My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos passages préférés par chansons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos passages préférés par chansons Empty
MessageSujet: Vos passages préférés par chansons   Vos passages préférés par chansons Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Je sais pas si je suis un cas à part ou quoi ms ds chaque chanson, y a une ou deux phrases que j'aime plus que les autres =)
Si c'est votre cas pr les chansons de The Black Parade, dites les ici et expliquez pourquoi si vous savez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos passages préférés par chansons Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés par chansons   Vos passages préférés par chansons Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

Huhu, pas con ce topic XD

Perso y'en a beaucoup :

Cancer (quand il dit le "Know that I will never marry", j'ai toujours des frissons c'est hallucinant)
Mama (quand il dit "Well mother, what the war did to my legs and to my tongue" je sais pas pourquoi XD)
The End (quand il dit "If you look in the mirror and don't like what you see, you can find out first hand what it's like to be me")
Sleep (L'intro me donne des frissons)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos passages préférés par chansons Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés par chansons   Vos passages préférés par chansons Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

^^

Cancer : " I will not kiss you ", " know that I'll will never marry" => Me demandez pas pourquoi en fait, je sais pas expliquer mais ces deux passages me foutent dans un état... La chanson en général ms c'est deux passages encore plus.

Dead! : " ... you deserve " => Je sais pas, j'adore comment il le dit ^^
The End : "If you look in the mirror and don't like what you see you can find out first hand what is like to be me " Embarassed Magnifique, jme sens comprise qd il dit ça Arrow

How I dissepear : "And without you is how i dissepear and live my life alone forever now " Embarassed

Famous Last Words : Oué bon j'adore cette chanson mais bon...
" But where's your heart", j'adore <3
Le refrain je le trouve magnifique <3 Vraiment j'adore quoi Embarassed Puis la fin de la chanson, le "I see you lying next to me with words I thought I'd never speak, Awake and unafraid, asleep or dead, asleep or deaaaaaaaaaaaaaad " J'adore cette chanson... <3

Mama : Le "letter" de Mama j'adore comme il le dit ^^ C'est limite letta quoi XD Bref. "Oh well now, Mama, we're all gonna die."
"I hate to see you cry", "...to my legs and to my tongue."
J'aime bien les passages de Liza Minelli aussi.

Sleep : L'intro elle me fout des frissons c'est limite si elle me fout pas la trouille quoi.

Teenargers : " Because the drugs never works", " strike a violent pose", "... the clique ", "But if you're troubled and hurt", " all together now "

The Sharpest Lives : C'est toute la chanson là aussi mais bon, je vais essayer de tirer les phrases vraiment importantes.
" I'm drunk I suppose" , "This alone, you're in time for the show, You're the one that I need, I'm the one that you loathe", " with the boys in the band", " Give me a shot to remember", "vampires", "Romeo" Embarassed

Welcome to the Black Parade : " We'll carry on", " I don't care", " I'm just a man, i'm not a hero, i'm just a boy who's meant to sing this song", " Do or die, you'll never make me, because the world, will never take my heart"




Je mettais pas rendu compte à quel point c'était dur de justifier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés par chansons Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés par chansons   Vos passages préférés par chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés par chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: My Chemical Romance :: The Black Parade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser