My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I shall be always for you there.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cr0wzy

Cr0wzy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: I shall be always for you there.   I shall be always for you there. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Epilogue :
On dit que la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Kate, elle, n'est tombée sur rien de spécial. Sauf peut-être sur le père de son enfant.
Mais on dit aussi que tout est mérité. Et si cette phrase changeait toute une vie. Mais c'est vrai, nous mettons beaucoup de "si" dans nos phrases. Tout prévoir au conditionnel n'est jamais fort conseillé. Mais comment un jour si ordinaire, peu soudainement changer toute une vie, même deux vies.

Chapitre premier :
Enfant, on nous répète sans cesse de toujours persévérer pour atteindre ses rêves. Adulte, c'est à nous de le répéter à nos enfants.

Le soleil pétillant ce jour-là éclaira la chambre de Kate. Ses paupières s'ouvrirent doucement pour que ses yeux se posent sur son réveil. Paniquée, elle se lèva et s'habilla maladroitement. Il était 10h et la jeune femme était donc en retard de deux heures. Hier fut une soirée éprouvante, elle termina fort tard à l'hôtel et la baby-sitter n'eut pas été chercher Mickael à la crèche. Kate n'a cessé d'essayer de la joindre, sans résultat. Elle a donc été chercher Mickael à 1h du matin. La gardienne était furieuse mais a fini par accepter cet unique retard de toute l'année.
Kate alla réveiller Mickael dans sa chambre. Le petit garçon dormait paisiblement tout en suçant son pouce. Elle le porta jusqu'à la cuisine où elle le fit déjeuner. Il mangea correctement sans pleurer, de quoi être fière de lui. Ensuite, Kate le prépara pour la crèche très rapidement pour éviter de n'être encore plus en retard. Elle l'amena là-bas et arriva hors d'haleine au boulot. Son patron se trouvant à l'accueil était furieux, il courut vers la jeune femme précipitament.

- Vous ne pouvez pas vous permettre un seul retard ! Vous le savez très bien ! Hurla Mr Johnson.
- Je sais. Je n'ai pas d'excuses. Mais ne me virez pas, je vous en prie. Supplia Kate.
- Puis-je savoir pourquoi je ne ferais pas cela ?!
- Je n'ai aucun diplôme, vous le savez. Je ne trouverais jamais un boulot si bien payé outre ici.
- Mais, vous, je m'en contre fous. Quel est l'inconvénient pour moi ?
- Les clients ne se plaignent jamais de l'état de leur chambre. Ils estiment le service bien et convenable. Je fais bien mon boulot et c'est mon unique retard depuis que je travaille ici.
- Dans votre contrat, tout retard signifie la porte.
- Je vous en prie, ça n'arrivera plus.
- Vous êtes virée -...

Un homme au look punk-rock interrompit la discussion.

- Veuillez m'excuser. Dit Mr Johnson à son employée.

L'homme s'éclipsa en la compagnie du rockeur. Ils discutèrent durant 5 minutes et Kate dut les rejoindre sur ordre de son supérieur.

- Je vous laisse une seule chance. Vous pouvez remercier cet homme qui confirme que sa chambre est parfaitement nettoyée et rangée. Avoua Mr Johnson.

Kate leva les yeux sur l'homme en question et le remercia du regard.

- Maintenant, occupez-vous des chambres 1 à 50. Ce soir, vous terminerez plus tard, bien entendu. Il faut bien rattrapper votre retard. Ricana le gérant.
- Mais Monsieur, j'ai une faveur à vous demander. Murmura Kate.
- Quoi encore ?
- Je dois absolument aller chercher mon enfant à la crèche à 18h. Puis-je déplacer ma pause du midi à 18h ?
- Oui, si vous voulez. Mais vous savez que vous n'avez pas le droit de garder votre enfant ici. Rappela Mr Johnson.
- Bien sûr. Clôtura Kate.

Monsieur Johnson s'en alla. Kate se tourna vers l'autre homme grâce auquel elle est encore là.

- Je ne sais pas comment vous remercier. Dit Kate.
- En allant boire un café avec moi. Proposa l'homme.
- Je ne connais même pas votre nom.
- Frank Iero. On me surnomme Frankie. Et vous ?
- Kate Lebihan. Je suis désolée, mais mon emploi du temps ne me permet aucunes sorties quelconques. Regretta Kate.
- Il me suffit de m'arranger avec votre patron.
- Il est contre moi. Il ne me supporte pas. Il me fait commencer à 8h30 du matin et fait tout pour que je termine le plus tard possible.
- Oui, mais moi, je suis son client le plus précieux.
- Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de vous.
- Je suis ici depuis hier soir et je reste une semaine avec 4 amis.
- Bien entendu. Eh bien, arrangez-vous avec lui si vous y tenez.
- J'y tiens beaucoup. J'y vais de ce pas. Je vous tiens au courant. Vous avez un numéro de téléphone ? Demanda Frank.
- Oui.

Kate sortit un mini-bloc notes et y inscrivit son numéro pour la joindre.

- Je vous appelle pour vous dire quoi. Bonne journée Kate.
- A vous aussi.

Il s'éclipsa mystérieusement. Kate resta bouche bée. Jamais un homme ne l'avait accostée de cette manière. Elle partit s'occuper des chambres demandées par le patron, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 
I shall be always for you there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser