My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 30 seconds to Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

30 seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Moi aussi, qd le générique s'est lancé chui restée limite figée devant l'écran quoi...
Ce film, plus j'y pense plus je me dis qu'il est magnifique... Comme tu l'as dis Marie, c'est impossible d'en sortir indemne...
Tu sors "changée" de ce film.
Puis oui, c'est comme si ce rôle avait été crée pr Jared qui est vraiment magistrale... Il prouve, enfin, bien plus que ça, que c'est bcp plus qu'un acteur-belle-gueule-à-groupie-
Hâââân qu'il joue bien punaise Embarassed
Et, on parle moins de Jennifer Connely pcq c'est une fille ms elle joue sublimement bien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

30 seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:37

C'est sur, Jared était vraiment fait pour le role d'un drogué (allez savoir pourquoi) xD ! Ce genre d'emotion apres avoir vu un film m'est completement inconnue alors je me sens vraiment bizarre. Pour tout vous dire, je déprime completement :'(
Pour l'aiguille, moi ca me fait rien hùhù ! Ce magnifique film entre drogues, médicaments et sexe >< xD
C'est sur que Jennifer est superbe dans ce film également Smile Bon dieu, quelle chance elle a eu d'embrasser Jared ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

30 seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:05

Mdr j'adore t'as dernière reflexion Eva ^^ Ds le genre, y a Lindsay Lohan aussi ^^ Aller Jared quoi, si t'es sorti avec une fille de 18-20ans, tu peux bien le faire avec une de 15(13? XD)quoi franchement ^^ jesors

Je sais pas si ça va te rassurer ms ce genre d'état d'esprit est normal je crois qd on a vu Requiem...
Tout le monde dit qu'après l'avoir vu il se sent changé, différent... Je le dis et je le repète, on ne sort pas indemne de ce film... C'est impossible.
Mnt, j'espère que ça ne durera pas pr toi mais faut pas que tu t'inquiètes car pr le moment c'est normal (enfin, je crois)

Et oui, ce rôle à été crée pour lui ^^ Ca me fait un peu bizarre de dire ça pcq il est drogué, à l'ouest et tout ms c'est vraiment ça...
Toute façon, il a dit qu'il aimait bien joué des drogués (comme ds Lord of War) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





30 seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres groupes/chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser