My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déjà un an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Demain, ça fera un an qu'on se connait =D
Cet événement mérite un topic même si je sais pas quoi y mettre angel ouarff

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

Wow, déjà un an jour pour jour que j'ai fait votre connaissance. C'est bizarre, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours pourtant, et ce malgré ces foutus kilomètres qui nous séparent...
Je vous aime les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46

C'est dans des moments pareils qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite.
Ce matin, je regarde mon portable et je vois la date. J'étais là " Et ben merde, ça fait déjà un an que je les connais "

Ca fait un an que mon chemin à croiser le votre...
A la base, j'étais passée sur le forum officiel français de My Chem parce que je m'ennuyais et que je me suis dit que ça pourrait mieux faire passer mes vacances.
J'ai sympathisé avec Eva et j'ai atterit ici, le 19 juillet 2007.
Ca peut paaitre con dit comme ça mais dès les premiers jours j'ai vraiment eu l'impression qu'on était faites pour s'entendre et je me suis rendue compte au fil des jours, des semaines, des mois que j'avais tout à fait raison...
Vous êtes des personnes exceptionnelles et par moment, il m'arrive encore d'aller voir les différents topics pour relire nos délires à la con...
Avant de vous connaitre, j'avais l'impression d'être quelqu'un de totalement anormal. Sans vous en rendre compte je suppose vous m'avez fait découvrir qu'il n'y avait pas de honte à se - parfois ou souvent selon les périodes - sentir mal même pour des conneries et que c'était mieux de faire sortir tout ça plutôt que de le garder pour moi.
Vous m'avez fait découvrir qu'il n'y avait pas de problème non plus à ce que la musique ait une place si importante dans la vie.
Quand vous êtes heureuses, je le suis pour vous, que vous allez mal, je me sens mal aussi et je m'inquiète...

Vous êtes juste des personnes géniales et même si souvent, on ne se parle que par forum ou parfois par commentaires de blogs, je sais que je peux avoir confiance en vous et que vous serez toujours là pour moi.
Et vous savez que c'est tout à fait réciproque...

J'ai tellement de chose à vous dire mais tellement de mal aussi à les faire sortir.
Je crois que trois petits mots suffisent à vous le faire comprendre même si je vous les ai déjà dit tellement souvent...
Je vous aime.
Je sais que " Je t'aime " est quelque chose qu'on dit à tord et à travers maintenant mais moi pas. Quand je le dis je le pense.
Vraiment...

Merci pour tout les filles. Pour tout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

<3. I love you too.

J'me rappelle moi que si j'suis inscrite sur le forum, c'est parce qu'Eva m'avait passé le lien sur msn. On s'était envoyé quelques mp sur le premier forum vu qu'elle passait à Bordeaux et elle voulait connaitre les boutiques qu'il y avait. AU final, jlui ai passé mon adresse msn et elle m'a demandé ce qu'elle pensait de son forum.

J'ai pas le temps de rester longtemps sur le pc mais sachez que c'est la même *paf*. J'ressens la même chose de mon coté.

(L).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Bon, je sais je répond 10 ans après mais j'avais pas d'inspiration xD

Laura, ton p'tit texte m'a foutu les larmes aux yeux quoi O_o

En fait, c'est juste que j'arrive pas à réaliser que ça fait déjà un an qu'on partage les mêmes rêves, les mêmes espoirs, qu'on traverse des coups durs, certains moments de joie... Et le plus beau, c'est que dans chacun des cas cités, on est toujours présentes les unes pour les autres... C'est dommage qu'Eva ne soit pas revenue, on formait une bonne petite equipe à 4!

Quand j'me suis inscrite sur le forum, c'était parce qu'à la base j'étais inscrite sur le forum officiel d'MCR, j'ai lu la présentation d'Eva et elle parlait de son forum qu'elle venait de créer et qu'il lui fallait des membres, je m'y suis inscrite à tout hasard, et ça a été finallement une des meilleures choses que j'ai faite.

Bref, j'arrive pas extérioriser tout ce que je pense, donc je conclus juste ça par un "Je vous aime" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser