My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gerard vu par la presse - Interviews

Aller en bas 
+2
My-Chemical-Mind
p0lygraph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

Pourquoi ne pas retranscrire ici ce que vous avez lu sur Gee dans la presse ??
En cherchant des photos sur le net j'ai vu :
Gerard Way


Les yeux d'un psychopathe ou ceux d'un petit chien abandonné... Sourire narquois, insolence sombre, ferveur au micro, il fascine, il interpelle, il crie, il supplie. Il a un gun chargé entre les mains , ce n'est qu'une question de temps...

Je sais pas trop si c'est positif personnelement... A les lire Gee est une bombe à retardement -_-


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

C'est assez bien décrit quand même mais de là à dire qu"il va se suicider bientot ! NOOOOOON! Y a pas interet sinon ... sinon ca va pas aller pour moi aussi !
Imaginer Gee mort :O


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour un suicide de Gee :p Du moins, j'espère Suspect Il a l'air d'aller bien je trouve

Il n'y avait pas de date mais je me demande si ça ne date pas d'Helena, d'I'm not okay... Il était pas au mieux de sa force à ce moment là !
C'est vrai que c'est bien décrit ms c'est vrai que le gun entre les mains et un peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
sh0w-me

sh0w-me


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

C'est un petit peu exageré mais j'avoue que c'est pas mal =P

Ca le fait passer pour un big psychopathe [ mais le gun ... quand même pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlOod-cell.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

pas le gun pas le gun ^^
ouais mais moi je trouve que la facon dont il l'ont décrit est peut etre assez ... hard mais c'est vrai :] LoL tu l'as trouvé ou sinon ?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

Tu vois, j'étais sur Google et je cherchais des images de Gee pour mettre sur le forum puis tu dois cliquer deux fois pour voir l'image en grand. Et quand tu cliques qu'une fois, tu as le site sur lequel c'est mis qui s'affiche en dessous et c'était là.
Il décrivait plusieurs chanteurs et y avait Gee...
C'est vrai que c'est pas de la presse mais c'était juste pour pouvoir regrouper le tout Smile


Comment je suis trop une pro =D J'ai retrouvé le site héhé http://20six.fr/goodmarie/archiveofmonth/2005/06/00 Gee est dans les premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:49

Ok je vois x]
On ne sait pas qui a écrit ca x[


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:27

Minuscule petit article sur Gerard :

Gerard Way ressemble depuis toujours comme deux gouttes d'eau à Billy Corgan mais il chante surtout comme le type du fond de la classe qui appliquait soigneusement du marqueur noir sur ses ongles pendant le cour de latin. Il cultive son hystérie adolescente et son esthétique romantique genre "nous nous sommes aimés mais le prozac a manqué puis l'asile nous a séparés". Ouais, allez-y, rigolez mais votre fils/petit frère/vous même y'a dix ans ne rient pas, eux. C'est sérieux : Marylin Manson, pauvre vieux complètement largué comme nous, a écrit une chanson où il accuse My Chemical Romance de lui avoir tout piqué (Alice Cooper est certainement en train de se retourner dans sa tombe).


Rah Marylin manson


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:41

J'ai jms su l'encadrer MM ms depuis ses déclarations sur MCR et Gee je le ... Grrrrr il m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:43

Idem pour moi, je le trouve tres con et encore + depuis qu'il a dit ça ! comme si MCR voulait lui ressembler ><


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:26

Ben ouais, le pire c'est que je vois absolument pas où il y peut y avoir une ressemblance, autant au niveau musical que physique... (Soit dit-en passant, si un jour je vois Gee maquillé comme MM, j'me poserai des sérieuses questions!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

Peut-être bien que c'est une forme de rejet de jalousie...
MM adore secrètement MCR et il veut se convaincre qu'il les a peut-être inspirés d'une façon ou d'une autre. Seulement, MM est avant tout quelqu'un de "commercial", c'est un personnage.
Il est plus connu pour son côté sadique "si tout ces chatons sont pas morts écrasés je chante pas", pour son maquillage, pour ses tenues, que pour sa musique. S'il se mettait à dire des trucs gentils sur quelqu'un, tout le monde se poserait des questions...



*Oulà, faut que j'arrête d'essayer de psychanalyser les gens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

mdr MM dit que MCR copie sur ses maquillages, surtout ! Je pense qu"il dit ca quand MCR est maquillé en "squellette" ! CONNARD CONNARD grr


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Ian-<3
Le clan des HS's
Le clan des HS's



Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:58

genre MM est un gros con devenue encore pire!!
pour passer a la methode cauet...fin bref
il est devenue encore pire car il veut faire tous pour qu'on achete ses cd...donc c'est MERDIQUE!

par contre je voudrais dire que GERARD ma mise en colere une fois! Embarassed
jai lu dans la presse qu'il avait insulter les emo qu'il les compare au metaleux cheuveux longs et graisseux (un truc du genre), que c'etait pour se donner un style (chui daccord) et que sa servait a rien....vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteilledelait.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:33

moi finalement je suis devenue d'accord avec lui. Je vous scanerai l'interview pour voir ce qu'il a dit exactement mais ce ne sera pas dans ce sujet ok?

On est dans "gerard vu par la presse", hein? ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Ian-<3
Le clan des HS's
Le clan des HS's



Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

putain moi aussi jespere...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteilledelait.skyblog.com
strawberry-killeuz
Le clan des HS's
Le clan des HS's
strawberry-killeuz


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Dans l'trou du cul du monde ... =(
Date d'inscription : 31/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

p0lygraph a écrit:
Peut-être bien que c'est une forme de rejet de jalousie...
MM adore secrètement MCR et il veut se convaincre qu'il les a peut-être inspirés d'une façon ou d'une autre. Seulement, MM est avant tout quelqu'un de "commercial", c'est un personnage.
Il est plus connu pour son côté sadique "si tout ces chatons sont pas morts écrasés je chante pas", pour son maquillage, pour ses tenues, que pour sa musique. S'il se mettait à dire des trucs gentils sur quelqu'un, tout le monde se poserait des questions...



*Oulà, faut que j'arrête d'essayer de psychanalyser les gens...*

Moi franchement, j' aime Marilyn Manson ( qui est avant tout un groupe )
Mais bon c' est vrai que ce que Brian warner a dit c' est dégueulasse..
Mais j' aime quand meme leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberry-killeuz.skyrock.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

OUi, ça n'a aucun rapport avec leur musique. J'aime bien aussi (à petite dose c'est vrai), mais voilà ça se limite à leur musique, sa personnalité me laisse indifférente, il m'inspire pas vraiment de sympathie et c'est le cas pour un petit nombe de groupes. Y'a juste du manque de respect, et s'il voulait se montrer "supérieur" c'était pas la méthode à utiliser, surtout sans hypothèses fondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:16

Quelques semaines avant la sortie de leur dernier effort, "The Black Parade", Gerard Way, le frontman de My Chemical Romance effectuait une tournée promotionnelle à travers l'Europe. PunkFiction a eu la chance de le rencontrer lors de son passage à Paris pour un entretien exclusif.


Salut Gerard. Comment ça va ? J'ai lu que tu t'étais blessé au pied ?

Salut. Oui, me me suis blessé sur un tournage de clip, j'ai eu les ligaments du pied droit déchiré, j'ai été opéré et ça va mieux maintenant, merci.

Combien de temps restes-tu à Paris ?

Juste aujourd'hui. Je décolle demain pour Madrid.

Tu n'auras pas le temps de visiter les boutiques parisiennes comme l'année dernière alors... C'est vrai que tu avais trouvé un livre écrit par un des tes camarades d'école ici ?

En fait c'était un ancien de mon école, on n'était pas ensemble, il y était quelques années avant moi. Mais c'était bizzare de trouver son livre à Paris (rires).

J'ai pu écouter le nouvel album il y a deux jours, il sonne vraiment bien mais avec un côté plus "british" je trouve... Comme le single, "Welcome To The Black Parade" qui commence comme du Queen avant d'enchaîner sur du pur My Chemical Romance période "Three Cheers For Sweet Revenge", le précédent album.

Oui tu as parfaitemant raison. Queen a été une grande inspiration, ainsi que "Sergent Peppers" des Beatles. Mais l'album qui m'a définitivement le plus influencé est "Melon Collie & The Infinite Sadness" des Smashing Pumpkins.

Tu as vu qu'ils allaient se reformer ?

Oui, je suis impatient que ça se passe.

Tu n'as pas appelé Billy (Corgan) pour avoir une place dans le nouveau line-up ?

(Rires) Non, je préfère vivre ça en tant que fan !

Des rumeurs parlaient d'un split de My Chemical Romance avec Alkaline Trio...

(Etonné) Ah non ça n'a jamais été projeté... mais ça serait cool ! J'adore ces gars. Je garde ton idée de côté !

Pense à moi pour les royalties alors... Tu as entendu le side-project de Matt Skiba, Heavens?

Non pas encore, je vais l'acheter pendant mes deux jours de repos à Milan. Tu l'as écouté ?

Oui. C'est sympa, du Alkaline Trio avec plus d'electro... bien pour la nuit quoi. Tu te rappeles de vos deux shows à Paris en 2005 ?

Oui, c'était dément !

J'étais aux deux. Le premier était vraiment excellent, vous sautiez partout, crachiez, tu as même donné une pomme au public...

(Rires) J'ai fait ça ?

Oui, ce show était vraiment super. Tu étais bourré ?

Non, je ne bois plus depuis deux ans maintenant.

Ah bah moi ça fait deux jours... Par contre le second en juin était plus calme, plus court... A part Franck Iero (ndr : l'un des deux guitaristes), qui comme d'hab sautait partout. D'où ma question: est-ce qu'il est totalement fou ?

(Rires) Oui il l'est ! Quand il est sur scène, il pète totalement les plombs, mais il reste bon dans ce qu'il fait, et n'a jamais blessé personne... Pour l'instant !

Par contre ton frère Mickey (ndr : le bassiste) est le mec le plus statique que j'ai jamais vu en concert...

Oui c'est vrai (rires). En fait Mickey reste très concentré sur le rythme et fait très attention pour rester calé sur la batterie.

Le producteur de "The Black Parade" est Rob Cavallo. Vous n'avez pas peur que beaucoup voient ce choix comme une volonté de suivre les traces du succès de Green Day avec "American Idiot" ?

En fait on l'a choisi parce que l'on est tous fans de son travail sur Jawbreaker... Pour ce qui est de suivre American Idiot, tu sais, nos deux précédents albums étaient déjà des concept-albums. Rob est tout simplement l'un des meilleurs producteurs actuels, et nous sommes ravis du résultat final.

Combien de temps a duré l'enregistrement ?

Quelque chose comme 6 mois...

Comment t'est venue l'idée du concept de "The Black Parade" ?

En fait ça vient d'un cauchemar que j'ai fait. J'ai noté ça, et quand je me suis réveillé, j'ai cherché à en comprendre le sens, et imaginé ce titre comme une espèce de carte qui donnerait l'emplacement de chaque chanson de l'album. L'écriture a été vraiment facile pour moi une fois cette idée trouvée.

Ta chanson préférée de l'album ?

C'est "Cancer", je trouve cette chanson vraiment belle. C'est un moment de pure émotion avec un côté tragique... Et elle est fun à chanter.

Est-ce que c'est toi qui a réalisé l'artwork ?

Non, je n'ai pas voulu cette fois parce que j'étais trop impliqué dans le projet.

Est-ce que tu es influencé par le cinéma ?

Oui, le cinéma est très important pour moi ainsi que pour les autres. Nous travaillons énormément nos vidéos. Je suis fan de film comme "La Cité Des Enfants Perdus", ceux de Terry Gilliam...

Le dernier est pas terrible...

"Les Frères Grimm" ? J'ai bien aimé.

Non, "Tideland", une revisite d' "Alice Aux Pays Des Merveilles" soporifique... De toute façon il ne fera jamais aussi bon que "Las Vegas Parano"...

Oui, j'adore ce film également!

Tu as vu que The Killers font faire leur nouvelle vidéo avec Tim Burton. Est-ce que c'est un réalisateur avec qui tu aimerais travailler sur un prochain clip ? Vos deux univers se confondraient bien je trouve...

(Rires) Je me doutais que tu me parlerais de Tim Burton quand j'ai vu ton t-shirt Edward Aux Mains d'Argent ! Je n'y ai jamais pensé mais oui ça serait génial, je suis un grand fan de Burton !

MCR est souvent décrit comme une groupe "emo"... Tu en penses quoi ?

C'est quelque chose qui des fois m'amuse, mais que je ne comprends pas. Rien que le terme "emo" pour moi n'a pas de sens. Toute musique est sensée retranscrire des émotions, donc cette appellation n'a pas vraiment de sens. Je vois tous ces groupes qualifiés d'emo, mais je ne vois vraiment aucun point commun musicalement avec ce que nous faisons... Même si j'aime beaucoup certains de ces groupes.

C'est peut-être parce que vous accordez beaucoup d'attention à votre look et que du coup les gens se focalisent là-dessus...

Oui mais la différence c'est que nous nous sommes toujours habillés comme ça. Notre look colle à l'identité que nous voulons donner à notre groupe, et il est très différent de tous ces groupes avec leurs jeans trop serrés, leurs minuscules t-shirts et affreuses coupes de cheveux..

Vous entreteniez un lien très fort avec The Used, êtes-vous toujours aussi proches ?

Oui, surtout avec Jeph et Quinn (ndr : respectivement bassiste et guitariste)... Je n'ai pas eu de nouvelles de Bert (ndr : le chanteur) depuis quelques mois...

Leur batteur a été viré il y a quelques semaines...

Vraiment ? C'est dommage, Branden était excellent.

Vous avez emprunté votre nom à un bouquin d'Irvine Welch, quels autres auteurs t'inspirent ?

(silence) Je ne lis pas beaucoup en fait...

Tu préfères les comics non ? D'ailleurs tu es en train de préparer le tien, "Umbrella Academy".

(Les yeux écarquillés, complétement excité) Oui, je suis ravi de réaliser ça, c'est un vrai rêve de gosse. J'en ai déjà fait, mais pas aussi importants que celui-ci, qui va être le premier distribué. Ca parlera d'un garçon autour duquel se déroulent des tonnes d'étranges phénomènes, et surtout une invasion d'extra-terrestres !

Et reprendre une chanson des Misfits pour le jeu "Tony Hawk's American Wasteland", c'était aussi un rêve de gosse ?

Totalement ! On nous a proposé de faire une chanson des années 80, nous avons tout de suite pensé aux Misfits et notre choix s'est porté sur "Astro Zombies". On est super contents du résultat et ça a été vraiment fun à faire.

J'ai vu votre vidéo au sommet d'un immeuble pour les MTV Video Music Awards...

Oh oui, c'était flippant ! On était vraiment haut, et il n'y avait quasiment aucune place pour bouger !

Il y avait des enfants pour chanter les refrains avec vous, est-ce qu'ils vous accompagneront en tournée ?

Ces enfants étaient épatants, ils n'avaient même pas peur alors que nous si ! Mais nous n'en prendrons pas sur la tournée. Par contre il y aura un piano.

C'est toi qui vas en jouer ?

J'aimerais mais non, et personne dans le groupe n'en joue, donc on aura un musicien additionnel.

Vous avez des nouvelles tenues, je trouve qu'elles font très Jean-Paul Gautier...

Tu trouves ? En tout cas on n'y a pas pensé, ces tenues sont directement inspirées du Sergent Pepper, dans une version plus noire pour illustrer The Black Parade.

Tu n'exprimes jamais d'idées politiques dans tes textes, c'est un choix ou un manque d'intérêt?

Ce n'est pas un manque d'intérêt, c'est juste que je suis davantage intéressé par l'humanité, les droits de l'homme, la façon dont les gens se traitent mutuellement.

On commémore cette semaine les attentats du 9/11 (ndr : interview réalisée le 14 septembre), l'atmosphère semble triste et pesante aux USA...

Oui, en fait j'étais à Londres, mais les autres et ma famille m'ont dit qu'il y a tout un tas de célébrations qui installent un drôle de climat... La vie a beaucoup changé depuis cette tragédie...

Pour en revenir à un sujet plus léger, tu t'imagines encore jouer dans My Chemical Romance dans 20 ans ?

Je ne sais pas trop... Ce qui est sûr c'est que je ne m'imagine pas jouer dans un autre groupe, et qu'avec cet album nous nous sommes ouverts de nouvelles portes. Donc je peux te dire que si dans 20 ans je suis encore dans le rock, ça sera avec ce groupe (rires).

Et la prochaine fois que l'on vous voit en concert ici ?

Je ne sais pas la date précise pour Paris, mais nous faisons une tournée européenne en novembre.

Cool. Je pense qu'on a fait le tour... Je t'épargne la question sur ta nouvelle coupe de cheveux je pense que tu y as déjà eu droit...

(Rires) Oui, c'est la première question que tout le monde me pose. T'es le seul à pas en avoir parlé, merci à toi mec.

Merci beaucoup Gerard.

Source : http://www.punkfiction.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

p0lygraph a écrit:


Vous avez emprunté votre nom à un bouquin d'Irvine Welch, quels autres auteurs t'inspirent ?

(silence) Je ne lis pas beaucoup en fait...


xD Je sais pas pourquoi mais j'imagine trop Gerard dit ca et je me suis pris un fou rire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Ian-<3
Le clan des HS's
Le clan des HS's



Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

arf jadore l'interview Very Happy elle est vraiment bien Smile
et oui frank est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteilledelait.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:48

Citation :
Ah bah moi ça fait deux jours... Par contre le second en juin était plus calme, plus court... A part Franck Iero (ndr : l'un des deux guitaristes), qui comme d'hab sautait partout. D'où ma question: est-ce qu'il est totalement fou ?

(Rires) Oui il l'est ! Quand il est sur scène, il pète totalement les plombs, mais il reste bon dans ce qu'il fait, et n'a jamais blessé personne... Pour l'instant !

^^ ^^

Citation :
Tu as vu que The Killers font faire leur nouvelle vidéo avec Tim Burton. Est-ce que c'est un réalisateur avec qui tu aimerais travailler sur un prochain clip ? Vos deux univers se confondraient bien je trouve...

(Rires) Je me doutais que tu me parlerais de Tim Burton quand j'ai vu ton t-shirt Edward Aux Mains d'Argent ! Je n'y ai jamais pensé mais oui ça serait génial, je suis un grand fan de Burton !
J'adore aussi Burton <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

J'aime aussi cette interview ^^ Certaines de ses réponses me font marrer =) Puis il est adorable =)

Et soi dit en passant, jm bcp Burton aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

Tout le monde aime Burton ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

Ca résume bien ^^

Edward aux mains d'argent <3 Soit, désolée ms j'adore ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gerard vu par la presse - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Gerard vu par la presse - Interviews   Gerard vu par la presse - Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard vu par la presse - Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser