My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popnoyt

Popnoyt


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Pop Empty
MessageSujet: Pop   Pop Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:33

Bonjour à tous ! x)

Je m'appelle Charlotte, j'ai pour le moment 19 ans. J'habite en Suisse.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis fan de MCR depuis leur début. Je m'étais inscrite sur quelques forums, mais j'ai été vraiment, vraiment déçue. Ils regorgeaient de groupies -_- J'ai donc abandonner un bon moment l'idée de me réinscrire sur un forum parlant de MCR. En me levant ce matin, je me suis dis " Pourquoi pas réessayer ? " Donc me voilà... En espérant que la majorité des membres de ce forum soient de vrais fans ^^

Sinon, musicalement parlant, je n'écoute pas seulement My Chemical Romance ( Sans blague ^^ ). Je me suis re-re-re-re-retrouvé une passion pour les Beatles. Donc c'est temps, je suis à fond dessus, jusqu'à ce que l'envie de me passer leurs chansons en boucle me passe une nouvelle fois ^^
J'aime bien aussi All Time Low, American Hi-Fi, Escape the fate ( Les anciennes chansons avec Ronnie, les nouvelles j'ai de la peine... ) The Vines, The All American Reject. An Cafe, Kat Tun ( J'assume !! ), Kana ( J'assume moins xD )
Et pour les plus connu, ce serait plutôt Muse, Tokio Hotel ( Nan ca va, j'déconne, me croyez pas ^^ ) Pink et bien sur.. The Beatles ^
Revenir en haut Aller en bas
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Pop Empty
MessageSujet: Re: Pop   Pop Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

Hey, bienvenue à toi!!

Nan t'en fait pas, ici, on est pas réellement du genre groupies ^^ C'est vraiment de l'admiration pour les artistes qui nous ont guidés ici =)
Bon, autant te prévenir tout de suite, le forum est plus très actif à vrai dire... On est actuellement 3 rescapées et à vrai dire, ici c'est un peu devenu l'endroit où on se donne des nouvelles des unes les autres, donc forcément c'est convivial ^^

Encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Popnoyt

Popnoyt


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Pop Empty
MessageSujet: Re: Pop   Pop Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:47

Merci Very Happy

J'ai cru remarquer ça aussi, mais après tout c'est pas grave ^^
Un forum ça peut revivre scratch je crois ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Pop Empty
MessageSujet: Re: Pop   Pop Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Hiiii =).

Oui, un forum ça peut revivre (enfin, je crois. J'suis en train d'essayer d'en relancer un et si les admins et les membres présent y mettent pas du sien, ça galère un peu ^^).

D'toute façon, pour ce forum, j'men fiche qu'il vive ou pas. Qu'il ne vive pas serait mieux de mon point de vue pck personnellement, j'étale beaucoup de chose sur ce forum...

Donc finalement, j'veux pas te mentir ou te décourager mais c'est pas sur ce forum que t'auras des actualités récentes sur le groupe et tout =/. Mais essaie le forum francais sur MCR, ya certes beaucoup de gens mais si t'aimes le flood et tout, tu devrais pouvoir t'intégrer facilement (ouais j'fais de la pub mais faut pas que tu t'attendes à 10 nouveaux messages chaque jour ici quoi ^^).

Mais sinon, bienvenue à toi =).
En ce qui concerne TH, t'écoutes ce que tu veux Smile (Oui, j'ai bien compris que t'écoutais pas mais à cause du succès médiatique du groupe, certains vrais fans ont honte quoi. C'est dommage =/).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
JesSiie Paranoiiak

JesSiie Paranoiiak


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : In your face !!! =D
Date d'inscription : 24/11/2008

Pop Empty
MessageSujet: Re: Pop   Pop Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:25

hey hey !!!
Biienvenue a toi ! =)
Chuii contente Une Nouvelle ! =D
Amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop Empty
MessageSujet: Re: Pop   Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Le forum :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser