My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos trucs à dire sur MCR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:31

A vous la parole !
En ce jour (23 juillet 2007-international MCR day) j'ai décidé de creer, comme prévu, un sujet où vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête (et par le coeur) sur My Chemical Romance, sur ce qu'ils vous apportez, ...
A vos claviers x]




_____________________________________________


A prendre comme vous voulez, second degres au pas.
Escusez moi de ce texte aussi bizarre. J'avais envie d'écrire ça. Ca m'a fait du bien d'ailleurs x] Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait ^^
J'en écrirais un nouveau car il est vraiment foireux celui là ><
A prendre comme vous voulez, second degres au pas.





My Chemical Romance, ces trois mois résonnent dans ma tête. Trois mots qui veulent tout dire. Trois mots qui raconte une histoire. L’histoire de 5 musiciens qui ont bouleversés ma vie. Ce groupe, encore inconnu il y a quelques années a sauvé et révolutionné ma vie.
C’est fou ce que la musique peut changer ta personnalité, ta façon de penser, ta vie tout simplement. Avant de les découvrir je n’étais rien, je ne dis pas que maintenant je suis quelque chose ou même quelqu‘un, mais je sais qui je suis, je sais où je dois aller et ce que je dois faire dans ma vie.
Leur musique, qui est même au dessus de ce terme si utilisé à tord et à travers, est pour moi, un genre de drogue. Le genre de drogue dont tu ne peux te passer. Mais à consommer sans modération. Ce n’est ni une drogue douce, ni une drogue dure. C’est entre les deux. C’est inqualifiable. C’est inimaginable. C’est-ce qu’il me fallait.
Je ne sais pas si beaucoup de gens comprennent ça, je ne pense pas, c’est tellement bizarre. C’est comme si il y avait un aimant qui m’attirait vers eux. Et là, j’entend leur chanson, Les quelques notes de musiques résonne partout dans ma tête. Alors là j‘écoute. Écouter … Alors on ne pense plus à ses problèmes. On ne pense plus à rien, juste à écouter. Chaque chanson nous emmène dans un nouvel univers. Dans un nouveau voyage ou tu donnerais n’importe quoi pour ne pas le quitter. Lorsque l’amour se mêle à la haine et la paix à la guerre. Un monde neutre mais tellement complexe à la fois. Un voyage ou tu crois que ta tête va exploser mais où tu te sens enfin bien. Écouter, pas seulement, ce groupe, fait vivre ses musiques. Ils m’emmènent dans un nouvel endroit, encore inconnu, au milieu de notre imagination. Alors, à ce moment on se sent parfaite harmonie. Avec tout. Tout le monde.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:41

My Chemical Romance


Alors voilà, MCR ça fait pas extrêmement longtemps que je les connais, environ un an. A l’époque j’avais entendu que deux ou trois chansons, et puis bon j’aimais bien mais c’était sans plus. Et puis un petit bout de temps après, je sais pas pourquoi mais ça m’a prise comme ça, j’ai été à la recherche d’autres chansons d’eux, et puis j’ai fini par acheter les CD. Et me voilà aujourd’hui, fidèle membre d’un (merveilleux) forum qui les idolâtre ^^
Quand j’entends du MCR, je sens qu’il y a un truc qui passe. Ca prend aux tripes, ça donne envie d’écouter ça en boucle, c’est presque indescriptible tellement ce que je ressens est fort. On passe d’un sourire à des larmes, ils ont un talent monstre, une énergie et une présence incroyable. Ils aiment ce qu’ils font et je pense que c’est ce qui donne toute cette force à leur musique. Ils n’entrent pas dans une catégorie, ils sont juste uniques. Et je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

Tres beau texte x]
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

My-Chemical-Mind a écrit:
Tres beau texte x]
Félicitations
Merci =)
J'aime beaucoup le tien aussi, ça vient du coeur ce que t'as écrit, et ça s'voit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Je l'es écrit à 3h du mat' ou un truc comme ça donc bon faut me pardonner quoi ><
en relisant ce que j'ai écris cette nuit, ca ma fait bizarre. C'est bizarre que ce j'ai écris d'ailleurs mdr
Je ne savais pas qu'au début tu étais "bof" fan de MCR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

My-Chemical-Mind a écrit:
Je l'es écrit à 3h du mat' ou un truc comme ça donc bon faut me pardonner quoi ><
en relisant ce que j'ai écris cette nuit, ca ma fait bizarre. C'est bizarre que ce j'ai écris d'ailleurs mdr
Je ne savais pas qu'au début tu étais "bof" fan de MCR ^^
Ben j'étais pas vraiment "bof" fan, j'aimais bien mais en fait j'avais pas cherché à connaître plus (grooooosse erreur, mais c'est bon j'me suis rattrapée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas pour où commencer. Je vais, d'ailleurs, essayer de faire bref.
Pour la plupart des gens, My Chemical Romance est juste un groupe comme un autre, dans un monde où la musique devient plus une question de mode qu'une question de goût, d'émotions.
Pour moi, c'est beaucoup plus que ça.

Ils m'apportent, entre autre énormement d'espoir. Quand je les écoute je me dis que je ne suis pas seule, je me dis que finalement quelqu'un peut me comprendre. Ils représentent beaucoup de choses, et s'ils n'étaient pas là, je ne sais pas dans quel état je me trouverai...
Leur musique, plus qu'une autre, me prends aux tripes, au coeur. D'une chanson à une autre, je passe du rire aux larmes. Et ça fait du bien...
Dès les premières notes de leurs titres, quelque chose d'inexplicable se passe en moi.
Sans que je ne sache pourquoi et ce qu'il m'arrive, après les avoir écoutés je me sens bien. Et croyez moi, c'est pas quelque chose de simple.
Quand je vais mal, je ressens le besoin de les écouter... Et je n'irais pas mieux tant que leur musique ne se sera pas fait entendre.
Quand je les entends j'ai tellement l'impression qu'ils mettent tout ce qu'ils ont dans leur musique. Leur musique est ... Je ne sais pas, un adjectif qui mèle talent, puissance, énergie, émotion, ...
Ils me rendent heureuse. Ca met parfois un peu de temps, comme quand je suis au fond du trou, mais après les avoir écoutés je me sens mieux.
Je les aimes. C'est la seule chose à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

p0lygraph a écrit:
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas pour où commencer. Je vais, d'ailleurs, essayer de faire bref.
Pour la plupart des gens, My Chemical Romance est juste un groupe comme un autre, dans un monde où la musique devient plus une question de mode qu'une question de goût, d'émotions.
Pour moi, c'est beaucoup plus que ça.

Ils m'apportent, entre autre énormement d'espoir. Quand je les écoute je me dis que je ne suis pas seule, je me dis que finalement quelqu'un peut me comprendre. Ils représentent beaucoup de choses, et s'ils n'étaient pas là, je ne sais pas dans quel état je me trouverai...
Leur musique, plus qu'une autre, me prends aux tripes, au coeur. D'une chanson à une autre, je passe du rire aux larmes. Et ça fait du bien...
Dès les premières notes de leurs titres, quelque chose d'inexplicable se passe en moi.
Sans que je ne sache pourquoi et ce qu'il m'arrive, après les avoir écoutés je me sens bien. Et croyez moi, c'est pas quelque chose de simple.
Quand je vais mal, je ressens le besoin de les écouter... Et je n'irais pas mieux tant que leur musique ne se sera pas fait entendre.
Quand je les entends j'ai tellement l'impression qu'ils mettent tout ce qu'ils ont dans leur musique. Leur musique est ... Je ne sais pas, un adjectif qui mèle talent, puissance, énergie, émotion, ...
Ils me rendent heureuse. Ca met parfois un peu de temps, comme quand je suis au fond du trou, mais après les avoir écoutés je me sens mieux.
Je les aimes. C'est la seule chose à retenir.
C'est beau, et je dirai la même chose qu'à Eva, on voit que ça vient du coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

re-merci beaucoup mais moi j'étais un peu ailleurs quand j'ai écris ca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Merci Marie Smile

Jm beaucoup les votres aussi Smile Moi j'étais de pas très bonne humeur mais ça change rien de ce que je pense d'eux x)
(Pas très français comme phrase ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:02

XD vive le francais quand même !


FINALEMENT CE SUJET NE VA PAS ETRE VEROUILLER MAIS CHANGER DE TITRE (c'est pas tres francais non plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

C'est déjà plus français que la mienne ^^

Je sais pas, j'avais envie de rejouter qqch ici.
MCR m'aide à m'accepter. Oui, je sais, ça à l'air débile dis comme ça mais c'est tellement vrai.
On m'a souvent et beaucoup critiqué, ça continue encore aujourd'hui d'ailleurs. Avant ça me blessait qqch d'inimaginable.
J'ai toujours attacher trop d'importance à ce que les gens disaient et pensaient de moi.
Maintenant je sais pas, ça ne m'atteint plus. L'autre jour on m'a dit que j'étais une "Sale Emo" (-___-" Bref), on a critiqué mon make up, on m'a demandé pq est ce que j'avais été faire ce truc aussi horrible et ça m'a rien fait.
Moi j'aime, et c'est tout ce qui compte. Chui pas habituée à resentir ça, ça fait bizarre, ça fait du bien.
J'ai un avatar ou y a la tête de Gee et ou y a noté " never be afraid again " et c'est vraiment ça en fait.
Souvent je repense aux phrases que Gee à dites du genre et ça m'aide


" Your going to come across a lot of shitty bands, and a lot of shitty people. And if anyone of those people call you names because of what you look like, or because they don't accept you for who you are. I want you to look right at that motherf****r, stick up your middle finger, and scream F**K YOU
=> Tu rencontreras beaucoup de groupe "de merde" et beaucoup de gens de merde aussi (comprenez pourris). Et, si une de ces personnes t'insultes à cause de ce à quoi tu ressembles ou parce qu'ils ne t'acceptent pas pour ce que tu es, je veux que tu regardes ce p*tain de connard, que tu lui montres ton majeur et que tu cries " FUCK YOU "

"Hey girls, you're beautiful. Don't look at those stupids magazines with sticklike models. Eat healthy and exercice. That's all. Don't let anyone tell you you're not good enough. You're good enough. You're too good. Love your family with all your heart and listen to it. You are gorgeous, whether you're a size 3 or a size 14. It doesn't matter what you look like on the outside, as long as you're a good person, as long as you respect others. I know it's been told hundreds of times before, but it's true. Hey girls, U are beautiful
=> Hey les filles. Vous êtes jolies. Ne regardez pas ces stupides magasines avec des modèles anorexiques*. Mangez sainement et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bien. Vous êtes assez bien, vous êtes trop bien
Aimez votre famille de tout votre coeur et écoutez là. Vous être belle, peu importe si vous faites une taille 34 ou une taille 46. Votre apparence n'a pas d'importance du moment que vous êtes une bonne personne, du moment que vous respectez les autres
Je sais, ça a été dit des centaines de fois avant mais c'est vrai Hey les filles, vous êtes jolies. "


C'est stupide je sais, mais j'avais envie de le dire.
Me demander pas pq

Désolée pr les bugs de couleur O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos trucs à dire sur MCR Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs à dire sur MCR   Vos trucs à dire sur MCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs à dire sur MCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: My Chemical Romance :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser