| Un chat ou pas sur le forum ? | |
|
|
Un chat sur le forum ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 1 ] | Indifférent | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| =D. On en avait déjà parler hier mais je prefere quand même reposer la question. Comme ça, Eva pourra toujours verouiller le topic, et enlever la chatbox, mais elle ne le fera pas parce que c'est un bon admin =D.
Puis comme ça, ça nous évitera de flooder un peu n'importe ou. Parce que les limaces, merci bien (il nous faut une photo d'aileurs Chloé =D). Bon, vous me dites les détails du vote, et pourquoi ce choix xD ? (nan, je profite pas du pouvoir)
PS > Le chat ne sera pas visible aux invités. (si je me débrouille normalement). J'ai eu tres vais de marquer une tonne de oui mais bon xD | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Comme je l'avais déjà dis : OUI je suis pour, comme ça au moins on arrêtera un peu de polluer certain topics, parce qu'il faut quand même dire que pour les limaces on a fait fort XD | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
strawberry-killeuz Le clan des HS's
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans l'trou du cul du monde ... =( Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| Pauvre Gee . . . Si il savait xD Heum Ouais les limaces. . .Sa le fait pas trop non plus hein. Donc OUI au chat =D | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 18:04 | |
| Et voila =D. Pour le bonheur de ces floodeuses =). Il est en bas, j'prefere qu'il soit en bas qu'en haut ou sur une autre page nan ? (Ou je fais un autre sondage pour savoir ou vous le voulez xD ?) | |
|
| |
strawberry-killeuz Le clan des HS's
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans l'trou du cul du monde ... =( Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| Moi j' aime bien en bas vu que y a déjà pas ma de trucs en haut x) Breff moi j'suis contenteuuh =) | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 3 Aoû - 23:29 | |
| Yes, t'es trop forte Anne XD | |
|
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Ven 10 Aoû - 23:19 | |
| Mais en faite j'ai voter non par erreur >< mais ca ne veut pas dire non plus que je suis pour car dans le chat box, beaucoup de monde vont parler (de MCR entre autre) et donc le forum ne marchera plus vraiment ! Enfin bon, il est mis donc je ne vais pas faire la chieuse ^^
(vous avez vu j'ai changer d'image ^^ *bave*)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Sam 11 Aoû - 0:06 | |
| Haaan *cris hystériques de la groupie xD*. Il est beauu. Non mais t'en fais pas. J'y ai juste passé deux soirées depuis qu'elle y est et on a pas parlé de MCR (enfin, avec ce qu'il me reste en mémoire).
Puis la plupart du temps, quand il y a eu deux personnes connectées en même temps, les deux personnes ont postés dans le forum. T'en fais pas Eva. Au pire, si tu vois que le forum marche plus, tu supprimes le chat, et tu le rajouteras quand il y aura plus de membres =D. | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| |
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? Sam 11 Aoû - 15:32 | |
| Ok bon ben alors je le laisse, on vera bien si le forum a toujours autant de messages (je compte sur vous hein? ^^)
Je verouille ce topic vu qu'il est à présent regler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat ou pas sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Un chat ou pas sur le forum ? | |
|