My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:18

Coucou les filles. Voilà, j'avais promis qu'un chapitre allait être posté avant minuit.
J'ai pas tenu ma promesse et même si je sais que ce n'est pas grave du tout, je m'en veux un peu...
Mais voilà, l'inspiration n'est pas là, et ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer à arriver.
Je vous le promet, dès que j'aurais une idée en tête, je ferai une Fic avec MCR. Mais pour le moment, la seule que j'ai en magasin est une de Panic! At the disco

Voilà un miniscule premier chapitre. Bon, il faut savoir qu'il n'y a pas encore de suspense mais c'est parce que j'ai écris toute l'histoire, enfin, du moins jusqu'au moment ou j'en suis d'une traite, sans faire des séparations de chapitres, et donc pour le moment je découpe un peu au pif...
Voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à en écrire une vous !
(Je suis déjà 8 pages plus loin dans Word...)


Emily Leroy était debout devant la vitrine de ce magasin de la banlieue Vegasienne qui portait le nom de « Vegas Music Factory ». Comme absorbée par la beauté des instruments de la devanture, absorbée par la guitare, cette guitare.
Elle l’avait vue pour la première fois il y a un peu moins d’un an. Elle n’avait alors que 15 ans, et n’avait pas l’argent nécessaire pour acheter un instrument pareil.

Emily avait alors fait des petits boulots minables, lavé des voitures, sorti des chiens ou fait du baby-sitting en plus de son job d’étudiante pour pouvoir acquérir cet objet.
Elle venait de fêter ses 16 ans, et son grand frère, de 3 ans son aîné, Anthony, lui avait offert la somme manquante à ses économies.
Depuis la mort de leurs parents, Anthony et Emily vivaient ensemble dans un petit appartement. Anthony avait été assez anéanti par cette mort brutale, un accident de la route, et ne faisait plus rien de sa vie. Enfin si, c’était devenu un junkie. En quelques mois, il connaissait tout sur toutes les drogues, avait déjà ses habitués.
Emily aurait pu partir, mais elle aimait son frère. Et il l’aimait. Il lui avait prouvé à plusieurs reprises, il n’espérait que son bonheur, et pour lui, vendre de la drogue était un moyen de ramener de l’argent à la maison. Assez pour payer le loyer, mais pas pour payer tout ce qu’il faut d’autre. Il lui avait offert cet argent hier soir, et le lendemain matin, Emily s’était réveillée à l’aube. Trop impatiente de pouvoir enfin l’achetée.
Elle avait décidé de savourer chaque instants de cette journée spéciale pour elle.
La jeune fille avait même choisie une tenue spéciale pour l’occasion. Elle faisait toujours attention à ce qu’elle mettait, mais elle s’était promise que quand plus tard, elle se souviendrait de cette journée, rien ne viendrait faire tache dans ce magnifique tableau.
Elle poussa un grand soupir et poussa enfin la porte du magasin. Emily sourit rien qu’a entendre le petit bruit que venait de faire la clochette au dessus de la porte. Un vendeur d’une vingtaine d’années apparut, Emily était très jolie, et le vendeur l’avait apparemment remarqué.
Il épiait tous ses faits et gestes, et s’arrêtant particulièrement sur les endroits que seule une femme possède, ce qui fait tout son charme pour les hommes.
La jeune fille flâna dans les nombreuses allées de cet antre musical, savourant chaque instant de ce moment magique...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:48

Han ca a déjà l'air cool c'est dire Very Happy
Pressez de voir la suite x]


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:46

XD
Ben c'est gentil Razz La suite, boh surement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:47

COOL Very Happy
Moi j'ai toujours pas commencé la mienne Sad
Demain ou ce soir a voir celon mon état de fatigue ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

Je vous met une suite juste pcq j'aime pas laissé qqch d'inachevé Smile


Au coin de la rue, un jeune homme de 20 ans observait la scène. Ryan était venu pour rechercher sa guitare qui était en réparation quand il avait aperçu cette jeune fille, une jeune fille qui devait avoir dans les 15-16 ans. Elle faisait femme et enfant à la fois. Il ne l’avait vu que de profil mais s’était reconnu dans ces traits de bonheur. Lui aussi était toujours subjugué par la beauté des instruments.

Par la beauté des instruments, mais aussi par la beauté de la jeune femme. Il avait été presque choqué pendant un court instant quand il avait tourné le coin et qu’il l’avait aperçue. Les longs cheveux blonds ondulés qui n’étaient pas emprisonnés sous un béret gris flottaient au vent, elle était tellement jolie, tellement élégante. Son jean cigarette gris et ses escarpins noirs épousaient ses formes merveilleusement bien. Comme si ces vêtements avaient été créés pour elle. Cela faisait un petit temps maintenant qu’elle avait poussé la porte en bois du magasin. Il s’y dirigea à son tour.



