| Biographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héroïne-dream Le clan des HS's
| Sujet: Biographie Dim 22 Juil - 1:34 | |
| Frank Iero, de son vrai nom, Franklyn Anthony Thomas Iero est né le 31 octobre 1981 et a grandi à Belleville dans le New Jersey. Il est le guitariste et le choriste (surtout les hurlements) du groupe My Chemical Romance. Après la séparation de son groupe Pencey Prep, il intégra MCR. Frank Iero joua également avec Hybrid, Sector 12 et brièvement avec I Am Graveyard. Il est ami avec un français: Hugo (guitariste chanteur du groupe The story of the year...) dans lequel il a participé pour un ou deux concerts. Il a crée sa propre marque de vêtements, label musical et compagnie de publication appelé Skeleton Crew. Il joue dans des groupes depuis qu'il a onze ans et a appris comment nouer une cravate à l'école catholique. Il admire Billie Joe Armstrong de Green Day, et a appris à jouer de la guitare en l'imitant. Parmi ses groupes préférés on trouve The Misfits, The Bouncing Souls, American Nightmare et Black Flag. Franck Iero utilise une guitare Epiphone Elitest Les Paul Custom ainsi qu'une Marshall JCM900. Taille: 5'5 = 1m67 (dit ici)Poids: 60kg Yeux : Noisettes Couleur de cheveux naturelle : Brun (sombre)
Ecoute: du hardcore Etat Civil : Fiancé à Jamia Piercing : Oreille, nez, levre• Il est allé à l'Université de Rutgers. Après avoir passer 4 ans là-bas, il quitte tout pour My Chemical Romance. • Il a trois chiens. • Il est fumeur • Il a abandonné ses études pour My Chemical Romance. • Il aime le Coca et le Mountain Dew (genre de Sprite) • Il adore se mettre du vernis à ongles, se faire décolorer les cheveux. • Lorsqu'il danse, il paraît que c'est quelque chose. • Il adore les chiens, il en a 3. • Il est le plus jeune membre de My Chemical Romance. • Il est celui également, qui a le plus de tatouages. • Il adore lire (les livres ou que) Harry Potter. (He loves to read books, such as Harry Potter series) • Ses parents sont divorcés. Il a grandit avec sa mère, Linda. • Il était tres souvent malade, quand il était petit : bronchites, infections d'oreille et du syndrome d'Epstein Barr. • Son père et son grand-père sont tous les deux musiciens. • Il allait dans une école catholique, quand il était petit. • Il était très timide à l'école. • Son premier tatouage était Jack-O-Lantern, qu'il a eu à son 18e anniversaire. • Il a connu Jamia au lycée. • Il a trois doigts de pieds cassés, quatre dents ébrechées, des lacerations aux genoux, aux mains et à la tête ainsi que divers contusions et bleus. • Un de ses buts est de rencontrer Tim Burton. • Nightmare Before Christmas (L'étrange Noel De Mr. Jack) est un de ses films préférés. • Il s'est cassé 3 orteils en sautant sur un moniteur (?) pendant un concert. • While recording TBP, he took Jamia up to a park in LA, but since it was closed they were on the side of a dirt road, and proposed.
| |
|
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Biographie Dim 22 Juil - 1:41 | |
| Bon ben j'avais dit que j'allais la faire mais bon aparament tu as été plus rapide ^^ enfin bon c'est pas grave !
MDR le "quand il danse, il parait que c'est quelque chose!" mais c'est vrai on l'a jamais vu danser XD j aimerai gave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Dim 22 Juil - 2:01 | |
| Arf, désolée T·façon si t·as des choses à rajouter dans le poste tu peux le faire Moi aussi j·aimerai bien le voir danser, ça risque d·être... intéréssant | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Biographie Dim 22 Juil - 2:03 | |
| lol faut que je cherche un peu partout sur le net ^^ je vais faire ça toute à l heure *regarde le making of de teenagers* | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Biographie Lun 23 Juil - 0:46 | |
| Hum, j'ai cherché des videos où on pourrait le voir danser et j'en ai pas trouvées, j'suis dégoutée lol | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Biographie Lun 23 Juil - 9:49 | |
| bon, jen ai pas non plus...celui qui trouve previens les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Lun 23 Juil - 12:34 | |
| je cherche, je cherche ...
^^ | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Biographie Lun 23 Juil - 16:42 | |
| mais le truc c'est quil faudrait trouver un autre site de video autre que youtube et daylimotion quoi :s | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| |
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Biographie Mar 24 Juil - 14:54 | |
| XD on est deux alors parcque moi c'est pareil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Mer 25 Juil - 4:39 | |
| hey hey des minis vidéo où ils dansent pas vraiment mais bon ^^ c'est mieux que rien hein? :D
https://www.youtube.com/watch?v=pC9N53guRCQ Il fait + le wesh qu'autre chose mais vous pouvez remarquer ce leger sautillement du pied droit à la 1seconde6 ^^ XD https://www.youtube.com/watch?v=4oD0bqM2WEE à 0.30 seconde Là y a marquer qu'il danse mais je vois pas où ^^ https://www.youtube.com/watch?v=QJLttt4PKbY | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Biographie Mer 25 Juil - 15:32 | |
| haha la deuxieme....elle est magique! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Biographie Jeu 26 Juil - 2:26 | |
| J'adore surtout Bob au début ^^ (remarqué que frank le pousse à moitié) | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Biographie Jeu 26 Juil - 13:22 | |
| ouais franchement coule | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 27 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 27 Juil - 4:44 | |
| Faut pas que tu déprimes, tu sais ! Tu les veras peut etre un jour x] Dis toi ça ! Espere toujours, l espoir fait vivre (il parait) ! ^^
Moi aussi j'adore ces vidéos sont trop marrantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 27 Juil - 6:03 | |
| Ouais... encore 3 ans [ avant ma majorité >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 27 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |