Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Devinettor Ven 20 Juil - 2:43
Ce site commence à devenir connu mais je le met quand même http://www.devinettor.com ! Il suffit de penser à quelqu'un et à répondre aux questions que pose M.Devinettor XD Et il le devinera x] Vous avez jouer qui?
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 9:31
Ahhh j'adore ce site, je pourrais passer des heures entières dessus!! J'ai joué Gee et Frank (bien entendu), mais j'ai mis plusieurs fois avant de trouver Frank =/ d'ailleurs il y a une faute ils ont écrit Fran Lero Hum, j'me suis amusée à chercher Marc Levy, Damien Saez, euh pis des conneries du style Pikachu (non, j'ai rien de mieux à faire mdr)
p0lygraph Le clan des HS's
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 13:38
J'ai d'abord fait Brendon(P!ATD) et il m'a sorti Mike Shinoda... Puis j'ai fait Ryan et là il m'a d'abord mis Pete puis en continuant il a trouvé !
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 14:44
lol moi j'avais fait avec Frank, il arrivait as à trouver et puis finalement il a réussi et Gee par contre il a trouvé ! Mais il ne savait pas si il était un etre humain ou pas XD alors je leur ai envoyé un message en leur disant surprise Gee est un etre humain mdr et en même temps je leur est dit pour Frank LERO ^^ (blaireau ^^)
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 15:21
Ca me fait marrer pcq une des questions pour trouver Ryan c'était " A t'il un beau brushing ?? " mdr Aller, j'essaie Gee
EDIT : Il a trouvé Gee, j'ai fait Jake Gyllenhaal qui est mon acteur préféré et il la trouvé mais en ecrivant son nom un peu comme ça : Guylenhal ...
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 16:16
Ryan et son magnifique brushing PTDR (tiens à pigloo le pingouin à la télé) ^^
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Devinettor Ven 20 Juil - 21:28
My-Chemical-Mind a écrit:
lol moi j'avais fait avec Frank, il arrivait as à trouver et puis finalement il a réussi et Gee par contre il a trouvé ! Mais il ne savait pas si il était un etre humain ou pas XD alors je leur ai envoyé un message en leur disant surprise Gee est un etre humain mdr et en même temps je leur est dit pour Frank LERO ^^ (blaireau ^^)
Ah ben tant mieu, c'est une honnnnnte d'écorcher son nom (oula, faut vraiment que j'me calme moi...)
Sujet: Re: Devinettor Sam 21 Juil - 3:51
XD non mais quand même ne pas savoir si Gee est un etre humain ou pas :o:o
Héroïne-dream Le clan des HS's
Sujet: Re: Devinettor Dim 22 Juil - 3:19
Je connaissais pas ce jeu, j·adore xD Pour Gégé il m·a sorti MM, j·ai fait une crise cardiaque. Pour Frank, il m·a sorti Gégé... Ça ne tient pas debout tout ça dindon. Pour Charlotte Cooper, ils m·ont sorti Avril Lavigne, j·ai réessayé et on m·a sorti Gwen Stephanie. Encore essayé et : Fergie. Je laisse tomber mouahahah. Je pensais à D. Radcliffe = Harry Potter. Mouais...
Sujet: Re: Devinettor Dim 22 Juil - 21:35
J'avoue y a des moments ou il est pas doué ... Moi je fais plus MCR comme pour moi ils les trouvent tous mais j'ai refais Ryan et cette fois il a pas parlé de brushing mais de make up et de tenues bizarres =D
Sujet: Re: Devinettor Dim 22 Juil - 21:45
ouais souvent il trouve pas mais si on se trompe à une question (par erreur ou non) ben ca y est il le trouvera jamais :S ^^
Ian-<3 Le clan des HS's
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Devinettor Lun 23 Juil - 16:58
PUTAIN AMIS C'EST TROP FORT CE BORDEL! je pensais a johnny depp et bam :p jvais essayer avc ian :p
GENRE pour ian watkins ils me mettent robbie williams XD
Pom'z Le clan des HS's
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Pom'city (ne figure pas dans la carte du monde) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Devinettor Mar 28 Aoû - 16:58
WAOUW c'est trow ce truc !!! il m'a dit " gerard way " et c'est ce que je pensais XD il nous espionne ou quoi ??
Pom'z Le clan des HS's
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Pom'city (ne figure pas dans la carte du monde) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Devinettor Mar 28 Aoû - 17:08
ALORS LA je reste bouche bée.... il a deviné au bout de 8 questions que je parlais de Candice ( chanteuse de Eths )
Ce site est magic xD
Mais bon. il est tjrs saturé ce site ça m'enerve
Sujet: Re: Devinettor Mar 28 Aoû - 21:03
xD eh ouais c'est magique ^^ Juste une précission Pom'z, lorsque tu veux poster deux sujets à la suite, edite plutot ton message au lieu d'en poster 2 différents xD (eh ouais genre je prends mon statut d'admin au sérieux quoi ptdr)
Pom'z Le clan des HS's
Sujet: Re: Devinettor Mar 28 Aoû - 21:04
Oki j'y veillerai ^^ t'inquiètes po ^^
Sujet: Re: Devinettor Mer 29 Aoû - 2:04
Il a trouvé Jared Leto =) Et une des questions était " Votre personnage a t'il une filmographie géniale " XD On reconnait le fan
Sujet: Re: Devinettor Mer 29 Aoû - 2:30
Pom'z a écrit:
Oki j'y veillerai ^^ t'inquiètes po ^^
magnifique :)
merci
Sujet: Re: Devinettor Lun 31 Mar - 16:59
Pas moyen de lui faire trouver Alicia Simmons XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinettor
Devinettor
Page 1 sur 1