My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Un petit début maladroit. Fan Fiction MCR ^^ Bon, je l'accorde pour l'instant on voit pas trop le rapport avec, amsi ça viendra sûrement. J'ai pas fini de l'écrire, je le ferai au fur et à mesure.

____________________________________________________

Alice se réveilla en sursaut. Elle leva les yeux sur son réveil qui indiquait 08:06 mais elle n’avait plus sommeil déjà.
Elle se levait sans grande conviction, et se dirigeait vers la salle de bain. Elle se tenait là, debout devant le miroir, à s’observer d’un œil abstrait. Des grands yeux bleus brillants, des cheveux blonds et quelques mèches noires, des traits fins et agréables. Elle se passa de l’eau sur le visage, histoire de se réveiller un peu. Elle enfila un jean troué avec une ceinture noire, un t-shirt noir avec des étoiles blanches et ses converses. Elle s’affaira à se maquiller les yeux, avec un trait plutôt épais d’eye-liner au dessus de l’œil, puis une trace d’ombre à paupière noire sous l’œil.

Elle alla se poster dans la cuisine, parcourant des yeux l’appartement. Il avait appartenu à ses parents avant la mort de son père. Sa mère s’était écroulée dans le chagrin, et avait voulu se débarrasser de tout ce qui pouvait lui rappeler ce moment trop difficile. Cette anecdote est arrivée au moment où Alice cherchait à prendre son indépendance, elle avait 19 ans et avait envie de se prendre en main. C’était il y a trois ans. Aujourd’hui, sa mère lui finance environ tout ce dont elle peut avoir besoin.

Elle prit ses affaires, puis parti parcourir les rues de Paris, n’ayant rien de mieux à faire. Elle s’arrêta devant trois boutiques de vêtements, une de chaussures, une bijouterie, mais surtout devant un magasin de musique. Celui-ci lui fit remonter une certaine nostalgie. Elle avait appris à jouer de la guitare lorsqu’elle avait 14 ans. Aujourd’hui, sa vieille guitare traîne dans un coin de son appartement depuis des lustres. La musique a toujours occupé une place très importante dans sa vie. C’était son oxygène, sa raison de vivre à une époque, aujourd’hui tout était parti en fumée avec la mort de son père. Elle se surprit à rester plantée là devant ce fameux magasin pendant une vingtaine de minutes, et le vendeur commençait à la regarder d’un œil étrange. Elle reprit son chemin, passa devant un parc et s’installa sur un banc. Oui, ça lui manquait, oui.

*


Elle touchait les cordes fines et sa guitare avec en fond sonore « Always Love » de Nada Surf. Elle hésitait déjà depuis plusieurs minutes à gratter ces cordes, comme si elle avait peur. Lorsqu’elle se lança, le doux son de l’instrument lui donna immédiatement un sentiment de bien être. C’était trop bon.

Après quelques vieux morceaux de joués, elle alla dans sa chambre et en sortit une boite de sous son lit. Elle l’ouvrit avec émotion. Dedans reposait tous ses souvenirs d’adolescente : des posters, un autographe de Nicola Sirkis, des photos de groupes, de vieilles cassettes, des photos d’amies, des vieilles places de concerts qu’elle s’était résolue à garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

hey hey ca commence bien xD
En plus, tu as mis l'une de mes chansons préférées ^^ Always Love de Nada Surf <3 xD
Vivement la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Merci Eva ^^

Un petit bout de la suite que j'ai écrite.

________________________________________________________

Elle avait le cœur serré, et s’est promis de s’y remettre pour de bon, de pousser plus loin cette passion, d’essayer d’en faire sa vie.

Dés le lendemain, elle acheta le journal, y consulta quelques petites annonces, mais sans succès. Ce petit manège dura quelques semaines, jusqu’à ce qu’elle se mette en tête de poster elle-même pour rechercher un guitariste, un batteur et quelqu’un pour la basse. Entre temps, elle s’était remise pour de bon à la guitare, et avait quémandé de l’argent à sa mère pour une guitare électrique. Celle-ci accepta aussitôt, sa fille n’étant la seule chose qui lui restait, elle pouvait tout lui passer par peur de la perdre.

Alice eut quelques coups de fils, mais jamais bien sérieux de son point de vue. Elle fini par recevoir un coup de téléphone qui fit tout débuter.

-Allo ?
-Oui bonjour, vous êtes bien Alice Welsh ?
-Oui, c’est ça.
-J’appelle au sujet de l’annonce qui est parue dans le journal. Je m’appelle Mickaël, je suis intéressé par le « poste » de guitariste. Depuis le temps que je tente de trouver quelque chose, cette annonce est arrivée comme un don du ciel.
- Euh… Ecoutez, je propose qu’on se voit pour en discuter, aujourd’hui midi à l’Atomic’, vous connaissez ?
- Oui, oui je connais… Ca marche pour moi, à tout à l’heure alors ?
- A tout à l’heure.
Alice raccrocha, le cœur battant à cent à l’heure. Elle sentait que quelque chose s’était passé avec ce coup de fil, elle se sentait légère, et voyait son rêve se concrétiser petit à petit.

*

12 :08, Atomic’, Paris

Elle le repéra assez facilement le fameux Mickaël. Les cheveux noirs, les yeux verts, un vieux jean, un t-shirt noir avec le symbole « Anarchie » en caractère rose imprimé.
Visiblement il la repéra aussi sans trop de difficultés. Il s’assit en face d’elle avec un sourire radieux :
- Alice je suppose ?
- C’est moi !! Alors, je vais commencer tout de suite par la question fatale : qu’est-ce-qui te motive autant ?
- Je vie pour la musique tout simplement.
Ces quelques mots avaient eut l’effet d’une bombe en elle.
-J’ai aussi de quoi te dépanner, j’ai un ami batteur. Il s’appelle Gaël, c’est un très bon pote, il joue nickel, c’est quelqu’un à qui on peut faire confiance.
- Génial !

Ils parlèrent de musique pendant près d’une heure, le courant était bien passé. Il lui plaisait beaucoup. Il ne leur manquait maintenant plus que quelqu’un pour la basse, qui ne tarda pas à passer un coup de téléphone également suite à l’annonce. Il s’appelait Alex.

Il y eut leurs premières répétitions, où ils jouaient essentiellement des reprises. Mickaël s’était chargé du chant, Alice se jugeant assez médiocre et surtout beaucoup trop impressionnable. Tout allait parfaitement bien, Alice était sur un petit nuage.

Et puis, il a fallu trouver un nom pour le groupe, Alice balança maladroitement « Mind » qui fut aussitôt adopté. Elle se lança également dans l’écriture de chansons, étant la plus attitrée à la tâche, sortant d’une section littéraire, elle avait le talent de manier les mots. Elle parlait aussi très bien l’anglais, après son séjour de 6 mois passés au Etats-Unis (financé par sa mère, vous l’aurez compris…).

Le groupe créa un site internet, puis un Myspace©, pour tenter de se faire un peu connaitre. Ils réussirent à trouver des petits bars où jouer de temps en temps, mais l’élément déclencheur à été la première partie d’un autre groupe qu’ils avaient joué, et internet commençait à montrer son pouvoir d’attraction.

Depuis, tout été allé très vite, de plus en plus de concerts de programmés, quelques interviews, un passage live à la radio régionale. Et puis, la sortie de leur premier album, un vrai tabac. De nouveau des interviews, une tournée dans toute la France. Des passages télé pour la promotion de l’album, où généralement Alice et Mickaël prenaient le plus la parole, étant considérés comme ceux ayant le plus de tchatche’. Le groupe avait eut la réputation d’avoir une présence incroyable sur scène, notamment Alice qui jouait de plus en plus parfaitement et qui se lâchait vraiment. Le public adorait ça. Et puis cette force qui unissait le groupe était presque palpable à chaque concert. Le groupe prenait plaisir à jouer et avaient toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Jm bien Mikael ( Je vis pr la musique tout simplement) jesors

Non plus sérieusement j'aime bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:32

Oui c'est toujours aussi bien ^^
On se demande le lien avec MCR Smile
(mickael???) suspens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Une suite ! Une suite !
[A]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Arf, j'suis en train de réfléchir à la suite, j'en ai déjà écrit une petite partie mais il faut que je la restructure elle me plaît pas comme elle est pour l'instant XD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

T'as commencé à écrire c'est déjà ça ^^
Moi pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:52

............. moi j'ai toujours pas commencé ......












Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Une suite ? ooo


EDIT : On est le deux septembre et je me retiens de pas double poster ^^ On veut des suites XD
EDIT : On est toujours le deux septembre ms le soir cette fois et j'attends tjrs la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:58

Ca va venir t'inquiète pas, faut que je m'y mette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

xD LA SUITE LA SUITE LA SUITE quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:40

Aller Marie =D
T'as la crève chui au courant ^^ T'as pas d'excuses pr pas ecrire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Empty
MessageSujet: Re: MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)   MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCR's Fan Fiction ^^ (Titre à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une fan fiction ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser