| Presentation ( dit avec l'accent anglais ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunset
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mar 24 Juil - 23:31 | |
| Sunset [ présentation ]
Prénom : Julie
Surnom : Sunset
Caractère : Il est fort et il est fondant.
Taille : 3 mm
Poids : 404 not found
Aime : Les couchers de soleil.L'eau.La nature.Les mangas.Le basket.Les félins.Le orange.Linformatique.L'infographie.La médecine.Les langues.Friends.Harry potter.Les bonbon.Le chocolat.My chemical Romance par dessus tout.Green day.Arthur Pendragon.Les pirates.L'époque médiévales.L'histoire.Mes vrais amis.Rire.Les veste.La psychologie.Le théatre.La musique.Ma franchise.Ma force.Mon courage.Mon regard noirs.Panic!At the disco.
Aime pas : Les boutons.Les mathématiques.Les insectes.Mon école T_T.Les pétasses qui ne valent rien.Les personnes fausses dans leur personnalité.Les gens qui s'y croient.Les ventards.Les riches.Les maladies.La pollution.La dégradation de la nature.Les narcissiques.Faire des fautes d'orthographes T_T.Mes nombreux complexes.Ma taille.Mon poids.Les gens qui rejettent les autres comme des ordures.Quand quelqu'un me pose une question et puis qu'elle se casse mdr.
haha tout a fait moi ste genre de présentation tiens xD
Projets pour l'avenir : Passage du brevet de secourisme, en plein apprentissage du japonais, me relooker ( gniahaha ca va èt' marrant ), m'imposer encore plus :p:p[color=orange] | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| |
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mer 25 Juil - 2:00 | |
| - Sunset a écrit:
- Sunset [ présentation ]
Prénom : Julie
Surnom : Sunset
Caractère : Il est fort et il est fondant.
Taille : 3 mm
Poids : 404 not found mdr j adore x] Sinon bienvenue à toi ! Tu as 16 ans c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mer 25 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mer 25 Juil - 2:24 | |
| mdr c'est pardonnable il est 1h3o mdr moi j'ai dormi toute la journée (je suis allé a nantes et des que je prenais la voiture je m'endormais ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mer 25 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mer 25 Juil - 2:38 | |
| moi il pleut pas chez moi ^^
3615 nos vies ^^
sinon 9e membres x] comment as-tu connu le forum ? ^^ | |
|
| |
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 30 Juil - 15:04 | |
| Moi aussi j'suis fatiguée. Mais en vous connaissant toutes, si j'prends ne serait ce qu'une demi journée de retard, je m'en sors plus xD.
Bref, bienvenue Julie (Bonne fete ou pas vu que je crois que j'ai entendu que c'était la saint Juliette ou j'suis Hors Sujet ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 1:46 | |
| - My-Chemical-Mind a écrit:
sinon 9e membres x] comment as-tu connu le forum ? ^^ ^^ J'aimerai bien savoir pour chacun, comment avez vous connu le forum (HS en force) | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 1:48 | |
| Perso, j'avais connu le forum sur ta présentation sur un autre forum d'MCR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 1:49 | |
| Pareil, ds le topic de présentation sur My Chemical Romance France =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 1:54 | |
| Ah :] (d'ailleurs je vais plus sur ce forum, c'est mal :O) Faudrais qu'y est d'autres membres parce que là on est que 9 (je crois) :S | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 2:08 | |
| xD moi nn plus car là bas c'est plus sérieux (et anti HS) enfin c'est normal avec les 9oo membres ^^ Mais c'est dommage, il y a 2 membres d'inscrit sur ce forum mais ils ne viennent jamais :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 2:10 | |
| Oui, j'ai vu mais peut-être qu'ils sont en vacances... Chui d'accord, c'est bien d'avoir des règles mais ça devient limite désagréable je trouve ... | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| Pareil je vais plus du tout sur ce forum, trop stricte XD Enfin si, je passe de temps en temps histoire de voir si il y a des news interessante sur MCR, mais ça s'arrête là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 15:36 | |
| nous, on devrait peut etre parler un peu des news de MCR quand même xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Lun 20 Aoû - 16:51 | |
| mdr merveilleuse idée ^^ Promis jvous en chercherais bientot (des news)
| |
|
| |
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| Ouais. Bah moi aussi c'est ce forum, enfin, en partie. Rencontre avec Eva en MP sur les magazins de Bordeaux. Adresse msn échangée. Elle m'a passé l'adresse de ce forum pour me demander comment il était. Et voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| xD Je t'es demandé si il était bien, et je t'ai dit que j'arrivais pas à faire un truc dessus alors je t'es mis admin juste pour que tu m'aides - à l'origine - et finalement je t'es laissé admin ^^ xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ( dit avec l'accent anglais ) | |
| |
|
| |
| Presentation ( dit avec l'accent anglais ) | |
|