| Scandaleux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héroïne-dream Le clan des HS's
| Sujet: Scandaleux... Mer 26 Sep - 18:39 | |
| Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message mais... Je suis choquée, effondrée sur ce que je viens de voir... Comment peuvent ils parler aussi mal de MCR ? 'Tain c'est horrible comment ça me fait mal, j'ai envie de pleurer ><" Vous avez certainement déjà vu ça, mais moi non et franchement je sus super mal, quoi. - Citation :
- laisse moi parier : çela ressemble à du Bulley For My Valentine ou tout autre groupe "émo" ( je généralise trop là ! ) qui font une musique pathétiquement stupide !
que c'est triste des groupes ainsi et surtout : somnolent - Citation :
- Emogays, vivement qu'ils se suicident
- Citation :
Tokio Hotel, My Chemical Romande, Panic at the disco, t'façons, c'est la même merde, hein. - Citation :
- Oué, en plus de jouer de la merde, ils la jouent mal en chouinant comme des tafioles.
Ca me generait pas du tout si ces connards se prenaient pas pour des métalleux. Et autres choses horribles ... Lien : http://www.adojeunz.com/forum/sujet-12733-1.html Qu'est ce que vous en pensez ? Si y'a déjà un sujet là dessus désolé mais je l'ai fait à l'arrache dès que j'ai vu ça >< | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scandaleux... Mer 26 Sep - 21:47 | |
| Pfff oui j'avais déjà lu des trucs du genre. J'trouve ça nul de critiquer comme ça, j'veux dire chacun ses goûts musicaux. Il y a des tas de choses que je n'aime pas, et c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde. Après voilà, c'est une question de respect. J'm'en fout qu'on aime pas ce que j'aime, mais j'accepte pas qu'on dise des trucs comme ça. Perso c'est surtout les trucs du genre "Vivement qu'ils se suicident" qui me tuent. Personne, je dis bien personne, n'a le droit de souhaiter la mort de quelqu'un!! Mais là ça part vraiment dans le pathétique, parce que souhaiter la mort de personnes qu'on ne connait pas personnellement c'est nul, c'est vraiment trop facile. Donc pour résumer, si des gens n'aiment pas j'm'en tape royal, mais j'demande un minimum de respect pour les personnes qui apprécient. | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| Sujet: Re: Scandaleux... Mer 26 Sep - 22:11 | |
| J'essaie de faire en sorte que ça me passe par dessus la tête... C'est pas évident, mais j'essaye. C'est le genre de truc qui me boufferaient aussi non.Comme l'a dit Marie, qu'ils n'aiment pas, je m'en fous. Franchement, chacuns ses goûts, mnt, y a moyen de dire son avis sans manquer de respect ... La plupart de tes phrases ne me choquent pas trop* mnt, celle du suicide Bref, ce genre de reflexion fait franchement pitié. Je me pose des questions... Les parents de ces gens ont du oublier de cocher la case 'cerveau' à la naissance... J'ai beau retourner ça ds tout les sens, je comprends pas cmt tu peux dire ça... * Bien sur, ce n'est pas très sympathique mais j'ai déjà des trucs méchants sur Tokio Hotel aussi alors bon... | |
|
| |
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Scandaleux... Jeu 27 Sep - 20:01 | |
| Tain, les personnes qui défendent le groupe ne savent même pas écrire correctement quoi. C'est dingue de voir ça.
Chacun ses avis, chacun ses gouts. Tout le monde peut critiquer un groupe (positivement ou négativement, vu que je me gene pas pour TH x)) mais qu'on en vienne pas à parler de la mort des membres du groupe quoi. Faut arreter. A la limite les groupies de tous les groupes, j'veux bien mais pas les membres quoi u_u. | |
|
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scandaleux... Lun 5 Nov - 1:23 | |
| Hey, Eva le retour XD J'suis contente!!
Bon je vais me répeter, mais c'est clair que c'est nimp' de descendre un groupe comme ça, si on aime pas j'm'en fout, mais manquer de respect j'trouve ça pathétique. | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Scandaleux... Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Remarque, j'trouve ça pathétique mais j'me trouve pas forcément mieux avec TH moi (A).
Ouais bon okay, moi j'veux juste que les groupies s'étouffent avec le rouge à levre TH (bin ouais, elles pourraient faire l'effort de l'avaler quand meme u_u). | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandaleux... Lun 5 Nov - 22:02 | |
| Oui bon c'est vrai que je suis pas très tendre non plus avec TH quoi =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandaleux... Lun 5 Nov - 22:22 | |
| Personne n'est tendre avec TH +D | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandaleux... Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| Ouais enfin bon, j'suis quand même bien dans mon genre >_<.
Parait qu'ils ont une figure dans les guignols, j'veux trop voir comment ils ont été caricaturés *_* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scandaleux... Dim 11 Nov - 12:02 | |
| Super Anne vient de s'en occuper > Ici messieurs Dames. Un peu moins avant la troisieme minutes =D | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
F-annouze
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : clermont ferrand =D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Scandaleux... Lun 2 Fév - 22:45 | |
| Heu moi je pence un peut comme anne =3 . chaqun a le droit de pencez se qu'il veut de qui il veut chacun ses gouts et ses opinion mais le coup du suicide c'est assez euh ... ORRIBLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandaleux... | |
| |
|
| |
| Scandaleux... | |
|