Emily s’était à présent penchée vers la vitrine et vu la guitare, sa guitare sous un autre angle maintenant. Elle s’accroupi et passa son index sur l’instrument, un sourire au coin des lèvres. En levant la tête elle croisa le regard d’un beau jeune homme et ne put s’empêcher de lui sourire. Il lui rendit son sourire et poussa à son tour la porte de la boutique.



Ryan se posta derrière elle en feignant de s’intéresser à des baguettes de batterie. Elle lui avait adressé un sourire magnifique et il avait pu voir la couleur de ses yeux, bleu clair, presque turquoise. Emily s’était maintenant levée et se retourna pour aller chercher le vendeur. Elle avait assez attendue, ses mains, ses bras, son corps étaient tellement impatients.

Quand il la vit se diriger vers le comptoir, Ryan se retourna et la suivit, pour aller récupérer sa guitare, et pour peut-être, pouvoir engager la conversation. Il venait seulement de remarquer le vendeur, appuyé contre le comptoir, une lueur de désir pervers dans le regard.

Vendeur, avec un sourire charmeur : En quoi puis-je vous aider Ma Demoiselle ?

Emily : Je voudrais acheter la guitare acoustique qui se trouve en vitrine.

Vendeur : Très bien, venez avec moi.


... No comment ...

Désolée pour le manque de suspense ms ds mon Word tout est écrit d'une traite alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:45

Han j'adore moi !!!!! Vivement la suite ^^ A quand la suite? ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23




Tom, comme l’indiquait son badge, passa de l’autre côté du comptoir et se dirigea aux côtés de la jeune fille vers la vitrine. Quand Emily se mit à sa hauteur, il posa une main dans le creux de son dos. Même si ce geste lui déplut, Emy ne broncha pas. Rien, absolument rien ne devait gâcher cette journée.
Ryan, toujours accoudé au comptoir ne quittait pas la scène des yeux. Il avait envie d’intervenir, il avait vu le petit sursaut qu’avait effectué inconsciemment Emily quand l’homme avait posé sa main sur sa chute de rein mais il n’en fit rien. Il se leva, et se rapprocha de ce drôle de couple.
Il reprit les même baguettes que tout à l’heure quand il vit le vendeur se retourner et se diriger vers la caisse, la fameuse guitare dans la main, l’autre main toujours posée dans le bas de son dos.
La main de Tom commença à se baisser dangereusement et son auriculaire frôlait maintenant les fesses de la jeune fille. Emily allait protester quand elle entendit une voix masculine derrière elle. Au son de cette voix, le vendeur avait brusquement enlevé sa main, et Emy remercia secrètement cette personne d’être intervenu.

… : Excusez moi, est ce que vous auriez ma guitare s’il vous plait, j’ai le bon de commande ici.
Tom : Euh, oui, oui, Mr Ross, donnez moi le bon, je vous l’apporte de suite. *A Emily* Je reviens de suite ma jolie.
Emily : Mademoiselle suffira, merci.



Tom venait de disparaître derrière une petite porte derrière le comptoir. Les deux jeunes gens étaient côte à côte appuyés sur le meuble.
Emily, avec un petit sourire timide : Merci Mr Ross
Mr Ross : Ryan. Ryan, ça ira euh …
Emily : Emily, Emily Leroy.
Ryan : Ca va ?? Je veux dire, avec le vendeur …
Emily : Oui ne t’en fait pas pour ça
Ryan : C’est ta première guitare pas vrai ??
Emily : Ca ce voit tant que ça ??
Ryan : Je ne sais pas si tout le monde le remarquerait, mais j’étais pareil quand j’ai reçu ma guitare. J’avais 12 ans. C’était il y 8 ans et pourtant je me souviens parfaitement de ce jour là.
Emily : Ou là, tu dois être vachement doué alors ! Je vais en jouer pour la première fois aujourd’hui. Enfin, j’ai gratté pour la première fois il y a un an chez un copain de mon frère et j’ai eu comme une révélation ! C’est bête, je sais…
Ryan : Je ne trouve pas que ce soit bête, je trouve ça touchant même.
Tom : Voilà Mr Ross, votre guitare. 117 dollars s’il vous plait.
Melle euh, 290 dollars.

Les deux jeunes gens payèrent et se dirigèrent vers la sortie en même temps quand la voix du vendeur retentit.

Tom : Melle, euh, voici ma carte avec mon numéro personnel, si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour la guitare ou pour autre chose…
Emily, se rapprochant tout près de lui : D’autre chose ??
Tom, à son oreille : Déception amoureuse ou *montrant Ryan* charnelle par exemple.
Emily, chuchotant : Oh, je vois… Je n’ai pas besoin de vous pour ça, il fera très bien l’affaire…
Elle rejoignit Ryan et ils sortirent en même temps
Ryan, sur le trottoir : Quelques minutes de plus et il te sautait dessus.
Emily : Je sais. Je passe souvent ici et même quand je fais que regarder par la fenêtre il m’accoste à chaque fois. Et je le chauffe à chaque fois… C’est nul je sais mais il m’énerve.
Ryan : Si ce n’est pas trop indiscret, il voulait quoi ??
Emily : Que je l’appelle si j’avais besoin de quoi que soit, même, surtout en fait je crois si c’était d’ordre, euh, sexuel.

Ryan, gêné : Ah … Oui … Quand même… Soit euh, tu comptes être autodidacte ou tu as un professeur ??
Emily : À vrai dire, je n’y aie pas vraiment pensé. Tout ce que je voulais c’est l’avoir. Maintenant je ne sais pas si je vais apprendre toute seule ou pas.
Ryan : Je peux t’apprendre si tu veux
Emily, gênée : C’est gentil, mais tu sais quand on enlève l’eau, l’électricité, la nourriture et les petits extras de mon salaire du StarBucks il doit me rester à peine une vingtaine de dollars.
Ryan : En parlant de StarBucks, t’as pas envie d’un café ?? On en discutera là-bas. En plus il commence à neiger.
Emily : On est en janvier, il neige, j’ai ma guitare et je vais prendre un café avec un magnifique inconnu. Quelle journée parfaite !

Emily rougit quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, ce qui fit rire Ryan. Ils marchèrent côte à côte sur le trottoir enneigé, leurs guitares à la main. Arrivé au StarBucks, ils commandèrent le même dessert, le même café sans même s’en rendre compte. Cela faisait bientôt deux heures qu’ils discutaient, le temps semblait passer si vite.
Emily était pensive. Elle parlait avec Ryan depuis presque deux heures et elle se demandait si elle n’était pas entrain de tomber amoureuse de lui. Cela ne lui était jamais arrivé mais elle se sentait en sécurité avec lui, autant qu’avec son frère. Et l’épisode Tom n’avait rien à voir là dedans. Elle se sentait lâcher prise quand elle était avec Ryan.
Pendant cette longue conversation, Emily appris que Ryan avait un groupe, que leur démos étaient déjà sur le net et qu’ils attendaient quelque chose de ce côté-là. Elle sut aussi qu’il était orphelin, comme elle, sauf qu’il n’avait pas de frère pour veiller sur lui.

Ryan : Y a quelque chose qui m’intrigue.
Emily : Je t’écoute.
Ryan : Tu m’as dit que tu avais 16 ans, et que tu payais l’électricité et tout ?? Et tes parents ??
Emily : Disons qu’en plus de nos goûts pour les tartes et musicaux, on a un autre point commun… Mes parents sont morts. Je vis avec mon grand frère. Il paye le loyer et moi le reste.
Ryan : Oh m*rde ! Je suis désolée, je ne savais pas ! Je …
Emily : Ryan c’est rien ! Je t’assure, ne t’en fait pas pour ça !
Ryan : T’habites loin d’ici ??
Emily : Non pourquoi ??
Ryan : Je vais te ramener chez toi.

Ryan et Emily marchèrent une petite demi heure dans les rues de Las Vegas avant d’arriver sur le pas de l’immeuble de la jeune fille.


Ryan : Ecoute, ce soir je fais une petite fête avec des potes. Y aura plein de monde et je serais la seule personne qui tu connais mais ça peut-être chouette ! Je te présenterais les gars du groupe aussi comme ça ! Et il se peut qu’on joue quelques morceaux…

Emily : D’accord, je viendrais. C’est à quelle heure ?? Je dois amener quelque chose ??

Ryan : J’ai dis aux gens de venir à 20h mais ils seront sûrement la plus tôt… Euh, non, tu ne dois rien amener ! C’est gentil ! A tout à l’heure alors.

Je crais, je sais, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

Oooooh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
My-Chemical-Mind
ADMIN :D
ADMIN :D
My-Chemical-Mind


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 16/07/2007

- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:05

Oui, y a du suspens quand même xD
Que va t-il se passer à la soirée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Empty
MessageSujet: Re: - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)   - A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- A music Melody - [Avec P!ATD] - Suite 24 aout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour MCR aux MTV EMA (Europe Music Awards)
» - Everybody's fool - [ Avec MCR ]
» Presentation ( dit avec l'accent anglais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser