My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

Forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collège, lycée, cours...

Aller en bas 
+2
Pom'z
p0lygraph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

J'espere aussi. Putain, il y a deux potes qui viennent demain et c'est l'anniversaire de l'un demain. Heuresement que l'autre qui vient me la rapeler quoi Rolling Eyes

Ah ouais. En effet. J'connais pas beaucoup de bahut qui ont la piscine intégré xD. Tain, même les lycées bourgeois de bordeaux ont pas ça x).

Bien pour ton interro. bravo =D. Congratulation xD.


(XD, j'suis sur msn avec une amie. Une qui est dans ma classe. Et on est à côté en francais. Et ce matin, en cours, on étudiait des fables sur le theme "tout le monde copie". En gros, c'est la même hsitoire racontée différement par la fontaine et Perrault. Ca raconte l'histoire d'un bouc fourbe et d'un bouc stupide (Ca s'appele le bouc et le renard si quelqu'un veut plus de détail). Et donc j'suis avec cette amie, elle m'envoie des chansons mais doit d'abord reconvertir le format ou un truc du genre. Et ça prend du temps. Donc j'lui dit que j'ai tout mon temps parce que ma mere est sortie ce soir. Et là, elle me sort "tu es le renard, tu es fourde... Et ta mere est le bouc stupide" xD. Beaucoup de lignes pour rien mais ça m'a fait rire XD. Bref, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

Ah mdr c'était l'anniversaire d'une pote aujourd'hui et j'ai pas oublié ^^ J'étais même celle qui le rappelait à tout le monde mdr =D

Oué non ms rien que quand tu vois la populass de St Pierre... Et vas-y que tout mes fringues c'est du DG et de l'Armani (et vu le style, c'est pas du faux ^^ ) St Pierre c'est une école de pétasses c'est abusé...
Enfin, tant qu'elles me foutent la paix je m'en fous.

Merci ^^ Et j'ai eu 9.5/10 à un travail de Religion.

En parlant de religion, je hais définitivement le prof de religion !!!
Nan seulement il ressemble à Mauresmo/Federer, en plus il a un cheveu sur la langue ms le pire de tous : Il a chiffoné et jeter mon interro de math à la poubelle Shocked Shocked Shocked Espèce de conn*rd !
Attends quoi, pdt une heure il nous parle de pèlerinage, que la vie est un labyrinthe, il nous sort que qd on a une relation intime avec son/sa partenaire on se rapproche et on est en communication avec Dieu...
Désolée de pas avoir été attentive ! Bref ! Tout le monde chuchotait, personne écoutait et moi, ma "voisine" m'expliquait ma faute en math et au lieu de me faire une remarque de prévention comme il faisait avec tout le monde Môôôôôônsieur vient, prend ma feuille et la jette à la poubelle quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pis je lui dis que c'était une interro et il me répond qu'elle a rien à faire là ! Nan mais oh, raconte des trucs interressants du con !!! Jme suis levée pour aller la rechercher mais ma copine m'a retenue par le bras... Enfin soit, vers la fin du cours on a du dessiner des labyrinthes quoi franchement...
Je hais ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Le pote est pas venu TT. Enfin, celui qui avait l'anniversaire est pas venu, l'autre si. Abusé comment il a bronzé quoi o_O.

Ouais. Tant qu'on embete Laura tout va =). Et venez pas l'embeter ou j'vous arrache les cheveux et j'vous pique votre longchamps.

BRAVOOOO. Elle est des noootres, elle a eu sa bonne note comme les auuuutreuh xD.

Ah ouais. En effet. C'est pour ces grands bassinages que j'suis contente d'avoir éviter le cathéchisme. Merci papa et maman de ne pas être croyant x).
Youpi. Des labyrinthes. Mais ou est la sortie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
Crash-me
Le clan des HS's
Le clan des HS's
Crash-me


Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

=s J'crois que les cours de religion c'est vraiment un truc que je pourrais pas faire, d'autant plus que j'suis pas croyante du tout, mais pas du tout!!

Sinon journée pourrie au lycée, j'y suis allée à 8H alors qu'en fait je commençais à 9H, mais bon on été 6 a pas avoir percuté, on l'a seulement sû en allant à l'administration -_-'
Ensuite 3H de français (trèèès long), et puis cantine, et puis encore une heure de cours (anglais) de 13H30 à 14H30 et puis enfin la libération.
Enfin, jusqu'à demain matin 11H. Aller, deux heures de cours et c'est le week end XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash--me.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

Anne >
Rah quel bourrin de pas être venu ^^ Moi ça me saoule les gens tout bronzé alors que je suis toute blanche ...

Oué ^^ Anne va venir à la rescousse pr enlever leur brushing...

Y a personne qui percute sur le fait qu'il a jeté ma feuille à la poubelle en la chiffonant Shocked Shocked Shocked

Marie >
Mdr chui aussi du genre à jamais percuté qu'on est libéré...
Par contre, chui dégoutée pcq on doit aller chercher les clés d'un casier deux jours avant le reste du collège comme on est en heure zéro lors de la distribution et dc il faut aller là à 8h10 et moi normalement je commence à 9h35 le mardi dc je dois venir tôt juste pour ça... Rolling Eyes

Je crois pas en Dieu non plus ms chui obligé vu que je suis ds un collège catholique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Anne =3
ADMIN :D
ADMIN :D
Anne =3


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Bordeaux =D
Date d'inscription : 18/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Ouais TT. Le pire, c'est qu'il organise un bowling demain. Et normalement, c'est prévu que j'aille chez mon pere demain moi >_<. Alors j'vais essayer de négocier mais bon, c'est pas gagné quoi TT.

Ouiiiii <3. Au bucher x).

Si, on a percuté. T'as pu aller la récuperer en fin de cours ou t'as été obligé de la refaire ?

Moi si j'percute quand on est libéré. Tout le monde percute et tout le monde squatte le jardin (que je l'aime ce jardin public d'ailleurs =D).
Ouais, ca doit être chiant de venir juste pour ça u_u.

Ah ça, les lycées catholiques. Il y avait un college pres de mon ancien college. Il y avait carrément des soeurs quoi o_O. Et vous avez une croix de jésus crucifié au dessus de chaque tableau ou pas Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice.shoot.skyblog.com
p0lygraph
Le clan des HS's
Le clan des HS's
p0lygraph


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

Mouarf j'éspère que tu as pu négocier pr le Bowling =)

Oué j'ai été la récupérer à la fin du cours ms chui fachée quand même Evil or Very Mad

Nous on va sur les marches de la sortie du parc ^^ 3615 my life

On a pas des soeurs ms on a la croix XD (Sans Jésus ms bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rchestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Collège, lycée, cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collège, lycée, cours...   Collège, lycée, cours... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège, lycée, cours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser