| Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne =3 ADMIN :D
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Mer 12 Sep - 16:24 | |
| VOTER POUR MCR AUX MTV EMA !!!! Les MTV EUROPE MUSIC AWARDS 2007 se dérouleront le 01/11 à Munich (Allemagne).
My Chemical romance est nommé dans ces catégories
-Rock Out -Band - Most Addictive (avec Teenagers) - Headliner - Album (avec The Black Parade) - Inter Act
Votez ici (sans inscription, jusqu'à 10 fois par catégorie) : http://www.ema.mtv.fr/voteNow#
Je vous préviens, si vous voulez gagner : bougez vous et faites travailler vos doigts ! Il y a de la concurrence !
Trucs : allez dans n'importe quelle catégorie, faite votre choix, et cliquez. Là au lieu de faire "vote", faites "info" là vous pouvez voter partout où l'artiste est présent. Vous pouvez cliquer jusqu'à 10 fois sur le même bouton. Si vous voulez continuer de voter même si vous avez atteint le nombre limite de votes, changez votre pays (en bas à droite) ; et c'est reparti ! Tokio Hotel est aussi nominé ds Best Rock et ils sont allemands et la cérémonie est à Munich dc :
ALLEZ ALLEZ ON SE MOTIVE
Source : My Chemical Romance France forum
Merci à Laura (p0lygraph).
(Je mets le sujet dans un autre topic pour que tout le monde puisse avoir tes astuces pour pouvoir voter plusieurs fois =D). | |
|
| |
p0lygraph Le clan des HS's
| |
| |
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Bordeaux =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Mer 12 Sep - 22:03 | |
| Disons que j'ai peur de merdouiller alors j'attend une réponse d'Eva. Parce que moi j'ai codé le truc comme pour une réponse et dans un truc du panneau d'administration, le code est vachement plus compliqué (l'admin novice xD).
(Pas grave =D) | |
|
| |
My-Chemical-Mind ADMIN :D
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 0:11 | |
| RAAAAAH :S Y a les Arctic Monkeys aussi ! Mon dieu que choisir ?! Ben les deux alors :$
(Merci d'etre tjrs là sur le fo')
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 17:49 | |
| Moi j'ai voté pour pleins de groupe je croisi x) (mais MCR en majorité, n'abusons pas de ma bonté).
(Il y a pas de quoi. Même si on n'est pas rémunéré, c'est toujours un plaisir xD) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 911 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Héroïne-dream Le clan des HS's
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| - Citation :
- C'est sur que TH va gagner
Ne soyons pas si pessimistes et gardons une flemme d'espérence On a plus qu'à prier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:14 | |
| Nan. TH ne doit pas gagner. Ma soeur ne doit pas venir sur ce forum et ne doit pas voter pour TH et mettre de la pub sur son blog de fiction TH TT. Ca serait horrible. (Il me hante ce groupe. Aujourd'hui, en anglais, on était le "13th" TT). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:22 | |
| Y'a quelques solutions envisageables : - On devrait faire en sorte que TH soit expulsé de la compétition, pirater le site par exemple ? - Hypnotiser par la pensée les groupies qui iront sur tous les ordis qu'elles trouveront pour voter le plus possible.
Autre solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| Tuer les membres de groupe ou envoyer une lettre au gourvenement allemand pour envoyer les jumeaux en service militaire. Qu'ils se fassent tondre les cheveux que les groupies se trouvent une autre coqueluche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:35 | |
| Mais c'est qu'elle est pas conne cette idée =D Mais les membres du groupe n'ont pas la faute de leur succés superficiel... On devrait plutôt tuer les groupies, plus de travail mais plus de plaisir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:41 | |
| Fuhu. Ravie de savoir que mon idée plait =D.
Ouais. Beaucoup plus de travail. On y passerait notre vie (quoi que, le groupe n'existera plus). J'ai une amie qui me nomme protectrice de l'envrionnement quand elle sera au pouvoir. En gros, j'aurais la charge d'exterminer cette vermine x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| Trop bien, tu feras des camps d'extermination pour les groupies ou tu as d'autres idées maquiabeliques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Ven 14 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Ven 14 Sep - 21:04 | |
| Oui c'est vrai on abuse un peu. J'ai rien contre le groupe non plus (sauf si ce n'est qu'ils piquent la premiere de tous les magazines, qu'ils font de l'ombre aux vrais talents et qu'a cause d'eux, une multitude de groupies se pense rockeuse parce que ça crie shreiiii à longueur de journée. bref). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Ven 14 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Crash-me Le clan des HS's
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Ven 14 Sep - 21:31 | |
| Hi, vous m'faites trop rire avec vos super plans pour eliminer définitivement TH XD
J'ai aussi voté pour 30stm, Linkin Park et Snow Patrol <333 Et j'ai réussi voter encore pour MCR (j'pense qu'on peut l'faire toute les 24H, nan j'suis pas une groupie XD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Dim 16 Sep - 17:36 | |
| xD moi tous les jours, je vote pour Arctic Monkeys & MCR mais je suis quand même pas au point de me mettre sous tous les pays pour voter plein de fois ^^ Par contre les groupies de TH vont le faire donc 10 votes (je pense même que c'est 11) X le nombre de pays (10 ?) X le nombre de jours ( 40 et quelques) X le nombre de groupies ( 100000000000000000000000000000000) bon dieu, le nombre de voix que ca va les faire :O
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Ouais. C'est clair. Il y avait un gif ou en gros, ça racontait l'histoire d'une fan qui devait remuer ciel et terre pour trouver le moindre article sur eux. Puis quand elle arrivait a trouver l'article, c'était dans un magazine de musique quoi. Pas entre la page de Britney Spears et de Diam's xD.
Moi aussi j'suis occupée. Over booké quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) | |
| |
|
| |
| Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards) | |
|