My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+4
p0lygraph
Anne =3
sh0w-me
My-Chemical-Mind
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée ?
The End
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dead!
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
This Is How I Disappear
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
The Sharpest Lives
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Welcome To The Black Parade
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
I Don't Love You
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
House of Wolves
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cancer
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mama
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Sleep
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Teenagers
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Disenchanted
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Famous Last Words
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Blood (pièce cachée)
Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:15

Ouais, elle est magnifique. Et j'trouve qu'il y a une de ces energies quoi <3.
Puis nan. Garde tes sous pour toi, pas pour les psys. Ruinons les ! Allons plutot nous acheter de l'alcool pour nous bercer d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

Nice.shoot a écrit:
Ouais, elle est magnifique. Et j'trouve qu'il y a une de ces energies quoi <3.
Puis nan. Garde tes sous pour toi, pas pour les psys. Ruinons les ! Allons plutot nous acheter de l'alcool pour nous bercer d'illusion.
Quelle bonne idée!! (Ok, ok je sors je sais XD)

Nan mais c'est vrai que Famous Last World c'est une de celles qui a tout de suite réellement retenue mon attention dés la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

Ptdr merci pour le conseil Anne ^^ (L'alcool ça me donne mal de crâne)

Dès les premières notes de la chanson t'es limite hypnothisé comme ça c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

J'vais tuer l'ordi TT.

Je disais donc que je savais que mon idée était bonne xD. (J'viens d'éditer la question du sondage, à présent, nous avons le "est" qui manquez).

J'adore cette chanson (pour me répeter) tout simplement moi. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ?   Quelle est votre chanson préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: My Chemical Romance :: The Black Parade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser