrible, mais j'ai limite l'impression d'avoir rompu avec lui c'est trop trop bizarre.

Voilà, en fait c'est à peu près tout =)
J'vous fait plein de bisous les filles, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

XD
En même temps Marie, c'est que la troisième fois que je fais des photos avec les musiciens et faut dire que c'est la première fois que je "parle" vraiment avec eux pcq aux Pigeon Detectives c'était juste " Hi, can we take a picture with you please ? Thank you very much, hope you'll enjoy tonight =) "...
La c'est vraiment la première fois que je "parle" pour du vrai quoi tu vois XD J'étais hyper heureuse Very Happy =)
Non seulement parce que voilà, avoir un contact avec eux pcq je les aime vraiment bcp quoi ms aussi pcq tu vois qu'ils aiment le contact avec les fans Smile C'est pas genre le ptit sourire forcé, faire la photo pis vite se barrer. Déjà ils ont demandé comment on allait quoi ^^ Bon okay, vous allez me dire que c'est juste une phrase bateau comme ça ms ils sont pas obligé de demander ça Razz Pis Tord, le bassiste il nous a dit " Hope you'll enjoy, see you later ". Fin je sais pas,ça m'a fait space qu'il dise ça va savoir pourquoi...
Puis le batteur est vraiment au top de l'accessibilité quoi, c'est hyper facile de parler avec lui Shocked Moi chui du genre à pas oser parler, rester ds mon coin (C'est d'ailleurs ce que j'ai fait au premier concert des Wombats) ms là j'étais pleine de confiance quoi Oo On parlait, j'avais pas de problème à comprendre ce qu'il disait pis lui non plus apparament vu qu'il répondait du tac au tac... Fin bref XD Chui encore ds les nuages comme vous pouvez le constater ^^
Je pense que je suis tellement impressionnée que n'importe quoi va me paraitre extraordinaire ds cette journée XDD
Qd je vois tout le texte que je fais, je me dis, purée qu'est ce que je cause O_o Désolée O_O

Tu regrettes Marie d'avoir coupé le lien avec lui ? Ou tu te sens juste mal pcq il va te manquer ms tu sais que tu as fait la bonne décision ?
En tout cas tu es courageuse je trouve =)
Qd je vois tout ça, je "déprime" limite pcq je vois qd ça bouge ds la vie sentimentale de tout le monde sauf de moi -_-" Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Han tu m'étonne ça doit être excellent n'empêche de pouvoir parler avec le groupe et tout =D

Si je regrette? Nan pas vraiment, mais il m'a beaucoup envoyé de messages, etc... où il disait qu'il comprennait vraiment pas et qu'il pouvait pas faire comme s'il en avait rien à faire de moi, qu'il tenait réellement à moi... Bref. Nan, j'lui ai seulement expliqué que j'avais pas envie que notre "relation" continue à évoluer. Juste ça : j'en ai pas envie. Donc non, aucun regret, au contraire j'me sens soulagée.

Faut pas déprimer en voyant ça Laura, tu sais ça a beau bouger, ça signifie rien, la preuve. Et puis de toute façon, j'pense que quand on a la patiente que tu as, on ne peut que tomber sur quelqu'un d'exceptionnel, et puis c'est pas comme si tu avais rien pour toi hein! T'es une fille extra, jolie, adorable, gentille, intelligente, etc... T'as pas à t'en faire va =) Et je le pense sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:54

Période d'absence, désolée. J'ai été découragé parce l'effacement de mon message du dimanche après ma soirée x_X. M'en voulez pas trop.

Ouais, j'avoue. Parler avec des membres d'un groupe, ça doit etre génial. En anglais, encore plus. Enfin, moi j'dis ça mais j'suis une merde en anglais donc j'ai limite aucune chance de me faire comprendre ou de comprendre tout simplement. POur le moment, ma moyenne en anglais, c'est 6,5 (sur 20, bien sur). J'ai deux notes, un 6 et un 7. La première, ça vient d'une interro de vocabulaire et le jour même, j'avais un devoir de math (que j'ai bossé à fond alors que j'vais même pas avoir la moyenne quoi. Et j'ai un 'pote' en terminale qui l'a eu l'an dernier et bon, comme le prof nous a dit, il parait que c'était le plus simple quoi. Putain, mais quel prof incapable TT... Et ensuite, le 7, c'est une note d'oral. Interrogée en début de cours sur des lignes vu en cinq minutes quoi... Alors que moi l'anglais, j'le révise pas chez moi. J'comprends en cours et ça m'suffit généralement. Donc voilà, manque de chance powa TT).


Bref. Mardi, j'ai rendu un commentaire de texte. J'en suis plutôt contente dans l'ensemble.. Mardi, j'ai eu un devoir de SVT de deux heures... Le dernier exo, j'le sens mal =/. Et samedi, j'ai eu un devoir d'Histoire mais parait que la prof note sévere TT.

Bref. Samedi soir, j'refais une soirée. Et sans entrer dans les détails, pour finir sur le message qui a été supprimé, peut-être que j'vais tenter une approche avec Pierre (A).


D'ailleurs, on s'est fait agresssé hier aux quiquonces par une espèce de conne racaille. J'ai cru que j'allais la tuer quoi mais bon. C'est l'genre tu la touches, t'as toutes les cités sur ton dos et bof quoi o_O. J'aime pas les emmerdes...

Autre point : j'ai eu un rendez vous aujourd'hui pour voir quand on allait m'arracher les dents de sagesse. Ca tombe dans deux semaines. J'loupe les maths (Youpi et en même temps, bof =/). Mais le medecin qui va m'opérer est hyper sympa =). Ca fait plaisir. Genre il est trop marrant et sérieux, il m'a bien mis à l'aise. Il faisait style de me draguer et de me charmer XD. M'enfin. J'ai quand même attendu pendant une heure dans la salle d'attente (Le pauvre Pierre a du me tenir compagnie par sms =3)..


Ensuite Marie. Parlons d'une histoire qu'il m'est arrivé. J'ai eu la même chose ya plus d'un an et demi. Il a maintenant 19 ans je crois. On s'est connu sur un forum et c'était génial. Ya des soirées, j'restais jusqu'a quatre heures du matin sur l'ordi sérieux et on parlait, parlait. A un moment, il faisait des poèmes et yavait toujours une allusion sur ma personne (il m'appelait l'ange noir...). On a perdu contact. Il habitait en belgique remarque. Mais une année, il devait venir sur Bordeaux avec un pote (qui a eu une sorte d'histoire avec une fille qui habite sur bordeaux mais que j'ai jamais vu bien qu'elle soit dans mes contacts msn.).

J'suis désolée pour ton histoire mais rien ne se passe jamais comme on veut...



Et Laura, je confirme. T'as toutes les qualités que Marie a énuméré. Sauf si tu te joues de nous xD. Mais sois patiente, ça viendra =). Tu seras heureuse, tu le mérites. Et sinon, ya plus de justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

Anne, tu sais bien ce que je pense de votre relation avec Pierre XD
Par contre, j'ai pas trop compris ac la fight =p

Humeur du jour : Mauvaise \o/ T_T
1 ) Demain, grève nationale ds un peu tout les secteurs. J'habite à une vingtaine de kilomètres de mon école, les transports en commun sont en grève, ma mère va me conduire avt d'aller au travail ce qui fait que je serai à l'école à 7h alors que mes cours commence à 8h45
2 ) Je détèste le lundi comme journée. J'ai français pour commencer la journée, mon après midi est composée de sciences, histoire, religion.
3 ) J'ai du lire un livre en français que j'ai pas aimé du tout, demain j'ai interro sur ce bouquin et on peut même pas l'avoir à l'interro... Ca promet.
4 ) Y avait moyen que je sorte vendredi. J'ai demandé pr y aller et vu le quartier la réponse à été immédiate ... -_-"
5 ) Je voudrais travailler genre les samedis et pdt les vacances ds une grande surface histoire d'avoir de l'argent de poche, d'être plus dépendante, de pas devoir demander des sous pr acheter des cadeaux d'anniversaire ou quoi et ma mère n'est pas favorable à cette option. Va savoir pourquoi
6 ) Avec ma meilleure amie, qd je vais chez elle il n'est pas rare qu'on aille trainer près des rails du train, c'est notre endroit, va savoir pourquoi... Tjrs est il que ma mère a été voir ds mes photos facebook, a vu les photos qu'on a faites là ac mon amie et m'a sortie mercredi " Je te préviens que si j'apprends que tu vas encore à ces rails de train je te casse la gueule "
C'était y a une semaine ms j'ai tjrs pas avalé.
7 ) J'en ai marre d'avoir aucune intimité avec elle ! J'étais sur ma session, en absente sur msn pcq j'étais partie manger. Après avoir manger elle m'a demandé si elle pouvait aller commander un bouquin sur internet.
Je reviens, le ptit truc msn ne clignotait pas en orange alors que ma meilleure maie m'avait répondu et que j'avais pas encore lu et on était bien haut de la fenêtre. Autrement dit, elle a lu.
J'en ai marre vous pouvez pas vous imaginez
Surtout que ma chambre est en travaux, que ça fait deux semaines que je dors ds la leur, et qu'elle est loin d'être finie.

Pis y a la déprime automne/hivernale qui doit refaire surface aussi je suppose.
Quand je revois les photos de y a une semaine aux concerts des Wombats où j'ai un sourire énorme et que je vois ds quel "état" je suis mnt, jme demande si c'est la même personne quoi.
J'en ai marre.
J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:27

Putain, j'ai fait une fausse manip et ça m'a tout effacé. C'est pas mon jour putain. J'en ai marre moi aussi. Et ça va pas arranger mon humeur.

J'ai même plus le temps pour marquer tout ce que j'avais mis mais j'suis dégoutée parce que je commentais chaque partie de Laura TT.

J'ferais ça ce soir. Mais j'vais quand même écrire sur un point, celui de l'intimité (avec Facebook et msn). Moi j'peterais un cable donc. Si ma mère essaie de regarder tout ce que j'peux faire sur internet, sérieux, j'connais déjà l'ambiance à la maison. Froiiiide XD. Elle a pas le droit de fouiller sur ton facebook ou de lire les conversations. Ca s'fait pas. C'est comme lire dans un journal intime ou fouiller dans la chambre de ses enfants. Ca s'fait pas. Ya quand même des choses à respecter. (Déjà moi, quand mon père se permet d'entrer dans ma chambre, de prendre une photo de mon bordel et de me l'envoyer sur mon adresse msn, je pete un cable et quand il est là, j'lui fais la remarque. Il a pas le droit, c'est tout. Merde quoi !)...
Et pour continuer sur ce point, je pense que si ta mère veut pas te laisser travailler, c'est pour que tu sois dépendante justement. Parce que faut pas fermer les yeux, moi, si j'essaie de pas m'engueuler avec ma mère quand on est en désaccord, c'est pour mon interet personnel. Je sais que si je m'engueule avec elle, les soirées et l'argent de poche quand j'en demande, ça s'ra fini... Donc j'imagine que si ta mère fait ça Laura, c'est pour préserver un certain climat favorable... Après, peut-être que c'est mon esprit qui est trop tordu....


Quand à moi, j'en ai juste marre aussi. J'suis malade aussi mais j'vais en cours parce qu'on a quatre heures de TP et que j'me dis que j'loupe déjà les maths dans dix jours pour me faire arracher les dents de sagesse. J'vais bientot aller chez le coiffeur.
Et j'me sens déprimée.. Premierement, ma soirée de samedi soir était completement ratée. Bon, j'me dis ça arrive à tout le monde mais merde quand même. Ca fait chier. Tout le monde déprimait. Et pour finir, si je l'avais organisé, c'était certe pour décompresser mais aussi parce que j'avais l'espoir que ça se termine comme la nuit d'il y a deux semaines. AHAHA. Que de la gueule. Il s'est barré à minuit, il a demandé à sa mère de venir le chercher. Et j'sais pas pourquoi. J'sais même pas si j'vais avoir envie de lui demander en cours aujourd'hui ce qu'il avait. Et c'était quoi ce 'désolé' quand il m'a dit aurevoir ? Désolé d'avoir plomber ma soirée en badant le premier ou désolé pour autre chose ? J'ai le droit d'avoir la haine TT ... ? (Et pourquoi je m'assume pas aussi x_X ?).

Enfin bref. J'dois aller en cours. Genre mon histoire était importante. Laura, tu nous raconteras ce que t'as fait pendant une heure et 45 minutes ?

Courage Laura. Le soleil va bientot réapparaitre et tout ira bien pour tout le monde. Dis toi que c'est juste un état passager. (Et demande toi ce qui te ferait plaisir pour te remonter le moral. And do it. Bats toi pour ton bonheur ! Laisse pas tes parents décider pour toi =/).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Purée, Anne est mon coach personnel XDD
Par contre c'est hyper space ce truc ac Pierre O_O Faut vraiment que tu en saches un peu plus quoi pcq c'est bizarre Shocked

Jcrois que je dois avoir un problème ds ma tête ou quoi pcq ajd je vais bien mieux... C'est pas sérieux quoi.
Surement pcq finalement je peux aller à la soirée péniche vendredi \o/ Bon ça à l'air con comme ça, une soirée sur une péniche ms en fait apparament c'est bien fun dc voilà =D J'ai bien négocié pis valà, c'est fait =)
Puis on a un peu parlé et elle a dit qu'elle me laisserait partir en voyage linguistique ou quoi qd j'aurais appris à me méfier des gens alors que ça avait tjrs été un non catégorique avant O.O
En fait, j'avais tjrs parlé d'aller un an aux Etats Unis après ma terminale ms j'ai revu mes envies à la baisse et partir quelques mois en UK me conviendrait totallement =p Et dc j'ai introduit la converse en disant " Man, je sais que tu veux pas que je parte hein ms ... " pis elle m'a répondu " Boh toute façon vous grandissez, je peux plus t'interdire de partir, si tu veux partir tu peux, faut juste que tu te méfies plus des gens " Shocked Shocked
Revirement de situation Shocked

Par contre j'ai vraiment l'impression d'être qq1 de méchant. Je vois ma mère comme qq1 qui a pas le droit d'avoir des faiblesses, qui a pas le droit d'aller mal parfois ni rien alors que merde, c'est un être humain comme les autres, pourquoi elle aurait pas droit à être "lourde" parfois ?? Bon je dis pas, j'accepte toujours pas certains trucs qu'elle a fait ms qd t'aprends que jms sa mère ne lui a fait un calin ou la prise sur ses genoux par exemple, ça explique qu'elle soit pê un peu trop protectrice ou collante certains jours ... ¨

ANNE dsl de m'être déco ss dire au revoir hier ms le pc à bugué totalement et cô il ramait depuis qqs minutes je l'ai pas rallumé
Bisx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

Mouais... J'en sais plus sur son comportement de samedi et même si ça excuse pas le fait qu'il m'ait laissé en plan (genre il avait des obligations envers moi XD), j'le comprends un peu. Mais bref. Ne nous attardons pas là dessus, j'verrais bien comment ça évolue avec lui lors de futurs trucs organisés...

Le 18, j'ai mon repas de classe \o/. J'pense que je sais déjà avec quel groupe 'je vais trainer'. Ca s'ra pas avec les fashions qui s'amusent à se casser entres-elles en tout cas =3.

Ouais, forcément Laura (j'parle de la situation avec ta mère x'D). J'ai une amie, c'est à peu près la même. Enfin, c'est pas similaire mais elle ressent la même chose vis à vis de sa mère sauf que la situation est différente... (La mère de mon amie a perdu un enfant quand il avait six ou sept ans... Donc forcément, ça laisse des traces et elle est trop protectrive envers mon amie...).
Bon, tant mieux en tout cas s'il y a de l'évolution =).


Moi j'sens véritablement que j'vais me foirer mon année. Hier, j'ai loupé un devoir de physiques... Et vendredi, j'ai mon deuxième devoir de math. J'le sens pas même si j'vais bosser tout cette aprem, demain dans la journée, demain soir, et vendredi midi juste avant le devoir. Kill me ?

Hum sinon. Cette aprem, je ne sors que pour ma visite avec celui qui va m'endormir pour l'opération jeudi. C'est le père de l'amie chez qui j'étais en espagne. La dernière fois qu'il m'a vu, j'étais défoncée et bourrée XD... (Et cette aprem, quand j'serais pas en train de réviser, j'serais en train de supprimer les membres inactifs sur le forum Rp... Et va falloir que j'réorganise tout au niveau des chambres... Amen)...


Breef. Voiila. J'ai deux heures de sport aujourd'hui, c'est pepere...


(Ah tiens j'y pense. Vous vous souvenez quand genre un post plus tôt je supportais pas que mon père regarde l'état de ma chambre et compagnie... Bah hier, j'étais en train de lire sur mon lit pour décompresser des cours et tout. Et lui, il monte à l'étage. Il regarde ma chambre, me voit puis commence à faire "t'as pas des devoirs pour demain ? " Moi : j'ai sport. "Mais avance toi quand même dans tes cours et blablabla". Moi : pas de réponse XD.. Puis il commence à peter un cable en me demandant de ranger -genre changement de sujet XD-. De mauvaise grace, très enervée -sans me gener pour lui faire savoir-, j'commence à ranger et je sens son regard sur moi. Genre j'commence à me lever et limite je l'ai agressé en lui demandant s'il allait me regarder ranger longtemps comme ça. Sa réponse -tres enervé- "Oui. Et si t'es pas contente, c'est la même chose [Pause]. Et sois pas insolente blablabla". Puis finalement, il est reparti chez lui alors que je pense qu'il avait prévu de manger avec nous -putain, j'aime pas ce mot pck j'peux pas me l'encadrer x_X-). Bref. 3615 ma vie nan XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Je suis désolée les filles, je suis passée ici tous les jours et j'ai lu vos posts.
Je sais même pas quoi dire, pas quoi répondre.
J'ai pas vraiment le courage là à vrai dire... Et pas réellement l'envie de discuter.
Juste un petit passage ici, histoire de vous dire que je vous lis quand même tous les jours =)
Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

T'inquiète pas Marie, je comprends =)
J'espère que tu vas bien <3

Anne : Purée ton père quoi O.o C'est lourd ça !
Quand à ton année, tu as encore le temps de t'améliorer non ? Enfin, je dis ça mais je bosse pas moi. Demain on a une interro de voc en néerlandais, je connais la moitié des mots, une interro à cahier ouvert en sciences et je comprends quedal et pr mercredi on doit lire Andromaque de Racine, j'ai lu qu'une quarantaine de pages. Ca me saoule ms d'une force.

J'ai passé une bonne soirée vendredi <3 Même si au début c'était franchement pas gagné ^^
On est arrivé vers genre 22h10 ms c'était d'un mort O_O C'est tôt vous allez me dire pour une soirée m'enfin...
Comme elle commençait à 21h, on s'est dit qu'une heure plus tard, l'ambiance devrait être là ... Grosse erreur !
Déjà, c'était sur une péniche donc on devait descendre des ptites marches pr arriver au bar et à la piste XD Et là t'avais un groupe de "skateurs" de genre 25-30 qui fixait les escaliers quoi donc nous ... Alors on était là " Bon bon bon, on sort ? "
Donc avec les amis qui étaient là on a été sur un banc juste en face du bateau et on a papoté XD Puis vers 11h on s'est dit qu'il faudrait peut-être y retourner histoire qu'on ait pas dépensé les 5 € de l'entrée pr rien XDD
L'ambiance était tjrs aussi nulle ^^
Le seul truc fun c'est que y avait un gars totalement bourré : Balthazar et que tout le monde était genre " Ouéééééé Balthazaaaaaaaaaar !! " en se foutant de sa gueule XD
Le gars devait avoir 35 ans minimum, un tshirt ZARA pr fille avec son ventre qui dépasse, un pantalon militaire et un slip rose fluo qui dépasse... Il était tellement saoul qui était au milieu de la piste avec son verre limite sans bouger quoi ( comme le gars totalement déchiré dans le sketch de Gad Elmaleh ) ^^
Alors on a été se chercher à boire histoire de s'amuser qd même un peu XD J'ai commencé avec un Mojito. Pas délicieux le mojito soit dit en passant, m'enfin ça rafraichit =p
[b]On a un peu été dansé même si on aimait pas trop la musique (qui était de la techno =p) Pis voilà, on était pas tellement ds l'ambiance donc c'était dommage...C'est dur de se lacher au début qd même XD Une fois que t'es lancé, t'es à fond dedans tu t'en fous et tout ms faut se mettre dedans XD ^^ [/b]
[b]J'ai été cherché une vodka red bull et étant donné que je tiens très mal l'alcool, que j'avais déjà bu un mojito et que j'ai descendu la boisson un peu vite j'ai vachement titubé pr arriver jusqu'à la piste ^^ J'étais un peu stone disons XD M'enfin, c'est passer XD Fallait juste que mon corps assimile je suppose ^^ [/b]
[b][b]L'ambiance est finalement arrivée et là le fun a vraiment commencé. C'était génial <3 On était tous entrain de danser et tout pis c'est fun pcq on faisait des cercles on tout le monde se tient puis tu pousses deux personnes au milieu du cercle et ils doivent danser XD Inutile de dire que je me suis retrouvée plusieurs fois au milieu du cercle à mon insu ^^ -_-" [/b][/b]
[b][b]A un moment de la soirée, on a été sur le pont histoire de se rafraichir un peu et on a joué à " Je n'ai jamais ". Au début c'était avec de la vodka orange donc ça allait pis qq1 à débarqué avec du whisky. Immonde O_O Ne buvez pas de whisky c'est le mal ^^ [/b][/b]
[b][b][b]Puis on est redescendues avec une amie ms on a été se poser ds des fauteils histoire de se remettre du whisky XD Et là t'as Balthazar qui fait signe aux gens assis de venir danser XD Alors ac mon amie on a fait un ptit signe de mains genre "big up" pis lui il est venu quoi -_-" ^^ ^^ On était là " Et meeeeeeeerde " pis il nous a pris la main pr qu'on danse ^^ Grand moment de solitude ^^ Pis comme Balthazar était le phénomène de la soirée tout le monde était là " Oooh regarde Balthazar ! Les pauvres " Et avec mon amie on était mortes de rire quoi ^^ ( Un peu de gène aussi qd même faut dire ) [/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Alors t'as nos amis garçons qui étaient là qui ont du capter notre désarroi et qui sont venus à la rescousse genre " On te les emprunte pr danser " XD Ouf ^^ [/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Par contre c'est fun en soirée pcq les gens ils veulent danser avec toi alors que tu les connais pas du tout quoi XD T'avais genre le seul Wesh Wesh sur le bateau qui a voulu danser avec deux de mes amies et moi ^^ En fait, je traversais la piste pis il me prend par la taille j'étais là " Euh ... " pis t'as une amie qui m'a poussée histoire qu'il me lache et que je continue à traversé la piste pis je me retourne et c'est elle qu'il tenait quoi ^^ [/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Pis à la sortie on s'est faites un peu dragouillées par le videur m'enfin rien de bien méchant ... [/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b]C'était bien fun ^^ [/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Et pour une fois changé, un joli roman XD [/b][/b][/b][/b]

Purée y a un sale bug de couleur et de code dites Oo J'ai la flemme de les effacer xD On a qu'à dire que ça fait des paragraphes =p
EDIT = Purée bis, ajd je mets une robe pr la première fois depuis qqch genre plus de 6-7 ans O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Genre j'peux venir que maintenant parce que vendredi, ma mère a enfermé l'ordi à cause de ma chambre pas rangée x_X. Je deteste ça. Zut. Ya de l'ordre dans mon bordel TT.

Enfin bref. J'avoue, c'est fun Laura <3. J'avoue que j'sais pas quoi demander vu que t'as tout résumé mais bon XD. Ainsi va la vie. Si tu t'es amusée, c'est le principal Smile.

Marie > J'comprends. Te force pas, ça servirait encore moins. J'espère juste que tu vas bien (ou que tu vas pas trop mal TT). Sache juste que le jour ou t'auras besoin de moi, j'serais là =).


U_u. Moi ? Mes parents ont découvert le reste de bouteille de vodka de mes soirées. Le résumé ? Ma mère et mon père pensent que j'ai des problèmes et que le soir, l'alcool m'aide à m'endormir. Autre fait, mon père est persuadé que je vais très mal parce que mes ongles sont actuellement très rongés. Je crois qu'ils n'ont pas vu les traces que j'ai sur les bras mais j'suis pas pressée pour ça... (N'empeche, j'me dis qu'il faut pas que j'recommence quoi. Pck ça marque horriblement ces merdes TT).
Sinon, j'ai pas grand chose à raconter en fait. J'ai passé le week end chez mon père donc ça se résume pas trop en fait x).
Et ajd, rien de particulier non plus. J'ai joué aux cartes. J'ai appris un jeu aux gens de ma classe, ça va etre sympa quand ils seront bien y jouer xD. Sinon euh. A priori, bientot, j'vais devenir gardienne de la drogue de Pierre XD. (A savoir qu'il fume au moins un joint par soir en ce moment -sale drogué u_u- et donc forcément, si j'garde son bordel, il pourra fumer que des clopes...). Breef XD.

Les gens de ma classe sont gentils I love you .


Bisouuus <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:34

New day. J'ressemble à un horrible hamster joufflu. J'en ai marre. Ca fait qu'un jour et le régime soupe/glace/compote me soule déjà >_<. Je veuuux manger des brioches tartinées de Nutella bien gras <3.

M'enfin. Pas grand chose à raconter. Ca fait deux jours que j'suis enfermée chez moi et ce week end, ça va être encore pire puisque je sais que tout le monde sera dehors =/.

Bisous all.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

J'ai du loupé un épisode ^^
Tu t'es faites opérées des dents de sagesse ??
Si c'est ça, une fille dans ma classe a comme toi donc je compatie. Surtout que mnt ça aurait du dégonfler sauf qu'elle a une inflammation du côté droit et que tout le monde trouve ça bien drôle... Vive la maturité des gens moi je dis Suspect

Ca s'est arrangé avec tes parents ?? Ils croient toujours que tu es alcoolique ou je ne sais quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

New day, new post =)

Je sais pas si je vous l'avais déjà dit mais je vais surement me faire opérer du genou. Toute façon, même si la docteur me le propose je vais lui demander parce que ça peut plus continuer quoi -_-"
Je peux plus rien faire comme petit effort physique sans devoir me jeter sur une poche de glace en retrant -_-" ( Par petit effort physique j'entends des conneries genre courir après son bus... Suspect )
M'enfin, on verra le résultat de la résonnance magnétique que je passe le 30. C'est con ms je suis en flip de devoir enlever mon bracelet de festival comme il est attaché par un ptit truc métallique -_-" Aussinon que dire ? A la fin de la semaine je suis en vacances pour une semaine, ça va me faire du bien =) Je vais voir Keane à Anvers tiens =p
Pis j'ai vu Alex Turner mouhaha
Par contre mon prof de religion est qu'un gros pervers -_-"

Bisous x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:10

Coucou les filles, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici ^^

Ah ouais quand même Laura pour ton genou =X Ca doit être bien chiant...
T'as vu Alex Turner? Sérieux? o_O

Ben moi aussi j'suis en vacances vendredi soir ^^ Là j'viens de rentrer du lycée, j'ai été notée en step c'était orrible ^^ M'enfin bon ^^
D'habitude j'ai aps cours le mercredi aprem, mais là je reprend à 13H, j'ai 3 heures d'interro de français. On doit faire un commentaire composé, d'ailleurs j'trouve ça trop con, la prof nous dit toujours qu'au Bac 4h ça fait court pour faire son commentaire et là elle nous le donne en trois heure o_O J'pércute pas trop lol

Enfin bon... Sinon, je passe mon code le 5 décembre normalement, priez pour moi (a) xD
Bon, je vais aller revoir deux ou trois trucs pour le français, parce que je sens que je vais bien galérer. Mais dites moi pourquoi j'ai été en Littéraire bordel!!! ^^
Bisous les filles, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

(Laura, à priori, ma mère a arreté de penser que j'étais alcoolique... Même si jeudi dernier, dans ma chambre d'hopital, elle y a fait allusion xD).

Wah Laura ? Alex Turner ? Mais il habitait pas au Canada XD ? J'compatis pour ton prof d'histoire (le seul prof que j'ai eu -trois ans au collège- était génial moi. Ma soeur l'a cette année et j'sais qu'il dit souvent à ma soeur de me passer le bonjour et qu'il lui demande régulièrement de mes nouvelles. J'irais le voir un de ces jours j'pense... Bah j'sais pas si je vous l'ai raconté mais quand les secondes étaient en vacances d'été et que les collegiens pas encore, avec genre cinq ami(e)s on est allé au collège et on a participé à un de ces cours. C'était forcément mythique hein XD).

Mais bref. Tu nous donneras de tes nouvelles pour ton genoux Laura =).

Alors ce commentaire Marie ? Inspirant ? (J'espère que oui pck trois heures à bosser sur un truc qui t'endors, c'est pas assez. Loin de là...). Moi j'suis en vacances samedi matin. Vous plaignez pas toutes XD. Et t'as été en L pour la même raison que moi en S j'imagine...


D'ailleurs, demain, on m'rend un devoir de math. Deux heures. J'ai peur même si j'étais plutot confiante en sortant du devoir. M'enfin.

La cicatrisation pour mes dents est vachement longue. J'ai tjs du mal à manger. (Et j'suis allée en cours hier et lundi avec deux magnifiques bleus XD)...
Sinon ? Rien x). J'écris encore et toujours et ça m'fait marrer.


Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

Marie : Oué j'avoue que c'est pas très agréable -_-"
Roh j'ai pas envie de devoir couper mon bracelet Pukkelpop -_-" Je sais que je réagis comme une gamine gatée mais j'y tiens vraiment quoi...

C'est pas très logique de truc de français, je confirme Oo Ces profs qd même XD
Fin bref, bonne merde pr ton code si j'oublie de te le souhaiter d'ici là =)

Et oué, Alex Turner XD (Anne, pq il serait au Canada ? XD Il vient de Sheffield XDD )
Fin c'est pas comme si j'avais tapé la discut avec non plus ms j'ai pris une photo de lui avec une amie donc on a la discussion genre " hi ! okay thank you enjoy tonight bye Smile "
Ms chui qd même contente pcq il m'a fait un grand sourire pcq chui arrivée un peu après mon amie pcq les voitures voulaient pas me laisser traverser -_-" XD
Pour expliquer, avec Anh Chi, mon amie donc on attendait pr le concert des Last Shadow Puppets pis en un coup elle me fait " C'est Alex ! " ( Ms elle est fan d'Arctic Monkeys avant qu'il y ait eu le gros Buzz autour d'eux quoi...)
Donc elle a vite traverser pour l'accoster sauf que moi jme suis retrouvé avec mon sac grand ouvert, mon chapeau dans un main, mon ipod ds l'autre... J'ai dc un peu galerer XD Pis je vais pr traverser et les voitures s'arrêtent pas -______-"
Puis qd j'ai finalement réussi à arriver, j'avais un sourire con pcq Anh Chi était en train de chercher son appareil photo ds son sac ds lequel elle avait entassé je ne sais combien de barres de cereals, bonbons et compagnie quoi XD Pis j'ai vu qu'Alex avait regardé son sac à un moment dc je trouvais la situation fun XD
Donc, qd chui arrivé j'avais ce sourire con et j'ai fait " Hi =D Smile " et il m'a fait un grand énorme sourire quoi XDD <3
*groupie out*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

Coucou les filles!!
Je passe juste ici en coup de vent en éspérant que vous me lirez ^^ Malgré le fait que je sois en vacances, j'ai un million de choses à faire donc j'ai pas trop le temps de passer par ici, j'suis désolée =s

Bisous les filles, j'vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser