My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:21

Bon, je laisse la paroles aux heureux qui ont eu la chance d'y ailler. Et j'espere de tout coeur qu'ils vont nous pondre de super reviews qui donne bien la rage de ne pas avoir pu y aller et de superbes photos et vidéos qui nous font baver sur notre clavier.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*mode hystéro off*
Ptain les filles désolée mais c'était magniiiiifiiiiiiiiiiiique !!!
Deux concerts de Panic, deux fois que je me tape le premier rang contre la barrière Embarassed Embarassed
Bon, je vais vous faire une petite review, même si le début ce sera plus du racontage de vie mais soit ^^
On garde le meilleur pour la fin hein ! angel


Donc voilà, ma soeur, une copine et moi, on a pris le Thalys à 9.13 au départ de Bruxelles pour arriver Gare du Nord vers 10h35 !
Après, on a un peu fait les touristes, j'avoue ^^ On savait pas quel bus on devait prendre angel
Finalement, on a trouvé, on arrive à l'Olympia vers 11h et y avait déjà une petite vingt-cinquaine de personnes.
On se met dans la file (file qui était en rang par deux sur le trottoir c'est assez comique ^^ ) .J'ai même fait carpette sur le trottoir (Ben quoi, on avait genre 7 heures d'attente...)
Puis des gars de la sécurité sont venus foutre des barrières qui servaient à rien, ce qui fait qu'on a du se bouger...
Grace à ça on a même su grapiller quelques places dans la file ^^
On a un peu papoter avec des gens qd tout à coup des cris d'hystéros se sont fait entendre ...
William de The Academy is et un de ses guitaristes allaient manger... Faut dire qu'ils sont vachement sympa de sortir par la grande entrée Smile Ils sont venus dire bonjour et tout.
Des filles ont courrus derrière, elles ont faites de photos avec puis sont revenues.
Tout le monde était debout, ça devenait vachement épic de s'asseoir alors qu'on en avait encore facile pour 5h quoi -___-" Alors on le faisait qd même. Chui pas du genre à faire chier les gens mais c'était mortel.
Après on a été ds les toilettes du McDo ^^ Désolée pour ce détail XD Mais on s'est perdu en route, on a du demander à des gens pour terminer dans les toilettes pour hommes ^^ Soit Rolling Eyes
Donc je vous passe encore le récit super ennuyant de la façon dont on s'est fait chi*r dans la file O_ô
Après, vers 15h00 (l'ouverture des portes étaient à 18h), Pete et Joe sont partis se promener, créant l'hystérie (Les cris de fous quoi O_O) et dans un mouvement de foule, on s'est tous retrouvés collés les uns aux autres tels une boite de sardines Suspect Suspect
On a plus su bouger jusqu'a l'ouverture de portes... Le truc c'est qu'il faisait super lourd et que donc, franchement, pour respirer c'était pas top... Les gardes sont arrivés, essayant de calmer les gens qui poussaient, mais fatalement ça marchait pas...
Y a eu plusieurs filles qui ont du se faire sortir à cause de malaises, un pompier à même debarqué pour une... Honnetement, j'ai eu du mal, j'ai même pris un puff du truc d'asthme de ma soeur pour essayer de savoir mieux respirer... Apparement j'étais grise Rolling Eyes
Finalement, ils ont ouverts la grille mais dans un tout petit espace de façon à ce qu'on ne sache passer que une par une...
Je suis passée et la punaise, de l'air <3 <3
J'ai failli me tauler pcq mes jambes me tenaient plus mais c'est pas grave:^^:. Après j'ai piqué un sprint vers le gars qui "fouillaient" les sacs(disont qu'il a soulevé mon pull... J'aurais eu un flingue il aurait rien vu) pareil vers le gars qui déchirait les tickets et après ça, le must, y avait un escalier Suspect Suspect
Vraiment l'endroit ou il fallait pas en mettre ben y en avait un, donc j'ai failli me tauler dedans mais c'est rien, la salle était juste là.
J'ai encore un peu accelerer pour aller me caler contre la barrière, du côté de Ryan encore une fois Embarassed Ma soeur et notre copine sont arrivées juste après Smile

A 19h30 pile, Cobra Starship est arrivé ! Et honnêtement, je n'étais pas fan du groupe mais Gabe à une présence dingue !
Sur scène il est super charismatique... Aller voir un concert d'eux ne m'ennuyerait pas du tout <3
Ils sont restés 20 minutes, on chanter 4 ou 5 chansons.
Ils ont terminé avec Bring It et William est venu pour chanté le "So kiss me goodbye, honey I'm gonna make it out alive, so kiss me goodbye I can see the venom is your eyes"
Et il faisait les "Oh, I'm ready for it, come on bring it " aussi ^^
Tout la salle hurlait les paroles avec c'était beauuuu Embarassed

Pendant un petit quart d'heure, ils ont changé les instruments, ont accordés les guitares et tout le truc. Puis The Academy is est arrivé.
Bon, personnelement, à part Slow Down, j'adore pas mais c'était pas mal du tout. Chui pas fan mais c'était plus qu'écoutable Smile
Par contre, William, il est super grand et super super mince, pire que Ryan je trouve O_o

Après les changements d'instruments, Gym Class Heroes est arrivé sur scène Suspect Ils auraient pu s'abstenir...
Déjà, Travis avait l'air d'être peté... Il est arrivé sur scène avec ça dont il manquait déjà un tiers...
Avant de commencer à chanter il a vidé encore un tiers de cette bouteille cul sec Shocked La descente de fou qu'il a quoi Shocked
Patrick est venu chanter le "take a look at my girlfriend" puis est reparti dans les coulisses =)
Travis est venu dans le public, il avait reperer une fille Suspect Rolling Eyes En fait, il avait demandé que toutes les filles sexy lèvent la main... Puis il était venu contre la barrière et il avait demandé aux gardes qu'ils aillent chercher une fille mais comme elle était assez loin ils arrivaient pas à l'attraper alors il est aller la chercher lui même...
Finalement, elle l'a accompagné jusqu'au devant de la scène puis il a continué à chanter et l'a abandonné ^^
Puis est venu "Clothes Off" Embarassed Tout le monde chantait le refrain, puis y a le batteur de TAI et un gars bizarre que je connais pas qui ont débarqué et qui nous ont fait un strip ^^ Genre le drummer de TAI s'est retrouvé en slip, le pantalon sur la tête à dansé... Lui aussi il avait du bien consommé ^^ Mais c'était pas désagréable à voir ^^ Que du contraire
Puis ils se sont barrer... Hallelujah bounce bounce bounce bounce

Encore une fois, y a eu un changement d'instruments et même pendant on hurlait " Panic! Panic! Panic! "
Puis, le moment tant attendu... Ils sont arrivés ! ooo ooo ooo
La foliiiiiiiiiiiiie !!!! lls ont commencés avec The Only Difference, on chanter Time to dance, Lying is the most fun, Camisado, London Beckoned, But it's better if you do, I write sins, ont chanté 3 chansons du nouvel album et on terminé avec Build God.
Et putain que c'était bon ! Ils ont durer 50 minutes à peu près
Tout l'Olympia hurlait les paroles avec eux, on entendait presque plus les gens que Brendon ^^
J'avais été les voir à l'AB à Bruxelles et c'était génial mais pas comme ça... J'ai jamais vu Brendon avec un sourire aussi énorme... Jon, Ryan et Spencer étaient eux aussi super surpris... On voyait bien qu'ils s'attendaient pas à ça... C'était un mélange de surprise et de bonheur comme ça peint sur leur visage <3
Par moment ils se regardaient entre eux et tu voyais vraiment qu'ils se disaient " Hé ben punaise, sont déchainés, c'est génial ^^
Qd Brendon nous a sorti " Wah, you guys are awesome " on voyait trop que c'était sincère quoi...
Il nous a fait un ptit " Je vais mnt vous présenter 3 personnes qui sont chers à mon coeur... à ma droite, Ryan Ross ... *ptit calin à eux deux* puis il a fait avec Spencer et Jon et après il a sorti " And I'm Brendon Urie, we are Panic"... C
'était génial, tout le monde les applaudissaient, hurlaient... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Il s'est fait gentillement hué quand il a dit qu'il parlait pas français et quand il a lancé que Build God était la dernière mais c'était absolument mangifique, magique, exceptionnel, génial ooo ooo ooo J'avais vraiment l'impression que y avait un contact établi entre le public et lui, genre une connexion
La grande question mnt c'est J - combien avant le prochain <3

On a eu une entracte de 20 minutes pdt qu'ils s'occupaient des instruments de FOB.
Je serai pas vous dire tout les titres qu'ils ont fait étant donné que je connais pas trop les titres du nouvel album.
Ils ont joué Dance Dance, Thks fr th mmrs, Hum Hallelujaj, The Take over, This ain't a scene, One and Only et d'autres du nouvel dont je ne connais pas le nom.
Ils ont repris Beat It, et Patrick a chanté le début de Don't Matter d'Akon... Il a voulu continuer mais Pete l'a stoppé ^^ Puis Pete a sorti "Tu es belle mon chou " ^^ Adorable =)
Joe était déchainé c'est génial de le voir jouer. Il est à fond dedans. Par contre, je plains Pete quand même Suspect
Dès qu'il s'approchait du bord de la scène il se prennait des " Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete " pdt tout le temps qu'il était là... On l'entendait pratiquement pas parler tellement ces hystéros hurlaient son nom Evil or Very Mad
Même que quand il venait de notre côté j'articulais à fond pr qu'il voit que je chantais les paroles et que non, je n'hurlais pas...
Même qu'il a vu que ma soeur, notre cop et moi on chantait pcq il nous a sourrit Embarassed *Dead*
Après ils nous ont fait faire quelques trucs pr leur futur DVD. Puis un gars de la Crew est arrivé ds le public pour faire un poggo. En fait, un poggo en anglais ça se dit pas comme ça alors on captait pas ce qu'il voulait dire. Et Pete il commençait à expliquer qu'il fallait qu'on fasse son " ? " puis personne réagissaient alors il a dit " Does anybody know what is a ? " puis tout le monde à hurler " Noooooooooooooooooo " ^^ Le pauvre ^^ Alors il a dit que les gens devaient se mettre en cercle, le gars de la crew au milieu et qu'ils devaient le pousser ^^
Après ils sont partis dans les coulisses et c'était fini Crying or Very sad

Ca c'est terminé à 00.30 ce qui nous à fait 5h de concert de folie !
C'était magnifique punaise !
J'ai acheté un poster de Panic, un de fob(en fait c'est Pete en grand et en noir et blanc avec écrit Fall out boy et en dessous y a une photo du groupe) et un de MCR (le truc à la rien à voir mais il vendait et il était beau alors voilà ^^ ) et un tshirt de Fob (ma soeur à acheté un de Panic)
Chui arrivée chez moi à 3h30 ms que c'était bon
Désolée pour ce truc horriblement long mais c'était juste magnifique <3
Les photos suivront =)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

C'est normal ton message ds le mien ?? ^^
Juste pour infirmer, Bdon n'est pas vierge =D Il nous a sorti avant de commencer lying " It's a song about having hardcore awesome sweaty nasty sex" Rolling Eyes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

p0lygraph a écrit:
C'est normal ton message ds le mien ?? ^^
Juste pour infirmer, Bdon n'est pas vierge =D Il nous a sorti avant de commencer lying " It's a song about having hardcore awesome sweaty nasty sex" Rolling Eyes =D
Euh non, c'était pas normal XD j'ai cliqué sur "editer" à la place de "citer", j'commence à fatiguer c'est pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

Mais comment tu fais pour toujours comprendre ce qu'ils disent ? :O
xD

Sinon putain mais t'as trop de la chance d'y être aller quoi ^^
Vivement les photos !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

Mdr j'ai pas tout capté hein^^ Brendon il parlait qd même pas mal mais je captais pas tout =D
J'ai mis ce que j'avais compris mais j'ai pas mis tout le reste =D
T'as lu aussi non ?? Bdon et son " hardcore, awesome, sweaty, nasty sex " ^^

Ils ont chanté "I constantly thank God for Esteban " aussi Embarassed Je me relis et je vois que j'ai pas noté celle là dc voilà Embarassed

Je vous poste quelques photos =) Bon, je veux pas faire ma chiante ms j'ai déjà eu de mauvaises experiences avec des photos donc je vous ai pas mis de copyright pcq j'ai confiance en vous ms me les piquez pas quoi svp...
J'avais déjà posté des autres photos sur un forum pis je vois un blog " Regardez les photos que j'aie faites elles sont trop belles " et ce genre de truc alors bon =\

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_10
=> La scène comme je la voyais sans zoom <3 Jm bien le Decaydance derrière !

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_11
=> Gabe de Cobra Starship
( Rah chui devenue fan d'eux sérieux <3 Hey Mister DJ bounce )

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_12
=> The Academy Is #1

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_13
=> The Academy Is #2

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_14
=> The Academy Is #3

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_15
=> Bdon n Ryan

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Photo_16
=> Bdon n Ryro


More on the way =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59

HAAN :O
RYRY ET BRENDON SONT LAIDS Surprised
xD ta gueule eva mdr


T AS PAS DE PHOTOS DE PETE????? :O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Accessoirement ils déchirent sur scène Smile Puis d'abord leur sourire de magnifiques miam

C'était assez dur de le prendre Pete -___________________-"
Y avait ses hystéros qui nous compraissait contre la barrière. Toute façon chui pas sur le bon PC je vs en mettrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

D'accord ^^ Je posterais des photos du festival aussi, une amie va m'en passer et je pense qu'il y en aura de Pete.


(elle a récupéré LE médiator de Pete & la baguette de Spencer :O dégoutée quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Spencer à lancé ses baguettes O_o
J'avais même pas vu
Nous Joe c'est une moule pcq il l'envoyait toujours à nos pieds quoi Suspect Mais devant la barrière... Puis on a demandé au vigile de le chercher mais il l'a donné à la fille à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Haan xD le pas doué ^^ Enfin quand même si il la donner à la fille à coté de toi ca doit énerver ca mDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Oué assez -___-"
Surtout qu'il en a balancé deux à nos pieds quoi Rolling Eyes Un pr la fille à côté de moi et un que le garde retrouvait pas Suspect
Mais en même temps voir Joe c'est un plaisir en lui même dc on lui en veut pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:26

Hey Eva, j'ai vu sur le blog de Laura que tu voulais voir Pete dire "Tu es belle mon chou", j'ai trouvé une vidéo, c'est pas à celui où Laura était apparement, mais bon, soit...
https://www.youtube.com/watch?v=az01cVPO6-c
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:31

Adorable =)
Nan étant donné que c'était à Montréal c'est pas la que j'étais mais c'est la même chose ^^
J'adore les " Oooooooooh " des filles qui filment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:41

XD ca fait trop bizarre putain :O
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

C'est mignon pcq à Pukkelpop qui est un festival Belge (ds la région flamande) Pete avait sorti une phrase en flamand !
Tu vois il a dit " Ik zie jullie graag ", bon avec son accent c'était plutôt "Ik zee yoully gweeg " mais c'était adorable ^^
Quand on traduit littéralement ça veut dire Je vous voie avec plaisir mais les néerlandophones se disent parfois " Ik zie je graag " et ça veut dire Je T'aime.
( jullie = vous, je = tu, te )
Petit cours de flamand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

p0lygraph a écrit:
C'est mignon pcq à Pukkelpop qui est un festival Belge (ds la région flamande) Pete avait sorti une phrase en flamand !
Tu vois il a dit " Ik zie jullie graag ", bon avec son accent c'était plutôt "Ik zee yoully gweeg " mais c'était adorable ^^
Quand on traduit littéralement ça veut dire Je vous voie avec plaisir mais les néerlandophones se disent parfois " Ik zie je graag " et ça veut dire Je T'aime.
( jullie = vous, je = tu, te )
Petit cours de flamand ^^


xD je ne connais ABSOLUMENT rien au flamand :O
mdr ! C'est qu'il est tri-bilingue ce petit Pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:57

C'est pour ça que je me suis lancée dans un mini cours ^^
https://www.youtube.com/watch?v=rCFNnG5-rog => Ik zie youllie graag =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

p0lygraph a écrit:
C'est pour ça que je me suis lancée dans un mini cours ^^
https://www.youtube.com/watch?v=rCFNnG5-rog => Ik zie youllie graag =D


Genre, il dit ca au ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Oué c'est mignon ^^
Mais je me demande si il l'avait écrit quelques part pcq j'ai vu une vid filmée plus près et il regarde par terre à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Empty
MessageSujet: Re: Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...   Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Fall Out Boy/Panic! At The Disco/The Academy Is ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panic! at the disco
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres groupes/chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser