| Modérateur et Administrateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Modérateur et Administrateur Lun 16 Juil - 16:27 | |
| Je recherche des modérateurs de confiance. Des gens qui se sentiront capables de s'occuper de ce site. Si vous souhaitez en devenir un, laisser un message ici. Je vous contacterais par la suite pour vous connaitre un peu plus.
=) | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 16 Juil - 17:06 | |
| - chemical-life a écrit:
- Je recherche des modérateurs de confiance. Des gens qui se sentiront capables de s'occuper de ce site.
Si vous souhaitez en devenir un, laisser un message ici. Je vous contacterais par la suite pour vous connaitre un peu plus.
=) moi jveux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Mer 18 Juil - 18:40 | |
| Bienvenue à Nice.shoot qui est désormais Administrateur et à Ian-girl qui est modérateur x] | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 12:49 | |
| Si tu en a toujours besoin, je me ferais un plaisir d'être modé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| Oui je vais y réfléchir, sachant que notre modo est partie en Italie ! Han l'italie ! Dire que Gee est d'origine italienne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| Gee est d'originie italienne ?? Honte à moi je ne savais pas !! Tu sais pas d'où il vient ?? Pcq moi je viens, enfin, ma mère vient de là aussi et j'ai encore de la famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 16:11 | |
| Ben oui je crois bien qu'il est d origine italienne et ecossaise apres je ne sais pas d'ou ! lol c'est con hein? xd c'est à confirmer quand meme : Gee est bien d origine italienne hein? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 16:23 | |
| Moi non plus ca me dérange pas je pense que c'est vraiment vrai parce que je le vois marqué un peu partout ! Regarde par exemple http://mcr0mance.skyrock.com/article_620390501.html (c'est pas mon blog hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| J'adore la précision de la fille à la fin mdr !! A ben vu le prénom de sa moman tu dois avoir raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 16:36 | |
| gee c'est son mari pouah pouah pouah C'EST LE MIEN (il parait que quand on écrit en gras gros et souligné, le message passe mieux mdr) | |
|
| |
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 19 Juil - 16:40 | |
| xD. Disons qu'on le voit mieux, ça attire le regard. J'pense que j'vais devoir verrouiller le topic parce que si on se met à Flooder même ici, on va aller trop loin mdr.
Vous débattrez pour l'origine de Gee à l'endroit approprié xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Ven 20 Juil - 2:18 | |
| Non faut mieux pas le verouiller c'est bon on se tait mdr x] | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 23 Juil - 9:37 | |
| - My-Chemical-Mind a écrit:
- Oui je vais y réfléchir, sachant que notre modo est partie en Italie ! Han l'italie ! Dire que Gee est d'origine italienne mdr
haha jsuis revenue les gens | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 23 Juil - 9:38 | |
- gee c'est son mari pouah pouah pouah C'EST LE MIEN (il parait que quand on écrit en gras gros et souligné, le message passe mieux mdr)
XD c'est plus visible oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 23 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 23 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Mer 25 Juil - 4:04 | |
| Tu vois t'es la seule à avoir une image autre que MCR ! Oh pardon je me trompe Laura aussi ^^ | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Mer 25 Juil - 14:20 | |
| bah c'est mon image^^ a part si tu veux que je la change pour mettre ton frankie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Mer 25 Juil - 21:21 | |
| non mdr ca va tres bien comme ça x] | |
|
| |
Ian-<3 Le clan des HS's
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| Dacc | |
|
| |
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Lun 30 Juil - 14:52 | |
| Je l'avais dit que ça allait encore partir en vrille *out xD*
Tout l'monde s'est-il bien amusé pendant mon absence ? *file pour aller voir =D* | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Dim 19 Aoû - 15:52 | |
| Bon je cherche un nouveau modérateur (de confiance) ^^ | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Dim 19 Aoû - 20:54 | |
- Bon je cherche un nouveau modérateur (de confiance) ^^
Ca consisterait à faire quoi exactement?? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur Dim 19 Aoû - 21:53 | |
| Ben tiens je prends la définition de Wikipédia xD
"Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discution sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc."
Bien sur nous et le HS ca fait 1 donc bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateur et Administrateur | |
|